AccueilL'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) VideL'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1112/8/2009, 02:46

La nouvelle est tombée sur dlrptoday.com.
Le thème pour Disneyland Paris en 2010 sera : Disney’s New Generation Festival.
Les nouveautés :

  • Toy Story PLAYLAND
  • La princesse Tiana (La Princesse et la Grenouille) rejoint la Disney’s Once Upon a Dream Parade
  • ‘Améliorer’ Monsters, Inc. meet ‘n’ greet
  • Ratatouille rejoint la Disney’s Stars ‘n’ Cars
  • Minnie's Party Train sera (encore) redécoré.
  • It’s Party Time… with Mickey and Friends sera retravaillé
  • Et... Aucune décorations pour le château n'est prévue !
Arrow Voir l'article complet

Communiqué de Presse officiel a écrit:
Atterrissage en avril 2010 à Disneyland Paris
"L'année de la nouvelle génération Disney"
Les nouvelles stars Disney débarquent à Disneyland Paris



Marne-la-Vallée, France -- La Princesse Tiana, Buzz l'Éclair, Rémy,
Stitch, Sulli... les héros représentant la toute nouvelle génération
Disney annoncent leur arrivée dans des spectacles et parades à couper
le souffle. A découvrir dès le printemps 2010 à Disneyland Paris.
L'année de la nouvelle génération Disney débarque le 2 Avril
2010 pour détonner jusqu'en Mars 2011 avec des expériences innovantes à
la fois dans le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios. Et
attention, en été 2010, le tout nouveau Toy Story Playland fait
son entrée au Parc Walt Disney Studios avec pas moins de trois
attractions interactives dédiées aux grandes stars des films
d'animation Toy Story.
"Les Personnages Disney sont un symbole intemporel de joie. Ces
nouvelles expériences immersives, avec la toute dernière génération de
héros, s'inscrit dans notre tradition et la prolonge avec ces nouvelles
histoires toujours plus créatives," a déclaré Philippe Gas, Président
de Disneyland Paris. "L'année de la nouvelle génération Disney promet
douze mois de grands moments inoubliables et de surprises. Les
visiteurs vont être plongés en plein cœur de leurs aventures préférées
et les vivre pleinement."
Véritable concentré de fun pour toute la famille, cette année donne
vie aux histoires et aux héros des films d'animation Walt Disney
Pictures La Princesse et la Grenouille (au cinéma début 2010), Lilo & Stitch et les films d'animation Disney-Pixar Toy Story 1 & 2, Ratatouille, Le Monde de Nemo, Cars -- 4 roues et Monstres & Cie.



L'année de la nouvelle génération Disney en avant-première
Atterrissage le 2 Avril 2010


Projecteurs sur les nouvelles stars : la Princesse Tiana et son Prince Naveen rejoignent la légendaire "Parade des Rêves Disney"
au Parc Disneyland alors que du côté du Parc Walt Disney Studios les
héros de Ratatouille, Rémy et Emile prennent place dans leur incroyable
bolide au cœur du défilé "Disney's Stars 'n' Cars"*. La souris la plus acclamée du monde entier fait aussi partie des festivités avec "L'incroyable rendez-vous Disney".
Mickey rejoint l'expérience sur la grande scène de Central Plaza pour
un show survolté, chanté et dansé avec les Personnages préférés de tout
l'histoire Disney, alors que l'on retrouve Minnie entourée des héros
« nouvelle génération » dans le "Train express des stars Disney".
Et ce n'est pas tout. Les stars de Monstres & Cie se tiennent prêtes à faire pousser les décibels et rencontrer leurs fans pour une séance d'autographe dans "Monstres & Cie - l'académie qui fait peur" au Parc Walt Disney Studios.


Toy Story Playland -- Ouverture Été 2010


Dans Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios, Buzz
l'Éclair invite les visiteurs à rétrécir à la taille de véritables
jouets dans le jardin d'Andy. L'endroit rêvé pour de grands moments
d'interactivité et d'instants magiques à photographier.
Toy Story Playland, c'est également trois nouvelles attractions :

  • Toy Story Mission Parachute, une simulation de plongeon dans le ciel avec les célèbres soldats verts d'Andy
  • Le Zig Zag Tour pour toute la famille, un circuit mouvementé qui a du chien !
  • RC Racer Vitesse Maximale ! et son circuit en forme de U à couper le souffle du haut de ses 25 mètres


Et plus encore :
Toute la richesse de L'année de la nouvelle génération Disney s'ajoute
aux attractions pour toute la famille inspirées par cette nouvelle
vague de héros. Du côté du Parc Disneyland, les visiteurs plongent dans
une autre galaxie pour vaincre l'impitoyable Zurg avec Buzz L'Éclair Bataille Laser à Discoveryland et rencontrent Woody et Jessie au village Woody's Round Up à Frontierland.
L'expérience « nouvelle génération » se prolonge incontestablement au Parc Walt Disney Studios en plongeant dans Le Monde de Nemo grâce à Crush's Coaster et au volant de Flash McQueen et ses acolytes dans Cars Quatre Roues Rallye.



©Disney
©Disney/Pixar
Slinky®Dog est une marque déposée de Poof-Slinky, Inc. Tous droits réservés
Toy Story Playland, Toy Story Mission Parachute, Zig Zag Tour, RC
Racer Vitesse Maximale ! et Buzz L'Eclair Bataille Laser sont inspirés
du film Disney-Pixar Toy Story
Monstres et Cie - L'Académie qui fait peur ! est inspirée du film Disney-Pixar Monstres & Cie.
Crush's Coaster est inspiré du film Disney-Pixar Le Monde de Nemo
Cars Quatre Roues Rallye est inspiré du film Disney-Pixar Cars Quatre Roues
Restriction de taille pour certaines attractions
Tout produit spectacle peut être modifié ou supprimé sans préavis, notamment en raison de conditions atmosphériques défavorables

* « en voiture avec les stars Disney »


Dernière édition par LoïC! le 7/1/2010, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1112/8/2009, 03:26

Ahhh mes doutes d'une nouvelle année de "célébration" ou de prolongation sont bien confirmés alors Rolling Eyes. Oui car j'ai vu sur la nouvelle audition pour Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis qui aura lieu en septembre à Paris, que les futurs danseurs auraient des contrats de fin octobre 2009 à... fin août 2010... bizarre vu que la MMP se termine en mars 2010. D'ailleurs je viens de voir sur dlrptoday qu'on en parle...
Bref, fallait s'y attendre à tout se réchauffer.
L'utilité de communiquer sur l'amélioration de la PH de Monstres & Cie ? Je trouve que ça devient de plus en plus pathétique. De même pour le Minnie's Party Train, j'espère qu'on va pas se le taper encore 10 ans, ça devient lourd à forçe...
Enfin, il y a au moins du positif: l'arrivée de Rémy (et sûrement Emile... enfin j'espère) sur la SNC, donc une nouvelle voiture qui je pense sera celle de Star Wars ou une autre, bien sûr rethématisée sur le thème de Ratatouille et l'arrivée de Tiana sur le complexe. Sans oublier TSPL mais ça, on connaît. Par conséquent, j'attends de voir Laughing


Dernière édition par Disneyclem le 12/8/2009, 03:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1112/8/2009, 03:32

Je ne critiquerai pas sans savoir de quoi il en retournera exactement et sans avoir vu de mes propres yeux le rendu final.

Seul point qui m'enchante (si tant est qu'il s'avère exact et ne change pas) : Pas de déco du château (ce qui sous entend pas de déco pour Main Street)
Main Street nous serait enfin rendue dans son état original! cheers


L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1112/8/2009, 07:37

LoïC! a écrit:
La nouvelle est tombée sur dlrptoday.com.
Le thème pour Disneyland Paris en 2010 sera : Disney’s New Generation Festival.
Les nouveautés :


  • Et... Aucune décorations pour le château n'est prévue !

Arrow Voir l'article complet

AHHHH finalement ont retrouvera notre chateau !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1112/8/2009, 09:40

y en a marre du réchauffé! pourtant je ne viens que 2 fois par an sur le parc mais j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1112/8/2009, 13:50

Ah, des bonnes nouvelles. Tiana (et forcément Naveen) sur La Parade des Rêves Disney, ça peut aussi sous-entendre l'arrivée de Raiponce en 2012 sur cette même parade... Peut-être aussi le retour de Wilbur Robinson, Lewis, et l'arrivée Giselle, Carl Fredricksen, Russell, Dug, qui sait ?

Enfin, bon, ne rêvons pas trop...

Retlaw a écrit:
Seul point qui m'enchante (si tant est qu'il s'avère exact et ne change pas) : Pas de déco du château (ce qui sous entend pas de déco pour Main Street)
Main Street nous serait enfin rendue dans son état original! cheers

Ce qui sous-entendrait aussi : bye bye les bannières à travers tout le Resort (à l'entrée des Hôtels Disney, dans Disney Village, dans Front Lot, dans Fantasia Gardens...) !

Par contre, je suis mitigé sur l'arrivée de Tiana (et Naveen ?) dans la parade du Parc Disneyland... Le dernier char va être très rempli, et Tiana n'aura peut-être pas son morceau musical dans la musique de ce char...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1112/8/2009, 14:55

Juste une remarque... En fait il y aura un spectacle sur le scene du hub dont le theme sera modifié. Donc arretez de parler de rechauffé ou alors tous les spectacles à venir sur le hub seront du réchauffé pour vous? J'avoue ne pas bien comprendre votre raisonemment. Autant pour le train de minnie je peux comprendre mais qui dit auditions dit spectacle donc je vois pas le probleme que disney proposer d'occuper une scene extra par un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1112/8/2009, 15:01

Des petit plus sympa, comme Ratatouille et la princesse Tiana. Des petit moins sympa aussi, pas de décoration sur le château et pas de mise à jour de Dj Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
Lookin'Down

Lookin'Down

Masculin
Messages : 58
Localisation : 77
Inscription : 27/05/2009

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1112/8/2009, 15:09

Retlaw a écrit:
Je ne critiquerai pas sans savoir de quoi il en retournera exactement et sans avoir vu de mes propres yeux le rendu final.

Seul point qui m'enchante (si tant est qu'il s'avère exact et ne change pas) : Pas de déco du château (ce qui sous entend pas de déco pour Main Street)
Main Street nous serait enfin rendue dans son état original! cheers

+1 pour Main Street sans déco superflue ! C'est enfin quelque chose de positif !!!

Je suis également surpris de savoir de quelle manière ils vont réussir à faire une communication commune avec Monstres et compagnie, une princesse, et un spectacle avec Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1112/8/2009, 16:45

Il n'y a pas vraiment de thème qui rattache tous ces petits reload. Je pense que la com de masse (genre pub tv)s'attardera surtout sur TSPL, laissant le détail plus insignifiant aux brochures. Globalement, on a compris que les rencontres avec characters sont devenues très vendeuses, alors donnons au peuple ce qu'il demande.
Pas sûr donc qu'on aie vraiment une année à thème comme celles précédemment, de celles qui nous harcèlaient que c'est THE année pour visiter le resort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1112/8/2009, 23:54

Effectivement, je ne vois pas comment d'un point de vue marketing ils vont nous vendre une nouvelle "célébration". Je crois que l'accent sera mis sur TSP.
Sinon, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais ils parlent de ne plus mettre qu'une seule représentation pour le show de Mickey. Je pense que ce serait de la crétinerie pure si ça se faisait ! Certes, le show ne se joue pas devant des foules gigantesques, mais c'est justement parce qu'il y a 4 représentations et qu'il peut être vu à 360°. Je crois que les guests apprécient de pouvoir regarder un show sans être entassés les uns sur les autres et en ne devant pas arriver 1 h à l'avance. Or, avec un show par jour, on arrivera au même résultats que pour la Stars and cars parade: un bordel qui n'est vu que par une minorité de guests.
J'espère qu'ils auront l'intelligence de comprendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1113/8/2009, 12:32

Citation :
qui je pense sera celle de Star Wars
Apparement il s'agira bien de la voiture de Star Wars, transformée en limousine Ratatouille !

J'ai été ravie d'apprendre toutes ces nouveautés! Surtout le fait d'intégrer les characters Pixar et la présence de la princesse Tania à la parade !


L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 77291c
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1113/8/2009, 13:23

Timoram a écrit:
Ah, des bonnes nouvelles. Tiana (et forcément Naveen) sur La Parade des Rêves Disney, ça peut aussi sous-entendre l'arrivée de Raiponce en 2012 sur cette même parade... Peut-être aussi le retour de Wilbur Robinson, Lewis, et l'arrivée Giselle, Carl Fredricksen, Russell, Dug, qui sait ?

Enfin, bon, ne rêvons pas trop...



Par contre, je suis mitigé sur l'arrivée de Tiana (et Naveen ?) dans la parade du Parc Disneyland... Le dernier char va être très rempli, et Tiana n'aura peut-être pas son morceau musical dans la musique de ce char...

je ne renvoye pas le débat mais la parade des reves devrait nous quittez zn 2012 (elle est déjà vendue à disneyland en californie)

sinon l'arrivé de tiana je sais pas... cela fait quand même 7 couple sur 2 chars, sa fait beaucoup non ?

il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1113/8/2009, 14:45

Mr.Freddy a écrit:
... Or, avec un show par jour, on arrivera au même résultats que pour la Stars and cars parade: un bordel qui n'est vu que par une minorité de guests.
J'espère qu'ils auront l'intelligence de comprendre ça !

Ben force est de constater qu'ils n'ont rien fait pour tenter d'arranger le bordel comme tu le dis, de la Stars and Cars (que je n'aime vraiment pas du tout en passant) ! On peut donc craindre le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1113/8/2009, 15:34

BUBUZZ a écrit:
je ne renvoye pas le débat mais la parade des reves devrait nous quittez zn 2012 (elle est déjà vendue à disneyland en californie)
Source?


L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1113/8/2009, 15:42

Retlaw a écrit:
dlrp15 a écrit:
je ne renvoye pas le débat mais la parade des reves devrait nous quittez zn 2012 (elle est déjà vendue à disneyland en californie)
Source?
Oui, je me demande aussi. Et... Il est où le débat ?


L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ddreamssigndcpk


Dernière édition par LoïC! le 14/8/2009, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1113/8/2009, 16:35

la source n'est autre que EPC, la doud à été vendue aux usa dans les premiers mois de son utilisation, cela a avait déjà été dit sur un ancien sujet sur les parades... au départ il était même prévu que dlrp se récupère la "share a dreams come true", mais l'arrivée de cette dernière ne doit plus etre d'actualité. la parade des reves est à l'origine une parade pour dlrp mais qui avait pour but de voyager à travers les différents parcs disney... sa date exact de départ n'est néanmoins pas encore fixer, mais il ne faut pas s'attendre à ce quelle fasse encore 5 ou 10 ans à paris.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1113/8/2009, 18:13

J'avoue que ce "thème" ne m'enchante pas tellement ... Il y tellement peu de nouveautés, et celles-ci me m'enchantent pas plus que ca, en particulier Ratatouille dans la "Disney's Stars'N'Cars" et Toy Story Playland ! Les MAJ du "(Le) Train en Fête de Minnie" et de "Place à la Fête ... Avec Mickey et ses Amis", il fallait un peu s'y attendre, mais je préfère quand même le voir avant de m'étaller sur le sujet ... Par contre, l'arrivée de Tiana dans "La Parade des Rêves Disney" est une superbe nouvelle, j'espère avec son prince parce que ca fera un peu tâche ! Bon, il est vrai que ca pourrait faire un peu chargé sur seulement 2 chars m'enfin j'attends de voir pour m'exprimer ...


L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 16knv5l L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1113/8/2009, 18:27

Une année sur Toy Story aurait été à mon avis bien plus vendeur...
Car la seule vraie nouveauté dont Disney pourra faire la promotion est TSP...
Parce que vendre une fois de plus un "nouveau" Disney Characters' Express ainsi que l'arrivée de nouveaux personnages dans deux évènements instaurés dans des célébrations passées, c'est vraiment limite...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1113/8/2009, 19:25

DLH Fan a écrit:
Une année sur Toy Story aurait été à mon avis bien plus vendeur...
Car la seule vraie nouveauté dont Disney pourra faire la promotion est TSP...
Parce que vendre une fois de plus un "nouveau" Disney Characters' Express ainsi que l'arrivée de nouveaux personnages dans deux évènements instaurés dans des célébrations passées, c'est vraiment limite...

Tout à fait d'accord! Toy Story aurait été plus accrocheur, avec Toy Story playland, et Toy story 3.... sauf que... il fallait bien trouver quelque chose pour faire croire à quelque chose de nouveau sans dépenser! Donc on prend les mêmes, et on dit que c'est en plus grand, ou en nouvelle génération.

Le thème de la fête, du carnaval, du festival, suffit à y mettre tout et n'importe quoi ^^

Quand aux décos sur Main Street, je ne m'avancerai pas trop... Pas de déco sur le chateau, veut dire pas de dépense pour décorer le chateau. ca ne veut pas dire dépenses pour enlever ce qu'il y a sur Main Street Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1113/8/2009, 19:29

Je ne suis pas sûr qu'un thème sur Toy Story aurait attiré beaucoup de monde comparé aux publicités de la MMP, enfin c'est mon avis ...


L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 16knv5l L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1114/8/2009, 15:31

[ Petit HS mais Retlaw tu m'as cité, mais ce n'est pas mon post ! Merci à Dlrp15 d'avoir répondu ! ]


L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1114/8/2009, 18:26

LoïC! a écrit:
La nouvelle est tombée sur dlrptoday.com.
Le thème pour Disneyland Paris en 2010 sera : Disney’s New Generation Festival.
Les nouveautés :

  • Toy Story PLAYLAND
  • La princesse Tiana (La Princesse et la Grenouille) rejoint la Disney’s Once Upon a Dream Parade
  • ‘Améliorer’ Monsters, Inc. meet ‘n’ greet
  • Ratatouille rejoint la Disney’s Stars ‘n’ Cars
  • Minnie's Party Train sera (encore) redécoré.
  • It’s Party Time… with Mickey and Friends sera retravaillé
  • Et... Aucune décorations pour le château n'est prévue !
Arrow Voir l'article complet



Le train des 15 ans, le train de Minnie, ils vont nous trouver quoi pour l'année prochaine?!
C'est bien de changer le train, mais le concept en lui même ne change pas, et je trouve ca bien dommage!

Par contre, hâte de voir la princesse Tiana sur la Doud!


L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1114/8/2009, 18:50

moi je l'aime bien ce petit train... et mon fils aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Horlog1114/8/2009, 18:54

petiteplanete a écrit:
moi je l'aime bien ce petit train... et mon fils aussi!

Je suis d'accord, il est pas mal, mais bon, ca va un moment!
Enfin c'est mon avis!


L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)
» Evénement Presse de l'année de la nouvelle génération (27 & 28 mars 2010)
» [Disney Village] Animations de Printemps du 25 mars au 30 avril 2011
» Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-