Accueil[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Vide[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Vide[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:22

déjà bien sympathique à lire tout ça... [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:23

Je suis revenu claqué mais ravi de ce meeting! Vraiment chapeau à tous les organisateurs car la soirée était vraiment bien foutue, avec des vidéos sympa sur l'historique du site ou avec Jollyroger! De la musique (bravo aux pianistes du Medley classique), de la danse et du chant et un moment d'anthologie avec le musical Captain EO. J'ai failli mourir de rire!

Un coucou à tous ceux qui étaient à ma table avec qui j'ai bien tripé (Michael, Franck, Marion et tous les autres qui se reconnaitront).

Franchement pour 89€ ils se sont vraiment pas foutus de nous et on en a vraiment pris plein la tête pendant le weekend.

J'ai également bien tripé avec mes camarades de chambre, alias Authentikman, Dimitri je sais plus combien (lui non plus d'ailleurs lol) et Jujudu 16.

Un super weekend en bref et ça mérite d'être salué comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:25

Soirée enorme (je l'ai deja dit sur le facebook). Meeting enorme aussi (malgré la panne a BTM... Pour changer) j'ai rencontré des gens supers, passé des moments géniaux. Le repas etait tres bon pour le peu que j'ai mangé parce qur je suis compliquée, l'animation de la soirée etait juste geniale!
Merci à tous pour ce merveilleux moment. C'etait mon premier meeting et j'ai deja hate d'etre au prochain!!

et j'ai ma photo avec Grandmath et Titash!

Hate d'avoir le dvd pour tout revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:45

Encore une fois bravo à Powathans qui se surpasse de meeting en meeting ! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 904185

Pour ceux qui n’ont pas pu assister à la soirée, voici quelques photos de l’événement… en attendant le DVD officiel ! Wink

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img1982oz
L’accueil est géré de manière très professionnelle par l’équipe de Powathans.

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img1995j
Un apéritif (sans alcool !) est proposé dans un salon de l’hôtel, ainsi que plusieurs points-photos permettant de poser, seul ou en groupe, avec Mickey ou Minnie.

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2013m
Ces derniers sont d’ailleurs invités à plusieurs reprises sur scène durant la soirée.

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2024r
Titash nous dévoile en exclusivité le nouvel habillage du forum, qui devrait voir le jour cette semaine.

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2026a
Le spectacle que tout le monde attendait à Disneyland Paris : Captain EO intégralement francisé ! Chapeau à Ptitmath pour le doublage de Michael qui a failli lui coûter la voix... [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 153419

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2027c
Philippep62, G-Force, Timekeeper, GrandMath et Neznez participent aussi à l’aventure.

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2032z
Notez la qualité des costumes et des effets spéciaux, ça dépasse presque l’original ! Wink

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2047u
Comme tout anniversaire qui se respecte, DCP a eu droit à un magnifique gâteau en carton-pâte ! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 861934 Il manquait la pin-up, dommage… Wink

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2054cmo
Le maître de cérémonie Jordan lors du tirage au sort qui a permis à quelques chanceux de gagner (entre autres) des DVD offerts par Disney France et Disneyland Paris.

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2063l
Les DCP Legends sont (presque) toutes réunies pour remettre la dixième distinction à Timon Timauvais, élu grâce aux votes des DCPistes.

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2070h
GrandMath s’est vu quant à lui remettre un DCP Legend d’honneur symbolisé par la remise d’une vraie médaille.

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2076f
L’élection de Miss et Mister DCP a été perturbée par l’arrivée inoppinée de Geneviève de Fontenay (alias Doudouline), remettant en cause l’intégrité des participants !

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2083
C’est finalement Vixy et Fresh (absent de la soirée) qui ont été élus Miss et Mister DCP 2011.

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2087c
Flodelalinea et Floworld interprètent une superbe reprise de La Belle et la Bête en franglais. Smile

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2095l
DCPistes ancienne et nouvelle génération ont mis toute leur énergie pour nous proposer une mini-comédie musicale ayant pour thème les valeurs de DCP.

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Img2128k
Une soirée qui restera gravée en lettres d’or dans la mémoire des DCPistes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:47

Merci pour ces photos ca avait l'air génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:50

Photos géniales ! Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:51

Tout d'abord un grand merci à toute l'organisation pour ce meeting rien à redire, du début, à la fin du week end ! Tout s'est très bien enchainé, programme et horaires respectés !
Ce fut mon 1er meeting, je ne connaissais donc que très peu de monde ou du moins seulement de vues et, etant venu en famille, cela c'est tout de même très bien passé.
La soirée ma vraiment convaincu, table très conviviale ou la j'ai pu rencontrer des personnes très intéressantes Wink
Les animations ont vraiment été d'un très haut niveau (cf Captain EO mémorable !) Petit bémol mais je chipote vraiment, j'aurai bien aimé une sorte de quizz qui fasse s'affronter les différentes tables pour d'avantages investir les gens de la soirée.

Bref, un week end très réussi pour moi et ma famille qui a très apprécié.
Ce meeting m'a donné l'envie de plus m'investir dans le forum ! J'attend déjà le prochain avec impatience afin peut être de moi aussi trouvé de plus en plus ma place parmi vous !
Merci DCP


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:54

Question : il y avait des enfants?
que je sache que faire de ma fille si je viens la prochaine fois?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:55

Nitsa a écrit:
Le malheur a voulu que je finisse aphone hier soir... Pour rencontrer les gens dans un meeting, c'est pas l'idéal! Sad
Donc mis à part ce détail (qui m'a pourri toute ma soirée...), j'ai passé une soirée EXTRAORDINAIRE!

Encore très jeune sur ce forum, je ne connaissais vraiment personne, mais suis contente de pouvoir désormais mettre des visages sur des pseudos!

Je m'attendais à une grande soirée, mais pas à un truc aussi ENORME! Et, le repas était délicieux! Vraiment, du fond du cœur, merci!

C'est mes oreilles qui sont contentes Smile
Ravi de t'avoir rencontré et d'avoir inauguré ensemble notre 1er meeting !
A très bientôt !


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:56

Merci pour ses photos, la soirée à l'air d'avoir été mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:00

Haaaaaaaaaaaa, ce meeting, on l'a attendu et on a vraiment pas été déçus!!

Pour ma part, je suis arrivée directement au New Port vrs 14h30 (les aléas de la vie de jeune maman m'ont fait loupé la première journée sur le parc, mais aussi celle d'aujourd'hui, car j'ai du partir dès 8h du mat' en ayant pour ainsi dire pas dormi... décidemment, les lits du NPBC ne font pas bon ménage avec mon dos!!!)
Une fois arrivée, j'ai retrouvé Jordan pour régler quelques petits points de détails (d'ailleurs, Jordan, va falloir qu'on se rappelle, je crois avoir oublié un petit quelque chose ;-) )
Ensuite, j'ai été attendre que mon chef de chambre veuille bien arriver, afin de pouvoir commencer à me préparer.. (ben oui, quand on passe son temps, les cheveux en bataille, pas maquillée, en jeans et basquettes, passer de la Bete à la Belle, ca prends un peu de temps, contrairement au cheminement inverse!!)
A 16h, je vois arriver Miss Kloo, que je retrouve, après avoir fait équipe lors du dernier marathon.. du coup, je décide de squatter sa chambre car mes colocataires d'un soir ne sont toujours pas arrivés)... d'ailleurs, je finirai par changer de chambre une fois la préparation terminée.....
Vers 16h30 commence donc la séance de torture : l'enfilage du panty gainant... et la, je me suis demandé comment aisaient les femmes du XIXeme siecle pour porter un corset quand j'ai du mal à supporter un panty, qui en plus, a eu la bonne idée d'être trop haut pour le dos de ma robe (quel micmac pour arriver à le cacher!!!)
17H, comme convenu sur le post "besoins et compétences", je descend, en robe, aux toilettes du centre de convention, en compagnie de Cherysse (franchement, tu m'as fais rire tout le temps ou on a été ensemble, faudra remettre ça!!!), avec dans les mains mes chaussures et tous mon matos de maquillage... et vous pouvez demander à divers témoins, il y avait de quoi faire!!

Bon finalemen, personne ne se rendra a ce rendez vous, et à 17h45, je reprends le chemin inverse pour aller redéposer le materiel dans ma chambre.... En chemin, je croise certains de ces messieurs, déja prets, et Mat444 qui, sur le coup, semble avoir du mal a me reconnaitre (et dans le courant de la soirée, il ne sera pas le seul, Wolfi, NicoetSab et Franck 1982 auront aussi un moment d'hésitation lorsque j'irai les saluer!)

18h, Cherysse et moi descendons a centre de convention (Miss Kloo nous a devancées, nous la retrouvons sur placee)

Récupération des badges pseudo, des packs cadeaux, petites photos avec les characters présents et d'un coup, mon oeil est attiré à l'entrée de la salle...Maggy69 vient d'entrer et... je constate que nous avons des gouts communs... nous avons la meme robe, heureusement, dans des coloris différents... nous prenons d'ailleurs le parti d'en rire...
Lors d'une petite pause rafraichissement dans le hall du centre de convention (le salon dans lequel se déroule les animations de début de soirée se transforme vite en four!!), je fais aussi la connaissance de Jessika Sika.... et franchement, c'eut été dommage de manquer cette jeune personne... drole, franche, et très agréable....

19h45, on nous invite à entrer dans la salle de reception...et je fas connaissance avec mes camarades de table... notamment Mjinspace, Hakuna et authentikman.
La soirée est vraiment passé très vite, le repas etait bon, la compagnie agréable et le spéctacle réussi... et puis, la surprise des goodies en a pris plus d'un a dépourvu, je pense!!!
A la sortie, je profite de croiser Ytreza pour passer à la troupe de "world's of color" mes félicitations pour leur prestation... préparer un tel show en ne pouvant réunir l'intégralité de la troupe que pour la repet' générale, c'est en soi un exploit, et ils l'ont relevé haut la main... d'ailleurs, je réitère ce que j'ai dit, si vous cherchez des volontaires pour les potentiels prochains shows, n'hésitez pas, ca serait un plaisir!!!

Nous faisons aussi la photo de groupe.. (GM qui veux prendre un groupe de 270 personnes en photo avec son téléphone, c'etait particulièrement drole...)

POur moi, l'after sera très court, car mon cher et tendre m'ayant prévenu dans l'après midi que nous étions invités à un anniversaire le dimanche après midi, je décide de me reposer un peu avant de reprendre la voiture au matin... Peine perdue, je serai meme encore réveillée à 6h23 très exactement, quand Cherysse regagne nos pénates pour se reposer un peu.

7h40, je décide de me lever et de filer en silence afin de laisser mes deux room mates récupérer de leurs déambulations nocturnes, je vais remettre mes bagages dans la voiture, acheter rapidement le cadeau d'anniversaire à la boutique de l'hotel et me revoila sur la route, arrivée à la maison à 8h50 ou je trouve Mle ma fille devant playhouse disney et monsieur qui n'attendait que mon retour pour aller finir sa grasse mat'!!!
Pour ma part, je vais maintenant aller prendre quelques heures de sommeil avant de retourner au bureau, parce que c'est pas tout ca, mais faut revenir au monde réel, après ca!!!

Bref, un meeting excellent, meme si j'aurais vraiment apprécié de partager plus de temps avec les DCPistes présents ...

J'espère maintenant pouvoir faire un autre meeting bientot, mais ca, c'est soumis à quelques conditions médicales (mes room mates comprendront)...

Je remercie encore une fois toutes les personnes qui se sont pliées en 4 pour rendre ce meeting inoubliable, vous avez fait un travail de titan et comme le disait le T-shirt de Bounet's, vous avez survécu, mais surtout, vous avez réalisé cela avec brio.... [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:12

je n'ai qu'une chose a dire: WOUAHOU!!!!!!!!!!!
trop belle soirée. j'ai tout simplement adoré! (meme si au début de la soirée, a l'apéro, je me suis sentie un peu seule dans mon coin, mais ça n'a pas duré)
j'ai été ravie de vous rencontrer. Jodie - , rien a redire sur le chef de tablée... si ce n'est le manque de fanta a table!!!

Thierry le disneyien, j'ai été ravie de te rencontrer.

un grand bravo aux organisateurs, qu'ils soient de l'ombre, de la lumière ou bénévoles!!!!

Timekeeper, je ne comprends pas que tu n'ai pas réussi a trouver l'amour hier soir... pourtant avec ta vidéo, tu as mis le paquet et toutes les chances de ton coté!!! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 329135

Johannasebenzo, j'ai été enchantée de partagée le repas en votre compagnie!

ravie aussi de partager le petit dèj avec vous, Linou et Jujudu16!!!

pour ceux que je n'ai pas cités, je suis aussi contente de vous avoir vu, d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo, meme si, j'avoue, ça fait beaucoup a retenir...

concernant la soirée, je le redis mais c'était grandiose, les petits plats dans les grands, tout! j'ai tout adoré, de la simple déco a la plus compliquée des animations. j'ai beaucoup apprécié les vidéos retraçant l'histoire de DCP (que je ne connaissais pas) . bravo aux chanteuses, au pianistes, aux danseurs, aux acteurs (je savais bien que Michael J. n'était pas mort)

j'en ai pris plein la vue, je suis bluffée!!!


MERCI!!!


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:12

un grand merci à tous les organisateurs qui ont fait un travail merveilleux. Une soirée INOUBLIABLE avec des personnes fabuleuses.
Rien à redire du début à la fin. J'ai pu voir de mes propres yeux Michaël Jackson et son merveilleux déhanché Very Happy , Geneviève De Fontenay et sa chevelure de rêve I love you
C'est mon premier meeting et certainement pas mon dernier!

Quelques aléas dans les attractions... Je pense fort aux personnes qui sont resté bloquées dans BTM et celles qui ont fait la queue pendant 1h pour rien...

Ce soir, retour à la réalité. La fatigue commence réellement à se faire ressentir.

Hate de rencontrer d'autres personnes avec lesquelles je n'ai pas pu faire connaissance lors de ce week-end.

Bon repos à tous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
NONNA

NONNA

Féminin
Âge : 69
Messages : 36
Localisation : YERRES
Inscription : 24/11/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:26

Merci pour le Live, les photos et les commentaires très détaillés! Encore, encore, encore je sais je suis gourmande !
Tout ça m'a donné l'eau à la bouche et j'espère participer à l'anni. de l'année prochaine ! 11 ans ça se fête !
Bravo et encore °O°Merveilleux Anniversaire°O°
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:30

De retour (complètement épuisé) de ce meeting qui était tout simplement grandiose !

Vraiment, merci aux organisateurs pour cette soirée inoubliable qui restera un super souvenir ! J'ai vraiment été bluffé en rentrant dans le salon du centre de convention lorsque j'ai vu que Mickey et Minnie nous attendaient en tenue de soirée !
C'était également pour moi l'occasion de découvrir le centre de convention qui est magnifique !
La décoration de la salle était vraiment sympa et pensée jusque dans les moindre détails !
Bref, j'ai adoré la soirée, le repas, ainsi que toutes les animations proposées... Et quelle surprise quand les ambassadeurs sont arrivés !

Une soirée grandiose dans un cadre grandiose !

Encore merci aux organisateurs et à toux ceux qui étaient présents !
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:39

Coucou Smile

C'était mon premier meeting et ravie Smile
Malgré des groupes un peu fermée tout le monde à été très agréable .
L'organisation impeccable ! Un souvenirs a Vie !


Savine a écrit:
je n'ai qu'une chose a dire: WOUAHOU!!!!!!!!!!!
trop belle soirée. j'ai tout simplement adoré! (meme si au début de la soirée, a l'apéro, je me suis sentie un peu seule dans mon coin, mais ça n'a pas duré)
j'ai été ravie de vous rencontrer. Jodie - , rien a redire sur le chef de tablée... si ce n'est le manque de fanta a table!!!

Thierry le disneyien, j'ai été ravie de te rencontrer.

un grand bravo aux organisateurs, qu'ils soient de l'ombre, de la lumière ou bénévoles!!!!

Timekeeper, je ne comprends pas que tu n'ai pas réussi a trouver l'amour hier soir... pourtant avec ta vidéo, tu as mis le paquet et toutes les chances de ton coté!!! [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 329135

Johannasebenzo, j'ai été enchantée de partagée le repas en votre compagnie!

ravie aussi de partager le petit dèj avec vous, Linou et Jujudu16!!!

pour ceux que je n'ai pas cités, je suis aussi contente de vous avoir vu, d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo, meme si, j'avoue, ça fait beaucoup a retenir...

concernant la soirée, je le redis mais c'était grandiose, les petits plats dans les grands, tout! j'ai tout adoré, de la simple déco a la plus compliquée des animations. j'ai beaucoup apprécié les vidéos retraçant l'histoire de DCP (que je ne connaissais pas) . bravo aux chanteuses, au pianistes, aux danseurs, aux acteurs (je savais bien que Michael J. n'était pas mort)

j'en ai pris plein la vue, je suis bluffée!!!


MERCI!!!
Halte au scandale ! Pas de Fanta à table ! =P

Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:06

Tout juste rentré après avoir passé la journée avec les DCPistes et l'avoir finie en petit groupe au Mc Do de Val d'Europe.

Cette soirée fût ULTIME et dépasse de loin toutes les soirées qu'on a connu ! Une ambiance de folie, une salle superbe avec de belles décos, de belles vidéos, de beaux shows... D'ailleurs, j'ai bien stressé puisque j'étais performer sur le Show Captain EO - Le Musical mais au vu de la réaction de la salle, on a vraiment apprécié au final de vous avoir proposé ce spectacle qu'on à travaillé pour notre et surtout votre bon plaisir Wink Merci à tous pour tous les compliments que j'ai pu entendre !

Je détaillerai davantage plus tard tant l'évènement en vaut la peine, le retour à la réalité va être dur, de même quant à l'éloignement de certaines personnes mais je ne désespère pas vous revoir prochainement ! Very Happy


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:12

Que dire ... jusque là l'anniversaire de Zuzu Disney avait été une référence , et je pense bien que l'on vient d'en connaitre une nouvelle ...
Que dire sinon que le week end fut radieux , parsemée de stress , d'adrénaline , de joie , de bonne humeur ... que la soirée , le cadre , les participants et intervenants ont étés de très grande qualité ...
Que la piscine dimanche matin a été miraculeuse pour se sortir d'une nuit quasi inexistante ...
Et que pour couronner le tout , pour mon retour , la SNCF puis la SNCB ont fait des miracles 4 trains, trois correspondances et tout c'est bien passé !!!

Un vrai petit bijou de week end ...

Suis content d'avoir participé à l'aventure Capitaine Eo (en français) car c'était bien une aventure Smile Content que cela vous aie plu (enfin jusque ici les retours immédiats et ultérieurs sont bons ...) si quelqu'un a besoin de sacs poubelle résistants , je peux lui fournir la marque Smile

à suivre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:17

LA nuit est tombée sur la France, la déprime post-meeting me prends !!!!

Chier !!!

Cette soirée était ENORME !!! SUBJUGANTE !!! Franchement merci à tous ceux qui se sont impliqué dans ce projet depuis plus d'un an maintenant pour nous avoir offert cette prestation incroyable !!!

En plus ce ça j'ai passé un dimanche sur le parc jouissif !! a Faire des attractions à 130, en groupe, tous ensemble.

Un temps SUPERBE qui contribuait vachement à rendre le tout encore plus féérique, bref.

Ce meeting restera dans les mémoires !!!!! Ca va être dur de retourner à l'explorer après ça !! loool


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:19

Au fait y'a moyen de mettre ce TR en annonce ?


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Rault Réaubourg

Rault Réaubourg

Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : Vernon
Inscription : 17/04/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:23

Mon premier meeting et envie d'en faire d'autres !! c'était super sympa !


Timon
Revenir en haut Aller en bas
authentikman

authentikman

Masculin
Âge : 40
Messages : 74
Localisation : Yvoir (Belgique)
Inscription : 09/02/2011

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:25

De retour chez moi après ce meeting qui fût vraiment bien! Je profite de ce message pour féliciter toutes l'équipe organisatrice de cet événement.

J'ai franchement bien profité durant ces deux jours. Cela m'a permis de faire la connaissance de plusieurs personnes super sympa, notamment Thx1310 avec qui j'ai passé la majeur partie de mon temps durant ces deux jours.

Dimitri2710, ami avec qui je suis venu (et reparti bien sur), a été fidèle à lui même en amenant sa bonne humeur et une ambiance dont lui seul à le secret.


A très bientôt pour d'autres évènements ;-)


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 163883466083110125090540865382[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce

Titepuce

Féminin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Montevrain 77
Inscription : 06/06/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:30

Comment dire...
Je sèche depuis hier (enfin ce matin très tôt, après la soirée), depuis le moment où je voulais écrire un mot dans votre livre d'Or et ... je n'en vois toujours qu'un pour résumer ce WE :

AMAZING !

oui je radote, je saiiiiis !
Promis, je trouverais surement à détailler mieux dans les prochains jours, quand je me replongerai dans les photos Smile

Mais tout de même, je me joins à + de 300 personnes (physiquement présente ou en remote) pour remercier GM et toute l'organisation pour ce WE

La soirée m'en a mis plein les yeux, que ce soit pour le cadre de l'hôtel, les animations/shows (mention spé pour "Captain EO" ♥, le duo au piano, les chanteuses à voix "ouahhhhhhh", le groupe final) ou encore la décoration ...

J'aurais aimé être moins fermée en dehors de mon groupe mais tellement de monde d'un forum où je me fais tellement discrète, ben ça fait bcp d'un coup avec l'émerveillement de la soirée *mode "rougie, passe en mode 16ans"*

J'ai été tout de même ravie de discuter/rire avec plusieurs d'entre vous, aussi rapide que ça a pu être avec certain(e)s (avec des noms/pseudos, que je n'ai pas osé demandé ... argh !).
Cela c'est plus facilement fait le dimanche, malgré des attractions à + de 100 personnes (voir 150 non ?). Les files d'attente aident aux discutions en fait ^^

Donc WE excellent, en attente de vous revoir où j'espère pouvoir mettre + de prénoms/pseudos sur vos têtes pour le prochain marathon Wink


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 51514 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 43613
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:30

Je suis tout excité là !! vivement les photos !

Et titepuce : 130 on était à pirate, 130 !!!! Langue


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 2 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:35

Jowone a écrit:
je regrette qu'on ait pas eu le droit à une petite partie karaoké ou encore une fin de soirée dansante.
Un karaoké coûte très cher au niveau droits pour être dans la légalité. Et je ne suis pas certain que les 269 autres dcpistes soient ravis et y trouvent leur compte Very Happy En moyenne, un titre fait 3min, ce qui fait environ 20 personnes par heure...

Concernant la partie dansante, peut-être à un autre meeting moins exceptionnel Wink Vu la configuration de la salle, il aurait été très difficile de trouver une piste de danse (et c'était juste techniquement impossible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2014
» [Mini-Meeting DLP] Trip report Journée spécial Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-