AccueilMickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? VideMickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 14:47

Une info tombée il y a quelques jours :

Mickey Mouse est la plus importante icône de Disney. Cette souris a été la star de nombreux courts-métrages mais n’a, étrangement, jamais été la tête d’affiche d’un long. La chose pourrait changer. Burny Mattinson , scénariste qui travaille chez Disney depuis plus de quarante ans a révélé au site Bleeding Cool, lors d'une interview sur Winnie l’ourson (sortie le 13 avril), qu’il planchait sur un scénario dont Mickey serait la vedette. Jusque là, le studio était réticent à cette idée. La souris n'était plus rentable en tant qu’héros de courts ou de moyens métrages exploitables en direct-to-vidéo, sans compter le risque de ruiner l’image de la star maison si un film le mettant en scène devenait un échec public. Mais le vent a changé : avec la sortie l’an dernier d’Epic Mickey, le fantastique jeu vidéo, Disney veut clairement rénover ce personnage, afin d’élargir son public.

Sources :Premiere.fr, Cinemateaser


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:04

Cela pourrait être intéressant en exploitant Mickey comme un héros dans un film destiné au large public.
À croire que Epic Mickey a vraiment fait changer la mentalité.
Pourtant, cette information ne serait elle pas parallèle au film sur le Magic Kingdom ? Car j'imagine mal le personnage Disney par excellence dans un monde nouveau étrangers à son univers connu du public.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:25

A voir mais ça peut-être vraiment intéressant que Mickey soit le héros d'un Grand Classique !


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? 670278bannireblog Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Alerijan

Alerijan

Masculin
Âge : 38
Messages : 48
Localisation : Montpellier
Inscription : 01/07/2009

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:40

Sans relancer le débat comparatif, espérons qu'ils feront appel à la 2D pour célébrer le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
manolito

manolito

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : perpignan
Inscription : 17/08/2008

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 17:25

Je poste trés peu sur le forum, mais je suis les actualité de trés prés... En partie sur facebook...
Je dois dire que l'idée d'adapter Mickey dans un grand classique pourrait être une bonne idée, en 2D bien évidemment, le Mickey 3D étant assez moche!^^
J'espere juste que l'idée sera (si cest le cas) mieux exploité que dans "les 3 mousquetaires..."^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrones66.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: i Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 20:56

bubudu57 a écrit:
Cette souris a été la star de nombreux courts-métrages mais n’a, étrangement, jamais été la tête d’affiche d’un long.
Même si on comprend ce qu'ils veulent dire, ce n'est pas tout-à-fait vrai :
Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Fantasia_affiche1_movie_medium Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? 59535414


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Banniere-chronique-disney Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 21:07

Oui mais au final dans ces films, il n'est que le héros (ou l'un des héros) de l'un des segments... Après il y aurait Les Trois Mousquetaires mais c'est un long-métrage mais pas un grand classique...

Bref, ça m'intrigue Wink


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? 670278bannireblog Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 21:13

Fresh a écrit:
Après il y aurait Les Trois Mousquetaires mais c'est un long-métrage mais pas un grand classique..
C'est surtout que ce n'est pas sorti au cinéma !


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Banniere-chronique-disney Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 22:11

En tout cas, la nouvelle est à mon sens une très bonne nouvelle! On prend l'initiative de rendre hommage au tout premier personnage créé par Walt, et j'ai hâte de savoir quelle sera l'histoire! Va-t-on en apprendre plus sur son passé? Retraceront-ils ce que Walt Disney avait prévu pour Mickey? Il y a une infinité de possibilité vu tout le chemin que la plus célèbre des souris a fait. J'ai hâte d'en savoir plus =)!

Fresh a écrit:
Après il y aurait Les Trois Mousquetaires mais c'est un long-métrage mais pas un grand classique...

J'y avais pensé aussi, mais c'est vrai qu'il n'est pas un grand classique. Il serait quand même temps que Mickey est son film à lui et qu'il ne soit pas "acteur" comme c'est le cas dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 0:54

Nakou a écrit:
On prend l'initiative de rendre hommage au tout premier personnage créé par Walt, et j'ai hâte de savoir quelle sera l'histoire!
Ce n'est pas le tout premier personnage créé par Walt ! study
Il y a eu Alice, Julius et Pete dans les Alice Comedies, Oswald et Ortensia dans Oswald le Lapin Chanceux, sans compter les personnages des Rigologrammes (Le Petit Chaperon Rouge, son chat, Cendrillon, Jack, etc.) Wink


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Banniere-chronique-disney Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 12:59

Dash a écrit:
Nakou a écrit:
On prend l'initiative de rendre hommage au tout premier personnage créé par Walt, et j'ai hâte de savoir quelle sera l'histoire!
Ce n'est pas le tout premier personnage créé par Walt ! study
Il y a eu Alice, Julius et Pete dans les Alice Comedies, Oswald et Ortensia dans Oswald le Lapin Chanceux, sans compter les personnages des Rigologrammes (Le Petit Chaperon Rouge, son chat, Cendrillon, Jack, etc.) Wink

Pardonne ma nature inculte x) Je voulais surtout dire que Mickey c'est celui qui le représentait le plus, même si je pensais vraiment que c'était son premier personnage vraiment travaillé et approfondi. Désolée pour l'erreur, et merci pour l'infos Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:11

Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi Walt Disney dit que tout a commencé avec une souris, alors que justement il y a eu Alice ou Oswald avant (même si quand il a du dire cette citation, Oswald appartenait à Universal).
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:23

Mjinspace a écrit:
Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi Walt Disney dit que tout a commencé avec une souris, alors que justement il y a eu Alice ou Oswald avant (même si quand il a du dire cette citation, Oswald appartenait à Universal).

Parce que Mickey c'est le début d'un succès énorme qui ne s'est presque jamais démenti depuis... Les Alice et Oswald ont certes été des succès, mais rien de comparable !


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? 670278bannireblog Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 13:54

Je serai vraiment heureux, si l'info est vrai
Revoir Mickey à l'écran, dans un long-métrage que du bonheur


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Thumb147
Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Images13
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:10

Si Mickey n'a jamais été le héros d'un long métrage alors dans quelle catégorie classe t-il ce film?
Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Affiche_Mickey_Donald_Dingo___Les_Trois_Mousquetaires_2004_1

Sinon, l'idée de voir la petite souris vedette d'un grand Disney est très prometteuse....et aussi risqué, mais il faut bien puiser sur la renomée de Mickey pendant les quelques années qu'il reste avant qu'il ne tombe dans le domaine public


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:08

Alerijan a écrit:
Sans relancer le débat comparatif, espérons qu'ils feront appel à la 2D pour célébrer le personnage ^^

Oui, espérons...
Quoique, depuis le moyen-métrage Mickey, il était deux fois Noël, je pense qu'ils doivent maîtriser une assez bonne technique d'animation 3D du personnage...

Frantzoze a écrit:
Sinon, l'idée de voir la petite souris vedette d'un grand Disney est très prometteuse....et aussi risqué, mais il faut bien puiser sur la renomée de Mickey pendant les quelques années qu'il reste avant qu'il ne tombe dans le domaine public

Ce sera en 2024, non ?


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:43

Oh une infos sympathique je trouve ^^ merci de la faire partager !

J'ai hâte de voir le résultat, si cela se fait vraiment, mais d'un côté j'aurai une petite appréhension...ils veulent élargirent leur public, enfin.."rénover le personnage" et j'ai peur que cela puisse régresser son image, ou l'image qu'on a de lui..désolée je suis nulle pour exprimer ce que je veux dire, j'espère que vous comprendrez ^.^'


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 19:32

J'espère que ce sera quelque chose de plus adulte, plus noir (plus encore qu'Epic Mickey ou Kingdom Hearts), et de différent au niveau animation (par exemple, décors en 3D, personnages en 3D avec rendu 2D façon "Le petit soldat de plomb" le tout en 3D avec lunettes).
Pourquoi ne pas adapter l'à priori excellent "MM Mickey Mouse Mystery Magazine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:16

Personnellement, j'y crois pas trop. Le projet est encore loin d'être fait, et ça m'étonnerais qu'il aboutisse réellement, même si, dans l'idée, je serais pas contre. Mais Disney a beaucoup à perdre avec un personnage aussi emblématique, difficile de le moderniser ou de le rendre plus adulte sans trop le trahir. Après, c'est vrai que d'autres stars historiques du studio comme Dingo ou Picsou s'en sont sortis à merveille dans leur propre film, et même Mickey Et Les Trois Mousquetaires, à défaut d'être parfait, était très sympa. Mais aujourd'hui, Mickey n'est plus tant un personnage de dessin animé qu'un produit dérivé, et avec une image presque aussi "enfantine" qu'un Winnie l'Ourson. Je pense qu'il sera difficile alors que s'attaquer à lui et à son image, justement à cause du fait qu'il soit l'emblème même de Disney.
Enfin, quoiqu'il en soit, attendons de voir ne serait-ce que si le projet sera accepté ou non. Comme je l'ai dit, je serais assez curieux de voir ce que ça pourrait donner malgré tout.

@+
Tib's


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 23:26

Si ce projet s'avere serieux, ils ont interet a mettre le paquet, ce serait un des projet les plus risqué des 20 dernieres années, sans doute ! a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 23:51

Abou a écrit:
Si ce projet s'avere serieux, ils ont interet a mettre le paquet, ce serait un des projet les plus risqué des 20 dernieres années, sans doute ! a suivre

Pour l'image et la reputation certainement, en revanche au niveau des caisses, je ne pense pas que Disney prenne un risque enorme en mettant sa star en première ligne Wink


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 0:53

Mais il y a une question que je me pose , si Walt Disney a dit : Tout à commencé par une souris est-ce que ça voudrait dire que tout va se finir avec une souris d'ailleurs je pense que ce serait mieux si pour le 100e Film des studios Disney (si on y arrive) pourrait être un conte de Disney mettant en vedette Mickey.
D'ailleurs ce serait agréable si on pourrait permettre l'adaptation du jeu vidéo Kingdom Hearts en film d'animation ce serait formidable comme projet quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 1:11

Tai le magnifique a écrit:
quand pensez-vous ?
Régulièrement ! Very Happy


Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Banniere-chronique-disney Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 9:43

Adapter "Kingdom Hearts" n'est pas franchement approprié si le premier rôle doit aller à Mickey, car il n'apparait que quelques secondes tout à la fin du premier volet… D'autant que le nombre de personnages Disney rendrait la tâche ardue et remplirait inutilement le long-métrage avec des séquences que tout le monde connaît, sans parler des droits sur les personnages de Final Fantasy et le choix de l'animation (3D, 2D, mélange…).

J'espère que ce sera un film de type "polar noir" ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Empty
MessageSujet: Re: Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ? Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:11

Dash a écrit:
Tai le magnifique a écrit:
quand pensez-vous ?
Régulièrement ! Very Happy

Mon dieu Dash ce que vous pouvez être cynique par moment... Cool
S'en est déconcertant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour long-métrage d'animation ...
» [site] Guide des artbooks de long metrage disney et Pixar
» MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo
» Raiponce bientôt dans les Parcs Disney?
» Studios Occitanie Méditerranée [France - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-