AccueilPrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 VidePrix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:44

Tu dois simplement appeler la centrale de réservation et demander les tarifs pour une nuit sèche (c'est à dire sans billets d'entrée) à la date que tu as choisie. Je te conseille de cibler 2 ou 3 hotels en fonction de ton budget pour que ce soit plus rapide lors de ton appel.
Revenir en haut Aller en bas
coucoucmoi



Messages : 36
Inscription : 03/01/2011

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 15:54

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 16:01

coucoucmoi a écrit:
merciiiii
Avec plaisir !
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 19:32

Bonjour a tous

Je souhaitais passer le week end du 27_28 octobre dans un hotêl Disney.
J'ai donc appelé la centrale de réservation pour connaitre les prix des différents hôtels avec réduction PA Dream, voici ce que l'on m'a répondu:

DLH: 671.89€
NY:418.95€
SQL:320.25€
NPBC:350.15€
CH:252.54€
SF:227.19€

Il faut savoir que ces prix je les ais demandé pour une seule personne, sachant que nous serons 4 en tout, chacun avec un dream.
Je pensais les rajouter arrivé à la réception pour qu'ils ne payent que la taxe de sejour (combien elle coute??)

Je pense que c'est la meilleure solution pour gagner de l'argent.


Vos avis sont les bienvenus!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 20:09

bonjour, nous nous rendons entre copines chez mickey le 11 septembre
je suis la seule à avoir un pass dream et les 3 autres ont déjà leur places pour le 11 septembre. (deux billets normaux et un billet "gratuit pour ton anniversaire")
Pensez-vous que c'est faisable d'avoir le santa fe (le moins cher où on a un petit dejeuner compris) pour moins de 100 vois dans l'ideal, moins de 90 euros avec le pass pour une nuit seche?

j'aurai aimé avoir la nuit et les places pour le lendemain en plus mais apparemment ça ne se fait pas c'est soit nuit seche, soit les places pour les deux jours!! et on aimerait voir Disney Dreams (je l'ai déjà vu mais pas mes amies) et un hotel est le seul recours, je ne reprends pas la route à 23h30 etant jeune permis ^^


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 20:21

Merci Remi pour les infos ! Je cherchais aussi le prix nuit sèche pour ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 21:12

remiD a écrit:
Bonjour a tous

Je souhaitais passer le week end du 27_28 octobre dans un hotêl Disney.
J'ai donc appelé la centrale de réservation pour connaitre les prix des différents hôtels avec réduction PA Dream, voici ce que l'on m'a répondu:

DLH: 671.89€
NY:418.95€
SQL:320.25€
NPBC:350.15€
CH:252.54€
SF:227.19€

Il faut savoir que ces prix je les ais demandé pour une seule personne, sachant que nous serons 4 en tout, chacun avec un dream.
Je pensais les rajouter arrivé à la réception pour qu'ils ne payent que la taxe de sejour (combien elle coute??)

Je pense que c'est la meilleure solution pour gagner de l'argent.


Vos avis sont les bienvenus!

ça ne sert a rien dans ton cas de demander pour 1 seule personne. tu aurais pu inscrirec tous les participants, c'est le meme prix. la seule différence c'est que tu vas te compliquer la vie sur place c'est tout. lol!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 21:28

lesliemadeline a écrit:
bonjour, nous nous rendons entre copines chez mickey le 11 septembre
je suis la seule à avoir un pass dream et les 3 autres ont déjà leur places pour le 11 septembre. (deux billets normaux et un billet "gratuit pour ton anniversaire")
Pensez-vous que c'est faisable d'avoir le santa fe (le moins cher où on a un petit dejeuner compris) pour moins de 100 vois dans l'ideal, moins de 90 euros avec le pass pour une nuit seche?

j'aurai aimé avoir la nuit et les places pour le lendemain en plus mais apparemment ça ne se fait pas c'est soit nuit seche, soit les places pour les deux jours!! et on aimerait voir Disney Dreams (je l'ai déjà vu mais pas mes amies) et un hotel est le seul recours, je ne reprends pas la route à 23h30 etant jeune permis ^^

Bonsoir,

Je t'invite à aller voir le topic sur la nuit d'hôtel à 75 euros pour ton annif, pour info, j'ai réservé une chambre au New York pour mon fils et moi, le 19/09 pour 91 euros, frais de dossier inclus.
Alors, si je ne me trompe pas, ton amie qui a son annif peut réserver la chambre (s'il en reste;) ) et vous vous ajoutez le jour même en payant uniquement la taxe de séjour.
Je ne suis pas pro en la matière, quelqu'un pourrait confirmer mon raisonnement?
J'espère pour toi que cela pourra se faire de cette façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:33

coeurparfait a écrit:
remiD a écrit:
Bonjour a tous

Je souhaitais passer le week end du 27_28 octobre dans un hotêl Disney.
J'ai donc appelé la centrale de réservation pour connaitre les prix des différents hôtels avec réduction PA Dream, voici ce que l'on m'a répondu:

DLH: 671.89€
NY:418.95€
SQL:320.25€
NPBC:350.15€
CH:252.54€
SF:227.19€

Il faut savoir que ces prix je les ais demandé pour une seule personne, sachant que nous serons 4 en tout, chacun avec un dream.
Je pensais les rajouter arrivé à la réception pour qu'ils ne payent que la taxe de sejour (combien elle coute??)

Je pense que c'est la meilleure solution pour gagner de l'argent.


Vos avis sont les bienvenus!

ça ne sert a rien dans ton cas de demander pour 1 seule personne. tu aurais pu inscrirec tous les participants, c'est le meme prix. la seule différence c'est que tu vas te compliquer la vie sur place c'est tout. lol!

Rémi


Merci pour ta réponse! Je vais donc réserver pour quatre!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:09

as tu demandé le prix pour un séjour pour 1 personne? car à moins que cela ait changé il est plus souvent avantageux de prendre un sejour avec billet pour 1 personne que de prendre une nuit sèche avec réduc PA.
si tu demandes les prix merci de venir nous les donnés.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:28

Combien fait une nuitée sèche avec 35% de remise PA Dream s'il vous plait ? Merci à tous de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:51

Pour le savoir il vaut mieux appeler directement, les prix varient, selon, la date, selon l'hôtel, bref, il n'y aucune grille tarifaire pour les Dream. Appelle, tu seras fixé ^^


Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:42

Pour exemple, j'ai demandé le tarif pour la semaine prochaine (arrivée lundi ou mardi) au Santa Fé, ça faisait avec la réduction 105 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 3 ans...

Par contre, sur des sites genre Ebooker et autre, j'ai trouvé au même date, la chambre au Santa Fé et les petits déjeuner à 79 euros... donc il faut parfois regarder sur d'autres sites que disney


Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:15

MickeyMouse's a écrit:
Combien fait une nuitée sèche avec 35% de remise PA Dream s'il vous plait ? Merci à tous de vos réponse.

Ce topic là pourrais t'intéresser mais il est pas à jour depuis quelques temps.

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:20

Sur mon PA francilien, la réduction 25% sur les hôtel était apparemment valable jusque novembre 2012. Cependant, mon PA expire début Août 2013... La réduction n'est donc plus valable? Pourtant dans le descriptif du passeport sur le site du parc, il est écrit " Du 8 novembre 2012 au 27 mars 2013 inclus". scratch


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Bannia12  Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:36

hihiii
encore une question
(bete mais tamis)
IMAGINONS un nuit sèche a new port : 250 euro avec la reduc du PA dream
je souhaite y passer 2 nuit
sa veut donc dire 2x250 euro? ou la deuxième est un peu moin chère
(on peut toujours rêver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 14:00

Je pense que la réduction s'aplique à l'ensemble des personnes à partir du moment qu'il n'y a qu'une personne qui paye et que tu présente le PA. Après je n'ai encore jamais utilisé cette offre, donc c'est à vérifier...


Je viens d'appeler pour savoir le prix d'une nuitée seule à Cheyenne pour deux adultes, mais il n'y avait plus de disponibilité pour la date que j'ai donné...Bref, la nana me propose Séquoia Lodge, en chambre Montana pour 247,95 euros....J'adore cet hôtel et tout, mais ça n'est toujours pas dans mon budget...En attendant, la nana ne m'a pas donné le prix pour Cheyenne que j'aurai bien aimé connaître, je sais que ça change selon les dates et tout, mais il y a sûrement une moyenne non?....Ce qui m'embête c'est que j'avais vraiment envie d'aller dans un hôtel Disney a ce moment là quoi, mais du coup les prix m'inquiètent si déjà pour une seule nuit sans entrées au parc c'est 247,95 euros...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Bannia12  Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 14:47

.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Bannia12  Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 22:00

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Je pense que la réduction s'aplique à l'ensemble des personnes à partir du moment qu'il n'y a qu'une personne qui paye et que tu présente le PA. Après je n'ai encore jamais utilisé cette offre, donc c'est à vérifier...


Je viens d'appeler pour savoir le prix d'une nuitée seule à Cheyenne pour deux adultes, mais il n'y avait plus de disponibilité pour la date que j'ai donné...Bref, la nana me propose Séquoia Lodge, en chambre Montana pour 247,95 euros....J'adore cet hôtel et tout, mais ça n'est toujours pas dans mon budget...En attendant, la nana ne m'a pas donné le prix pour Cheyenne que j'aurai bien aimé connaître, je sais que ça change selon les dates et tout, mais il y a sûrement une moyenne non?....Ce qui m'embête c'est que j'avais vraiment envie d'aller dans un hôtel Disney a ce moment là quoi, mais du coup les prix m'inquiètent si déjà pour une seule nuit sans entrées au parc c'est 247,95 euros...

Si vous avez des PA je vois pas le problème pour les entrées au parcs. De plus si une seule personne à un PA elle peu faire profiter de l'offre 20€ le billet 1j/2parcs jusqu'au 15 mars.

Concernant les prix pour avoirs déjà demander à une même date le prix des hôtels allant du Santa-Fé au NY, je t'avouerais qu'on à été surpris de voir qu'il n'y avait qu'une différence de 20 à 40€ entre chaque hotel. Exemple: Le cheyenne 20-40€ plus chère que le Santa-Fé, le Sequoia 20-40€ plus chère que le Cheyenne....Donc si tu veux un prix approximatif du Cheyenne et bien ca doit tourner autour des 200€/nuit ce qui me parait viable

Ensuite si tu y vas à 2 personnes et bien je te suggère de zieuter les offres du site DLP ou ailleurs que focaliser sur les réductions PA. Nous nous sommes fait avoir l'année dernière avec ma copine, ayant 2 PA nous nous sommes dit qu'il serait plus avantageux de prendre une chambre avec la réduction PA, hors 2 jours après DLP faisait une promo sur leurs site où il aurait été plus avantageux pour nous de prendre un séjour pour une personne et que l'autre PA se rajoute lors du Check-in.

Avant de réserver un séjour consulter toutes les offres/solutions possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:33

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Je pense que la réduction s'aplique à l'ensemble des personnes à partir du moment qu'il n'y a qu'une personne qui paye et que tu présente le PA. Après je n'ai encore jamais utilisé cette offre, donc c'est à vérifier...


Je viens d'appeler pour savoir le prix d'une nuitée seule à Cheyenne pour deux adultes, mais il n'y avait plus de disponibilité pour la date que j'ai donné...Bref, la nana me propose Séquoia Lodge, en chambre Montana pour 247,95 euros....J'adore cet hôtel et tout, mais ça n'est toujours pas dans mon budget...En attendant, la nana ne m'a pas donné le prix pour Cheyenne que j'aurai bien aimé connaître, je sais que ça change selon les dates et tout, mais il y a sûrement une moyenne non?....Ce qui m'embête c'est que j'avais vraiment envie d'aller dans un hôtel Disney a ce moment là quoi, mais du coup les prix m'inquiètent si déjà pour une seule nuit sans entrées au parc c'est 247,95 euros...


tu aurait du demander pour quel jour il restait des réductions PA sur les chambres du cheyenne.
La CM t'as proposer l'hotel dispo pour la réduction à la date que tu as donné.

Je ne sais pas trop pour la période tarifaire qui vas de nov à mars, mais au mois de septmebre (période tarifaire d'avril à octobre qui est plus chère) j'ai payé une chambre au santa fé avec une réduction PA de -40% (promo du moment pour les PA) 136 euros, si j'avait connu le site expédia avant j'aurait payé pour la même nuit 80 euros.
Donc moi personellement je n'appelle plus la centrale pour avoir la réduc PA, c'est de la poudre aux yeux ce soit disant avantage. je vais sur les site qui vendent des nuits sèches c'est moins cher
Et même certaine promo du site disney sont mois chère!! en novembre j'ai payé une nuit au séquoia 159 euros sur expédia, alors qu'au même moment sur le site diseny grosse promo, 135 euros la nuit au séquoia pour un adulte avec entrée au parc (même si j'en ai aps besoin).
POur être sur avant de réserve, prends le temps de tout éplucher.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:32

Chris01, le problème ne concernait pas le billet d'entrée pour la personne qui doit m'accompagner, je disait simplement qu'il faut ajouter à ce prix les 20 euros de l'offre en cours sur les billets.

flop95, je sais déjà à quelle date je vais au parc et je voulais réserver l'hôtel en fonction de cette date, et non pas aller au parc en fonction de la date la plus avantageuse pour l'hôtel. Une prochaine fois je procéderais surement comme ça, mais là la date était déjà choisie. Et de plus à cette date, l'offre 40% n'est plus valable. Je ne savais pas qu'il y avait des sites où on pouvait acheter des nuits sèches, je vais aller y jeter un coup d'oeil Wink

Merci à vous deux.

EDIT: Je viens d'aller voir sur le site expédia, ils proposent 92.20e pour la nuit sèche pour, si j'ai bien compris les deux adultes. Mais quand j'avais appelé, la CM m'a dit qu'il n'y avait plus de disponibilité, dois-je en conclure que le site a des chambre de réservées et qu'il revend ensuite? Ou alors il faut également réserver en appelant mais on paye via expédia? j'ai bien compris là^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Bannia12  Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:12

Ah oui si tu as déjà arreter une date c'est normal que la cm ne t'ai pas donner le tarif réduc pa du cheyenne si il n'en ya pas de prévu ce jour la. Elle t'as proposé ce qu elle avait comme chambre éligible à la réduc pa, ce qui ne veut pas dire qu'il n"y as pas de chambre disponible dans l'hotel souhaité à ta date. Ca veut juste dire qu'une chambre au cheyenne n'est pas éligible à la réduc pa pour ta date.
Pour les -40 c'était juste pour dire que la plupart du temps même avec une réduc exceptionnelle, les tarifs ne valent pas un site de nuit sèche.
Si tu reserves sur un site comme expadia tu reseves oar leur intemediaires et non par disney. Tu auras juste ton mail expedia à présenter au check in.
Sinon il a un post quelque part qui rassemble les codes promos de ces sites.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 9:09

alors déjà queen lucy, toute promo est soumise a quota et il y a un nombre de chambres défini a vendre par hotel, dans ton cas avec l'offre passeport annuel.

ce qui ce passe, c'est que l'offre est épuisée pour cet hotel, mais ça ne veut pas dire que l'hotel est complet: il reste des dispos pour séjour avec billet et les chambres réservées pour les tours opérators ne sont pas toutes prises non plus.

a toi, de trouver, donc une offre pour le cheyenne par un autre moyen que l'offre passeport annuel ou de demander quels sont les disponibilités dans les divers hotels pour tes dates avec la promo que tu souhaites.

par contre, la disponibilité peut changer d'un jour à l'autre, selon les eventuelles modifications/annulations/ou rajout en cours de promo. donc n'hésite pas a les rappeler de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 9:19

D'accord, je comprend mieux. ^^ Merci merci Smile


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Bannia12  Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 22:20

Bonsoir, désolée si ce genre de question a déjà été posée auparavant mais voilà, nous sommes une famille de 5, papa, maman, n°1 qui a 11 ans, n° 2 qui a 10 ans et n°3 qui a 3 ans. Comment cela se passe t-il si j' ai un passeport dream et que nous prenons un séjour ? Je veux dire par rapport aux enfants gratuits.... Merci d' avance à ceux qui voudront bien m' éclairer je débute dans le monde des passeports!!! scratch


Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 11 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)
» Achat Passeport Annuel par correspondance avec déduction du prix d'un billet 1 jour / 2 parcs
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Réduction Passeport Annuel
» Réduction handicapé sur passeport annuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-