AccueilAprès de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 VideAprès de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après de belles photos de nuits, voici celles de jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:12

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Aot2011024



Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Aot2011022


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Aot2011026

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:32

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Img_2510


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Img_2813


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:35

Merci a tous ceux qui partagent leurs talents.
Certaines photos sont dignes de professionnels!
Personnes n'a jamais été contacté par Disney afin de pouvoir utiliser vos photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:38

Tinkerbell92 a écrit:
Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Img_2510


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Img_2813

Tu te débrouille très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:40

KIKA a écrit:
Merci a tous ceux qui partagent leurs talents.
Certaines photos sont dignes de professionnels!
Personnes n'a jamais été contacté par Disney afin de pouvoir utiliser vos photos Very Happy

Quand les poules auront des dents, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:40

Oh merci beaucoup ! Smile
Je n'ai mon réflex que depuis quelques mois, alors j'essaye de le découvrir et l'utiliser au mieux Wink


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 17:49

Quel modèle de reflex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 18:00

Très belles photos le rendu HDR est magnifique, c'est une belle découverte pour moi


Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 19:41

Canon EOS 550D


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 22:19

Peter Banning a écrit:
C'est à dire que les zones ombrées du premier plan manquent un peu de détails, ce qui peux s'améliorer un peu avec un logiciel de retouche. Sinon la prochaine fois un coup de flash permettra d'éviter ce genre de petit souci.

C'était l'effet que je voulais donner à la base, le fait que ce soit assez sombre avec le coucher de soleil. Et puis, je n'vais pas tous les week-ends à Disneyland, quand j'ai pris la photo je ne pensais pas " ah ouais, faut que je fasse un bon cadrage, puis je vais mettre le flash aussi, comme ça ce soit trop classe ! ", au contraire je n'cherchais pas a faire la photo du siècle. Je voulais simplement un beau souvenir et capturer ce bel instant qui m'était donné. Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 23:20

Merylle a écrit:
Peter Banning a écrit:
C'est à dire que les zones ombrées du premier plan manquent un peu de détails, ce qui peux s'améliorer un peu avec un logiciel de retouche. Sinon la prochaine fois un coup de flash permettra d'éviter ce genre de petit souci.

C'était l'effet que je voulais donner à la base, le fait que ce soit assez sombre avec le coucher de soleil. Et puis, je n'vais pas tous les week-ends à Disneyland, quand j'ai pris la photo je ne pensais pas " ah ouais, faut que je fasse un bon cadrage, puis je vais mettre le flash aussi, comme ça ce soit trop classe ! ", au contraire je n'cherchais pas a faire la photo du siècle. Je voulais simplement un beau souvenir et capturer ce bel instant qui m'était donné. Smile

Tu n'aurais pas pu mettre de flash de toutes façons, t'étais facile à 100m (soit trois fois la portée du flash de photoreportage le plus puissant).

En ce qui me concerne, cette photo est magnifique. Tu montres l'indicible, on devine parfaitement la magie qui flotte dans tous les recoins. C'est pas précisément ça qui nous fait rêver quand on va à DLP ?

(Je pensais le commentaire de Peter Banning ironique dès le départ, qu'il m'excuse par avance si j'ai mal interprété.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:24

et avec ton reflex me dit pas que tu shoot en en mode auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Mickey15

Miiss-Mickey15

Féminin
Messages : 5
Inscription : 07/08/2011

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 12:49

Superbe les Photos *.*
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 17:44

http://www.flickr.com/photos/redbull80/5959097612/sizes/l/in/photostream/



photo hdr au abord du cheyenne pour les navettes


d autres suivre le temps de les traiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 17:59

hdr du space

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 _dsc0710
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 1:14

Afin de montrer que le HDR est une chose mais qu'il existe 1000 autres choses à faire, un exemple vaut mieux que des explications : 3 variations sur base d'une seule photo faite à l'arrache par temps nuageux

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 2011_011
Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Essai_10
Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 2011_013
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 9:45

y a que la 2 eme de bien les 2 autres sont cramer comme photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 9:47

hdr hôtel cheyenne

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 _dsc0310

meilleur qualité ici

http://www.flickr.com/photos/redbull80/6026689618/lightbox/

Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:06

xtremedesign a écrit:
y a que la 2 eme de bien les 2 autres sont cramer comme photos Very Happy

Ben non désolé puisque c'est la même!! .... est d'ailleurs c'est traité en tenant compte de l'histogramme. Celui-ci est parfaitement dans les normes.
Faut pas être aussi dédaigneux en te sentant agressé, j'adore moi-même le HDR et tes photos sont superbes. J'aime l'idée de l'UGA (ou limite Fish-Eye?) dans ces conditions. Je voulais juste montrer que le post-traitement peut donner toute une série de résultats différents, à partir du moment où on shoote en RAW.


Dernière édition par crunch2life le Mer 10 Aoû 2011 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:08

mdr si la 1 er est pas cramer acheter toi une paire de lunette mec car ta un gros soucis et j est un écran spéciale photo pour les retouche donc il est bien régler avec une sonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:14

xtremedesign a écrit:
mdr si la 1 er est pas cramer acheter toi une paire de lunette mec car ta un gros soucis et j est un écran spéciale photo pour les retouche donc il est bien régler avec une sonde Laughing



C'est pas cramé, c'est fait exprès, c'est un préset lightroom soft and dreamy pour donner une impression de magie romantique. Si c'était cramé, le ciel serait blanc et pas gris! Mais c'est bien, continue à faire tes petites photos en te vantant et critiquant les autres. Bon, tout le monde, dites bravo pour les photos de Monsieur, il va remuer la queue...

Faut pas être aussi dédaigneux en te sentant agressé, j'adore moi-même le HDR et tes photos sont superbes. J'aime l'idée de l'UGA (ou limite Fish-Eye?) dans ces conditions. Je voulais juste montrer que le post-traitement peut donner toute une série de résultats différents, à partir du moment où on shoote en RAW.

D'ailleurs je cours m'acheter des lunettes et toi pendant ce temps-là tu cours t'acheter un dictionnaire et un bescherelle...
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:24

essaye de te cacher sous un pseudo preset et vu la qualité de l image ta du le faire au bridge et traiter la photo en jpeg continue change rien elle sont sublime Cool
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:31

xtremedesign a écrit:
essaye de te cacher sous un pseudo preset et vu la qualité de l image ta du le faire au bridge et traiter la photo en jpeg continue change rien elle sont sublime Cool

Tu peux dire "j'aime pas le résultat sur le premier essai"... c'est pourtant pas compliqué. Vision nombriliste et narcissique du gros c** qui se la joue pro. On est pas sur un forum de photographie donc explique-moi l'intérêt de tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:36

si t aime pas la critique et la remise en question ben poste pas de photo

quelle est le sens de dire waouhhhhhhhhh elles sont magnifique alors quelle le sont pas pas c est pas comme sa qu on avance dans le monde dans la photo mais continue c est superbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Après de belles photos de nuits, voici celles de jour Après de belles photos de nuits, voici celles de jour - Page 10 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 10:48

xtremedesign pourrais-tu être un peu plus respectueux du travail des autres membres ? Merci !
On a compris que tu n'aimes pas ce qu'à fait crunch2life mais ce n'est pas la peine de dénigrer de la sorte et de dire "c'est nul" et de prendre de haut avec des remarques du style "vu la qualité de l image ta du le faire au bridge et traiter la photo en jpeg". Donc oui tu n'aimes pas, mais ce n'est pas la peine de prendre ton avis pour une vérité générale Wink.
Et d'ailleurs pour tout te dire je n'aime pas les photos que tu présentes car je n'aime pas le fisheye (et à moindre mesure le HDR à tout va; quoique j'aime beaucoup celle de Phillippe62 précédemment postée) et pourtant je ne viens pas dire que tes photos sont nulles ou "cramées" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après de belles photos de nuits, voici celles de jour
» vos plus belles photos de walt disney world de jour
» Vos plus Belles photos de WDW
» **** Echangeons nos plus belles photos ****
» Superbe photo tour Disneyland paris ( très belles photos )^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-