AccueilBesoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 VideBesoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 17:51

Yao a écrit:
...Je soupçonne Sabithecat d'avoir voulu faire une anacoluthe dans son message.
study
Mais euh! t'arrêtes de m'embêter! Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 18:38

je dois dire que la robe que je peux prêter n'est plus ! il reste tout de même la jupe et le bustier ^^


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 10:44

Capt Jack a écrit:
Armilia, il y a un départ en voiture de Lille, mais bon je ne sais pas si ça t'arrange vraiment ...

Je veux bien me déplacer mais Lille ça fait un peu loin quand même Razz
Si jamais quelqu'un a une proposition pour moi n'hésitez pas à me contacter sinon je vais avoir un gros souci pour venir...Et j'ai pas envie de manquer ça ! Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 287560


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Captur10 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 15:46

Yao a écrit:


Je soupçonne Sabithecat d'avoir voulu faire une anacoluthe dans son message.

study

C'est plus simple que ça, "une fois" ajouté comme ça à la fin d'une phrase, c'est une expression purement belge, donc je pense que c'était pour le clin d'oeil.

Armilia: A ce stade, je crains bien qu'il ne te reste que le train... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 16:55

moi je me proposerais bien, mais le 76 étant encore plus de Lille pour toi, c'est peut-etre pas la peine...


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 12:42

Honte sur moi, je n'ai pas eu le temps de passer sur DCP depuis un petit moment. Alors

Besoins : Rien ne me vient à l'esprit

Compétences :
- Je m'occupe des cheveux de Linou, on a vu ça en direct.
- Nous avons une place dans la voiture pour faire le trajet La Rochelle / DLP. Nous arrivons le vendredi soir très tard et dormons un peu répartis partout histoire d'être en forme pour le meeting. (en gros on peut faire co-voiturage si quelqu'un habite entre Lr et Marne-la-Vallée.
- Si vous voulez des photos de vous avec vos jolies robes/costumes avant le repas (pendant, de toute façon, vous l'avez bien vu à Noël, j'ai une grosse tendance papparazzi), n'hésitez pas à demander, je les ferais avec plaisir, après on s'arrange pour que j'envoie les fichiers informatiques. Si il y en a beaucoup, on peut même tenter un tarif de lot pour que je fasse tirer les photos.


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Baniar10
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 9:06

Coucou tous le monde.

Petit rappel : meme si je dors dans une chambre Powhatans, j'ai bien une chambre de réservée à mon nom au NPBC pour le soir du meeting.... aussi, en cas de besoin, elle peut etre transformée en vestiaire, salon de coiffure / maquillage....
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 10:37

Alors nous pour le covoiturage c'est pas sur mais il est possible du coup qu'on puisse prendre du monde avec nous dans la voiture 2 personnes, mais rien de sur carmon copain est timide et veut connaitre un peu la personne ( en gros il veut des gens qui vont delirer dans sa voiture pour qu'il n'y est aucun blanc ). Sachant que nous on est quand meme 2 metalleux donc la musique bah c'est du metal sur le trajet faut aussi supporter. Bref covoiturage en option de notre coté mais nous on reste pas sur disney donc en gros on ammene les gens le samedi mais on les recuperes le dimanche soir lol.


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 12:16

p1352 a écrit:
Compétences :
- Je m'occupe des cheveux de Linou, on a vu ça en direct.

Owii !!!! Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 937942


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
16-04-2011



Messages : 8
Inscription : 01/04/2011

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: 14-04-2011 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 22:07

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 16-04-10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 17:36

Bon vu que finalement j'aurais sûrement les cheveux détachés, on peut me rayer dans les demandes de "coiffeuse", par contre, je suis pas contre une maquilleuse à la place! Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 53119

Je me rajoute dans les prêts de chambre si besoin (même si Jodie va déjà venir squatter Razz) et je peux également prêter ma robe noire (un 34-36 serré assez longue) si ça intéresse quelqu'un! (Mais elle s'appelle "revient", bien sûr Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:57

Je t'aiderai pour le maquillage Serleena Wink
De mon côté j'ai opté pour le train, j'avais pas trop le choix. Mais bon, je voulais pas rater cet évènement ^^


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Captur10 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:23

Je voudrais savoir si certaines auront besoin de fer à lisser/ bouclé supplémentaire, pour savoir si j'embarque les miens ou pas, parce que comme j'aurai les cheveux lachés, je n'aurais pas besoin de les embarquer pour moi meme.

Et sinon, pareil ma chambre est à disposition si certaines manquent de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 14:11

pret: bijoux, maquillage, accessoire, seche cheveux... pour le competence helas peu en ce dommaine

besoin : alors dans notre chambre, 3 donzelles en besoin de coiffure et maquillage


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 14:18

Honte à moi, mon alerte sur ce sujet ne marchais plus et j'ai pas suivi dernièrement, je vais mettre à jour et essayer d'organiser au mieux ce qui a été dit le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 14:51

Je précise, pour la robe, qu'il faudrait prévenir avant, si personne ne la demande, je ne pense pas l'amener exprès, pour des raisons évidentes de place! Smile

Armilia: tu es un ange, merci! Very Happy

Sabithecat: pas de problèmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 14:58

Je reviens sur ce que j'ai déjà dit, les chambres pour se changer ce sera l'idéal, par contre je vois bien un atelier coiffure et maquillage dans les toilettes du NPBC, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 20:41

Serleena ta robe me fais hesiter elle est tellement belle mais bon je vais ressembler a une gothique avec mes tatouages et mes piercings


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 16:52

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 373469 MESSAGE IMPORTANT

Jodie- n'a toujours personne pour la ramener à Bussy St Georges, on va quand même pas la laisser reprendre le Noctilien toute seule en plein milieu de la nuit. Je me sens pas de la laisser partir et je la ramènerai s'il faut.

Faites passer le message autour de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 17:01

Au pire sinon, il reste 2 place dans ma chambre si elle ne trouve personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 17:10

Trashpinup a écrit:
Serleena ta robe me fais hesiter elle est tellement belle mais bon je vais ressembler a une gothique avec mes tatouages et mes piercings

C'est pas moi qui vais te blâmer de ressembler à une gothique! Laughing
A toi de voir, mais n'hésite pas! Et sinon, la robe que tu nous a montrée est très jolie aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 17:12

Sabithecat a écrit:
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 373469 MESSAGE IMPORTANT

Jodie- n'a toujours personne pour la ramener à Bussy St Georges, on va quand même pas la laisser reprendre le Noctilien toute seule en plein milieu de la nuit. Je me sens pas de la laisser partir et je la ramènerai s'il faut.

Faites passer le message autour de vous Wink

Au pire, la chambre que je propose pour la préparation peux lui servir pour la nuit... elle a été prise a titre personnelle et n'entre donc pas dans le cadre de celles réservées par Powhatans... donc si elle veut, Jodie peut y dormir sans probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 17:31

Sabithecat a écrit:
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 373469 MESSAGE IMPORTANT

Jodie- n'a toujours personne pour la ramener à Bussy St Georges, on va quand même pas la laisser reprendre le Noctilien toute seule en plein milieu de la nuit. Je me sens pas de la laisser partir et je la ramènerai s'il faut.

Pas de problème pour moi pour faire taxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 21:16

Vous êtes tous trop chouuuuuus I love you

dasylvinne, tu es super gentille I love you merci beaucoup, mais ne t'inquiètes pas, je ne vais pas squatter ta chambre alors que j'habite juste à côté !

MacMouse, tu es trop gentil aussi I love you si ça ne te dérange pas, on pourra en reparler le soir du meeting, puisqu'on est à la même table =)

Mais sinon, vraiment, ne vous inquiétez pas pour moi ^^ Je rentre tous les soirs tard seule, c'est pas un soir de plus qui va me déranger Razz C'était plus histoire de voir dans le cas où si quelqu'un d'autre habitait dans le coin, qu'on rentre pas chacun de son côté ^^



Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Gokinjo  Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Main10
~
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 22:43

Bien sûr, il n'y a pas le feu au Lac Disney (même pas en option) Smile.

C'était pour rassurer Sabithecat aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
 
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1
» [ Meeting ] Pour la Page Toon Studios le 1er Avril !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-