AccueilMickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? - Page 2 VideMickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 18:18

Je suis assez enthousiaste envers ce projet, voir enfin Mickey dans un long métrage reste une bonne idée. Remettre le personnage au gout du jour est très attractif. Qui dit "Mickey" dit "compagnie", je suppose donc qu'on y retrouverai également quelques-uns de ses amis (une façon de donner une nouvelle jeunesse a tous ces personnages légendaires), il serait bien de les remettre en avant (car mine de rien ce sont des characters phares qui font la fierté de notre parc).

J'imagine assez bien un coté plus sombre et plus adulte. Une aventure épique qui conserverait l'aspect "magie" que l'on connait bien (Toutefois je me trompe peut être totalement ^^).

Enfin voila, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas d'échec à ce projet qui semble assez prometteur! °O°
Revenir en haut Aller en bas
fandepicsou



Messages : 2
Inscription : 03/04/2011

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:43

Esperons que les producteurs ne topmbent pas dans le piège du profit, après tout, il ont bien réussi a nous dégouter des schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 19:21

Dash a écrit:
Tai le magnifique a écrit:
quand pensez-vous ?
Régulièrement ! Very Happy

Dash, tu es un monstre ! Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours pour long-métrage d'animation ...
» [site] Guide des artbooks de long metrage disney et Pixar
» MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo
» Raiponce bientôt dans les Parcs Disney?
» Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-