AccueilPass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris VidePass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 14:20

Bonjour, j'ai une nouvelle question a la quelle je ne trouve pas de réponses Neutral

Peut on bénéficier de l'offre de renouvellent "18 mois au prix de 12" lorsque le passeport en cours de validité indique un prix de 0.00€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 14:24

Oui, cette offre est valable pour tous les PA obtenus à n'importe quel prix.


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 14:38

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobestyling



Messages : 2
Inscription : 08/02/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 22:21

Bonjour!
Le sujet est abordé dans les questions/réponses mais j'aimerais une petite précision.

J'ai en Décembre voulu obtenir mon PA, mais je n'avais pas carte d'identité. On m'a donc temponé mon ticket.
Je sais que je peux obtenir mon PA par correspondance via courrier, mais moi je souhaite l'obtenir Vendredi lorsque je vais me rendre au parc.
Est ce possible?
Merci!! Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 22:50

Ton cas reviendra alors au même que celui de la question 61. Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Icon_wink


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kobestyling



Messages : 2
Inscription : 08/02/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 23:43

Merci pour la réponse.
Mais je souhaitais savoir si il était possible de le faire? Ou que c'était seulement par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 0:08

Alors je sais pas s'y c'est nouveau mais la dernière fois (1mois) que je suis venue au bureau des WDS avec touts les papiers + billet tamponner de la veille, pour faire un passport francilien,
On ma dit que le passeport francilien ne pourrait être fait uniquement par correspondance... Donc soit j'acheter le Fantasy ou le Dream ou alors je devais attendre 2-3 semaines...

Et sont explication était que le PA francilien avait deux jours d'interdictions a la suite de la créations du PA donc il ne pouvait pas me le donner aujourd'hui...Je suis conscient de cette règles et je suis aussi conscient que s'y la date du PA commence dans deux jours je peux repartir avec le PA et s'y j'essaie de rentré avec il ne marchera pas.

Perso je pense que c'est encore un cast qui s'invente une règles parce que j'ai déjà fait sa de très nombreuse fois et on ne ma jamais poser cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 0:14

kobestyling a écrit:
Merci pour la réponse.
Mais je souhaitais savoir si il était possible de le faire? Ou que c'était seulement par correspondance.
Le plus simple est de le faire par correspondance.
Au moins, tu seras sûr de ne pas te faire refouler.
Cela fait quand même 2 mois que tu aurais dû renvoyer le courrier.


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 17:24

Bob_la_tige a écrit:

Et sont explication était que le PA francilien avait deux jours d'interdictions a la suite de la créations du PA donc il ne pouvait pas me le donner aujourd'hui...Je suis conscient de cette règles et je suis aussi conscient que s'y la date du PA commence dans deux jours je peux repartir avec le PA et s'y j'essaie de rentré avec il ne marchera pas.

Perso je pense que c'est encore un cast qui s'invente une règles parce que j'ai déjà fait sa de très nombreuse fois et on ne ma jamais poser cette condition.

Je ne suis pas chez eux je ne sais pas comment ça fonctionne mais dans le fond il a pas tord, beaucoup ont cette technique je prends un Francilien et je l'échangerai le lendemain pour les avoir et venir 2 jours consécutifs moins cher, ce n'est pas l'intention de tous mais bon... Après si le CM te dit quelque chose qui te parait faux par rapport à tes anciennes visites, rien ne t'empêche de demander un responsable qui te confirmera ou non cette procédure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
angele434



Messages : 3
Inscription : 16/02/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: passeport annuel Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 11:50

Bonjour,
je ne savais pas que pour le francilien il fallait le commander j'ai plusieurs problemes je me suis fait voler mon sac a main avec le passeport annuel mais le bureau des passeports me dit qu'ils ne prennent pas le vol en compte tant que je donne pas 15 euros et deuxieme probleme j'aimerais aller faire mon nouveau passeport le 24 février mais après pour y retourner il faut attendre 2 ou 3 jours?et les horaires d'ouverture du bureau de passeport exterieur sont lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:50

La réponse sur les horaires d'ouverture est dans le 2ème post.


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
angele434



Messages : 3
Inscription : 16/02/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: passeport Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 14:06

question bête quand ils disent vacances de la zone c'est a dire que pendant tout les jours des vacances de la zone C le bureau studio est ouvert de 10 h a 19 heures?au téléphone ils ont tous une version differente
Revenir en haut Aller en bas
CunPtitAnge



Messages : 6
Inscription : 17/02/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 18:17

Bonjour, lors d'un séjour de 3jrs, peut on avoir un PA à prix rédruit? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin
Messages : 57
Inscription : 07/01/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 9:24

Mouetto a écrit:

4b) Peut-on bénéficier des avantages et réductions avec un passeport annuel provisoire?
Non, vous devez être en possession d'un PA définitif pour bénéficier des réductions, ou du numéro d'adhérent pour effectuer une réservation.


Il est possible de réserver un séjour aux tarifs passeport annuel avec un passeport annuel provisoire, étant donné que c'est ce que nous avons fait! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wish2dream.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 13:51

Tu as eu de la chance car normalement ce n'est pas possible.


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 17:23

Je n'ai pas trouvé l'info dans la FAQ : Le PA Francilien de ma meilleure amie, a expiré en Décembre dernier elle souhaiterait le renouveller lors de notre prochaine visite ce mois ci le souci c'est que nous restons 2 jours alors ma question est la suivante : est-ce que les 2 jours de restrictions contractuels qui s'appliquent a la création du PA, s'appliquent aussi lors d'un renouvellement après la date d'expiration?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 17:41

Hello !
Je voulais savoir, je suis allé à Disney le 09 Février avec mon PA Dream temporaire, sauf qu'il me manquait l'autorisation parentale (qu'ils ne m'avaient même pas demandé l'année dernière ... Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 458193) donc j'ai pas pu le transformer en PA définitif ... Il a donc été tamponné et j'aimerais savoir combien de temps j'ai pour leur envoyé le courrier !
Merci d'avance ! Smile


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris 16knv5l Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 12:50

Je n'ai pas compris la phrase "Attention, on ne peut déduire qu'un seul billet d'entrée par achat de PA."
Imaginons que toute ma famille aille au parcs avec des billets 1 jour / 2 parcs et que le soir nous voulons les echangés contre des billets francilien. Et t'il possible d'échanger nos 5 billets contre 5 PA francilien ?
Et seconde question : un adulte peut t'il acheter un PA francilien pour un mineur pas de la même famille sans que celui ci soit présent ?

Merci d'avance Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 12:58

Oui c'est un billet pour un PA.

Cela veux dire que par exemple tu ne peux pas utilser deux billet contre un seul PA.

Tu peux acheter un PA pour un mineur d'une autre famille sans qu'il soit présent si tu as une photo de l'enfant, une copie de sa carte d'identitee ou livret de famille et l'autorisation parentale de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 13:01

D'accord. Merci beaucoup Smile.

Edit : Et les "2 jours de restrictions contractuels" sont les 2 jours après qu'on est acheté les billets c'est bien ca ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 11:33

bonjour, J'ai une petite question.

Je voulais savoir si l'offre renouvellement 6 mois offert était toujours valable?
Enfin je veux dire nimporte quand, à chaque renouvellement, ou si c'est juste une offre special du moment?

Merci.
Bonne journée.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 11:41

C'est toujours la même et elle est proposé à chaque renouvellement, dans le mois précédent l'expiration du PA. Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Icon_wink


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 12:50

J'ai une petite question j'ai un passeport qui fini le 14 mars, et donc la dernière fois que je suis allée à Disney j'ai racheté un nouveau passeport. J'ai donc un billet qui une contremarque que je n'est pas utilisé pour rentré dans les parcs et que je n'ai pas fait échangé qui est valable jusqu'en avril , jusque là sa va.
Mais j'ai réçu l'offre de renouvelement de PA, mais malheureusement je devais retourner à Disney demain mais je ne peux plus et je ne pourrai pas y retouner avant l'expiration de mon passeport.

Je voudrait savoir si pour avoir le droit au 6mois gratuit il faut absolument renouveler avant l'expiration de son passeport?
Et si il ets possible quand on déjà acheté son Pa temporraire de l'envoyer à Disney et de faire donc un PA par courrier?

Merci, d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 15:29

Mouetto a écrit:
C'est toujours la même et elle est proposé à chaque renouvellement, dans le mois précédent l'expiration du PA. Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Icon_wink


Merciii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:20

je vais au parc le 6 et 7 mars,je beneficie de l'offre fnac fantasy,
j'arrive de belgique,en fin de journée vers 17h 18h,si le bureau est fermé,est ce que je peux changé le lendemain , le temporaire?
Pour pouvoir profité de la soirée du 6 mars ?


Pass - Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-