AccueilPass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 VidePass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 6:39

Ok merci beaucoup pour ta réponse.
N'ayant fait valider mon PA Dream que mercredi dernier je ne pouvais pas faire ma réservation avant et donc je passe à côté des offres à 25% et 30 % pour la semaine du 10 au 14 février.
Ce sera pour une prochaine fois...
En tout cas, je serai donc à Disney du 12 au 14 février (Davy Crockett Ranch)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 11:24

bonjour

j'ai une question idiote, masi quand je telephone au service des pa il me demande de taper 1 2 3 4 ou5 lol
mais je sais pas lequel taper car aucun ne correspond à une demande pour savoir le prix d'une nuit seche....
je tape n'importe lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 11:52

Tu tapes le code pour une réservation d'un séjour et tu expliques ton cas!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 14:21

merci pour ta reponse nicoetsab
mais quel est ce code, parce quand j'apelle il ne propose pas de service reservation...
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 14:36

J'ai eu le même problème en fait on tombe sur la central du bureau des Pa mais pas a la centrale de resa des nuits sèche j'ai téléphoné a un autre num je vais regardé si je le retrouve....
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 14:37

Tu as de la chance j'avais noté le num sur un papier et il était juste a côté de mon pc...
0160306049 le voici....mais il faut un peu de patiente avant qu'un opérateur soi dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 15:18

merci beaucoup petit demon Very Happy
je vais de ce pas appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 15:30

bon j'ai appeler. elle m'as dit que c'etait le numero de la suisse lol
jeune femme tres symphatique au bout du fil.
enfin bref, elle m'as annoncer un tarif de 223 euros pour une une nuit au davy crockett ranch en weekend au mois de fevrier!!!!!
je trouve ca super cher, c'est fou. Shocked
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 16:19

je comprend maintenant pq le monsieu il m'a dis le prix en francs suisse au début mais il ne m'a pas spécifié que c'était la ligne pour les suisses...En tous cas c'est malheureux qu'un ne sais pas nous donné le bon numéro désolée de t'avoir envoyé la bas mais c'est le numéro qu'un cast m'a donné au bureau des PA....Et j'ai aussi eux un prix de 245 euros pour le newport pour une arrivée le vendredi 22 février pour une nuit ce qui me semblais bien chère mais bon...
Je vais essayé d'avoir un autre numéro pour retéléphoné alors....
Revenir en haut Aller en bas
VALERIEROM

VALERIEROM

Féminin
Âge : 46
Messages : 30
Localisation : roubaix 59
Inscription : 07/01/2008

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 16:20

j'ai trouvé niveau prix en passant outre la centrale pour le week end du 16 au 18 fevrier

- a l'explorer 2 pers 163 €, 3-4 pers 175 €
- au dream castel 2 pers 174 € par nuit


voila si cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 17:09

ya pas de soucis petitdemon, pas besoin d'etre désolé Wink
sinon c'est vrai que ca fait cher, sans doute à cause des vacances scolaires mais quand meme....
en plus l'offre 30 pourcent pour le weekend du 23 n'est déjà plus disponible Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 287560 , et 223 ca fait vraiment beaucoup trop cher pour ma petite bourse d'étudiante lol
Revenir en haut Aller en bas
VALERIEROM

VALERIEROM

Féminin
Âge : 46
Messages : 30
Localisation : roubaix 59
Inscription : 07/01/2008

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 20:48

j'ai trouvé 131 € la nuit pour 2 pers pour la nuit du 23 fevrier a l'holiday inn si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 23:44

merci valerierom, c'est vraiment gentil de chercher pour moi. Very Happy
ou as tu ces informations? Question
en fait nous serons quatres et pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
VALERIEROM

VALERIEROM

Féminin
Âge : 46
Messages : 30
Localisation : roubaix 59
Inscription : 07/01/2008

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 9:26

de rien !

Quand je suis allée a l'explorer, je suis passé par des voyagistes et la c'est sur le site FHR que j'ai trouvé ceux ci , si je trouve pour 4 je te le dirais

j'ai trouvé 151 € pour 4 au dream castel pour la nuit du 23 fevrier petit dejeuner compris, attention les chambres part vite

http://www.all-paris-apartments.com/fr/paris_hotels/dis/hotel_dream-castle-hotel-at-disneyland-resort-paris_41106.html

voila
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 19:46

Pour info, une nuit au sequoia le 21 février est à 25% de réduction avec le PA dream, soit 145 euros, petit déjeuner compris.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 15:17

Est-ce que quelqu'un saurait comment trouver ou calculer le prix des nuitées seules quand on réserve dans un hôtel disney avec un PA, mais sans les réductions PA (afin de pouvoir calculer le prix pour n'importe quelle date).

A défaut que personne n'ait ce que je demande, quel est l'ordre de prix d'une nuit au sequoia, new-port, new-york, ou dlh par exemple ?

Et dernière question, peut-on avec un PA réserver une nuitée seule dans une chambre family (pour 6 personnes) au new-port, et quel serait le prix ?

Merci beaucoup de vos réponses !


Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !


Dernière édition par Huliméro le Mar 22 Avr 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 15:19

Pour répondre à ta seconde option, je viens d'appeler pour un séjour durant le week end du 1er mai et voici le prix pour 2 personnes avec PA dream :

Sequoia : 266
New york : 354

voilà.


Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 15:21

C'est rapide merci !! Et est-ce que ce prix serait le même pour 4 personnes par exemple (mis à part les taxes de séjours) ?


Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 16:21

Huliméro a écrit:
C'est rapide merci !! Et est-ce que ce prix serait le même pour 4 personnes par exemple (mis à part les taxes de séjours) ?

Oui hormis la taxe de séjour et petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 21:13

sebden a écrit:
Huliméro a écrit:
C'est rapide merci !! Et est-ce que ce prix serait le même pour 4 personnes par exemple (mis à part les taxes de séjours) ?

Oui hormis la taxe de séjour et petit déjeuner.

Le petit Déjeuner est inclu dans le prix, la taxe est negligeable
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 21:16

Huliméro a écrit:
C'est rapide merci !! Et est-ce que ce prix serait le même pour 4 personnes par exemple (mis à part les taxes de séjours) ?

Juste avant que tu ne poses la question, je m'étais renseignée pour moi!! Razz
Oui le petit déj est compris et pour la taxe, elle doit être dérisoire.
Concernant le prix pour 4 personnes, je ne peux pas te dire. Mais je pense qu'il ne serait pas le même!!!


Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 22:08

je m'attendait quand meme a ce que cela soit moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
dar



Masculin
Âge : 60
Messages : 36
Localisation : thionville
Inscription : 04/07/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Reservation hotel avec passeport dream Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 20:22

Voilà , je posséde un passeport dream et je voudrais savoir s'il était possible de reserver une chambre supplémentaire pour un couple d'amis qui eux ne possédent evidemment aucun passeport.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 21:53

Il me semble que c'est possible, je pense que la centrale de réservations au 0825305300 ou la ligne spéciale Pass annuel pourra te renseigner mais en génral Disney sait être assez souple en ce qui concerne les réservation de nuitées simples et de chambres supllémentaires ou de nuits supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel Pass - Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 8:50

Bonjour,
Oui c'est possible tu peux reserver maximum 2 chambres par passeport mais si tu lis bien le reglement tu dois normalement etre présent en même temps que tes amis.

Voila , j'espere que ça peux t'aider


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Offre PA] Chambre d'hôtel à partir de 79 euros! (oct, nov, déc 2010)
» Achat Passeport Annuel par correspondance avec déduction du prix d'un billet 1 jour / 2 parcs
» reduction passeport annuel dans les restaurants
» Réduction Passeport Annuel
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-