AccueilAprès de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 VideAprès de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après de belles photos de nuits, voici celles de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:52

Bien sur que j'aime la remise en question. Je n'ai pas posté la photo sur virusphoto ou autre car j'ai conscience des défauts qu'elle a. D'ailleurs j'ai précisé que c'était une photo faite à l’arrache. Le but n'était pas d'obtenir des "wahouu" mais de montrer qu'on peut faire joujou avec une photo pour obtenir différents résultats. Mais de toute évidence tu es trop décérébré pour comprendre l'objectif que j'avais en postant ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 11:00

bien sur continue comme sa rien a redire Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 11:08

Citation :
Et d'ailleurs pour tout te dire je n'aime pas les photos que tu présentes car je n'aime pas le fisheye (et à moindre mesure le HDR à tout va; quoique j'aime beaucoup celle de Phillippe62 précédemment postée) et pourtant je ne viens pas dire que tes photos sont nulles ou "cramées" .

qu est se que tu veut que je te dise chacun c est goûts sa m empêchera pas de dormir Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 12:01

Ah mais je ne m'attends pas à ce que tu me dises quelque chose, mon message avait juste pour but de montrer ce que tu viens de dire : chacun ses goûts; et donc qu'il n'est pas la peine de dénigrer ce que font les autres et de les prendre de haut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 12:10

je lui dit juste se qui va pas après qu il le prenne mal pas mon problème d autres chien a fouetter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 12:29

xtremedesign a écrit:
je lui dit juste se qui va pas après qu il le prenne mal pas mon problème d autres chien a fouetter Laughing

Mais c'est là que tu te trompes, je le prends pas mal car je n'attendais pas des compliments!
Si je dis "je trouve que tes photos sont déformées et le ciel est artificiel", trouverais-tu ces critiques pertinentes? ...non car c'est du HDR au fish-eye donc c'est un choix délibéré !!

... donc quand je te dis que j'ai fait un post-traitement qui joue sur les limites de luminosités et que c'est volontaire, pas besoin de te foutre de ma gueule. 'fin, de toute évidence tu ne tiens pas compte de ce que moi ou les autres écrivons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 12:49

Voici 4 de mes photos prises hier avec mon BlackBerry (donc la qualité n'est pas tip top)! cliquez pour les agrandir Wink

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Petit_52715 Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Petit_52716
Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Petit_52717 Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Petit_52718
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 13:41

très beau ciel derrière le château Cool
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 13:55

crunch2life, j'adore les versions 2 et 3 de la photo du chateau Smile. Pour ce qui est du traitement de la première, j'ai une petite question, ce n'est pas un traitement que l'on voit habituellement sur des photos de "couples" très "serrés collés" ? (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...)

clément! J'aime beaucoup la 2ème de HM, avec les arbres à contre-jour!

Je mettrais quelques une des miennes à l'occasion


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:21

cléo** a écrit:
crunch2life, j'adore les versions 2 et 3 de la photo du chateau Smile. Pour ce qui est du traitement de la première, j'ai une petite question, ce n'est pas un traitement que l'on voit habituellement sur des photos de "couples" très "serrés collés" ? (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...)

clément! J'aime beaucoup la 2ème de HM, avec les arbres à contre-jour!

Je mettrais quelques une des miennes à l'occasion

Merci cléo. Si, tout à fait, c'est un traitement fort utilisé pour les photos de mariage. Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 20:20

Ah mais de rien ! J'étais pas totalement sûre ! C'est vrai qu'on voit rarement ce genre de traitement sur du paysage Smile

Voici quelques photos sans prétention, pour ne pas rester dans le HS

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_39

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_40

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_41

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_42

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_43

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_44

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_46

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_47

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_49

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_50

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_51

Voilà ! J'en ai encore pas mal, mais je risque de vous lasser Wink La suite attendra un peu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 20:27

J'adore tes photos!


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 21:34

Celle avec le bus dans main street est parfaite, la dernière est superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 22:14

Bravo à tous pour vos belles photos. Langue

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Paysageadventureland2

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Paysageadventureland3

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Chteau

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Dsc02519ex

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Disneyanimation

Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 7:34

Minuit tes photos sont magnifiques!

Makino c'est très gentil merci !

Crunch2life c'est très gentil aussi, même si "parfait" est peut être éxagéré (le premier plan est un peu flou, grrr)... On va dire que je suis arrivée au bon endroit au bon moment Wink


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 8:44

Superbes photos


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 9:27

cléo** tes photos sont magnifiques Shocked


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 9:29

Minuit, tes photos sont toujours aussi superbes! Wink


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 10:47

Toutes vos photos sont vraiment magifiques , c'est un réel plaisir à regarder ! Et comme d'habitude ca donne envie d'aller dans notre royaume préféré !
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 10:57

Woody60 a écrit:
cléo** tes photos sont magnifiques Shocked

Et bien merci c'est gentil Smile J'aime bien avir des photos très colorées, Disney c'est vraiment le meilleur endroit pour ça Very Happy

Celles que j'ai vu des tiennes sont très sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 14:51

Merci à tous et encore bravo pour vos contributions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 17:51

Revoici quelques photos des paysages Disney... Certains sont du 30 Juillet, d'autres du 1er

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_53

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_54

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_55

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_56

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_57

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_58

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_59

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo_60

Voilà ! Et encore une fois félicitations à ceux qui ont posté quelques unes de leurs photos Smile


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 17:57

Elles sont magnifiques tes photos cléo**, les deux dernières sont incroyables. Par contre (mais c'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas Wink ), ça fait vraiment vide sans les geysers, c'est fou ! Je comprend toujours pas pourquoi avec toutes les réhabs' qu'ils font en ce moment, ils ne les changent pas..
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 18:00

Skyam a écrit:
Elles sont magnifiques tes photos cléo**, les deux dernières sont incroyables. Par contre (mais c'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas Wink ), ça fait vraiment vide sans les geysers, c'est fou ! Je comprend toujours pas pourquoi avec toutes les réhabs' qu'ils font en ce moment, ils ne les changent pas..

Merci du compliment ça fait vraiment plaisir ! Pour les geysers (et ne t'inquiète pas je sais bien que je n'y suis pour rien, tu m'auras fait rire un peu Wink) je suis du même avis que toi, ça fait vraiment vide... Quand ils fonctionnaient on avait l'impression d'être dans un parc naturel américain (pas Yellow Stone mais quand même ^^) et là ben... voilà il ne se passe rien ! En tout cas merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:01

Voici pour ma part, trois petites photos qui font offices de test ^^
J'ai voulu essayer cette semaine la technique HDR, et voilà le résultat Smile

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Wdshdr

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Smm2hdr

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Chateau2hdr


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 11 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
 
Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» Vos plus belles photos de Disneyland Paris !
» Vos plus Belles photos de WDW
» **** Echangeons nos plus belles photos ****
» après les 10 ans d'Elisa, et oui, voici les 40 ans du papa au Sequoia du 05/07 au 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-