AccueilPrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 VidePrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
VAMOSALAFERIA



Messages : 12
Inscription : 14/05/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: passeport francilien Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 10:39

Bonjour,
Je recherche le prix du David Crockett Ranch sans les billets d'entrée.Je recois une brochure faisant état d'une réduction de 30 %.Je suis allée au Parc au Bureau des réservations et ils n'ont pas pu me donner les tarifs ! Ils m'ont proposé des séjours avec les entrées au Parc.
J'aimerais bien faire une suprise à mes enfants, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait nous couter.
Avez vous déjà séjourner dans les hotels dans le cadre d'un passeport Francilien ?
Merci pour vos réponses !
Célia
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 10:43

Il suffit d'appeler la centrale de reservation au numéro indiquée sur la brochure. Tu peux faire des estimations en indiquant bien que tu es passeport annuel francilien.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 14:56

Est ce quelqu'un saurait s'il y aura des offres PA dream sur certains hotels au mois de juillet ? (dans le dernier envie +, les offres s'arrêtent au 15 juin 2008).
Peut être que certains d'entre vous se souviennent de l'été 2007 pour avoir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Offres spéciales passeport dream Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 20:04

Pour tous les détenteurs de PA dream, avez vous noté cette info :

30% d'économie sur votre nuitée seule dans un Hôtel Disney®

Offre applicable pour une nuitée en arrivée :

le 20 juin 2008,
du 13 juillet au 3 août 2008 inclus,
du 8 au 24 août 2008 inclus,
du 29 août au 7 septembre 2008 inclus,
du 12 septembre au 12 octobre 2008 inclus.

Je suis vraiment surpris de l'étendue des dates ! Les réservations d'hotel seraient elles à la traîne ??
Revenir en haut Aller en bas
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 22:16

bonsoir
jaurai voulu savoir si avec PA on réservait une nuit dans un hotel disney sur le site de voyage-sncf on avait le droit à la réduction ?
jespère avoir été claire lol bisoux
~~> P@uline


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 23:12

Non, du tout!
Pour bénéficier de la reduction PA, il faut obligatoirement passé par le CRO.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 23:16

Attention l'offre est valable pour l'ensemble des PA.

Sinon il veulent peut etre faire un record mondial avec une taux d'occupation de 100%! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 12:54

Les nuits sèches ne sont pas réservées seulement au PA : si on regarde les conditions de vente au dos du catalogue, il est marqué qu'il est possible de réserver les nuitées sans aucunes conditions.

Et, par rapport à l'email que Disney m'a envoyé : il n'est pas stipuler que les 30 % de réduc. ne s'appliquent QUE avec les PA DREAM....

Pour info, j'ai un PA DREAM : et hier quand j'ai appelé la résa pour réserver les nuitées, le type ne m'a pas demandé mon numéro de PA !

Et l'autre jour j'ai appelé la résa et j'ai demandé s'il fallait le numéro de PA absolument, et là, la nana me répond oui !!! Et je lui ai parlé des conditions de vente au dos du catalogue...
Et là trés gentillement elle me dit : ah oui si vous voulez je peux réserver les nuitées mais il faudra me rappeller pour me donner le numéro de PA afin d'avoir les 10% de réduction..

Pour conclure mon roman : si vous voulez réserver les nuitées sèches, PAS BESOIN D'UN NUMéRO DE PA Very Happy


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 16:15

MILOU a écrit:
Les nuits sèches ne sont pas réservées seulement au PA : si on regarde les conditions de vente au dos du catalogue, il est marqué qu'il est possible de réserver les nuitées sans aucunes conditions.

Et, par rapport à l'email que Disney m'a envoyé : il n'est pas stipuler que les 30 % de réduc. ne s'appliquent QUE avec les PA DREAM....

Pour info, j'ai un PA DREAM : et hier quand j'ai appelé la résa pour réserver les nuitées, le type ne m'a pas demandé mon numéro de PA !

Et l'autre jour j'ai appelé la résa et j'ai demandé s'il fallait le numéro de PA absolument, et là, la nana me répond oui !!! Et je lui ai parlé des conditions de vente au dos du catalogue...
Et là trés gentillement elle me dit : ah oui si vous voulez je peux réserver les nuitées mais il faudra me rappeller pour me donner le numéro de PA afin d'avoir les 10% de réduction..

Pour conclure mon roman : si vous voulez réserver les nuitées sèches, PAS BESOIN D'UN NUMéRO DE PA Very Happy

t'es trop forte!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 15:16

Coucou tout le monde!

Juste pour info: pour la promo des PA et la nuit à 30%, j'ai téléphoné ce matin, pour la nuit du 23 au 24 aout, il reste de la place au Sequoia, Cheyenne et Ranch...Avis aux amateurs, mais ne faites pas la meme betise de moi, allez y vite!!!
Moi je n'irais pas pour mes 25 ans parce que je voulais marquer le coup en allant dans un hotel plus haut de gamme, donc tant pis, peut etre pour mes 26 ans lol.
(c'est pas trop trop grave, à la place je vais à londres Wink

Big up à Milou pour sa disponibilité

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 22:38

MIss Bianca a écrit:
Coucou tout le monde!

Juste pour info: pour la promo des PA et la nuit à 30%, j'ai téléphoné ce matin, pour la nuit du 23 au 24 aout, il reste de la place au Sequoia, Cheyenne et Ranch...Avis aux amateurs, mais ne faites pas la meme betise de moi, allez y vite!!!
Moi je n'irais pas pour mes 25 ans parce que je voulais marquer le coup en allant dans un hotel plus haut de gamme, donc tant pis, peut etre pour mes 26 ans lol.
(c'est pas trop trop grave, à la place je vais à londres Wink

Big up à Milou pour sa disponibilité

bisousss

Hey merci Miss Bianca pour ta dédicace, ça ma fait super plaisir.... Razz


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 23:59

Petit question:

Quand on possède un PA et qu'on souhaite dormir chez Mickey, comment est calculer le séjour à ce moment là?

Et quels sont les prix des hotels uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 7:42

Ticky59 a écrit:
Petit question:

Quand on possède un PA et qu'on souhaite dormir chez Mickey, comment est calculer le séjour à ce moment là?

Et quels sont les prix des hotels uniquement?

Si j'ai tout bien compris lol! voilà: tu dois téléphoner à la ligne réservée au x PA, ils te donneront le prix de la chambre à la date voulue.
Le prix est pour la chambre par nuit, que vous soyez 1 ou 4, détenteurs ou pas du PA.
Il n'y a que la taxe de séjour (qqs euros) qui diffère.
les petits déjeuners sont compris pour le nombre de personnes qui occupe la chambre.
voilà, je pense avoir bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 8:57

Yes!!! merci persifleur encore!

Par contre une fourchette de prix
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 10:33

Les prix varient fortement en fonction des dates : Toute l'année le PA dream offre 10 % de réduction ; mais la réduc peut monter jusqu'à 25, voire 30 %.
Le prix de base d'une chambre lui varie en fonction des saisons (basse, moyenne et haute).
Pour un petit aperçu, cet été (haute saison), il y a 30 % de réduc : une chambre au cheyenne coute environ 155 euros, au Sequoia environ 220 euros, au newport environ 250 euros, au New York environ 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 10:52

mais apres les prix sont dégressifs si tu dors plusieurs nuits!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 11:31

Ticky59 a écrit:
Yes!!! merci persifleur encore!

Par contre une fourchette de prix

sur ce site de Delaney! super site!! tu trouveras certains tarifs
http://magicresort.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 12:23

Merci!

Je viens de regarder c'est pas super interressant.

Je suis un peu déçu en fait....

Cela reviend plus cher que le forfait séjours quasiment....

Je pensais que le PA offrait un peu plus d'avantages niveau hotelier.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 12:31

ça restait interessant jusqu'à l'année dernière ; depuis les tarifs 2008, les prix ont explosé et il faut vraiment choisir les périodes basses et les grosses promos pour passer des séjours pas trop chers !
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: quels hôtel? Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 16:09

bonjour, pour les personne ayant le passeport dream dans quels hôtel loger vous? a combien revient 'il? les % sur les hôtel sont'ils uniquement pour les hôte disney ou aussi les hôtel associé?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 19:26

maman4enfants a écrit:
bonjour, pour les personne ayant le passeport dream dans quels hôtel loger vous? a combien revient 'il? les % sur les hôtel sont'ils uniquement pour les hôte disney ou aussi les hôtel associé?

Les réductions s'appliquent pour les 6 hotels disneys et le ranch seulement.
Les réductions vont de -10% à -30% et les prix varient en fonction de la date de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
dar



Masculin
Âge : 60
Messages : 36
Localisation : thionville
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Réduction dans les hotels à certaine périodes Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 18:15

Titulaire d'un passeport dream , je viens de reserver 2 nuits à partie du 05 septembre au sequoia.D'aprés le magazine envie de + page 14 , j'avais cru comprendre qu'il y avait 30 % de réduction pdt cette période.Mais je n'ai que eu droit au 10 % habituel.J'ai fais la remarque au téléphone pdt la réservation mais on m'a répondu que la réduction de 30 % n'est pas applicable.Je n'ai pas insisté n'étant pas sure d'avoir bien compris.Si quelqu'un peut m'expliquer quand ces réductions sont valables.
merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 20:58

dar a écrit:
Titulaire d'un passeport dream , je viens de reserver 2 nuits à partie du 05 septembre au sequoia.D'aprés le magazine envie de + page 14 , j'avais cru comprendre qu'il y avait 30 % de réduction pdt cette période.Mais je n'ai que eu droit au 10 % habituel.J'ai fais la remarque au téléphone pdt la réservation mais on m'a répondu que la réduction de 30 % n'est pas applicable.Je n'ai pas insisté n'étant pas sure d'avoir bien compris.Si quelqu'un peut m'expliquer quand ces réductions sont valables.
merci

Les réductions sont toujours soumises à une condition de quota ; le nombre de chambre à - 30% a du déja être atteint pour ces dates là.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 15:38

Est ce que quelqu'un aurait recu le magazine envie de + n°18 car j'aimerais savoir s'il y a une offre -20% dans les hotels pour les p.a dream et à quelle date Merci à vous
En + sur les avantages des p.a dream ils ont enlever la phrase qu'il disait qu'il y avait jusqu'a -30% de réduc à certaines dates même si celle qui dit qu'on a toujours le droit au 10% de réduc normale est toujours présente moi sa m'arengeai bien les 20% de réduc j'espère y vont pas arretter
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 15:54

Pour l'instant, les réducs hotel (à part les -10% qui s'appliquent toute l'année) s'arrêtent le 12 octobre ; j'espère que nous aurons dans les prochains jours le calendrier des réductions jusqu'à la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)
» Achat Passeport Annuel par correspondance avec déduction du prix d'un billet 1 jour / 2 parcs
» reduction passeport annuel dans les restaurants
» Réduction Passeport Annuel
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-