AccueilPass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 VidePass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 11:19

Merci, car j'avais un gros doute sur cela, donc en gros si je prend un PA francilien, si je veux je peux rester 5 jours d'affilé dans les parcs, c'est possible comme avec le PA fantasy et le dream ?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 11:30

Du moment que ce ne sont pas des jours de restriction... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 11:38

ok, je croyais que ce n'etait possible qu'avec le fantasy et le dream !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 12:25

De tooutes façon ça a été dit et répété, les jours de restrictions sautent en cas de séjour de plusieurs jours su le parc en résidant dans un hotel disney ou à l'explorer.

Sinon oui en effet le fantasy est une très bonne option. Moi j'ai surtout opté pour le dream à cause des -20% des les boutiques car je suis collectionneuse et que ça me fait une sacrée économie à l'arrivée (et aussi parce que je compte y aller pour halloween en journée seule).
Mais les jours de restrictions avec le Fantasy sont franchement assez éparpillés et bien négocié
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:28

Une question à laquelle je ne trouve pas de réponses:

Est-il possible de réserver un séjour dans un hôtel Disney avec le No de PA Dream de quelqu'un, pour profiter de la remise, en indiquant que c'est un cadeau et de donner le nom d'une autre personne?

Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:00

le détenteur du passeport doit être là au check-in ou au pire montrer son passeport dans la journée pour "régulariser" le dossier.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 937942

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 7:46

"6) Quels sont les restaurants où l'apéritif est offert aux PA Dream?
Tous les restaurants service à table et buffets, dans tout le resort (à l'exception du Annette's Diner à Disney Village)."


Sur le site il est indiqué que l'apéritif n'est offert que dans les restaurants service à table qu'en est-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:58

gay.kevin a écrit:
"6) Quels sont les restaurants où l'apéritif est offert aux PA Dream?
Tous les restaurants service à table et buffets, dans tout le resort (à l'exception du Annette's Diner à Disney Village)."


Sur le site il est indiqué que l'apéritif n'est offert que dans les restaurants service à table qu'en est-il réellement ?

Que veux-tu dire ? Parce qu'il me semble un peu impossible d'avoir un apéritif dans un restaurant où on fait la queue pour avoir son plateau repas.


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 44 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-