AccueilLogement Disney - Page 3 VideLogement Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 21:37

J'ai été aux deux, deux fois aux Pléïades et deux fois à la Boiserie. Niveau sécurité, je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai entendu parler d'agressions dans le quartier des Pléïades, et de vols à l'intérieur de la Boiserie. En gros c'est comme partout ailleurs, être dans "le monde rose à paillettes de Mickey" ne veut pas pour autant dire ne pas faire attention autour de soi quand on se balade seule le soir, ni laisser portes/fenêtres ouvertes quand on quitte l'appartement.



Logement Disney - Page 3 Gokinjo  Logement Disney - Page 3 Main10
~
Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
fashii0n-ed3n-park

fashii0n-ed3n-park

Masculin
Âge : 33
Messages : 15
Inscription : 13/12/2010

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 21:39

bah ouais il faut tjr etre vigilant !! comme partout et tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 21:43

Oui, et après si on se fie au rumeurs, on entend des agressions aux Pléïades, et des vols et viols à la Boiserie. Je ne sais pas lequel est le pire Wink

Sinon, Celia est à la Boiserie.



Logement Disney - Page 3 Gokinjo  Logement Disney - Page 3 Main10
~
Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 22:49

Hum... sympa tout ça. ça donne envie d'y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 23:08

J'ai testé les deux et ça s'est très bien passé donc ne vous inquiétez pas. Si vous avez peur de vous faire voler, ranger bien vos affaire (quitte à mettre l'ordinateur portable dans votre valise avec un petit cadenas) et surtout fermez bien la porte à clef lorsque vous partez.

La première fois, j'étais à la Boiserie dans un appartement à 4 et c'était vraiment super. J'ai découvert des gens super sympa et il y avait une bonne ambiance. C'est vrai qu'à la Boiserie les gens aiment bien faire la fête. Je me souviens de mon premier jour, j'étais morte et à 22H30 un italien a mis la musique à fond (il devait être dans l'appart d'en face, mais je l'entendais bien chez moi). Au bout d'un moment on s'y fait. C'est vrai qu'au début quand on aime bien être tranquillement chez soi pénard, les logements Disney dépaysages.

La deuxième fois, j'étais aux Pleiades avec mon ancienne coloc de chambre donc il n'y a pas eu de problèmes. C'est vrai que c'est super petit et qu'il vaut mieux bien connaitre son coloc ainsi que s'entendre sinon ça peut facilement devenir chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 23:35

Sinon pour le côté fête et bruit 24h/24, aux Pléïades c'est exactement pareil qu'à la Boiserie (ça dépend en fait d'où sont les CDD, en général c'est eux qui foutent tout le temps le bordel).

Et puis je parlais juste des rumeurs qui circulent et auxquelles les nouveaux aiment s'y fier, comme quoi tant qu'à faire y en a tellement que ce serait impossible de ressortir vivante d'une résidence Disney. Et pourtant, c'est comme partout ailleurs. Dans ma ville, chez moi, je ne sortirais pas confiante seule très tard dans la nuit, et je ne laisserais pas ma porte et fenêtres ouvertes, donc bon, ça ne change pas grand chose au final. Il faut juste tenir en compte qu'on est en région parisienne et non pas dans sa campagne natale !



Logement Disney - Page 3 Gokinjo  Logement Disney - Page 3 Main10
~
Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Ambrausia

Ambrausia

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2011

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 14:28

Petite questions comme ça ^^
Est ce que s'il y a des petits problèmes entre les colocataires, c'est possible de faire une demande de changement de chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 14:54

C'est possible, mais il faut que la demande soit justifiée. Si ton coloc a juste bu la fin de ta bouteille de lait, ça marche pas. Ca dépendra aussi des disponibilités des autres appartements. Cet été un ami a réussi à le faire parce qu'avec son coloc c'était impossible, et il y a eu la chance qu'il restait UN appart libre, mais pour déménager il a du trouver un autre coloc, il ne pouvait pas déménager seul.



Logement Disney - Page 3 Gokinjo  Logement Disney - Page 3 Main10
~
Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Ambrausia

Ambrausia

Féminin
Âge : 33
Messages : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 12/01/2011

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:15

Ok ok, je suis impatiente de vivre cette expérience en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:19

Tu vas voir qu'en général ça se passe toujours bien, on en garde toujours un bon souvenir ^^



Logement Disney - Page 3 Gokinjo  Logement Disney - Page 3 Main10
~
Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:31

Oui, plutôt oui.
Revenir en haut Aller en bas
giovanni



Messages : 1
Inscription : 13/02/2011

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:11

Bonjour j attend la réponse des entretiens dans la semaine et je me posé plusieurs questions au niveau du logement.

1- J ai de la famille qui peu m accueillir à Aubervilliers est ce trop loin ou faut il privilégier une résidence disney?

2- Y a t il internet dans les résidence, faut il le payer si oui combien?

3-je suis jeune papa et je pars loin de mon pti bout pendant 5 mois je voulais savoir si disney pouvais rembourser les frais de train comme un remboursement de transport en commun si je fait le trajet tout les jour poitiers marne la vallée

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:19

Bonjour,

je vais devenir CM pour les vacances d'avril et pour juin/juillet/aout.
Du coup je me demandais à quoi ressemblaient les résidences Boiserie et Pléiades.

J'aurais bien aimé voir des photos mais j'ai vu sur le forum qu'on ne pouvait pas les publier car c'était interdit.
Du coup si quelqu'un veut bien m'en envoyer, je lui transmettrais mon mail par MP.

merci d'avance à tous !


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:00

Salut !

Moi ça devrait aller en coloc', je suis avec ma soeur Smile L'ambiance doit être sympa, bien que parfois lourde quand tu veux te reposer et que les autres font le dawa à côté xD

Sinon, j'aurais la même requête que Philozof, si certains pourraient montrer par MP quelques clichés des résidences.

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:21

bonjour ^^ je voulais savoir si nos colocataires peuvent être étrangers ? Je suis pas très bonne en anglais mais j'aime bien les langues étrangères, puis voilà..j'avais d'autres questions mais j'ai trouvé mes réponses au fil du topic ^^


Logement Disney - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Logement Disney - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:54

Pour les colocs étrangers, en général c'est le cas, oui. Tu peux même demander à être placée avec quelqu'un de nationalité étrangère.
Pour l'interdiction de publier des photos....il ne me semble pas que ce soit vrai Suspect

Voilà la seule photo que j'ai des Pléïades (je crois en avoir de la Boiserie, mais pas sur cet ordinateur)
https://2img.net/h/i28.photobucket.com/albums/c250/luli_sw/DSC08962.jpg


Pour giovanni :

Pour ta première question, j'en ai aucune idée, je ne connais pas la ville dont tu parles, désolée =/
Deuxième, les résidences ont une connexion Wifi qui marche plus ou moins bien, et dont les cartes sont à 8€ une semaine, ou 15€ un mois.
Troisième, non. DLP te rembourse tes frais de voyage aller+retour de chez toi à Paris mais seulement pour ton début et ta fin de contrat (tant que le contrat n'est pas arrêté avant la date indiquée). Pour ce qui est des trajets journaliers ils remboursent à 75% la carte Navigo (RATP), mais pas d'autre trajet. Et je doute qu'il fassent des exceptions, désolée =/



Logement Disney - Page 3 Gokinjo  Logement Disney - Page 3 Main10
~
Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 2:20

Elle m'éclate ta photo, Lucia, t'avais fait quasiment la même mais avec moi sur le caillou =)
Revenir en haut Aller en bas
philozof57

philozof57

Féminin
Âge : 38
Messages : 83
Localisation : metz
Inscription : 01/02/2010

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 5:33

En tout cas, ta photo donne envie d'y être Smile


Cast Member :  02 avril au 30 septembre 2016 - Propreté à Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:31

Excellent, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:41

Joeyx a écrit:
Elle m'éclate ta photo, Lucia, t'avais fait quasiment la même mais avec moi sur le caillou =)

C'est celle d'avant celle là en fait, je les avais prises au même moment =)



Logement Disney - Page 3 Gokinjo  Logement Disney - Page 3 Main10
~
Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:17

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur les résid'étapes ? (lieux où elles se trouvent, environnement, services, ...).

Merci Smile


Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:32

crazyboy a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur les résid'étapes ? (lieux où elles se trouvent, environnement, services, ...).

Merci Smile



Même question, mais serait-il possible d'avoir quelques infos aussi sur les résidences + quelques clichés (en MP) des résidences, des chambres, etc...

Merci d'avance,

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
fashii0n-ed3n-park

fashii0n-ed3n-park

Masculin
Âge : 33
Messages : 15
Inscription : 13/12/2010

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:35

moi je suis au pleiades et c'est bien serieux venez me voir en mp pour photo les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:08

Bonsoir,

Concernant le trajet en bus Parc / Résidence (et vis versa) je me pose plusieurs questions.
Je vais être CM pendant environ 3 mois et je me demande comment règles les titres de transports. Dois-je prendre :
- Un abonnement au mois
- Un abonnement à la semaine
- Un carnet de 10 tickets (et renouveler)
- ticket à la journée
...

J'ai essayé de me renseigner concernant les tarifs mais je n'ai rien trouvé ! Je ne sais pas quelle solution choisir, de même sommes nous rembourser ?

Bonne soirée,

Maxime.

Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:12

Tu devras prendre l'abonnement par mois, à 50 et quelques euros par mois (je me souviens plus du tarif exact, ils l'ont augmenté il y a pas longtemps). Quand tu charges ton pass Navigo n'oublies pas de garder le ticket, tu en auras besoin pour te faire rembourser : tu devras remplir une feuille disponible au Service Paie et y attacher le justificatif. Ensuite, tu seras remboursé à 75% sur ta prochaine fiche de paie.


(Heureusement que j'aime me répéter, parce que ça a déjà été dit des dizaines de fois... Rolling Eyes )



Logement Disney - Page 3 Gokinjo  Logement Disney - Page 3 Main10
~
Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2Logement Disney - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Problème de transports-logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-