AccueilRaiponce bientôt dans les Parcs Disney? VideRaiponce bientôt dans les Parcs Disney? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce bientôt dans les Parcs Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 15:19

Après avoir assisté à une présentation du prochain dessin animé Disney Raiponce par son producteur Roy Conli, nous avons pu discuter un peu avec lui et nottamment de l'arrivée éventuelle du personnage et de son univers dans nos parcs.

Apparemment ils travaillent activement sur des projets autour du film avec WDI, et bien sûr la concrétisation de ceux-ci dépendront du box-office...

Il semblerait cependant que Shanghai Disneyland intégrera à coup sûr l'univers de Raiponce. Des décors du film pourraient apparaître à Fantasyland Forest au Magic Kingdom, d'ici 2012-2013. Disneyland Californie réfléchirait également à intégrer la "Tour" où est enfermée la princesse, dans Fantasyland....

Au vu des décors qui nous ont été montrés, on ne peut qu'espérer que cela se réalise!!



Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 15:22

Un Restaurant panoramique pourrait être une bonne idée avec une telle tour.


Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? 87274712 Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 15:22

Petit crosspostage :

Raiponce dans le pays des contes de fées ...:

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? P6180247

Uploaded with ImageShack.us


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 18:26

Ceci dit, tant mieux, puisqu'ils construisent un nouveau parc, autant prendre les nouvelles franchises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 18:52

J'adorerai que la magnifique tour de Raiponce se dresse au milieu de Fantasyland ...
J'y reflechissais l'autre jour, et je me demandais si Raiponce ferait son apparition dans les parcs Disney, en tant de character. Il ne serait certes pas difficile de l'inclure dans une tour sur un char, avec une mêche de cheveux pendante, donnant l'illusion qu'elle à réellement les cheveux aussi longs. Mais pour l'inclure dans un point rencontre, comme récemment Tiana, c'est plus délicat ... Et puis il y aurait de quoi faire aussi en incluant Flynn et Gothel ...

Comme l'a montré Philippep62, d'une certaine manière, Raiponce fait déjà partie de notre Disneyland européen ... Le resort aura il envie de se fouler pour l'inclure ailleurs ou trouvera il que ça fait redite ... J'aimerai au moins qu'à ce moment là ils changent la tour pour la remplacer par celle du film!


Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: aurant Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 20:14

BIX! a écrit:
Un Restaurant panoramique pourrait être une bonne idée avec une telle tour.
C'est une bonne idée mais ça permettrait aux visiteurs d'avoir une vue imprenable sur certains backstages, sur des toitures normalement invisibles depuis le sol...donc problèmes!
Même depuis les balcons du chateau de la belle au bois dormant, on ne voit pas de zones "interdites". Toutes les toitures et les perspectives de fantasyland ont été étudiées pour ne rien laisser apparaitre.
Ca poserait aussi des problèmes en cas d'évacuation du public.... et du personnel. parce qu'une cuisine de restaurant doit respecter certaines normes de constructions et de sécurité incendie.
Et pour finir, je crois que le tout couterais trop cher pour un simlple restaurant.
Je crois qu'ils vont se contenter d'ajouter une tour à échelle un peu réduite dans un coin de fantasyland ( si jamais ils le font! ), ou au pire, un simple char sur la parade.
J'en profite pour proposer une idée à tous les maquettistes du forum!

Réalisez votre version perso du char "Raiponce"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 21:55

Sympa le petit defi Sandman, pourquoi pas !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 15:06

Je verrais bien aussi la Tour de Raiponse dans notre Fantasyland sans oublier sa belle chevelure !!! Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 15:19

Jay Jay a écrit:
Je verrais bien aussi la Tour de Raiponse dans notre Fantasyland sans oublier sa belle chevelure !!! Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? 425715

Oui mais là, problème, on aura beau déployer des tonnes de barrières pour empecher les guests de toucher, il y aura toujours des guignols pour s'accrocher à la chevelure, et se la jouer Tarzan ...


Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 15:27

A moins de la rendre inaxcessible, percher sur des rocher au fond de Fantasyland, je pnese que ce sera suffisament clair pour les guest, on les voit pas non plus faire de l'escalade sur IASW.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:06

c vrai que les guest vont l'abîmer Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Icon_mad
Mais la chevelure n'est pas obligé de toucher le sol, elle peut s'arrêter justement à une certaine hauteur pour éviter que les guest se prênent pour Tarzan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 16:39

Les guest ne sont pas forcement les porcs que l'on pretends, tout depend de l'emplacement de la tour. Si elle est assez éloignée des chemins et sur des rochers, pas trop de risques.
en revnce pil au dessus du passage, c'est sur que ca va en tenter plus d'un. Après comme le dit JayJay, placer la chevlure à hauteur raisonable pour qu'elle soit inaccessible est une bonne solution.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 21:49

Spider a écrit:
Les guest ne sont pas forcement les porcs que l'on pretends, tout depend de l'emplacement de la tour. Si elle est assez éloignée des chemins et sur des rochers, pas trop de risques.
en revnce pil au dessus du passage, c'est sur que ca va en tenter plus d'un. Après comme le dit JayJay, placer la chevlure à hauteur raisonable pour qu'elle soit inaccessible est une bonne solution.

Malheureusement, il n'y a qu'à voir l'état de Luigi et de son pote au Disney Studios, si les guests sont des "porcs" (même si je n'aurai pas employé ce terme là Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? 53119 ) il suffit de voir l'état des voitures pour comprendre que les barrières ne les dissuadent pas de monter dessus ... Je suis plus pour le fait de la rendre vraiment inaccessible (pourquoi pas construire une sorte de douve autour par exemple?) mais pas pour que la chevelure ne touche pas le sol, puisque c'est l'essence même du conte, qu'elle soit accessible au beau prince qui viendra sauver sa belle. J'avoue que la mettre aussi en hauteur pourrait être un bon compromis


Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 22:09

Ils vont commencer à être serrés sur le char de la romance Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? 39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 0:17

Deja il faudrait inclure Raiponce et Flynn dans la parade. Et puis il nous faut Raiponce à Fantasyland ! Apres tout les paysages du film en sont inspirés alors pour une fois que l'insertion d'un dessin animé ne parait pas forcée...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Empty
MessageSujet: Re: Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Raiponce bientôt dans les Parcs Disney? Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 21:09

Je viens de voir ça sur Facebook. Ils vont faire une aire où rencontrer Flynn et Raiponce à la place de la boutique prés de l'attraction Pinocchio au Disneyland en Californie :

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/08/first-look-concept-art-shows-rapunzel-meet-and-greet-location-at-disneyland-park/

Moi je voudrais tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce bientôt dans les Parcs Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Universal Parks & Resorts] La franchise du Seigneur des Anneaux bientôt dans les parcs ?
» Les droits de Marvel dans les Parcs Disney et Universal
» Des attractions Star War dans les parcs Disney
» quand le prochain indy dans les parcs disney ?...
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-