AccueilPrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 VidePrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 9:20

Merci bien à vous... Very Happy


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 14:01

angielefee a écrit:
en tout cas d'après les renseignements que j'ai trouvé 115 euros c'est le prix sans réduction du pa.

Non je confirme : 115 euros avec la réduc PA dream.
Revenir en haut Aller en bas
oo7sabine71

oo7sabine71

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 12/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Pass dream + hotel?? Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 0:45

bonsoir tout le monde!!!

voila, allant au minimum 4fois à Disney par ans j'envisage d'acheter un pass dream ca me fera faire des économies!! cependant je n'y vais jamais pour la journée mais en général 3jours 2nuits dans les hotels disney...et on paye tout ensemble (entrées plus nuits) mais comment cela se passe-t-il avec un pass? on ne paye que la chambre? ou il faut se rabattre sur les hotels en dehors de disney?

merciiiiiiiii de me repondree!!

ps : ce forum est trop nickel! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 7:36

bonjour oo7sabine71, avec le pass Dream, tu ne paieras que la chambre, et les gens qui t'accompagnent devront payer leurs billets à moins qu'ils aient aussi un pass. Pour les billets, en ta compagnie, ils auront 20% de reduc.
Enfin sache que normalement il faut être en possession du pass AVANT de réserver la chambre, mais moi j'ai fait le forcing quand j'ai réservé et j'ai pu commander les 2 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 19:54

oo7sabine71 mdr rien à voir mais j'adore ton avatar ^^

sinon oui c'est sur tu feras des économies avec un PA dream surtout qu'à certaines dates tu disposes de réductions pour les réservations de chambres, et toujours 30% de réduction au ranch grace au Dream ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 10:07

angielefee a écrit:
en tout cas d'après les renseignements que j'ai trouvé 115 euros c'est le prix sans réduction du pa.un conseil va voir sur le site voyages-sncf.com tu auras tous les prix des hotels disney sans les réductions mais au moins tu sauras approximativement ce que tu payerais


Sur voyages-sncf.com les tarifs affichés incluent les entrées aux parcs! Sad

C'est fou qu'il n'y ait pas moyen d'avoir les tarifs d'une chambre sans téléphoner à la centrale de réservation...Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 11:11

Voyages-sncf propose des tarifs avec ou sans les billets, je viens de vérifier, mais il se peut que à certaines dates il n'y ait plus de chambres vendues sans les billets.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 12:07

alors on m'a dit que le prix de la chambres sans billet en fait c'est le prix de la nuitée voir la brochure disneyland
soit 55euros santa fé
60 euros cheyenne
environs 80 euros séquoia lodge
je ne connais pas le prix de tête des autres mais c'est consultable sur la brochure
mais bon info à confirmer je n'ai jamais fait de résa avec un PA, pour les actionnaires c'est le prix de la nuitée.
Voilà j'espère avoir pu répondre
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 12:58

les tarifs que tu donnes ce sont les tarifs d'une nuit supplementaire pas d'une nuitée...sur la brochure à part pour le ranch aucuns renseignements concernant les nuitées seules


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 16:15

moi aussi me pose plus ou moins les même question, mais pour finir le prix qu'il donne c'est par chambre pas par personne ma mère me l'a dit si c'est pas ça dite le moi lol, autrement je recherche les prix d'une nuit avec pa fin mars ou début avril


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 23:56

jomeau myriam a écrit:
alors on m'a dit que le prix de la chambres sans billet en fait c'est le prix de la nuitée voir la brochure disneyland
soit 55euros santa fé
60 euros cheyenne
environs 80 euros séquoia lodge

Malheureusement, c'est plus cher que ça, je ne sais plus les prix précis, mais de mémoire, sans la réduction, ça donne dans les 300-400 euros au NY (selon la saison), dans les 240 euros pour le Newport, un peu moins pour le Sequoia et encore moins pour le Cheyenne et le Santa Fe...
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 0:01

kaysha a écrit:
Voyages-sncf propose des tarifs avec ou sans les billets, je viens de vérifier, mais il se peut que à certaines dates il n'y ait plus de chambres vendues sans les billets.


Je vois des tarifs chambres seules pour les hôtels partenaires ou d'autres hôtels, mais pas pour les hôtels Disney...???
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 7:45

il faut les appeller tu n'aura pas les tarifs autrement


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 9:03

Newport tu sais aussi avoir les prix pour les hotel disney sans tickets j'ai réservé une chambre pour vendredi 18 janvier au santa fé et j'ai payé 55 Euros....
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 18:03

Pour info, j'ai réservé pour 2 nuits au Davy Crocket du 12 au 14 février avec PA Dream : c'est donc considéré basse saison : 81.90 € la nuit (réduction 10 % inclus).
Par contre un peu deg car je n'ai pas pu bénéficier de la fameuse réduction de 30 % car plus de bungalows dispo pour cette offre !
Revenir en haut Aller en bas
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 21:49

Bonsoir,

Nous allons en famille du 10/02 au 13/02 au Newport Bay Club, en chambre AdmiralFloor vue sur Lac. Nous avons payé 581€ (193€/nuit pour nous trois). Voilà un ordre de prix.

Pour la même période en chambre standard (418€).


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: re Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 7:42

Safain76 a écrit:
Bonsoir,

Nous allons en famille du 10/02 au 13/02 au Newport Bay Club, en chambre AdmiralFloor vue sur Lac. Nous avons payé 581€ (193€/nuit pour nous trois). Voilà un ordre de prix.

Pour la même période en chambre standard (418€).

Tu as pu bénéficier des 25 % de l'offre PA Dream?
Tu as téléphoné quand pour réserver ?
Merci de tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 11:25

tout les mois quasi il a des offres pour l'instant de 40 pourcent sur le site disney, mais habitant en belgique es ce possible de réserver par internet avecc cette offre la car on ne sais ps choisir un autre pays il est marqué france.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 13:43

Pour ma part j'ai reservé l'année derniere une nuit séche pour 4
personnes au NY et j'ai eu la chambre à 200 euros avec un petit
surclassement vue lac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 14:29

Moi j'ai payé 245€ la nuit au NY, avec assurance annulation... Et j'ai fini en suite (surclassement surprise...) alors ça va, ça vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 22:05

furiae a écrit:
tout les mois quasi il a des offres pour l'instant de 40 pourcent sur le site disney, mais habitant en belgique es ce possible de réserver par internet avecc cette offre la car on ne sais ps choisir un autre pays il est marqué france.

Ici:

http://booking.disneylandparis.com/wts/newdlp/jsp/accueil.jsp?pays=BE&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 7:37

oui mais sur le site il n'a pas les réductions à 40% comme en France pk?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 12:10

je viens de telephoner pour une nuit seche au sequoia en fevrier et elle est a 185€Crying or Very sad , 172 pour le cheyenne , reduction PA deduite ...ce sont des tarifs haute ou basse saison ?car ca reste quand meme assez cher je trouve pour le mois de fevrier?Shocked

Sinon j ai lu l offfre de 50% sur les 3"gros" hotels pour janvier mais la conseillere n etait pas au courant?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 12:36

furiae a écrit:
oui mais sur le site il n'a pas les réductions à 40% comme en France pk?

Si, il y a des réductions, il y en avait une pour le 22 janvier jusqu'à ce WE...
C'est vrai qu'aujourd'hui, il n'y en a pas...pale
Revenir en haut Aller en bas
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 21:12

Bonsoir,

Cette réponse est destiné à Nath62110.
Effectivement, le tarif tient compte de la réduction 25% PA DREAM.
J'ai réservé début Octobre.

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)
» Achat Passeport Annuel par correspondance avec déduction du prix d'un billet 1 jour / 2 parcs
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Réduction Passeport Annuel
» Réduction handicapé sur passeport annuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-