AccueilNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 VideNouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:19

Je comprends ta déception si toi tu aimais les show stop angel du 60 mais moi je suis au contraire ravie de cette annonce XD

C'est un soulagement pour moi mais bon c'est sur que pour ceux qui aimaient c'est encore un coup dur.

Mais en même temps la majorité trouve ça nul donc c'est normal qu'ils arrêtent.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:21

Oui, mais la prochaine fois il faudra réfléchir avant de proposer des choses au guest!!
La c'est carrément du mensonge qui est écrit dans la brochure.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:24

Ahhh mais qui sait peut être qu'il vont garder quelque show stop intéractif Smile ! Bon on verra bien sa !


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:32

Bin tu nous dis qu'ils seront annulés et maintenant tu nous dit qu'il en restera peut-être lol

Je ne sais plus quoi penser moi.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:49

génial le festival des moments magiques. Je vois pas la magie là dedans!! ils vont tout nous enlevé youhouuu!!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:51

Pffffffffffff ! MArre !


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:53

Makino : j'aimais les anciens surtout avec les princesses et je filmais toujours mais depuis que ma fille a danser avec Tiana j'aime!!! apres j'ai pas encore vu les autres show stops
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 10:53

Makino a écrit:
Je comprends ta déception si toi tu aimais les show stop angel du 60 mais moi je suis au contraire ravie de cette annonce XD

C'est un soulagement pour moi mais bon c'est sur que pour ceux qui aimaient c'est encore un coup dur.

Mais en même temps la majorité trouve ça nul donc c'est normal qu'ils arrêtent.

attention a ne pas faire l'amalgame quand meme. La majorité DE DCP trouve ça nul, ce n'est pas le cas des visiteurs ponctuels du parc.
Maintenant c'est sur que si Disney a jeté entre temps un oeil ici et a vu tout ces pages de lapidation intense des Show stop, faut pas s'étonner.

Je trouve ça vraiment triste cette annulation car elle s'inscrivait totalement dans les moments magiques à l'instart de celle du DDE et de peter pan.

Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:00

pffff ReMArre ! D'ici à septembre quand je vais venir, y'aura plus rien! ma fille va etre super déçue !!! Elle rêve de princesses ...
j'sens qu'jvais etre obligée d'm'taper l'auberge de cendrillon ... si on dit qu'on est au régime, on a le droit de rien manger à c'te auberge qui renvoie un moment magique à mon porte monnaie ?

J'suis colère, c'est pas grave, ça va m'passer.

J'peux comprendre si c'est vraiment le waï et que ça ennui tout le monde qu'on change ... mais punaise, on plannifie tout pour venir exprès parce que Princesses partout dans le parc et poss de danser avec, et PLAF, les PH, Plaf le show stop, Plaf le chien !


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:05

Bon ben je croise les doigts pour que ma petite sœur soit prise samedi pour danser avec les princesses >.< ( enfin faudrait-il encore qu'elle ait envi d'y aller Laughing )

Je suis contente que les anciens stop show reviennent mais en même temps je pense à tout ces enfants qui n'auront pas eu la chance de participé, je suis déçue pour eux Sad


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:05

Je comprends angel du 60 que ceux qui ont des enfants trouvent ça magique de voir leurs enfants danser avec les personnages mais cela n'est magique que pour les quelques enfants selectionnés et c'est cela le problème je trouve.

Après le mieux aurait été qu'ils laissent le premier show stop comme avant et que le deuxième seulement soit interactif comme ça tout le monde aurait été contente comme tu l'avais dit car même si moi je suis très heureuse de ce retour aux anciens show stop, je comprends la déception de ceux qui aiment.

Mais bon après je ne vais pas faire mon hypocrite et ne pas dire que pour ma part je suis ravie de cette annonce.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:08

oui.
2 show stop dont 1 interactif! on peut pas faire remonter ça ?


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:09

Makino a écrit:
Je comprends angel du 60 que ceux qui ont des enfants trouvent ça magique de voir leurs enfants danser avec les personnages mais cela n'est magique que pour les quelques enfants selectionnés et c'est cela le problème je trouve.

Après le mieux aurait été qu'ils laissent le premier show stop comme avant et que le deuxième seulement soit interactif comme ça tout le monde aurait été contente comme tu l'avais dit car même si moi je suis très heureuse de ce retour aux anciens show stop, je comprends la déception de ceux qui aiment.

Mais bon après je ne vais pas faire mon hypocrite et ne pas dire que pour ma part je suis ravie de cette annonce.

c'et que j'avais parler avant cette idée serait bien!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:27

Décidément les 19 ans faut leurs rebaptiser le nom de la saison.

Si un jour je serais venu avec des enfants de mon entourage j'aurais été contente de les voir s'amuser, mais venant sans enfant actuellement j'aimais l'ancien.

Mais ce qui me déçoit c'est d'annoncer des nouveautés pour la parade et les retirer, ils auraient quand même pu prévoir cela en faisant des tests si c'était l'organisation qui était mise en cause.

Kubique et comme tu l'as dis maintenant ils vont être obliger de changer sur leurs sites les mentions ou il indiquait venez danser dans la parade.





Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:38

Mais arrêtez un peu votre mauvaise foie!
Quand ces shows stops sont arrivés, 90% du forum trouvait un manque d'organisation flagrant et presque personne n'avait encouragé l'idée.
Je pense que les organisateurs des shows ( je pense notamment a Mme Kate de Blois) ce sont rendus compte qu'effectivement, ça devenait ridicule. Maintenant qu'ils décident de les retirer ( ce qui n'est pas plus mal) vous vous plaignez tous.....


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:46

C'est la meilleure nouvelle de la journée pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:47

Zouzou de RCT3 a écrit:
Mais arrêtez un peu votre mauvaise foie!
Quand ces shows stops sont arrivés, 90% du forum trouvait un manque d'organisation flagrant et presque personne n'avait encouragé l'idée.
Je pense que les organisateurs des shows ( je pense notamment a Mme Kate de Blois) ce sont rendus compte qu'effectivement, ça devenait ridicule. Maintenant qu'ils décident de les retirer ( ce qui n'est pas plus mal) vous vous plaignez tous.....

Ben perso, je fais parti des 90% qui n'aiment pas. Mais cependant j'aurai aimé qu'ils restent quand même, ne serait-ce que pour le principe : c'est une nouveauté annoncée et écrite dans les brochures et catalogue, et elle est sensée durer jusqu'à la fin du Festival. Je penses à toutes ces familles qui vont être déçues en ce demandant où sont passées les intéractions promises. Et puis, d'autre part, j'aurai aimé les voir au moins une fois de mes propres yeux, mon avis aurait peut être été tout autre.

En enfin voilà quoi, après l'annulation d'une nouveauté (La Soirée Princesses et Pirates de Mickey), en voilà une autre de moins...


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:58

Dommage moi j'étais pour à 100%. D'accord c'est peu être brouillon et pas très bien organisé mais cela donne de la vie à la parade. Tout ne dois pas être carré et calculé la spontanéité c'est bien aussi. Il suffit juste de voir comment les enfants s'éclatent à participer vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:01

Tu pense que les guests lambas sont au courant du contenu des shows stops, est ce que tu pense qu'ils de rendent seulement compte qu'il y a des shows stops?
Non, c'est certain que non, comme le fait qu'aucun guest ne remarque l'absence de KA et de Zazou.
Comme aucun guest ne se rend compte que la PH de kating ai disparu.
Ce sont des faux problèmes de fans qu'uniquement les fans connaissent, et qui n'intéressent que les fans.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:15

Zouzou de RCT3 a écrit:
Tu pense que les guests lambas sont au courant du contenu des shows stops, est ce que tu pense qu'ils de rendent seulement compte qu'il y a des shows stops?
Non, c'est certain que non, comme le fait qu'aucun guest ne remarque l'absence de KA et de Zazou.
Comme aucun guest ne se rend compte que la PH de kating ai disparu.
Ce sont des faux problèmes de fans qu'uniquement les fans connaissent, et qui n'intéressent que les fans.

Pour les guests lambdas qui ne vienne pour la première fois ou une fois tous les 5 ou 10 non, évidemment. Mais même pour les visiteurs plus réguliers, ils aiment voir de la nouveauté, c'est normal. Bon d'accord, Kaa et Zazou, ce n'est vraiment qu'un petit détail, mais de nouveaux show stop ou encore mieux : La Soirée Princesses et Pirates de Mickey. Ca, ce sont de vraies nouveautés que les visiteurs qui viennent une ou deux fois par an vont remarquer et aimeraient tester.

Pour revenir aux show stop : si c'est parce qu'à certains moments, c'est un "fiasco". Il aurait fallu, comme l'a dit quelqu'un plus haut, tester ça beaucoup plus tôt, et par le jour du lancement de la saison. Ce n'est pas le genre de nouveauté qui doit se répéter en backstage avec des enfants "imaginaires", mais bien sur place avec de vrais enfants, en présence de leurs parents, et dans le contexte d'une journée au parc.
Ils auraient du tester ce genre de show stop l'année dernière pour voir si ça marchait avant de l'annoncer dans les brochures. Maintenant, des fois, ça marche, d'autres fois ça ne marche pas, tampis. Mais la nouveauté, il faut l'assumer et la tenir jusqu'à la fin du festival (d'où du moins jusqu'à la saison estivale), et pas la retirer au bout d'un mois.


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:17

sauf que la soirée Princesses et Pirates est elle aussi annulée Sad

du coup tout est supprimé
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:30

Zouzou de RCT3 a écrit:
Mais arrêtez un peu votre mauvaise foie!
Quand ces shows stops sont arrivés, 90% du forum trouvait un manque d'organisation flagrant et presque personne n'avait encouragé l'idée.
Je pense que les organisateurs des shows ( je pense notamment a Mme Kate de Blois) ce sont rendus compte qu'effectivement, ça devenait ridicule. Maintenant qu'ils décident de les retirer ( ce qui n'est pas plus mal) vous vous plaignez tous.....

Il me semble que les personnes qui étaient satisfaites par cette parade sont tjs les memes et par conséquent sont déçus de son arret ! et pour ceux qui n'étaient pas ok, ils sont contents ! il ne me semble pas qu'il y ait bcp de personnes non contentes au départ qui regrette l'arret!!! tu as du te tromper dans les pseudos... personne n'est de mauvaise foie.
Cela t'ennuie peut etre de voir des gens raler, mais y'a de quoi !
Les gens ne ralent pas pour le plaisir, c'est qu'il ya qqchose qui ne les satisfont pas !!!
En tout cas je ne me laisserai pas traiter de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:31

Zouzou de RCT3 a écrit:
Tu pense que les guests lambas sont au courant du contenu des shows stops, est ce que tu pense qu'ils de rendent seulement compte qu'il y a des shows stops ?
Oui les guest lambda sont au courant des nouveaux show stop. C'est marqué noir sur blanc dans la brochure : La Parade des Rêves Disney : Toute la fantaisie des rêves Disney dans un tourbillon de chansons et de danses ! Parade avec de nouveaux interludes interactifs. Les visiteurs consultent cette brochure et elle pèse lourd dans leur choix de venir ou non. Donc oui les visiteurs savent trés bien ce qu'ils vont voir.

Zouzou de RCT3 a écrit:
Non, c'est certain que non, comme le fait qu'aucun guest ne remarque l'absence de KA et de Zazou. Comme aucun guest ne se rend compte que la PH de kating ai disparu.
Tu ne peux pas comparer l'annulation des interactions annoncé officiellement avec des détails que seuls les fans remarqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:32

Je pense pas que beaucoup de guests (monsieur et madame tout le monde) savent ce que "nouveaux interludes interactifs" signifie quand ils lisent la brochure !
Alors ils ne feront pas la différence entre un show-stop classique et un show-stop interactif !


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:36

Fantilectric a écrit:
Pour revenir aux show stop : si c'est parce qu'à certains moments, c'est un "fiasco". Il aurait fallu, comme l'a dit quelqu'un plus haut, tester ça beaucoup plus tôt, et par le jour du lancement de la saison. Ce n'est pas le genre de nouveauté qui doit se répéter en backstage avec des enfants "imaginaires", mais bien sur place avec de vrais enfants, en présence de leurs parents, et dans le contexte d'une journée au parc.
Ils auraient du tester ce genre de show stop l'année dernière pour voir si ça marchait avant de l'annoncer dans les brochures. Maintenant, des fois, ça marche, d'autres fois ça ne marche pas, tampis. Mais la nouveauté, il faut l'assumer et la tenir jusqu'à la fin du festival (d'où du moins jusqu'à la saison estivale), et pas la retirer au bout d'un mois.

Il y a eu des tests avec plus ou moins 130 enfants avant le lancement de la saison...


Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011) - Page 9 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itinéraire bis pour une Parade des Rêves réduite (7 janvier au 1er avril 2011)
» parade des rêves Disney entre 2007 et 2011
» Incident sur La Parade des Rêves Disney (14/09/08)
» La Parade des Rêves Disney (Disney's Once Upon a Dream Parade)
» La Parade des Rêves Disney (2007-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-