AccueilDes attractions Star War dans les parcs Disney VideDes attractions Star War dans les parcs Disney VideDes attractions Star War dans les parcs Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des attractions Star War dans les parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:41

Voilà donc une nouvelle qui contredit toutes les rumeurs Marvel et autres prévisions plus ou moins basées sur des réves éveillés.

Bob Ilger :

Extrait

Citation :
«Nous développons des idées et des concepts pour une présence accrue de Star Wars dans nos parcs», avant de poursuivre: «Nous pensons pouvoir donner des détails l'année prochaine.»

Article du Figaro
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:56

comme on disait dans les topics ou on en parle deja dans les sections resorts etrangers, va vraiment falloir que les journaleux apprennent à savoir de quoi il parle (exemple : un parc basé sur Cars alors qu'il s'agit d'un land à DLR)

sinon on est la sur de la news qui est plus pour DHS que pour WDS ...


Spoiler:

Des attractions Star War dans les parcs Disney 3ont4Q


Des attractions Star War dans les parcs Disney 1524898809 Des attractions Star War dans les parcs Disney 1533279605  Des attractions Star War dans les parcs Disney 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:59

Je ne comprends pas ta remarque : ils ont repris les propos de Bob Ilger qui sont clairs. Il parle des parcs Disney. pas plus des américains que des autres. De tous les parcs.

Y aurait il des erreurs dans cet article ? Quelles sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:04

"Aucune date ni aucun lieu n'ont pour le moment été évoqués en ce qui concerne le parc Star Wars ou l'arrivée d'attractions dédiées à la saga dans les parcs Disney existants"

D'où la remarque de tarf sur le fait qu'ils n'ont pas l'air de maitriser le sujet, car c'est bien le journaliste qui a écris cette phrase.

Et personnellement, je n'ai pas vu grand chose sur DLP. Ils parlent de Ratatouille et du fait qu'ils développent "des idées et des concepts pour une présence accrue de Star Wars" dans leurs parcs. Ça ne dis absolument pas ce qu'ils feront pour notre parc.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:14

En fait, les propos de Bob Ilger sont assez clair. "«Nous pensons pouvoir donner des détails l'année prochaine.»"

Tu dis "Ça ne dis absolument pas ce qu'ils feront pour notre parc.". Encore une fois : "«Nous pensons pouvoir donner des détails l'année prochaine.»"

Je ne comprends pas ce que vous reprochez à cet article. Il rends compte de la volonté de WDC de rentabiliser son acquisition de StarWar et de le décliner dans les parcs Disney. Il ne précise pas puisque aucun détail n'est connu et que le PDG annonce qu'il les donnera l'année prochaine.

C'est bizarre cette réaction sur de propos d'une grande clarté et un article qui en rend compte.


Dernière édition par MisterMim le Ven 8 Aoû 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:17

Je ne lui reproche rien, je trouve ça assez logique aussi ; maintenant que Star Wars est à Disney, il aurait été bête de leur part de ne pas en profiter. Simplement, il ne donne pas plus d'informations pour le moment, voilà tout. (donc je trouve aussi un peu tôt pour dire que ça vient contredire quoique ce soit.)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:18

Voila la vraie source , sinon Des attractions Star War dans les parcs Disney S48v

Mr. Iger, CEO for Disney, announced at yesterday’s earnings conference call that they will add a “far greater Star Wars presence” and later reiterated that these plans are “significant.”

The move comes as Disney is readying to release a new “Star Wars” film in theaters starting Dec. 18, 2015, that J.J. Abrams is currently directing.

Little other details are available at this time, but at least this is confirmation of what has been long rumored.

Disney will unveil its Star Wars theme park plans next year.

When asked if Disney was looking to broker new licensing deals with other franchise owners for attractions the way it did with James Cameron’s “Avatar,” Iger dismissed the notion, citing properties owned by Marvel, Pixar and Lucasfilm, “We don’t have to license from third parties,” he said. “We own them all.”
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:22

Premier extrait du Figaro :

«Nous développons des idées et des concepts pour une présence accrue de Star Wars dans nos parcs», avant de poursuivre: «Nous pensons pouvoir donner des détails l'année prochaine.»

Autre extrait du même article :

«Aucune date ni aucun lieu n'ont pour le moment été évoqués en ce qui concerne le parc Star Wars ou l'arrivée d'attractions dédiées à la saga dans les parcs Disney existants»

Je pense que ce second extrait est plus proche de la réalité, surtout en ce qui concerne Disneyland Paris.

Selon moi, il faut plutôt s'attendre à une photolocation dédiée Star Wars ou bien encore à ceci :

Des attractions Star War dans les parcs Disney Star_w10

Car cela correspond aussi à la définition de «une présence accrue de Star Wars dans nos parcs». Bon appétit ! Des attractions Star War dans les parcs Disney 7232 

 Des attractions Star War dans les parcs Disney 100932
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:28

Ang Whi a écrit:
Je ne lui reproche rien, je trouve ça assez logique aussi ; maintenant que Star Wars est à Disney, il aurait été bête de leur part de ne pas en profiter. Simplement, il ne donne pas plus d'informations pour le moment, voilà tout. (donc je trouve aussi un peu tôt pour dire que ça vient contredire quoique ce soit.)

Ah, d'accord. En fait quand des rumeurs parlent de parc Marvel ou d’attractions Marvel pour dans des années si rien ne change ou etc, etc ... ca baigne, même si aucune confirmation ne vient. On en parle, on fait des plans sur la comète, on se contredit, ...

Voila donc que le PDG annonce qu'il va investir dans les parcs autour de Star War, en fait il faudrait ignorer cette déclaration.

Il n'en parle pas plus pour DLP que pour les autres parcs. Comment peut on en deduire que ce n'est pas pour DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:37

?

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Je n'ai jamais dis qu'il fallait ignorer cette déclaration, pas plus que je n'ai dis que DLP ne serait pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:50

On a même pas Startour 2 alors que l'attraction est présenté depuis des années dans les autres parcs Disney accueillant Startour . Vous imaginez donc bien que ça ne concerne pas Dlp qui en est encore a ce bon vieux Startour .
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:51

Et bien on est d'accord, la déclaration de Bob Igler donne une place importante à la franchise "StarWar" en terme d'attraction et peut être même de Parc.

Comme tous les rumeurs tournaient autour de futures attractions de parc Marvel de source sure, j'en déduis que pour le moment la priorité est mise sur cette franchise StarWar et non sur celle que l'on présentait comme de source sure.

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:53

Tu parles des sources de mme soleil sunny dont pour le moment aucune ne s'est révélée un chouia juste un peu vrai, là je suis d'accord avec toi Des attractions Star War dans les parcs Disney 795199 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:57

Rien empêche de développer les franchises Marvel et Star Wars en parallèle dans les parcs Disney Smile
Et c'est d'ailleurs ce qui arrivera avec Star Tours très bientôt pour notre version pour le développement de la franchise Star Wars.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:01

Rien et surtout personne n'a confirmé quoique ce soit sur Marvel. Alors qu'il vient de se fendre d'un communiqué sur la franchise StarWar dans les parcs ...

Il est quand même plus sérieux d'écouter les déclarations du PDG de TWDC, la maison mère d'ED, que les suppositions formulées ici ou là par des fans qui confondent réve et realité.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:04

Peut-être mais Marvel a déjà été en partie développer dans les autres parcs existants sauf nous ( on a juste une petite photolocation pour le moment ).
Après , on ne sait pas ce que Iger a dans la tête surtout que celui-ci quitte son post prochainement mais c'est un bon moyen pour finir son mandat en beauté que de lancer un vaste programme de développement pour la franchise Star Wars.

Je rappellerais cependant que l'arrivé de Marvel à DLP remonte à bien avant la création de ED92 mais là n'est pas le sujet Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:13

Les propos de Bob IGLER sont clairs, nul besoin de chercher ailleurs des raisons aux erreurs de prévisions qui voyait Marvel comme prochaine évolution majeure.

Maintenant il faut attendre l'année prochaine pour des plans précis sur ce choix stratégique. Dlp sera ou ne sera pas dans les plans, personne ne peut le dire. La seule chose prévisible, c'est la mise en avant de cette franchise.

Choix largement explicable par la sortie prévue de la suite StarWar ...

Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:15

MisterMim a écrit:
Les propos de Bob IGLER sont clairs, nul besoin de chercher ailleurs des raisons aux erreurs de prévisions qui voyait Marvel comme prochaine évolution majeure.

Maintenant il faut attendre l'année prochaine pour des plans précis sur ce choix stratégique. Dlp sera ou ne sera pas dans les plans, personne ne peut le dire. La seule chose prévisible, c'est la mise en avant de cette franchise.

Choix largement explicable par la sortie prévue de la suite StarWar ...


C'est parce qu'on a l'habitude d'être déçus à DLP  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:18

Il n'y a rien qui dit que les projets Marvel sont abandonnés non ? Juste qu'ils songent à Star Wars.

D'autant que même si aucun communiqué n'a été fait sur Marvel, on a quand même Rendez-vous avec Spider-Man implanté à Backlot. C'est pas anodin.

(d'ailleurs, "Bob Iger" et "Star Wars", stp, ça fait mal aux yeux sur des noms propres :'))


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:16

Lonk a écrit:
Il n'y a rien qui dit que les projets Marvel sont abandonnés non ? Juste qu'ils songent à Star Wars.

D'autant que même si aucun communiqué n'a été fait sur Marvel, on a quand même Rendez-vous avec Spider-Man implanté à Backlot. C'est pas anodin.

(d'ailleurs, "Bob Iger" et "Star Wars", stp, ça fait mal aux yeux sur des noms propres :'))

Personne n'a confirmé quoique ce soit sur les projets Marvel.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:27

MisterMim a écrit:
la déclaration de Bob Igler

MisterMim a écrit:
Les propos de Bob IGLER sont clairs

Disons qu'avant de dire qu'on a tout compris sur un sujet qu'on découvre, alors que les autres en parlent depuis longtemps, (et de reprendre les autres sur leur orthographe) il faudrait deja avoir compris le nom du CEO ... Smile


Spoiler:

Des attractions Star War dans les parcs Disney 3ont4Q


Des attractions Star War dans les parcs Disney 1524898809 Des attractions Star War dans les parcs Disney 1533279605  Des attractions Star War dans les parcs Disney 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:29

Ouahhh, là on est dans l’argument de poids. Comprendre le nom du PDG ? Trop fort !!!

C'est qui les autres et où donc sur ce forum ?


Dernière édition par MisterMim le Ven 8 Aoû 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:31

Et personne n'a infirmé quoique ce soit sur les projets Marvel....

Faire un lien entre une annonce concernant Star Wars et des rumeurs sur des projets Marvel, c'est aller un peu en besoigne et en raccourcis à mon avis.


Au-delà de ça après, j'espère que DLP aura tout de même le droit à quelques petits trucs autrement plus sympathique que des hamburgers thématisés Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:34

Ang Whi a écrit:
Et personne n'a infirmé quoique ce soit sur les projets Marvel....

...

Parce qu'il faudrait donc que le Pdg Bob IGER, j'ai bon , infirme toutes les rumeurs les plus farfelues venat de tous les sites.

En fait, vous avez besoin de croire plus à ces rumeurs non démenties qu'à des annonces officielles.

Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Des attractions Star War dans les parcs Disney Empty
MessageSujet: Re: Des attractions Star War dans les parcs Disney Des attractions Star War dans les parcs Disney Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:39

...

J'apprécierai que tu arrêtes de me prêter des propos que je ne tiens pas forcément. Tu es parti du principe que comme il ne confirmait rien pour l'instant, c'était donc un démenti de ces rumeurs. Je te réponds donc qu'il n'a pas non plus directement infirmé ces rumeurs.

Pour le moment, il parle de Star Wars. On verra bien si les rumeurs sur Marvel se tiennent ou ne se tiennent pas, mais il n'y a pour moi strictement aucun lien entre les deux licences ou même entre l'annonce présentée sur ce sujet et les rumeurs sur Marvel. Je ne comprends juste pas la logique de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des attractions Star War dans les parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages Star Wars dans les Parcs
» Europa City [France - Annulé]
» Disney réorganise ses parcs d'attractions
» Extinct Attractions Club - DVD sur les parcs Disney.
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-