Accueilnouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Videnouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 nouvelle promo disney du 1er au 7 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:50

Disney planner ......................... Laughing
Je n'ai jamais entendu parler de ce site et j'espère bien que ce n'est pas une blague ...
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:52

Disney Planner a écrit:
crazyduck a écrit:
mais ce n'est pas un poisson d'avril ? car je ne connais pas ce site je ne sais pas s'il est fiable

Comment ça ? Tu n'as jamais fait oogolo oogolo dans la case ? nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 100932

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 953922 nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 953922 nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 953922


nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 6581
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:10

Alors, je ne sais pas comment ça se passe en passant par vp, mais pour ma part, j'ai déjà fait une modification pour avoir une promo plus interessante et ceci aprés avoir payé mon séjour, alors, Disney accepte mais ne rembourse pas la différence, mais tu peux rajouter des options suppl. comme la demi-pension par exemple pour compléter le prix que tu as payé.
Tout ceci n'est valable que si tu n'as pas pris d'assurance annulation ou multirisque sur ton voyage, car lorsqu'on prend l'assurance et que l'on a déjà réglé le séjour, on ne peut plus faire de modif.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:13

et si on a déjà la demi pension réservée pour le premier séjour ?
je me demandais que si peut etre on peux passer en pension complète ou ajouter 1J/1n en plus ?


nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 6581
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:36

tyoine a écrit:
c'est le site oogolo qui l'annonce, je m'etonne de ne rien avoir vu sur ce sujet, mais vu la genereuse vente privée que nous avons eu, je pense que beaucoup seront interessé.
je fais un copie collé de l'annonce :


Disneyland à moitié prix
Du 1er avril à 10 h au 7 avril minuit, Disneyland proposera une vente flash avec 50 % de réduction sur les séjours. L'année dernière, une offre similaire était vraiment exceptionnelle et concernait des séjours pendant tout l'été. Peut-être la même chose vendredi ? A voir... Il est probable également que cette vente flash sera cumulable avec l'offre "séjour et repas gratuits pour les enfants de moins de 12 ans" puisque celle-ci est valable jusqu'au 12 avril pour des séjours jusqu'au 7 novembre. Nous vous en dirons plus dès l'ouverture de la vente.


bonne soirée

Pas mal le poisson d'Avril à l'avance Very Happy

car :

1) Je ne trouve aucune trace de cette annonce nulle part
2) Pourquoi y aurait-il des promos à - 50% alors que les réservations sont en hausse de 15 à 20% pour l'été et que Disneyland a mis en place une politique qui vise l'inverse c'est à dire ne PLUS accorder de promos supérieur à 40% ?

Donc à part peut-être faire quelques ventes flash pour des dates en Avril, cette annonce me semble plus que suspecte ...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:39

Je ne sais pas si la pension complète existe chez DLRP en dehors de la promo pour les enfants.
Justement, je me posais la question, mais par contre, tu dois pouvoir soit changer d'hotel pour 1 de catégorie supérieure, soit par exemple rajouter chambre de qualité supp avec vue sur le lac, voilà, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:40

Je trouve également ce plan plutôt suspect!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:43

j'ai aussi quelques doutes pour deux raisons:
-il vient d'y avoir une vente flash avec des rabais allant jusqu'à 35% la semaine dernière
-les ventes flash provenant du site officiel disneyland paris ne dure que 3 ou 4j et pas une semaine entière comme l'annonce ce site.

mais j'espère me tromper, car si elle a bien lieu je serai le premier à vouloir en bénéficier!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:44

Si, je l'ai vu aussi, il faut aller sur oogolo.fr, puis regarder dans la rubrique en rouge en haut à droite : "trouvez les meillerus prix...."
et c'est la 5ème ligne en dessous "destockage ski Nouvelles frontières"

Alors je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:50

je l'ai vu aussi sur le site ooglo.fr
ce qu'il y a c'est que je découvre ce site en question, je ne sais pas s'il est fiable sur ce type d'informations. de toute façon nous seront fixés demain a 10h.


jasmine la pension complète est une nouvelle offre proposée lors d'une réservation de séjour standard, mais après quand il y a des ventre flash ou ventes privées c'est seulement la demi-pension.
merci pour les renseignements concernant les options, j'étudierai ça avec le plus grand soin en fonction de ce qui va etre ou non demain


nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 6581
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:53

jasmine a écrit:
Alors, je ne sais pas comment ça se passe en passant par vp, mais pour ma part, j'ai déjà fait une modification pour avoir une promo plus interessante et ceci aprés avoir payé mon séjour, alors, Disney accepte mais ne rembourse pas la différence, mais tu peux rajouter des options suppl. comme la demi-pension par exemple pour compléter le prix que tu as payé.
Tout ceci n'est valable que si tu n'as pas pris d'assurance annulation ou multirisque sur ton voyage, car lorsqu'on prend l'assurance et que l'on a déjà réglé le séjour, on ne peut plus faire de modif.

Je pense qu'on peut annuler son séjour avant les J-30 même si on l'a déjà réglé et faire une nouvelle réservations. En revanche, le compte ne sera recrédité que 3 semaines après. C'est ce qu'on m'a expliqué à la centrale quand j'ai modifié mon séjour acheté via VP.
J'ai pu modifié sans problème alors que j'ai réglé mon séjour et on m'a remboursé alors que je n'avais pas l'assurance annulation.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:57

merci sylvaine !


nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 6581
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:59

J'ai bien vu l'annonce et elle renvoit sur le site disney mais sur la page affichée aucune info sur une vente flash à venir alors qu'à la dernière vente flash elle était bien annoncé sur le site!

Donc je continus à avoir de gros doutes!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 14:34

en tout cas si c'est un poisson d'avril, il ne sera pas du meilleur gout!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 14:37

On sera vite fixé!
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 14:39

oui attendons demain! si c'est vrai j'appellerai disney pour modifier mon séjour si c'est moins cher! ils pourront pas me rembourser la difference mais je prendrai d'autres options pour la difference!


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 14:53

de toute façon j'appelerai quand meme disney car quand on réserve ils pourraient prévenir que certaines attractions seront fermés lors de notre visite! heureusement qu'il y a ce site car ce n'est précisé nul part et on le decouvre forcément apres avoir reservé! je pense quand meme que l'on paye le prix assez fort et la c'est btm qui est fermé! 1 attraction assez populaire quand meem! au moins le fermer 1 jour sur 2! la c quasiment tt le mois de mai! je vais quand meme leur stipuler mon mécontentement! Twisted Evil


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:32

petitetribu a écrit:
de toute façon j'appelerai quand meme disney car quand on réserve ils pourraient prévenir que certaines attractions seront fermés lors de notre visite! heureusement qu'il y a ce site car ce n'est précisé nul part et on le decouvre forcément apres avoir reservé! je pense quand meme que l'on paye le prix assez fort et la c'est btm qui est fermé! 1 attraction assez populaire quand meem! au moins le fermer 1 jour sur 2! la c quasiment tt le mois de mai! je vais quand meme leur stipuler mon mécontentement! Twisted Evil

non mais t"es serieuse la? d'accord c'est chiant que btm soit fermé presque tout le mois de mai, mais t'imagine un peu le bordel d'ouvrir une attraction en rehab 1j/2? Deja c est pas faisable et en plus ça serait dangereux.
Ensuite les dates de rehab des attractions sont disponible sur le site de disney, il suffit juste d'aller consultzr le calendrier a ses dates de visites. DCP n'est pas une exclusivité pour ça.
Et surtout les rehab sont necessaires utiles et indispensables, il faut bien qu'ils le fasse à un moment. C est juste pas de bol que ça tombe pendant ton sejours.

Faut vraiment arretez de vous offusquer au moindre truc. Mon dernier sejour c'est mon attraction preferée qui etait fermée alors que j'y etais pendant 5jours, et celui de mai c'est BTM qui est celle que je prefere apres peter pan qui sera fermée. Je vais pas blamer disney pour autant.

Sinon etonnant cette offre. J'espere aussi que c est pas une mauvaise blague. Sinon ça serait vraiment super!!
Par contre si on passe par la centrale pour une vente flash, est ce qu'on est debité de suite ou juste 30jours avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:43

ben désolé oui c'est tres chiant que les attractions ferment! on paient quand meme assez cheres je trouve! ils pourraient dédommager! c'est sur que c'est bien que les attractions soit refaites mais ce n'est pas pour autant que disney fait des efforts! de plus quand je me connecte sur le site officiel ben non désolé y'a juste les horaires du parc et des parades! c'est par votre biaias que g eu le lien! et alors j'ai le droit d'etre mécontente nan mais ho! ben c quoi qui est dangereux?? ils veulent juste le repeindre! je vois aps ou est le danger! enfin bref oui j'ai été sur le site qui annonce la vente et ça nous dirige bien sur le site disneyland! apres si la vente ouvre que demain c'est peut etre normal qu'il n'y ait rien d'indiquer!



notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:53

Là je ne te rejoins pas sur la phrase ( qui commence à me gonfler d'ailleurs tellement elle est sortie à toutes les sauces ... ) "on paye assez cher , et les attractions sont fermées blablabla" ....

Oui on paie cher , ceux qui ne sont pas content n'y vont pas et ceux qui payent c'est qui le veulent bien . Il y a des fermetures pour réhabilitation ou pour entretien annuels pour la sécurité des guests et leur plaisir aussi .
C'est comme ça aussi ! C'est embêtant certes mais c'est comme ça depuis X années !

Je trouve ça agacant aussi quand je veux partir et que je vois qu'une ou plusieurs attractions que j'aime sont fermées. Donc dans ce cas , je change les dates de ma réservation et voilà .
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 15:59

Petitetribu, tu crois vraiment que pendant cette rehab Ils veulent juste le repeindre? lol! Donc, sur une attraction comme BTM, qui tombe souvent en panne, tu crois qu'une rehab de 3 semaines sert juste a passer un coup de pinceau? et ben...
Je ne vais pas m etendre sur le principe d'une rehab parce que c'est pas le topic.
Les fermetures d'attraction sont bieb sur le site officiel. Tu ne sais pas chercher comme il faut c'est tout.
Quant a etre dedommagé, c'est encore plus abusé que de se plaindre d'une rehab car je rappelle que le parc se reserve le droit de fermer l'attraction quand il le veut pour diverses raisons.

Oui on paie le prix fort c est sur, mais c est pas pour autant qu'il faut reagir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 16:05

petitetribu a écrit:
ben désolé oui c'est tres chiant que les attractions ferment! on paient quand meme assez cheres je trouve! ils pourraient dédommager! c'est sur que c'est bien que les attractions soit refaites mais ce n'est pas pour autant que disney fait des efforts! de plus quand je me connecte sur le site officiel ben non désolé y'a juste les horaires du parc et des parades! c'est par votre biaias que g eu le lien! et alors j'ai le droit d'etre mécontente nan mais ho! ben c quoi qui est dangereux?? ils veulent juste le repeindre! je vois aps ou est le danger! enfin bref oui j'ai été sur le site qui annonce la vente et ça nous dirige bien sur le site disneyland! apres si la vente ouvre que demain c'est peut etre normal qu'il n'y ait rien d'indiquer!


Envoie leur un mail pour les prévenir que tu viens la prochaine fois, histoire qu'ils décalent "le coup de peinture", ça serait quand même le minimum exigible ^^
Revenir en haut Aller en bas
fidor

fidor

Masculin
Âge : 46
Messages : 78
Inscription : 17/03/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 16:10

lol....................
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedecine.over-blog.fr/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 16:31

+1 *Lo*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 17:05

Disney Planner a écrit:
*Aurore* a écrit:
petite question
j'avais pris un séjour via VP mais si je trouve moins cher avec cette vente flash puis modifier ma réservation sachant que je n'ai pas pris l'assurance annulation?
pcq bon c'est pas réellement une annulation si je modifie juste le séjour...?

Aarf !! Décidément pas de chance. Je rate Paniqueen de 2 jours et toi d'1 jour !! Sad

ho nul Evil or Very Mad

prochaine fois on calculera ça mieux ^^

bon j'espère alors que je pourrai modifier si vente flash il y a bien lol
un petit up grade ou un prix plus bas serait vraiment interessant!
de tte manière la centrale saura bien me dire exactement comment faire Smile


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle promo disney du 1er au 7 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)
» Promo TGV pour Venir à Disney !
» Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur
» [Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-