AccueilNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 VideNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:38

Zouzou de RCT3 a écrit:
Tu pense que les guests lambas sont au courant du contenu des shows stops, est ce que tu pense qu'ils de rendent seulement compte qu'il y a des shows stops?
Non, c'est certain que non, comme le fait qu'aucun guest ne remarque l'absence de KA et de Zazou.
Comme aucun guest ne se rend compte que la PH de kating ai disparu.
Ce sont des faux problèmes de fans qu'uniquement les fans connaissent, et qui n'intéressent que les fans.

Le guest lambda que je suis, en effet n'est pas au courant des shows stops (à quel endroit, qu'est ce qu'on y fait), mais en tout cas quand on a vu la parade en fév/mars, on a trouvé ça nul !!!! parce qu'il n'y avait pas de show stop, et peu de chars. alors meme si le guest lambda ne sait pas tout, il est pas non plus trop con. Ma fille a été extrèmement déçue par cette parade. c'est elle qui m'a dit, mouais bof, et qui lorsque je lui ai demandé de la refaire le lendemain, m'a clairement dit NON, aucun n'interet, je préfère la Stars n' cars, parce qu'on peut parler avec les personnages !

Il est vrai que Zazou et Kaa, ça on ne peut pas s'en rendre compte!

Que le Ph de Karting ait disparu, non plus, mais remarquer que l'infame boite qui est à sa place est insipide et sans saveur , ça oui !!!! Faut pas non plus nous prendre pour des Mickey !!!

Non ça n'intersse pas que les Fan, car quand tu vois qu'on établi un séjour en fonction de ce qu'il y a sur la brochure et que tu t'aperçois quand tu viens qu'il n'y a rien, excuse moi, mais la magie de Disney, pouet pouet !!! on est pas des bleus non plus ! et comme me le faisait souligner un jour qqn, on est pas à Walibi (bien que j'en sois baba)(au rhum)



Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:39

Mais c'est bien trop tard. C'est bien avant qu'il faut tester. Bien avant de décider si oui ou non, ce sera une nouveauté de la saison :s


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:39

Benji n'a pas tort d'un certain point de vue.
En plus, les plans, programmes, brochures et autres documents précisent que les spectacles, parades et animations peuvent être modifiés, retardés ou supprimés sans préavis…

A-t-on vraiment une confirmation de la sage décision de supprimer ces shows stops interactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:41

Benji a écrit:
Je pense pas que beaucoup de guests (monsieur et madame tout le monde) savent ce que "nouveaux interludes interactifs" signifie quand ils lisent la brochure !
Alors ils ne feront pas la différence entre un show-stop classique et un show-stop interactif !

Ben le mot "interactif" quand meme, ça signifie qqchose !!!! fin j'sais pas, les gens sont pas des idiots, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:50

lou-léa a écrit:
Benji a écrit:
Je pense pas que beaucoup de guests (monsieur et madame tout le monde) savent ce que "nouveaux interludes interactifs" signifie quand ils lisent la brochure !
Alors ils ne feront pas la différence entre un show-stop classique et un show-stop interactif !

Ben le mot "interactif" quand meme, ça signifie qqchose !!!! fin j'sais pas, les gens sont pas des idiots, non ?!

+++1
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:51

Bah je ne trouve pas non que ça soit très explicite ! D'ailleurs j'ai mis du temps à comprendre ce qui se cachait derrière ce terme !
Le faite que les characters descendent des chars et viennent danser sur la route en faisant coucou aux visiteurs, comme sur les anciens show-stop, peut aussi être qualifié "d'interactif" !


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:55

L'interactivité est une activité nécessitant la coopération de plusieurs êtres qui agissent en ajustant leur comportement.

Toute formes de communication et d'échange est interactive dans la meusure où la conduite et le déroulement de la situation sont liées à des processus de rétroaction, de collaboration, de coopération entre les acteurs qui produisent ainsi un contenu, réalisent un objectif, ou plus simplement modifient et adaptent leur comportement.

Elle distingue une communication interactive qui s'opposerait à une communication à sens unique, sans réaction du destinataire, sans feedback.


Quand on me parle d'un spectacle interactif, la première chose qui me vient en tête c'est "ah ouais, et qu'est ce qu'il faut que JE fasse ?"


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]


Dernière édition par lou-léa le Jeu 21 Avr 2011 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:15

En même temps avant l'interactions de la parade j'ai entandu souvent des gens sur ce forum dire: " Ah! moi j'aimais bien le parc "Euros Disney" avant car a la parade on pouvais danser avec les personnages etc..." et maintenent qu'ils ont remis l'interactions 95% des gens n'aime pas, c'est du nimporte quoi !

Sinon ils ont qu'a faire une interaction au deuxiéme show stop Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Petit_51880Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:29

Zouzou de RCT3 a écrit:
Tu pense que les guests lambas sont au courant du contenu des shows stops, est ce que tu pense qu'ils de rendent seulement compte qu'il y a des shows stops?
Non, c'est certain que non, comme le fait qu'aucun guest ne remarque l'absence de KA et de Zazou.
Comme aucun guest ne se rend compte que la PH de kating ai disparu.
Ce sont des faux problèmes de fans qu'uniquement les fans connaissent, et qui n'intéressent que les fans.
Alors la +++++11111111 pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:27

floriandeistres a écrit:
En même temps avant l'interactions de la parade j'ai entandu souvent des gens sur ce forum dire: " Ah! moi j'aimais bien le parc "Euros Disney" avant car a la parade on pouvais danser avec les personnages etc..." et maintenent qu'ils ont remis l'interactions 95% des gens n'aime pas, c'est du nimporte quoi !

Sinon ils ont qu'a faire une interaction au deuxiéme show stop Smile

Là tu généralises sur les propos de quelques personnes. La majorité des gens qui n'aiment pas ces nouveaux show stop n'ont jamais parlé de l'ancienne parade. Si les gens n'aiment pas c'est leur droit, pas la peine d'aller chercher des arguments pour dénigrer le fait qu'ils n'aiment pas.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:45

Disney a le droit de modifier ses shows, sinon on pourrait râler dés qu'un effet n'est pas présent dans une attraction, par exemple.

Ce qui me déçoit, ce n'est pas tant l'arrêt de cette interactivité un peu bancale, c'est pas trop ma came, ni celle des européens en général. Mais plutôt le manque total d'organisation (encore !) de Disneyland Paris qi fait donc des tests de pré-saison pour aucune vraie raison, si c'est pour finalement décider DIX jours après le début du lancement officiel qu'on abandonne telle ou telle nouveauté. C'est maladroit et pas très avisé, pourquoi ne pas faire des tests plus tôt, pour pouvoir se rétracter avant le début de la saison ?


Entre les PH détruites, les nouveaux shows stops annulés, les soirées Pirates et Princesses annulées et des nouveautés au succès mitigé (Flash à Moteurs... Action !), j'aimerais franchement savoir ce qu'il reste de la saison...

Pas grand chose ? Alors au lieu d'investir dans du bancale, du temporaire ou du carton pâte, pourquoi ne pas assumer une année de "calme avant la tempête" et en profiter pour faire une ou deux réhabs de plus ?

C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:44

Makino a écrit:
floriandeistres a écrit:
En même temps avant l'interactions de la parade j'ai entandu souvent des gens sur ce forum dire: " Ah! moi j'aimais bien le parc "Euros Disney" avant car a la parade on pouvais danser avec les personnages etc..." et maintenent qu'ils ont remis l'interactions 95% des gens n'aime pas, c'est du nimporte quoi !

Sinon ils ont qu'a faire une interaction au deuxiéme show stop Smile

Là tu généralises sur les propos de quelques personnes. La majorité des gens qui n'aiment pas ces nouveaux show stop n'ont jamais parlé de l'ancienne parade. Si les gens n'aiment pas c'est leur droit, pas la peine d'aller chercher des arguments pour dénigrer le fait qu'ils n'aiment pas.

Oui mais ça ménerve d'entandre des gens dire qu'ils aimaient bien les interactions et après des que Disney fais se que les gens demandent, les gens disent qu'il déteste, c'est comme les PH, personnellement quand je vais a une PH je ne fais pas attention au décors mais plutôt au personnage, tu veux qu'on en discute en MP ? Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Petit_51880Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:08

Non lol ici on est pas en HS

Je comprends ton point de vue mais dans ce topic je n'ai pas vu de gens dire qu'ils souhaitaient des interactions et après se plaindre quand il y en a. La majorité des gens qui n'aiment pas les nouveaux show stop (dont je fais partie) ont pour la plupart dit dès le départ qu'ils étaient sceptiques quant à cette idée et ont confirmé leur opinion après les avoir vu.

Après si les interactions ne plaisent pas aux gens qui les souhaitent, ils en ont le droit. Je trouve personnellement ces interactions très mal organisées et bancales donc je peux comprendre que même si des gens en souhaitaient, ils en soient déçus et préfèrent qu'on les arrête.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:33

lol! Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 953922 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 224944 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 224944 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 224944 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 100932
Allez !!!!!Fermez moi tous ça (vu que ya plus rien des moments magiques) et tous a la plage. Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 100932 ,puis franchement cette kate de blois faut quelle rentre chez elle aussi....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:52

Aricio a écrit:
sinon on pourrait râler dés qu'un effet n'est pas présent dans une attraction, par exemple.

C'est pas déjà le cas non? Et puis nous les fans ont aiment bien râler et on arrive toujours à trouver des raisons Very Happy.

En tous cas il ne faut pas s'en faire le beau temps actuel ne va pas durer éternellement. On va vite retrouver les show stops habituels (annulés Very Happy). Soit il fera trop chaud ou trop froid, y'aura trop de vent ou on sait pas si il va pleuvoir alors dans le doute... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 20:57

Aureldiouze a écrit:
Aricio a écrit:
sinon on pourrait râler dés qu'un effet n'est pas présent dans une attraction, par exemple.

C'est pas déjà le cas non? Et puis nous les fans ont aiment bien râler et on arrive toujours à trouver des raisons Very Happy.

Hm... on est un peu HS, mais si tu fais une plainte à City Hall pour chaque effet manquant dans une attraction, tu dois avoir une sacrée liste à la fin de la journée ^^".
Enormément d'attractions ont des effets manquants ou nécessitent de l'entretien, plus difficile d'en citer une qui n'en a pas besoin que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 21:15

Certes.
Sauf que le seul truc sur 3 jours qu'on ait fait et qui a été décevant dixit ma fille, c'était la parade.

Y'a quand meme un gros battage autour de cette parade, et quand tu connais pas Disney (guest de base lambda), béé quand on a vu ce qu'on a vu en fév/mars, merci !

Si y'avait pas autant de "pub" autour de ça, ben c'est sur on serait pas déçu frustré écoeuré, vu qu'on s'attendrait à rien.
Sauf que là Disney nous rebat les oreilles d'aussi loin qu'il peut avec ça, puis zbim tu tombes d'aussi haut que la TOT !


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:40

Lou-léa la parade de février et Mars était une DOUD réduite donc bien loin de celle actuelle qui a retrouvé tous ces chars et ses musiques personnalisées.
Maintenant il est clair que si tu cherches de l'interaction avec les personnages, c'est pas la DOUD qui te l'offrira car à la différence de la SNC, les personnages ne peuvent pas aller vers le public, vu que les chars sont en constant mouvement (sauf pendant les show stop). Le spersonnages sont d'ailleurs souvent attachés pour évider qu'ils chutent.

Donc je pense que ta fille risque quand meme de ne pas apprécier la DOUD avec ou sans les show stops interactifs, vu qu'elle cherche le contact avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:50

ok, tout s'éclaire.
et en meme temps s'éteind, vu que ça aurait été parfait pour elle cette ex-nouvelle parade interactive .


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 23:07

Essaies de lui montrer la video déjà (la parade totale est d'environ
15min sans les show stop et selon sa réaction tu pourras aviser. C'est
vrai que la DOUD, on aime ou on aime pas.
Si tu veux je te donnerais le lien pour voir la video que j'ai prise
lundi dernier (mais sans le show stop) pour que tu puisses voir la
différence avec celle que tu as pu voir en février mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 16:31

oui j'veux bien merci.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:58

Pour répondre aux rumeurs sur l'annulation des interactions lors du show stop, je me suis renseignée auprès d'un CM et il m'a dit que Disneyland n'avait pas du tout l'intention de les supprimer et que ces show stop allaient durer toute la saison du Festival des Moments Magiques.
D'ailleurs j'ai encore été choisie dans la parade pour tenir les arches de fleurs pour les princesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 15:19

MA fille aussi a encore été choisis vendredi.

La premiere fois pour les princes où elle a dansait avec Aladdin et vendredi une danseuse du char de pinocchio l'a invité dans la danse

Par contre au debut le char de mickey est resté bloqué gros retard, bref me suis dit se sera loupé pour les show stop, puis finallement non pinocchio arret danse ...puis défilé des chars sauf que à un moment des pompiers et brancards on courus le long des chars en direction du chateau.

Du coup arrivée au char de Ariel me suis cool ma puce va adoré mais non les chars on t filé a toute vitesse aucun arret et allez meme bien plus vite qu'en temps normal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 10 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 16:06

ma fille a été choisie hier par Aurore et Philippe qui l'avait vu dans l'après midi et l'ont reconnue! elle était tout fière!!!!

par rapport à il y a 15 jours je trouve que le show stops Toy Story fait moins bazar et il y a plus d'organisation et je trouve cela bien, il faut laisser le temps à Disney de se roder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011)
» parade des rêves Disney entre 2007 et 2011
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-