AccueilRéduction handicapé sur passeport annuel ? VideRéduction handicapé sur passeport annuel ? VideRéduction handicapé sur passeport annuel ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réduction handicapé sur passeport annuel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Réduction handicapé sur passeport annuel ? Empty
MessageSujet: Réduction handicapé sur passeport annuel ? Réduction handicapé sur passeport annuel ? Horlog11Ven 5 Fév - 21:25

Bonsoir,

Je suis atteint d'une maladie invalidante (spondylarthrite), et titulaire des cartes d'invalidité et de stationnement européen.
Ces documents sont-ils suffisants pour l'obtention d'une carte de priorité (ou de facilité) ?

J'envisage l'achat d'un passeport annuel Fantasy pour cet été. Aurais-je une réduction handicapé au guichet des parcs ?
Mon accompagnateur bénéficiera-t-il d'une gratuité éventuelle ?

Enfin, si j'achète le passeport définitif sur le site officiel de DLP, puis-je choisir moi-même la date d'activation de celui-ci ?

Merci d'avance pour votre aide. Réduction handicapé sur passeport annuel ? 477267
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Réduction handicapé sur passeport annuel ? Empty
MessageSujet: Re: Réduction handicapé sur passeport annuel ? Réduction handicapé sur passeport annuel ? Horlog11Ven 5 Fév - 21:44

MrBagheera a écrit:
Bonsoir,

Je suis atteint d'une maladie invalidante (spondylarthrite), et titulaire des cartes d'invalidité et de stationnement européen.
Ces documents sont-ils suffisants pour l'obtention d'une carte de priorité (ou de facilité) ?

J'envisage l'achat d'un passeport annuel Fantasy pour cet été. Aurais-je une réduction handicapé au guichet des parcs ?
Mon accompagnateur bénéficiera-t-il d'une gratuité éventuelle ?

Enfin, si j'achète le passeport définitif sur le site officiel de DLP, puis-je choisir moi-même la date d'activation de celui-ci ?

Merci d'avance pour votre aide. Réduction handicapé sur passeport annuel ? 477267

Bonsoir MrBagheera

la carte invalidité est parfaite pour l'obtention de la carte qu durera le temps de validité du passeport.
Pour ce qui est de la réduction je ne sais pas.

Pour l'accompagnateur gratuit, c'est un par jour. Le billet est à retirer chaque jour sauf en cas de séjour dans les hôtels Disney et dans ce cas certains CM acceptent de faire un billet pour l'ensemble du séjour.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction handicapé sur passeport annuel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel personne handicape
» Réduction Passeport Annuel
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Réduction via un CE pour un passeport annuel
» reduction passeport annuel dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-