AccueilPass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 VidePass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 10:03

carpmania03 a écrit:
Bonjour

Je n'ai pas le mot de passe pour accéder aux offres PA, malgré le fait de l'avoir demandé par mail Sad
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
Bruno

Mickey1929
Revenir en haut Aller en bas
carpmania03



Messages : 15
Inscription : 20/01/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 10:25

Merci, ce site est vraiment magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine38



Messages : 2
Inscription : 08/02/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 12:36

Bonjour,
J'essaie d'appeler désespérément le numéro indiqué, j'attends une bonne dizaine de minutes et toujours personne ne prend mon appel. Est ce que vous rencontrez les même difficultés?
Quel numéro puis-je appeler pour me renseigner sur le prix d'une nuit seule (ayant un passeport annuel fantasy) du 20 au 21 février, à l'hotel cheyenne ou sequoia?
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 14:11

pas de promo pour les hotels durant les vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine38



Messages : 2
Inscription : 08/02/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 20:52

Oui, mais je ne souhaite pas bénéficier d'une promo, je voudrais savoir le prix d'une nuit seule pour éventuellement réserver. Vous appelez à quel numéro vous?
Revenir en haut Aller en bas
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 17:21

Bonjour,

J'aimerai me porter acquéreur d'un PA (Fantasy ou Dream, je ne me suis pas encore décidé). Ce qui va faire pencher la balance ce sont les réductions hôtels, venant du sud je ne peux pas venir à la journée. Sur le site de DLP on annonce -25% sur les hôtels Disney pour le Fantasy contre -35% pour le Dream.

Or en parcourant cette discussion j'ai lu tout et son contraire. Ma question est donc la suivante:

- Ces réductions sont-elles fixes ? C'est à dire en ayant un PA Dream est-ce que j'aurai -35% sur tous les hôtels Disney pendant 365 jours à compter de l'activation du PA ?


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 17:25

la reduction du fantasy n'est pas fix par contre celle du dream oui


Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 15:15

Delphine38 a écrit:
Oui, mais je ne souhaite pas bénéficier d'une promo, je voudrais savoir le prix d'une nuit seule pour éventuellement réserver. Vous appelez à quel numéro vous?

Au numéro à 15 cts la minute... et deux fois déjà, au bout de 10 minutes, pas de réponse, ça me gave...


Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
superbesse

superbesse

Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Ecully
Inscription : 08/11/2008

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 13:14

carpmania03 a écrit:
Bonjour

Je n'ai pas le mot de passe pour accéder aux offres PA, malgré le fait de l'avoir demandé par mail Sad
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 13:50

superbesse a écrit:
carpmania03 a écrit:
Bonjour

Je n'ai pas le mot de passe pour accéder aux offres PA, malgré le fait de l'avoir demandé par mail Sad
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.
Bruno

mickey1929
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 12:09

Vous avez une idée pour les promo de Septembre avec le PA dreams? Surtout pour l'hotel Disneyland?

Merci d'avance.
Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 14:24

Bonjour à tous,

J'ai un PA Fantasy depuis peu, je n'ai pas le mot de passe pour accéder aux offres, je l'ai demandé par mail, mais je n'ai toujours rien reçu...un peu d'aide serait la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas

Vegas

Masculin
Âge : 47
Messages : 21
Localisation : 92
Inscription : 28/04/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 14:52

bluelarksong a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un PA Fantasy depuis peu, je n'ai pas le mot de passe pour accéder aux offres, je l'ai demandé par mail, mais je n'ai toujours rien reçu...un peu d'aide serait la bienvenue Smile


mickey1929Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 14:55

Merci beaucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:46

Bonjour,
Mes amis et moi avons chacun un PA Dream et j'ai appellé le service de reservation normale pour connaitre les tarifs de deux nuits aux hôtels Newport et Sequoia. Mais les prix qui nous ont été donnés pour la période du 30 octobre au 1er novembre depasse les 250 euros.
J'ai trouvé ça bizarre vu qu'apparement la reduction PA n'avait pas l'air d'avoir été effectuée. Alors je voulais savoir s'il y avait un numero spécial à appeller ou si c'etait vraiment les prix normaux...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 7:50

Prince Naveen, je pense que le prix de 250€ est le prix que tu dois payé, réduction comprise... C'est le prix que j'ai payé pour une nuit au Cheyenne le mois dernier avec un Francilien. Sa ne me parait donc pas hors de prix pour deux nuits dans un trois clefs. Wink

Quant à moi, j'ai une question... Actuellement, je dispose d'un passeport annuel Francilien que je troquerais contre un Dream en Octobre... Toutefois, j'aimerais passer le jour de l'an chez Mickey, aussi, je pense qu'il vaut mieux réserver dès maintenant. Toutefois, pourrais-je profiter des avantages du PA Dream dès la réservation sachant que je ne l'ai pas encore. Aussi gentil soit Mickey, je suis certain qu'il n'aura pas foi en mes bonnes paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
baghera

baghera

Féminin
Âge : 48
Messages : 25
Localisation : belgique
Inscription : 03/12/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: passeport Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 7:07

bonjour, est ce que vous savez le prix des nuits séches pour le mois de février avec passeport? merci
Revenir en haut Aller en bas
baghera

baghera

Féminin
Âge : 48
Messages : 25
Localisation : belgique
Inscription : 03/12/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: dream castle et passeport dream Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 7:19

as ton droit à la réduction hotel au dream castle avec le passeport dream? merci
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 8:11

en MP

SVP
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 10:45

baghera a écrit:
bonjour, est ce que vous savez le prix des nuits séches pour le mois de février avec passeport? merci
Pour connaître les tarifs en fonction de ton jour d'arrivée et de l'hotel choisi, tu dois téléphoner à la centrale de réservation.
Pour l'instant, tu auras droit à la remise "normale" prévue par ton Pa (par exemple - 35% sur le plein tarif avec un PA dream). Mais attends le début de l'année prochaine, avec la parution du prochain magasine Envie +, il y aura certainement des offres spéciales sur les nuits d'hotel...(les offres actuelles se terminent fin décembre).
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 13:36

Ben non!!!! Ce n'est pas un hotel disney!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
baghera

baghera

Féminin
Âge : 48
Messages : 25
Localisation : belgique
Inscription : 03/12/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 15:06

merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
baghera

baghera

Féminin
Âge : 48
Messages : 25
Localisation : belgique
Inscription : 03/12/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 15:08

merci d'avoir répondu car on retourne à disney en février.
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:26

Bonjour,
Savez vous si la réduction PA est valable pour la nuit du 24 au 25 décembre?

merci beaucoup


Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 18633
Revenir en haut Aller en bas
coucoucmoi



Messages : 36
Inscription : 03/01/2011

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 10 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 2:03

bonsoir,

voila qui pourrez me renseigner ,nous désirons passer une nuit dans un hotel a disney .
nous sommes 2 adultes avec un PA découverte et 2 enfants en attentes du PA francilien.
comment cela se passe pour réserver une nuit et à quel prix avec nos PA et dans quel hotel?

merciii de nous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)
» Achat Passeport Annuel par correspondance avec déduction du prix d'un billet 1 jour / 2 parcs
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Réduction Passeport Annuel
» Réduction handicapé sur passeport annuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-