AccueilNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 VideNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep - 9:49

Disney'heaven je comprends toute à fait ce que tu veux dire mais bon C'est normal que les parents aient envie de voir leurs enfants s'amuser avec les perso mais là ça devient carrément dangereux, imagine si tous les enfants qui ne viennent qu'1 fois au parc se pointe lors des show stop, ça ne serait plus gérable. Il n'y a qu'a voir le bazar que ça engendre pour évacuer les gens à leurs places une fois le show stop terminé. Tu sais ça fait 2 ans que je vais assez souvent sur le parc et jamais mon fils n'a été pris pour un show stop c'est pas pour autant que je lui dis d'y aller, pourtant je sais qu'il aimerait. Mais il sait que si il n'est pas choisit c'est comme ça chacun a sa chance!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep - 10:03

lody40 a écrit:
Disney'heaven je comprends toute à fait ce que tu veux dire mais bon C'est normal que les parents aient envie de voir leurs enfants s'amuser avec les perso mais là ça devient carrément dangereux, imagine si tous les enfants qui ne viennent qu'1 fois au parc se pointe lors des show stop, ça ne serait plus gérable. Il n'y a qu'a voir le bazar que ça engendre pour évacuer les gens à leurs places une fois le show stop terminé. Tu sais ça fait 2 ans que je vais assez souvent sur le parc et jamais mon fils n'a été pris pour un show stop c'est pas pour autant que je lui dis d'y aller, pourtant je sais qu'il aimerait. Mais il sait que si il n'est pas choisit c'est comme ça chacun a sa chance!!

Tu as raison et je suis dans l'ensemble plutôt d'accord avec toi, ceci-dit je peux comprendre (et non pas avaliser) le comportement de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep - 10:07

Oulaa , un magnifique show stop .... il y a eu le même le 30 Août .... j'avais jamais vue sa ... et le pire c'était pas les enfants mais les adultes qui venez prendre les mains des princesses ect.... la ronde n'a même pas eu lieu ! ils sont rester sur places ...........
Mais bon je vous rejoind pour le faites que les parents poussent leur enfants ... même en photolocation ... il n'y a pas qu'a la parade .... !

Et je comprend aussi les guests qui ne viennent pas souvent qu'ils veulent voir leur enfants avec des étoiles dans les yeux ou un sourire quand ils vont danser avec leur princesses préférées Smile

J'ai l'impression que devant le char d'Ariel & Aladdin ... le show stop est plus calme ... lol

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep - 10:08

oui bien sur que c'est compréhensible que ces gens aient envie de voir leurs enfants avec des étoiles dans les yeux. Certains parents se saignent pour pouvoir offrir un séjour a leurs enfants c'est toute à fait légitime cette envie!!

Edit : comme le dit Pooh Honey même en set c'est ce bazar les gens se jettent littéralement sur les characters. Aux Etats Unis ils sont bien plus disciplinés alors que pour beaucoup aussi ce sont des guests qui ne viennent qu'1 fois au parc
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep - 10:12

lody40 a écrit:
oui bien sur que c'est compréhensible que ces gens aient envie de voir leurs enfants avec des étoiles dans les yeux. Certains parents se saignent pour pouvoir offrir un séjour a leurs enfants c'est toute à fait légitime cette envie!!

C'est ceratin que c'est pas donné pour venirà disneyland paris, meme si il faut faire des economie cela n'enpeche pas de se tenir convenablement et ne pas etre exité comme certain.... economie ou pas pour venri a disney la question n'est pas là ...c'est juste avoir un comportement correct et c'est plutot du savoir vivre ou un minimum d'education.... A mediter
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep - 10:17

johann30 on est tous d'accord là dessus, on ne cautionne pas ce bazar même si, comme le dit Disney's HeaveN, c'est légitime que les parents aient envie de voir leurs enfants heureux, s'amuser avec les characters. Mais bon si c'était fait dans le respect de l'autre et avec un certain savoir vivre ça serait plus facile je pense, là ça devient du grand n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep - 11:00

lody40 a écrit:
là ça devient du grand n'importe quoi!!

Malheureusement, je ne peux qu'acquiescer ...
No
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep - 12:58

idem je rejoins le point de vue, comme j'ai dit plus haut j'y vais souvent c'est pas pour ça que je me dit "le parc m'appartiens" (c'est un peu le resentie que j'ai quand je vois certains habitués du parc.....)

apres oui comme vous dites disney pour une famille c'est super cher donc ça reste normal que les parents veulent voir les yeux de leurs enfants briller...

l'arret des show stop reste donc à mon avis la meilleure des solutions...(tout comme la discipline pendant les set libre mais bon je rêve je sais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep - 19:09

Ne vous en faites pas, d'ici la semaine prochaine les show stop devraient disparaître avec l'arrivée de la saison d'Halloween et de Noël^^


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep - 19:12

Fantilectric a écrit:
Ne vous en faites pas, d'ici la semaine prochaine les show stop devraient disparaître avec l'arrivée de la saison d'Halloween et de Noël^^

Mais je pensais qu'il n'y allé rien avoir sur la parade pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mar 27 Sep - 22:48

lody40 a écrit:
Disney'heaven je comprends toute à fait ce que tu veux dire mais bon C'est normal que les parents aient envie de voir leurs enfants s'amuser avec les perso mais là ça devient carrément dangereux, imagine si tous les enfants qui ne viennent qu'1 fois au parc se pointe lors des show stop, ça ne serait plus gérable. Il n'y a qu'a voir le bazar que ça engendre pour évacuer les gens à leurs places une fois le show stop terminé. Tu sais ça fait 2 ans que je vais assez souvent sur le parc et jamais mon fils n'a été pris pour un show stop c'est pas pour autant que je lui dis d'y aller, pourtant je sais qu'il aimerait. Mais il sait que si il n'est pas choisit c'est comme ça chacun a sa chance!!
Entierement d'accord avec toi,et comme tu as dit "cela devient dangereux" EXACTEMENT
Aussi le nombre d'accident qu'il y a tous les jours (enfant qui se font frappé invonlonterement par les personnages parce qu'ils sont en train de danser,désolé de faire notre metier) ex : Timon la derniere fois,il ne pouvait meme plus bouger,craignant de taper sans faire expres,et ces parents debiles qui poussent les gosses pour faire des photos profitant du bordel Evil or Very Mad et meme certain montent sur les chars le comble!!! affraid
Discipline : 0
Courtoisie : 0
Politesse : 0
Education : 0
Et c'est de pire ne pire
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep - 8:28

il y a des gens qui montent sur les chars?? Shocked ça devient grave là. C'est sur que dans notre Disneyland ça manque de discipline, politesse etc..... et c'est vraiment dommage, parce qu'à force toutes les choses bien, comme les show stop, bin on va finir par ne plus les avoir!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep - 9:14

Le gros problème c'est qu'il y a deux catégories de guests à DLP.
Ceux qui comme ma petite famille aiment l'univers Disney et ne font pas un fixette sur tel ou tel truc qu'il faut faire absolument ( profitons de l'accessible après tout on est là pour se détendre et pas pour stresser et se fixer des objectifs comme au travail) et..... Wink

Ceux qui ne viennent à Disney que pour dire "on l'a fait" et qui cherchent à tout prix le truc qui sortira de l'ordinaire, car après tout ils ont payés ils ont tous les droits! No
Ceux là m'exaspèrent! Mais force est de constater qu'ils se mutiplient et finissent par gâcher en partie le plaisirs de tous les autres.
Combien de fois mes petites se sont faites bousculées par des adultes qui, afin de placer leurs enfants devant ( pour mieux voir la parade alors qu'il arrivent à la dernière seconde puisqu'ils font tout au pas de course!) finissent par rester bouchant la vue sur la parade de tous les autres enfants se trouvant dans leur périmètre ( un enfant ca ne se plaint pas!), et ne s'en inquiète pas du tout d'ailleurs (je ne suis même pas sur qu'ils en aient conscience, individualistes forcenés qu'ils sont!)
Ces gens là sont à l'image d'une grande partie de notre société actuelle qui vit à 100 à l'heure, un tas de "moi je" !!!! Le malheur c'est que l'exemple qu'ils donnent à leurs gamins ne va pas faire baisser le nombre de ces personnes, bien au contraire! pale


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep - 13:28

lody40 a écrit:
il y a des gens qui montent sur les chars?? Shocked ça devient grave là. C'est sur que dans notre Disneyland ça manque de discipline, politesse etc..... et c'est vraiment dommage, parce qu'à force toutes les choses bien, comme les show stop, bin on va finir par ne plus les avoir!!


Il me semble que c'était en juin-juillet, un petit garçon a réussi à rejoindre Ariel et Eric sans que personne ne s'en aperçoive. Ils ont été très surpris ! Un guest flow est allé le récupérer pour le faire descendre et rejoindre ses parents.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep - 14:30

mickeyfan a écrit:
Le malheur c'est que l'exemple qu'ils donnent à leurs gamins ne va pas faire baisser le nombre de ces personnes, bien au contraire! pale

Ca se voit déjà, des petits rois de 6 ou 7 ans qui s'imaginent que tout leur est dû ...
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep - 16:37

moi la dernière fois que j'ai vu la parade la char de winnie c'etait arrété un gamin petit ne veut pas danser avec winnie mais avec crochet..... oui ! crochet a l'autre bout de la rue de main street il est la parti et la une cast member le ramène pour le donner a sa mère qui ne fait rien! une honte ! Mad Mad Mad:x


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep - 16:42

stitch59000 a écrit:
lody40 a écrit:
il y a des gens qui montent sur les chars?? Shocked ça devient grave là. C'est sur que dans notre Disneyland ça manque de discipline, politesse etc..... et c'est vraiment dommage, parce qu'à force toutes les choses bien, comme les show stop, bin on va finir par ne plus les avoir!!


Il me semble que c'était en juin-juillet, un petit garçon a réussi à rejoindre Ariel et Eric sans que personne ne s'en aperçoive. Ils ont été très surpris ! Un guest flow est allé le récupérer pour le faire descendre et rejoindre ses parents.


Ohhh comment il a fait pour les rejoindres ...... woohh
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Mer 28 Sep - 20:45

Je suis tout à fait d'accord avec vos propos.
Moi, j'habite en Espagne et pour vous faire une idée mon séjour me coute un peu plus du salaire d'un mois de mon mari et du mien, moi aussi je veux voir les yeux scintillants de mes filles Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 425715 mais quand on va à Disney une fois par an on ne se croit pas les maîtres des lieus.
Je trouve également que certaines personnes perdent leur éducation, leur respect envers autrui quand elles passent les portes de Disney. Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 485184
S'il y a des normes à Disney c'est bien pour quelque chose!!!
Moi mes filles n'ont pas été choisi pour aller danser avec les princesses, l'une d'entre elles en a pleuré mais je lui ai expliqué que c'étaient les personnages qui prenaient les personnes au hasard et bien tout en expliquant ceci nous nous sommes fait bouscouler par une maman qui poussait ses enfants à aller danser avec les personnages ... Et bien je suis restée sans savoir quoi dire affraid sauf "et oui ma fille il y a des gens sans éducation partout"
C'est triste car on est à Disney pour s'amuser tout en respectant les autres: guest et employés, mais comment expliquer cela à toutes ces personnes irrespectueuses, égoistes, ...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep - 0:10

De toute façon nous aurions des problemes si l'on redresserait certain,cela finirait aux mains...Ils diraient : Bein pourquoi vous le dites a moi ?? Les autres le font aussi!!! et voila tout le probleme. Pourquoi lui ? et Pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep - 18:13

C'est bien pour ça qu'ils devraient arrêter ces show stop interactifs qui ne sont qu'un gros foutoir.

Le problème c'est que les parents comme valou-curro qui respectent les choses et expliquent à leurs enfants qu'ils ne peuvent pas y aller se retrouvent lésés (je ne sais pas si l'orthographe est correcte) en voyant des parents irrespectueux qui eux s'en fichent et y vont quand meme. Du coup ceux qui n'ont aucun respect profitent de la chose et ceux qui savent se tenir sont encore plus déçus j'imagine en voyant ça.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 27
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Horlog11Jeu 29 Sep - 19:27

Oui je suis d'accord c'est horrible ce genre de chose. Les parents jettent (c'est le cas de le dire) leur enfant pour qu'il fasse la parade. Sauf que c'est les cast members qui choisissent hé ouii. Moi quand je prend des photos avec des persos j'attend mon tour calmement je me jette pas sur le perso et quand les cast voient que j'attends depuis un moment ils me prennent. Et des fois on attend vraiment pas beaucoup de temps. Par contre dans les files d'attentes quand y en a qui veulent doublé qu'il soit petit qu'il soit fort je m'en fou t'en qu'y a pas de raison je m'en fou et je serre bien le passage.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Critique_batman_live
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 17 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011)
» parade des rêves Disney entre 2007 et 2011
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-