Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 0:46

Des décépistes qui jouent en ce moment à Assassin's Creed Brotherhood??????
Pour le mode en ligne, vous êtes partants???
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 22:31

Non désolé pas de Assassin's... car j'ai pas aimé le second (pas acheté le premier non plus).
Sinon pour faire original je joue toujours online sur COD 6 et 7 ^^


[Sony] PlayStation 3 - Page 30 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 16:25

Nous avons reçu un communiqué de Square Enix annonçant la sortie pour l'hiver prochain de Final Fantasy XIII-2, sur PS3 et Xbox 360. Comme son titre l'indique, ce jeu fera suite à Final Fantasy XIII, sorti en Europe en mars 2010.
Actuellement en cours de réalisation, Final Fantasy XIII-2 proposera d'après son éditeur un contenu qui dépassera son prédécesseur sur tous les aspects. Entre autres, vous retrouverez un tout nouveau scénario faisant suite à l’épisode précédent, et un système de combat poussant encore plus loin les innovations apportées par FF XIII. D'autres informations sur ce nouveau jeu seront prochainement dévoilées.
(source: manga-news)
A noter que le premier screenshot est également dévoilé.

Etant donné que FFXIII est un Final Fantasy de qualité très médiocre (ne commencez pas par celui-là si vous ne connaissez pas la saga), je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non... A titre personnel, je pense que ce serait préférable que Square-Enix se concentre sur FF versus XIII (et qu'ils en suppriment toutes les lacunes déjà connues de FFXIII) puis sur un nouvel opus numéroté.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:43

K Roll a écrit:
Nous avons reçu un communiqué de Square Enix annonçant la sortie pour l'hiver prochain de Final Fantasy XIII-2, sur PS3 et Xbox 360. Comme son titre l'indique, ce jeu fera suite à Final Fantasy XIII, sorti en Europe en mars 2010.
Actuellement en cours de réalisation, Final Fantasy XIII-2 proposera d'après son éditeur un contenu qui dépassera son prédécesseur sur tous les aspects. Entre autres, vous retrouverez un tout nouveau scénario faisant suite à l’épisode précédent, et un système de combat poussant encore plus loin les innovations apportées par FF XIII. D'autres informations sur ce nouveau jeu seront prochainement dévoilées.
(source: manga-news)
A noter que le premier screenshot est également dévoilé.

Etant donné que FFXIII est un Final Fantasy de qualité très médiocre (ne commencez pas par celui-là si vous ne connaissez pas la saga), je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non... A titre personnel, je pense que ce serait préférable que Square-Enix se concentre sur FF versus XIII (et qu'ils en suppriment toutes les lacunes déjà connues de FFXIII) puis sur un nouvel opus numéroté.

L'annonce d'un nouveau Final Fantasy est toujours une bonne nouvelle pour moi !!! ^^
Apres certe, le 13 est loin d'être mon préféré. Il a beaucoup de Lacunes (la moitié du jeux en total linéarité sans aucun moyen de choisir son équipe, ne pas pouvoir retourné dans les endroit visité au cours de cette dite moitié + systéme d'invocation pas terrible !!) Mais peut être que ce 2em opus sera une occasion de palier à ces lacunes.
Je pense qu'il sorte un XIII-2 car on est pas pres d'avoir Versus XIII et que le Jeux réutilisera sans nul doute le moteur de jeux du 1er, donc pas besoin de repasser par une longue phase de developpement. C'est moins couteux et plus rapide et ca nous fait patienter !!!
Un peu comme ca avait été le cas avec le X-2 !!

J'espere simplement que ce ne sera pas un sous-produit FF, histoire de faire du chiffre !!!

J'attend avec Impatience Versus XIII, plus qu'un XIII-2 !! Mais bon je suis super content quand même !!! Comme je l'ai dit, ca fera patienter avant la sortie de Versus XIII !!!

J'espere simplement que pour le XV, il seront un peu se renouveler ou pourquoi pas nous refaire un Medieval Fantasy à la FFIX !!!


[Sony] PlayStation 3 - Page 30 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 0:28

J'étais au courant pour FF Versus XIII mais pas pour XIII-2. J'espère avoir une bonne surprise. Moi aussi j'ai été déçue par le XIIIème opus. Trop linéaire...Trop court pour un FF. Par contre j'ai trouvé que le système d'évolution des personnages était sympa mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir faire évoluer notre personnage quand bon nous semble. Si je me souviens bien il y a des paliers qui se débloquent au fil de l'aventure...Linéaire sur toute la ligne vraiment Sad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:07

Je n'ai rien contre un XIII-2 surtout s'il est aussi défoulant et rafraichissant que le X-2, nettement plus profond qu'on pourrait le croire.

Par contre, j'aimerai bien comprendre cette manie de Yuna/Claire de porter toutes les deux ce truc en ceinture (un morceau de jupe d'un côté, des plumes de l'autre) qui sert à rien de particulier sur le teaser.

Par contre, que va être le scénario du XIII-2 ? Autant le X-2 se calait précisément entre la fin du X et sa vidéo finale, autant dans le XIII il n'y a finalement pas grand chose de non résolu. Si ce n'est la reconstruction de la vie sur Pulse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 16:46

Olikos a écrit:

Par contre, que va être le scénario du XIII-2 ? Autant le X-2 se calait précisément entre la fin du X et sa vidéo finale, autant dans le XIII il n'y a finalement pas grand chose de non résolu. Si ce n'est la reconstruction de la vie sur Pulse.

Je pense qu'il va se centrer principalement sur ca ...
Un peu comme ca avait été le cas pour X-2, avec une nouvelle intrigue en fond !!!

Apres moi aussi j'espere que ce FF sera l'occasion de nous sortir un opus un peu décalé comme X-2 que j'avais adoré car complétement à part des autres FF et que ce petit grain d'originalité ne fait pas de mal de temps en temps !!!
En tout cas j'espere que, à part Visuelement, il ne ressemblera en rien à FFXIII !!


[Sony] PlayStation 3 - Page 30 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 18:11

Bon, rien a voir avec vos discutions...
Mais qui a Jailbreaker sa PS3 par ici ? Histoire que je sache ce que je risque ou pas.


[Sony] PlayStation 3 - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 9:24

Pourquoi faire de Jailbreaker ? S'il existe désormais effectivement un custom firmware pour les plus courageux, de nombreux homebrew signés peuvent désormais être lancés sans aucune modification de la console depuis que les clés de cryptage ont été cassés.

Sincèrement, si jusqu'à aujourd'hui la PS3 avait résisté à tout, je dois bien avouer que ça fait mal de voir comme il est désormais facile de la pirater. Mais bon, étant donné les risques, je n'utiliserai pas. D'autant plus que j'y tiens à ma 60Go qui fait tant de choses autres que le jeu (que je n'utilise pratiquement jamais). Il y a pas mal de témoignages de brick de console en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 13:30

Olikos a écrit:
Pourquoi faire de Jailbreaker ? S'il existe désormais effectivement un custom firmware pour les plus courageux, de nombreux homebrew signés peuvent désormais être lancés sans aucune modification de la console depuis que les clés de cryptage ont été cassés.

Sincèrement, si jusqu'à aujourd'hui la PS3 avait résisté à tout, je dois bien avouer que ça fait mal de voir comme il est désormais facile de la pirater. Mais bon, étant donné les risques, je n'utiliserai pas. D'autant plus que j'y tiens à ma 60Go qui fait tant de choses autres que le jeu (que je n'utilise pratiquement jamais). Il y a pas mal de témoignages de brick de console en ce moment.

Suffit juste de prendre le bon custom firmware.....(KMEAW), ca fonctionne nickel sur le modèle 60 go (retro ps2).

Très agréable de rejouer aux jeux snes ou megadrive.

Après il ne faut pas confondre modification et piratage même si malheureusement c'est souvent le cas.

Perso j'ai une collection très importante de jeux ps3 version boite y compris le dernier LBP2 mais je l'ai "customisé" surtout pour pouvoir installer les émulateurs et upper les films dessus par ftp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 13:37

Qu'en est-il de tout le reste qui ne concerne pas les jeux ? Play TV, Blu-Ray, DVD, connexion PSN, extension téléchargées particulièrement ? A la rigueur, si le dézonnage Blu-Ray est possible c'est intéressant, (et les vidéos Play TV de plus de 4Go qui ne peuvent pas être récupérées sur disque dur externe) mais sinon si tout est bloqué ma PS3 ne me servira plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 12:58

Oui, enfin je connaissais pas très bien le terme
pour la PS3, mais c'est effectivement pour faire tourner des homebrew
principalement, et aussi pour retrouver Linux !
J'ai suivi ce qu'Hanubys a dit, et donc j'ai prit le custom firmware de Kneaw qui fait vraiment des miracles.
Après est-ce que ça bloque le jeu en ligne ?

D'ailleurs, avez vous quelques Homebrew a conseillé ? Histoire de combler le temps entre deux parties de PES ou Black Ops ?


[Sony] PlayStation 3 - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 13:54



1er trailer officiel de FFXIII 2, très joli. On n'y apprend pas grand chose si ce n'est qu'il y aura vraisemblablement une rivalité entre Lightning et un nouveau personnage ...

J'ai beaucoup aimé FFXIII de par son originalité par rapport aux autres (un peu de changement ne fait pas de mal ...), j'ai hâte de découvrir celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 14:43

Ficléo a écrit:

J'ai beaucoup aimé FFXIII de par son originalité par rapport aux autres (un peu de changement ne fait pas de mal ...), j'ai hâte de découvrir celui-là !

Qu'est-ce que tu considére d'original dans cet opus par rapport aux autres ?


[Sony] PlayStation 3 - Page 30 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 15:44

Les combats, le choix de concentrer le jeu sur l'action, j'ai beaucoup aimé.
Attention ça ne m'empêche pas d'aimer les FF d'avant ( je dois dire que je les préfère au XIII d'ailleurs), mais j'ai trouvé ça bien, ils ont pris un risque, ils n'ont plus rien à prouver, auraient pu se contenter de garder les éléments qui caractérisent un FF, mais au lieu de ça ils ont changé complètement le déroulement du jeu.
Ce n'est pas le même type de jeu, mais quand on voit GT5, le temps qu'ils ont mis pour finalement pondre un GT classique ou presque, j'admire d'autant plus la prise de risques des réalisateurs de FFXIII.
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 14:40

Moi j'atten avec impatience Uncharted 3 ... Une tuerie !


[Sony] PlayStation 3 - Page 30 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 16:32

Ficléo a écrit:
Les combats, le choix de concentrer le jeu sur l'action, j'ai beaucoup aimé.
Attention ça ne m'empêche pas d'aimer les FF d'avant ( je dois dire que je les préfère au XIII d'ailleurs), mais j'ai trouvé ça bien, ils ont pris un risque, ils n'ont plus rien à prouver, auraient pu se contenter de garder les éléments qui caractérisent un FF, mais au lieu de ça ils ont changé complètement le déroulement du jeu.
Ce n'est pas le même type de jeu, mais quand on voit GT5, le temps qu'ils ont mis pour finalement pondre un GT classique ou presque, j'admire d'autant plus la prise de risques des réalisateurs de FFXIII.

Oui... on peut le voir sous cet angle, j'y avais pas pensé !!
Moi j'y vois plutôt sous l'angle que le développement du jeux a tellement etait long et laborieux qu'ils ont mit l'accent sur la seul valeur sur du jeux, c'est à dire les combats et ils nous bombardés de batailles !!!
Vers les derniers chapitres, j'en pouvait plus !! J'ai fait une tres longue pause avant de reprendre le jeux et de le finir tellement j'en avait mare !!
Et le pire c'est que les seul quête annexes du jeux se sont les missions de chasse : encore des combats !!!!!!
Moi je trouve que trops de combats tuue le combat !!! lolllll
Ceci dit visuellement ce jeux est une claque, je n'ai rien vue de plus beau encore et donc je suis ravis de savoir que le même moteur sera utilisé et quite à faire un 2, j'espere une "vrai" grosse prise de risque à la FFX-2 que je considere comme la seul réel prise de risque de la saga final fantasy !!!

SInon je trouve que FFXIII reste un bon jeux, mais en tant que fan inconditionel de Final fantasy... je suis resté sur ma faim !!


[Sony] PlayStation 3 - Page 30 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 17:28

Comme c'est étonnant, Final Fantasy XIII-2 --'

J'ai un peu près le même avis que Phoenix en ce qui concerne FFXIII. Enfaite j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un FFX bis avec le 13, sauf que ca a rater. La linéarité du jeu n'est pas justifiée par le scénario, car celui ci est pas terrible comparé au 10.
Le jeu est trop centré sur les combats justement, c'est franchement lourd. Perso je me suis arrêté sur Gran Pulse, tellement c'était vide scénaristiquement. J'ai vite décroché. Sinon a part ça, FFXIII reste tout de même énorme pour ses graphismes et pour sa mise en scène. les musiques sont plutôt excellentes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 13:37

Sony va proposer en mars un modèle Silver de sa PS3 Slim au japon :
http://www.jvn.com/jeux/articles/la-ps3-decroche-l-argent.html

C'est assez marrant que cette couleur gris métalisée fasse tant saliver les fans de tous les modèles Playstation qui ont été habillés de la sorte par le passé. Probablement parce que le prototype PS3 avait été présenté dans cette couleur en son temps qui sait (vous savez avec la manette "boomerang" qui n'a jamais vu le jour).

Sinon, pour revenir au jailbreak, ce que je redoutais se démontre. Tout est fait pour pirater les jeux et rien que les jeux. Les témoignages se multiplient sur les forums qu'une fois jailbreaké sa PS3, on perd Blu-Ray et DVD, ainsi que tout ce qui a trait au PSN (Play TV inclus). Constat désolant. Au moins sur PSP on ne perdait rien mais on gagnait des fonctions en plus (un gars s'est même lancé dans un patch 3D de plusieurs jeu sortis, c'est dire !).
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 624
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:22

J'avoue que la couleur grise de ce modèle fait vibrer la corde nostalgique en ce qui me concerne, que d'heures passées sur ma Playstation 1 puis ma PSone (qui marche encore !!!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 21:30

Qui a essaye Cod Black Ops ? le premier CoD que j'achete et je suis pas decu, le mode campagne est assez cool, j'ai eu l'impression de regarder un film d'action. Un peu court cependant, mais l'interet principal reste bien sur le mode multijoueur. Tres bien foutu, avec la possibilite de customiser ses armes.



- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda

Maitre Yoda

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Arques 62510
Inscription : 25/01/2011

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 9:39

Voilà le jeux que j'attend le plus sur ma PS3. J’espère qu'il sera digne des autres épisodes.

Metal Gear Solid Rising - Trailer E3 2010
envoyé par Gameblog. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.


[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Yoda
Yoda deuxième du nom
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 0:02

y'aura t-il snake? ^^

Il m'avait un peu déçu dans le MGS2 la danseuse avec son sabre -_-


[Sony] PlayStation 3 - Page 30 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 0:26

Ho merde... On dirait un vieux beat them all, rien a voir avec MGS quoi.
Puis c'est quoi ce sabre la ? Bordel... Kojima a mal vieilli.


[Sony] PlayStation 3 - Page 30 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 30 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:18

NAIROLF a écrit:
y'aura t-il snake? ^^

Oui peut-être car le jeu se situe entre MGS2 et 4.

C'est l'un des jeux que j'attends le plus aussi, mais je reste quand même assez sceptique. J'ai peur qu'ils délaissent le scénario pour faire un pur jeu d'action (Hideo Kojima n'est pas aux commandes de ce spin off). Bref on verra bien, j'espère que ça sera une tuerie.

NAIROLF a écrit:
Il m'avait un peu déçu dans le MGS2 la danseuse avec son sabre -_-

C'est Raiden qui fait la force de MGS2 justement donc tu est surement passer à coté de ce grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-