Accueilnouvelle promo disney du 1er au 7 avril Videnouvelle promo disney du 1er au 7 avril Videnouvelle promo disney du 1er au 7 avril VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 nouvelle promo disney du 1er au 7 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tyoine



Féminin
Âge : 44
Messages : 34
Localisation : Tarn
Inscription : 03/11/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:08

c'est le site oogolo qui l'annonce, je m'etonne de ne rien avoir vu sur ce sujet, mais vu la genereuse vente privée que nous avons eu, je pense que beaucoup seront interessé.
je fais un copie collé de l'annonce :


Disneyland à moitié prix
Du 1er avril à 10 h au 7 avril minuit, Disneyland proposera une vente flash avec 50 % de réduction sur les séjours. L'année dernière, une offre similaire était vraiment exceptionnelle et concernait des séjours pendant tout l'été. Peut-être la même chose vendredi ? A voir... Il est probable également que cette vente flash sera cumulable avec l'offre "séjour et repas gratuits pour les enfants de moins de 12 ans" puisque celle-ci est valable jusqu'au 12 avril pour des séjours jusqu'au 7 novembre. Nous vous en dirons plus dès l'ouverture de la vente.


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://jaffrelot.tyoine.free.fr/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:13

Merci pour l'info! J'espère qu'il y aura des offres jusque octobre même si faut pas trop rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:20

moi qui est réservé via vp est ce quie ja vais pouvoir annuler et passer par cette vente??? comment ça se passe? disney nous rembourse la difference???


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:25

Oui tu peux annuler ton séjour jusqu'à J-30 sur VP. En revanche, tu ne seras remboursé que 3 semaines après.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:30

ok merci! 3 semaines pour la difference??? par ex g reservé la demi pension donc si c cumulable avec la promo enfants gratuits avec les repas ils vont me rembourser la demi pension pour mes enfants???? et par ex g eu 40% si g 50% ils me remboursent juste la difference?, je ne veux pas changer d'hotel juste gratter des sous lol! merci


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 21:44

Oooooo trop cool Smile



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 22:50

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je vais bien dormir !!
moi qui n'ai pas prévu de séjour , à cause de l'emploi du temps chargé du moment .... je pense qu'un -50% pourrait me libérer pour quelques jours !! =)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 23:50

@petitetribu : je suis dans le même cas que toi. Ca grapille ca grapille lol!

N'est-il pas possible d'appeler la centrale pour faire la modification en demandant à avoir le tarif de ce site (si il est plus avantageux que VP) et ainsi être effectivement rembourser de la différence; Ainsi cela n'engendrerais aucune modif de chambre quelconque pour l'hôtel.

Ou faut-il passer par VP pour annuler le séjour? comment cela se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 0:20

Il faut appeler directement la centrale pour annuler.

La vente aura lieu sur le site Disney directement ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 8:18

petite question
j'avais pris un séjour via VP mais si je trouve moins cher avec cette vente flash puis modifier ma réservation sachant que je n'ai pas pris l'assurance annulation?
pcq bon c'est pas réellement une annulation si je modifie juste le séjour...?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 8:24

*Aurore* a écrit:
petite question
j'avais pris un séjour via VP mais si je trouve moins cher avec cette vente flash puis modifier ma réservation sachant que je n'ai pas pris l'assurance annulation?
pcq bon c'est pas réellement une annulation si je modifie juste le séjour...?

dans ton cas ce n'est pas une annulation mais une modification.
j'ai cru voir dans ta signature que ton séjour est prévu fin mai, donc comme c'est à plus de 30j tu n'auras pas de frais particuliers.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 8:33

super cette promo ! en attendant les dates et les prix bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 8:50

Peut-on y accéder en habitant la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:05

Et depuis quand il y a 31 jours au mois de mars ???? mdr
Je me suis levée ce matin avec une idée en tête : profiter de mon jour de repos pour regarder les ventes , réserver et organiser tout ça ....
Repoussons ça à demain ... Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:52

Même question que marymickey, est-ce que cette promotion sera aussi disponible en Belgique? Pour le moment, nous avons -15% sur un séjour + séjour gratuit pour les moins de 12 ans.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 9:55

Si la vente flash se trouve sur la version française du site, et non belge, il suffit de téléphoner à la centrale, de demander à profiter de la vente flash, et de donner une adresse française (d'un cousin germain, d'un ami, etc.).
Je l'ai déjà fait, j'avais expliqué tout à la CM au téléphone et elle m'avait proposé de faire comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 10:28

merci de tout coeur pour cette info ! je serai sur mon pc demain pour voir ces offres et donc s'il le faut annuler mon séjour réservé par VP


nouvelle promo disney du 1er au 7 avril 6581
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 10:43

Ça devrait être plus intéressant que les ventes qu'on a eu actuellement, parce que les -15%, c'était nul et même la VP, n'était pas hyper intéressante!
Vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 11:09

J'ai une question : J'ai réserver par la centrale mon séjour du 9 au 13 juin au NPBC en AF avec les 15%, si mes dates sont disponibles et que je rajoute la vue lac, je n'aurai pas de frais? En tout cas je croise les doigts pour mes dates parce-qu'elles n'y étaient pas aux dernières VP.
Revenir en haut Aller en bas
petitetribu

petitetribu

Féminin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : charente maritime
Inscription : 10/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 11:31

c'est disneyland qui organise cette vente flash???????,

on peut juste faire 1 modification et non 1 annulation?? mais ds ce cas si c 'est moins cher avec la modification disney nous rembourse la difference?? car pour ma part g réservé via vp mais en appellant la centrale! c'est pas vp mais disney qui a debité mon compte!

ce serait bien si c'est cumulable avec enfants gratuits car la ts les repas sont compris!

merci pour vos réponses


notre dernier séjour du 17 au 20 mai 2011 au cheyenne! tout simplement magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 11:39

Chris01 a écrit:
@petitetribu : je suis dans le même cas que toi. Ca grapille ca grapille lol!

N'est-il pas possible d'appeler la centrale pour faire la modification en demandant à avoir le tarif de ce site (si il est plus avantageux que VP) et ainsi être effectivement rembourser de la différence; Ainsi cela n'engendrerais aucune modif de chambre quelconque pour l'hôtel.

Ou faut-il passer par VP pour annuler le séjour? comment cela se passe t-il ?

Ca me semble trop facile, non??!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 11:45

*Aurore* a écrit:
petite question
j'avais pris un séjour via VP mais si je trouve moins cher avec cette vente flash puis modifier ma réservation sachant que je n'ai pas pris l'assurance annulation?
pcq bon c'est pas réellement une annulation si je modifie juste le séjour...?

Aarf !! Décidément pas de chance. Je rate Paniqueen de 2 jours et toi d'1 jour !! Sad


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
crazyduck

crazyduck

Féminin
Âge : 42
Messages : 148
Inscription : 12/03/2011

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:30

mais ce n'est pas un poisson d'avril ? car je ne connais pas ce site je ne sais pas s'il est fiable


nouvelle promo disney du 1er au 7 avril 6581
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:39

Le site oogolo existe bien :-) ce n'est pas un poisson d'avril de ce côté là mais je ne vois pas d'informations sur Disneyland Paris sur ce site... y compris dans la section parcs de loisirs... Donc je ne sais pas, attendons demain pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo disney du 1er au 7 avril nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 12:42

crazyduck a écrit:
mais ce n'est pas un poisson d'avril ? car je ne connais pas ce site je ne sais pas s'il est fiable

Comment ça ? Tu n'as jamais fait oogolo oogolo dans la case ? nouvelle promo disney du 1er au 7 avril 100932


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

nouvelle promo disney du 1er au 7 avril Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
nouvelle promo disney du 1er au 7 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la Nouvelle Orléans à Walt Disney World [Avril-mai 2023]
» L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)
» Nouvelle scène Spider-Man dans Disney Dreams®! dès le Printemps 2014 (Poisson d'Avril)
» Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur
» [Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-