AccueilPass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 VidePass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 0:29

2€ ca vaut le coup oui mais les 8€ pour le DV c'est un peu cher quand on a un PA...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 8:00

Bonjour à tous !!

Voilà je poste un petit message parce que mon passeport se termine aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu mon courrier pour le renouvellement ...
Puis je quand même le faire sur le net ?? ou alors téléphoner ??

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 9:11

Téléphone c'est plus sur.


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 22:18

Telephone pour le renouvellement de ton passeport, que pense que c'est plus sur si tu n'as pas recu ta lettre pour le renouveller le PA.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:22

Lorsque l'on fait faire un PA Francilien par correspondance, on reçoit donc immédiatement le définitif et les jours de restriction contractuels ('lendemain et surlendemain') "sautent" ? Je pourrais l'utiliser directement à ma prochaine visite ?

Et il sera valable 1 an à partir de quelle date ?

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Milie-Winnie



Féminin
Âge : 36
Messages : 172
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 02/03/2011

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:46

Le parking de Disney village coûte 2€ la journée avec certains PA seulement la semaine, le we il est payant à l'heure.


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Urldelimage
Revenir en haut Aller en bas
freakfranck



Masculin
Âge : 47
Messages : 11
Inscription : 03/03/2011

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 13:33

Bonjour:
La question de ludy13 m'interesse .
Une reponse???
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 16:12

ludy13 a écrit:
Lorsque l'on fait faire un PA Francilien par correspondance, on reçoit donc immédiatement le définitif et les jours de restriction contractuels ('lendemain et surlendemain') "sautent" ? Je pourrais l'utiliser directement à ma prochaine visite ?

Et il sera valable 1 an à partir de quelle date ?

Merci d'avance pour votre aide!

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 16:28

Le Passeport Annuel temporaire délivré suite à un achat sur Internet sera valable pendant 2 mois à compter de la date d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 16:33

Merci pour ta réponse!
Mais à la première page c'est écrit ceci :
"19) Peut-on acheter un PA par correspondance ?
Oui, en téléchargeant le bon de commande, en le remplissant et le renvoyant avec un chèque dans une enveloppe sans l'affranchir à l'adresse suivante :

Disneyland Paris - Bureau Passeport Annuel
...

Joignez-y une photocopie de votre pièce d'identité, une photo ainsi qu'une autorisation parentale et une photocopie du tuteur légal dans le cas d'un enfant mineur.
Vous recevrez directement votre PA définitif à votre domicile sous 3 semaines."

Donc, à partir du moment où on reçoit le PA définitif, comment ça se passe dans le cas d'un Francilien ? Il est valable directement alors ? Et il est valable un an à partir de quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 16:46

Par correspondance, la PA Définitif est valable à partir de sa date d'établissement.
Donc le temps que tu le reçoives, les jours de restriction contractuels du lendemain et du surlendemain seront déjà passés.


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 17:11

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:19

Bonjour j'ai un fantasy, je voudrais passer au Dream, dois je le faire maintenant ou attendre le prochain qui va sortir??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 12:15

Les prix du fantasy et du dream vont augmenter en avril, donc si tu peux le faire maintenant fait le, ça te fera une économie et t'auras quand meme ton Dream et les memes avantages qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 13:23

kirari a écrit:
Les prix du fantasy et du dream vont augmenter en avril, donc si tu peux le faire maintenant fait le, ça te fera une économie et t'auras quand meme ton Dream et les memes avantages qui vont avec

Tu ne sais pas si le Francilien va augmenter aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 13:28

seul le fantasy et le dream sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 13:40

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 13:56

j'ai une question j'ai un pass dream bon a valider jusqu'a fin mars
actuellement mon fantasy est bon jusqu'a fin mai
demain je vais sur le parc je peut donc valide mon nouveau dream qui dura 1 an a la date demain et resilier le fantasy

et valable le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assia

Assia

Messages : 108
Inscription : 04/03/2011

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 22:08

Bonjour

Je beneficie du passeport offert ! je souhaites vraiment en profiter un maximum et de ce fait je voulais savoir si on pouvait bénéficier de réduction sur les hotels et sur quel numéro on pouvait réserver si tel était le cas ?

J'ai ete sur le site de Disney mais il ne présente que les autres passeport

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 11:39

Petite question, de combien vont augmenter le dream et le fantasy, svp ??????
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 12:59

Aucune réponse possible si tu ne fais pas parti du comité directeur.
L'augmentation n'est qu'une forte supposition, pas une certitude.


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:23

Est ce que dans le cas d'un PA acheté à tarif réduit (PA dream à 139 au lieu de 199) on peut bénéficier de l'offre renouvellement 18mois au prix de 12?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:32

kirari a écrit:
Est ce que dans le cas d'un PA acheté à tarif réduit (PA dream à 139 au lieu de 199) on peut bénéficier de l'offre renouvellement 18mois au prix de 12?

Pour bénéficier de l'offre renouvellement 18 mois tu dois payer ton PA au tarif plein directement au parc (au bureau des passeports).
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:38

oui ça je m'en doutais ^^". Ma question c'était surtout de savoir si j'aurai droit à cette offre avec mon PA actuel que j'ai eu en tarif réduit, ou si je commençais un nouveau processus complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 16:42

J'avais bien compris....Alors je vais être un peu plus clair : oui tu y as droit....=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-