AccueilAprès de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 VideAprès de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après de belles photos de nuits, voici celles de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:04

Harl£y, elles sont vraiment très réussies tes photos Smile


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:17

Je vois beaucoup de très belles photos! Bravo à tous !
J'apporte une toute petite contribution également avec trois photos que j'aime bien et ou je me suis essayé au format 16/9 ^^.

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 DSCN9052

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 DSCN9042

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 DSCN9074
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 15:34

Harley elles sont top tes photos !!! J'aime beaucoup les couleurs qu'elles ont !! Skyz, ta dernière photo est trés sympa aussi !

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Crw_1514

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Crw_1515

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Crw_1911





Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité



Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 16:25

Toutes vos dernières contributions sont magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 16:35

très belles photos de vous tous.

Juste une petite question c'est quoi la technique HDR? Embarassed


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 16:52

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 17:19

VAL•E a écrit:


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Crw_1911



Ils ont augmenté la vitesse du Carrousel? Cool

Très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 17:34

tinckerbella a écrit:
très belles photos de vous tous.

Juste une petite question c'est quoi la technique HDR? Embarassed

Alors pour un HDR, il faut etre sur un trépied, prendre 3 fois la meme photos mais avec une expositions différentes : 1er photo, exposition normal, 2eme photo, exposition +1 et 3eme photo, exposition -1 ensuite tu les fusionnes sous Photoshop.

Sinon tu peux (encore sous photoshop) prendre juste une photo et tu la copie 2 fois en retouchant les contrastes comme évoqué ci-dessus ! Et ça peut donner ça (vite fait) :

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Sans_t10

J'en rajoute une petite louchette ! ^^

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Crw_1912

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Crw_1913

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Crw_1614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 19:23

Merci pour vos compliments Smile

Cléo** j'aime beaucoup les couleurs de tes photos également !
Valou, les tiennes sont excellentes Very Happy
Et Skyz, je les aime beaucoup aussi ^^

Tinkerbella, en fait, le HDR te permet d'obtenir une plus grande plage dynamique sur tes photos. Ca ravive pas mal les couleurs et ça te permet notamment d'augmenter les niveaux d'intensité lumineuse dans des zones sombres par exemple Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 19:47

tres jolies photos Wink


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 4:35

Hop, quelques unes de mes photos d'hier, surtout du Monde des contes de fées mais pas que. (Un point au premier qui trouve d'où vient la lampe ; c'est pas très dur.)

Spoiler:


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 5:27

Voici une photo que j'aprecie particulierement c'etait tot le matin en sortant du sequoia Lodge !!!!

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 P1060981i


Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 9:39

Je trouve toutes vos photos vraiment superbes!


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 11:48

Cwis ; sympa la photo dans le rail-road ! Et la lampe aussi j'aime beaucoup (je crois que je suis fétichiste des lampes à chaques fois il faut que je fasse des photos de celle sur le resort...)

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Crw_1810

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Crw_1812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 12:14

cléo** tes photos sont ravissantes! Et les couleurs, n'en parlons pas... Very Happy


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Invité
Invité



Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 12:23

moi je trouve qu'elle n'ont rien de spécial... si juste les couleurs qui saturent de trop...
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 12:25

Shaaa, c'est très gentil merci !

Disneyweb, on ne peut pas plaire à tout le monde, ça ne m’empêchera pas de dormir, tant qu'elles me plaisent à moi c'est le principal Wink


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 12:27

cléo** a écrit:
Shaaa, c'est très gentil merci !

Disneyweb, on ne peut pas plaire à tout le monde, ça ne m’empêchera pas de dormir, tant qu'elles me plaisent à moi c'est le principal Wink

J'ai bien envie de rire mais je vais m'abstenir...
Tu les retouches tes photos? Si tu en as d'autres, ne nous fais pas attendre plus longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 12:43

Shaaa a écrit:
cléo** a écrit:
Shaaa, c'est très gentil merci !

Disneyweb, on ne peut pas plaire à tout le monde, ça ne m’empêchera pas de dormir, tant qu'elles me plaisent à moi c'est le principal Wink

J'ai bien envie de rire mais je vais m'abstenir...
Tu les retouches tes photos? Si tu en as d'autres, ne nous fais pas attendre plus longtemps Very Happy

Merci, je regarde ça si j'en ai d'autres en réserve. Enfin j'aurais simplement aimer une critique plus constructive de Disneyweb avec pourquoi pas des conseils et autres pour m'améliorer Wink (si jamais tu en as à me donner n’hésite pas ma boite à MP est ouverte! Wink (et n'y voit aucun second degré surtout))
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 12:58

Certes elles sont saturés mais si ça te plais comme ça ! Concernant le sujet de tes photos, libre aux gens de faire leur appréciations, car enfin de compte (sauf situation exceptionnelle) toutes nos photos sont.."banales" dans le sujet, chateau, Potc, Skull Rock, BTM, SMM2 etc etc...
Moi j'aime beaucoup celle avec l'omnibus cadré sur la gauche ça donne plus de profondeur de l'avoir de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 13:02

VAL•E a écrit:
Certes elles sont saturés mais si ça te plais comme ça ! Concernant le sujet de tes photos, libre aux gens de faire leur appréciations, car enfin de compte (sauf situation exceptionnelle) toutes nos photos sont.."banales" dans le sujet, chateau, Potc, Skull Rock, BTM, SMM2 etc etc...
Moi j'aime beaucoup celle avec l'omnibus cadré sur la gauche ça donne plus de profondeur de l'avoir de cette façon !

Oui bien sûr, même si je préfère un "je n'aime pas parce que", plutôt qu'un rien du tout Wink
Par compte je ne suis pas d'accord sur le fait que toutes nos photos sont "banales" : car celle que tu as faite du Caroussel, je la trouve simplement magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 13:14

Enfaîte par banalité je parlais de ce qu'on voulait shooter, aprés c'est à nous de trouver la bonne façon ou celle qui nous plais le plus pour sublimer le sujet, car meme si il y a sur ce topic 30 photos de la TOT elles ont toutes la touche perso de la personne qui l'a prise !

Et je ne peux que tu rejoindre dans le fait qu'une explication suite à la critique est moult fois plus intéressante que de balancer ça comme ça !
Pour celle du Carrousel c'est juste une pose longue sur trépied, donc rien de...crazy ^^ mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 13:20

VAL•E a écrit:
Enfaîte par banalité je parlais de ce qu'on voulait shooter, aprés c'est à nous de trouver la bonne façon ou celle qui nous plais le plus pour sublimer le sujet, car meme si il y a sur ce topic 30 photos de la TOT elles ont toutes la touche perso de la personne qui l'a prise !

Et je ne peux que tu rejoindre dans le fait qu'une explication suite à la critique est moult fois plus intéressante que de balancer ça comme ça !
Pour celle du Carrousel c'est juste une pose longue sur trépied, donc rien de...crazy ^^ mais merci quand même ^^

Oui je m'en doutais un peu pour le Caroussel, mais même si l'idée n'a rien d'exceptionnel, il faut avoir l'idée (et l'envie) d'aller poser son trépied à côté du Caroussel et au bon moment Smile

Je me permets de remettre une petite photo pour arrêter le flood Smile (de Février 2010)

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Photo_64
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 13:28

T'as essayé de la rechauffer un chouya ? ou de raviver les couleurs ? Car je t'avoue que je la trouve un peu palote !
Aprés j'aime bien le coté neige qui tombe et le ciel super blanc (d'où surement le probleme de la saturer un peu...)
T'as utilisé un flash ?


Dernière édition par VAL•E le Lun 15 Aoû 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 13:32

VAL•E a écrit:
T'as essayé de la rechauffer un chouya ? ou de raviver les couleurs ? Car je t'avoue que je la trouve un peut palote !
Aprés j'aime bien le coté neige qui tombe et le ciel super blanc (d'où surement le probleme de la saturer un peu...)
T'as utilisé un flash ?

Arf non j'ai pas essayé le "réchauffement". Pour le reste je t'avouerai que je ne sais plus du tout comme c'est une photo prise il y a un an et demi... Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il faisait très très froid Wink. Je vais regarder tout ça. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» vos plus belles photos de walt disney world de jour
» Vos plus Belles photos de WDW
» **** Echangeons nos plus belles photos ****
» Superbe photo tour Disneyland paris ( très belles photos )^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-