Accueil[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Vide[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lunatiq

lunatiq

Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Mons
Inscription : 19/07/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:08

lunatiq a écrit:
Snif Snif ça m'apprendra à ne pas lire tous les topics... J'ai appris le meeting aujourd'hui par un cast member de la boutique du disneyland hotel... Peut être une prochaine fois !! Je regarderai mieux la prochaine fois!
Pas question que tu changes de pseudo toi Wink un indice : marathon Smile[/quote]

Marathon? confused
Aide-moi... Je ne me rappelle pas, je devrai pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:25

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 53119, t'inquiète pas lunatiq. Philippe fait juste un clin d'oeil à ton pseudo (tu es lunatique, t'as oublié de regarder les post pour être mise au courant du meeting de ce weekend) et en profite pour te dire que le prochain meeting prévu est le marathon.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:26

Le prochain meeting est le Marathon.


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Dlp_ha10[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:44

Yao a écrit:
Syk0 a écrit:
Et j'ai plus qu'envie de dire a quand le prochain pour retrouver cette super bonne ambiance ? ^^

Un seul mot : marathon ! Wink

Oula Don't worry ! je le pousse aux fesses pour qu'il le fasse et pour lui filer un coup de pouce pour vaincre cette "timidité" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 21:49

Juste un message avant d'envoyer mon TR pour vous dire que les 200 premières photos que j'ai prises vont passer sur facebook demain dans la journée... ou dans la soirée plutôt...


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Baniar10
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
johannasebenzo

johannasebenzo

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 22/08/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:21

Quelle soirée sublime et inoubliable. C'était énorme!!!

Bravo aux organisateurs, vous avez assuré comme des malades: la déco, les cadeaux, les invités surprises (Mickey et Minnie, les Ambassadeurs) et aussi les animations.
Mention spéciale à Captain EO, c'était fabuleux. Bravo également pour les vidéos, très émouvant.

Je voudrais également remercier toutes les personnes qui étaient à ma table pour l'excellente soirée que nous avons passé en leurs compagnie.

_ Jodie: une chef de table parfaite, très heureuse de t'avoir rencontrée

_ Savine: ravie d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ton cousin

_ Wills77: nous sommes vraiment très heureux d'avoir fait votre connaissance

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 12994


C'était notre premier meeting et grâce à tous ces moments forts, il ne sera certainement pas le dernier.

Encore merci.
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:23

Voici le lien de ma série d'images concernant la photolocation.
Si vous n'y figurez pas, c'est peut-être simplement parce que je n'étais pas votre photographe!

http://www.pbase.com/thunderide/dcp10ans


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Logo-o11
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:55

@Yao: Ouais je vais tester d'y aller ! ^^

@Val-e
: Oui chère frère mais pour cela il faut convaincre Charline sinon elle m'étripe direct lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
miss Kl0o



Féminin
Âge : 33
Messages : 597
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 11/08/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:57

Thunder très belles photos merci !!


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Lo_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:16

Superbe soirée riche en emotion! Chaque show présenté était vraiment génial !
Merci aux organisateurs, aux petites fourmis que j'ai vu travaillé d'arrache pied pour rendre cette salle et ces tables si magnifiques, merci à tous ceux qui ont contribué à cette soirée, merci à Jordan pour cette excellente présentation!
Bravo à Timon pour cette dcp legend!
Cette soirée je ne suis pas prête de l'oublier!


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:21

N'oubliez pas que vous pouvez aller féliciter Timon dans le topic officiel des DCP Legend où sa médaille virtuelle suite à ce week-end vient de lui être remise !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:31

Juste un ptit mot car je ne suis pas fort pour les trips report lol, mais un énorme merci a toute l'équipe organisatrice de cet événement qui a été juste EXCEPTIONNEL d'une réussite professionnelle !!!
Sans parler de cette ambiance WOUAAAAOUHHHHHH
Merci a tous sincèrement d'avoir fait en sorte que cela se passe ainsi !!!!! C'était génial quoi ! Je n'ai pas de mot tellement que cette soirée et ce meeting était TOP !!!!
Bravo a tous ceux qui ont préparé un show, une chanson, les vidéos, la présentation, les lumières, bref c'était COOOOL !!!

Et un énorme câlin a toute l'équipe de Disney Celebration Party faire les repets avec vous et réussir ce que l'on a fait été un vrai plaisir ainsi que de connaitre de nouveaux membres arfff vous me manquez déjà énormément !!!!!

Faf' (le gars avec la coupe de puck Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:36

Faf' a écrit:


Faf' (le gars avec la coupe de puck Langue )

J'ai toujours voulu mon Puck, je l'ai!!!! lol

Mon Tr bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 0:09

Suite de mon TR !

Alors, je suis rentré le samedi vers 16/17h pour me préparer chez moi avec Vixy, j'en ai profité pour dormir un peu car ce WE commençait déjà avec une fatigue sans pareil, je dormais debout !
J'ai fait le plein de Vittel, de Badoit, et avec Vixy on part rejoindre le reste de notre bande au NPBC, on évitera le début du verre apéro qui manquait un peu de saveur et opterons pour un petit verre entre adultes responsable... (Kinoo était la aussi, mais laissez lui une chance de passer pour quelqu'un de sobre)
Puis direction le cocktail, un savoureux mélange de chips et de cacahuètes de la plus grande classe, j'ai bien fait de pas avoir prit mon costard !
J'étais conscient que je ne monterais pas sur scène pour les DCP Legends, donc je décide de montrer mon joli tee shirt dès le début, d'ailleurs Floriane je crois que c'est toi qui a la photo ?
Je cherche tout d'abord Mymyboop pour que je puisse l'engueuler un peu, des semaines que je lui casse les pieds pour notre histoire de plan de table et placement de table...
Puis la poursuite des DCPistes continue, et c'est au tour de Mat444 de se cacher, tout ça pour que Yao finisse par m'interviewer dans un couloir très mal insonorisé donc j'ai fait court pour mon discourt (A l'instar de Dash qui comble tout le temps imparti, mais ça ne paye pas pour autant !)
Les photos se font, on dit bonjour a ceux qu'on a pas eu le temps de voir pendant la journée, ou oublié simplement de saluer (d'ailleurs désolé a tout le monde en grande partie, mais j'ai vraiment une flemme sans nom a ce niveau la.)
Bon, je ne vais pas faire un tour détaillé de toutes les demoiselles mais vos robes étaient sublimes ! Mention très spéciale a Onoze arrive a rattraper la gueule de déterré qu'elle avait le matin pour se transformer en une vraie femme fatale, bravo !
Bon, je reviendrais en détail sur ceux que je n'ai pas cité dans une calino ou quelque chose du genre, pour passer directement a la soirée.

La salle était bouffante, immense. On était accueillis par les serveurs, très bien alignés. D'ailleurs, mention spéciale pour eux qui font passer les CDI de l'explorer pour de grosses merdes, des intérimaires aussi pro, j'en rêve d'en voir plus souvent, merci d'ailleurs a Arssia de nous avoir servi si bien même si parfois on pouvait être casse pied, ils ont fait de l'excellent travail et il fallait le reconnaitre.
Pour notre table, c'était juste PARFAIT ! Placés vraiment trop bien, 11 a table, devant la scène... Et j'ai même pas couché avec Mymyboop pour mériter tout ça.
La soirée n'a pas manqué d'un seul temps mort, peut être une fatigue a la fin, mais Jordan est LE maitre de cérémonie dont DCP ne peut vraisemblablement plus se passer, humble tout en étant exceptionnel, drôle et pour autant sérieux. Nous avons une star parmi nous, et pour ce coup ci, DCP a encore su tirer parti des talents de ses membres.

Et au rayon des talents, il y a du monde !
Tout d'abord LHDN92, un vrai pro, pas de soucis technique a déclarer donc je présume une réussite pour ton travail ! Bravo mec.
Puis, pour ceux qui sont montés sur scène, Onoze et Matheus nous ont bluffé, Onoze sache que même si je te traite mal car tu est rousse et que parfois tu racole un peu pour qu'on te dise qu'on t'aime, je trouve qu'une femme qui joue aussi bien du piano, c'est charmeur au possible (Matheus ne m'en veut pas, mais t'es pas mon genre [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 2741)

Le musical Captain EO a assez était évoqué ici, et a ceux qui l'ont fait, je vous ai déjà dit ce que j'en pensais lors de la soirée. Pas un défaut, pas un pas de travers, si vous ne prenez pas la grosse tête a cause des compliments de tout le monde, ce show restera dans les mémoires.

Les autres animations de la soirée était toutes aussi bien dans leurs domaines, la DCP Legend très sympathique et au combien mérité, d'ailleurs désolé Paranoid machin truc, mais apriori j'ai piqué ta place sur le podium ^^

L'élection des Miss & Mister DCP était géniale, en grande partie grâce a l'humour de Guigui, et le résultat, même si pour moi le premier dauphin mérite le titre, est tout a fait satisfaisant.

Pour finir, la troupe de Disney Glee Électrique Magique Effervescent Sécable Showtime Animation Periodique Astral Dreamlight Lumières de Rêves Pestacle de fin d'année feu d'artifices Michel Boujenah on donné leurs tripes sur scene et même si la fatigue se laissait ressentir vous y avez mit du coeur.
Par contre, la chanson DCP c'est pas du tout ma tasse de thé, mais ce n'est pas pour autant que je ne pousserais pas les gens au dons pour aider l'association qui le mérite amplement !

En résumé, une soirée de folies, des animations excellentes, une ambiance bonne enfant et sans tensions (dieu que c'est rare de nos jours), un diner très bon, des gens heureux, des souvenirs, de la Vittel et de la Badoit.
Un des meilleurs meeting de ma carrière de DCPiste.

Pas la peine d'en faire des longueurs niveau remerciement, juste un énorme et bien sincère :
Merci.


[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 96412910
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 0:32

Thunder a écrit:
Voici le lien de ma série d'images concernant la photolocation.
Si vous n'y figurez pas, c'est peut-être simplement parce que je n'étais pas votre photographe!

http://www.pbase.com/thunderide/dcp10ans
Pour ma part j'ai les mêmes que Thunder, de plein pied donc, je vais tâcher de les uploader très vite Smile. En tous cas, elles sont magnifiques tes photos Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Bunny
Miss DCP 2006
Bunny

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 23/01/2008

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 0:45

Superbe soirée, bravo a tous ceux qui on organiser ça, ce fut magnifique ^^
Ca faisait une éternité que je n'étais pas aller a un meeting, et je dois dire que ça m'a fait très plaisir de croiser tout plein de monde pas vu depuis longtemps, et découvrir aussi de nombreuse tête inconnue ! le forum mérite bien cela, et longue vie a lui et vive GM !

Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-souls.tumblr.com/
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 1:08

Retrouvé


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 1:16

Aaaah bah je vais poster ma recherche ici, pas bête ! J'aurais plus de chances d'avoir une réponse !

Je cherche le petit qui avait essayé de nous compter à Moteurs Action. J'avais parlé avec lui le lendemain, je lui avais demandé son pseudo, mais je l'ai oublié !
(Bonjour, je suis un boulet \o/ )



[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Gokinjo  [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Main10
~
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Poptartcat2[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Poptartcat2[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 1:18

Il s'agit du frêre de quelqu'un d'autre. Trop jeune pour toi Jodie.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 8:33

Merci Thunder pour les photos !!!


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:02

Jodie , je pense (sans avoir été là) , que tu parles du frère de Cherysse ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:05

Bon alors moi je finis ma calino avant de commencer mon TR, mais je voudrait juste remercier une nouvelle fois tous ceux avec qui j'ai participé au Disney Celebration Party car on a bien géré notre truc au regard des vidéos !!!

Oui car ce que les gens doivent savoir, c'est que sur les 22 qu'on était sur scène on avait des gens de Paris, Lyon, Lille, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Mante la Jolie... et qu'en gros on ne répétait que par vidéo interposée !!!



[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:08

Ytreza a écrit:
Oui car ce que les gens doivent savoir, c'est que sur les 22 qu'on était sur scène on avait des gens de Paris, Lyon, Lille, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Mante la Jolie... et qu'en gros on ne répétait que par vidéo interposée !!!


Et je sais que ce n'est pas évident , encore bravo à vous !!!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:10

Ouais c'est vrai que par vidéos interposées ça devait pas être le top !
M'enfin vous avez fait un truc qui envoyait du bois quand même donc "challenge" réussi j'ai envie de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Invité
Invité



[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP - Page 9 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:57

Mr Connard m'a fait des compliments affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
[Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
» [Powhatans] Marathon 2014
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-