AccueilBesoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 VideBesoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:26

Moi en compétence j'aimerai que quelqu'un puisse autoriser Guigui à se joindre à la fête puisqu'il a fait des pieds et des mains pour finalement obtenir son samdi soir.


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:52

Ytreza a écrit:
Moi en compétence j'aimerai que quelqu'un puisse autoriser Guigui à se joindre à la fête puisqu'il a fait des pieds et des mains pour finalement obtenir son samdi soir.
D'accord avec toi, mais comment faire...
As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:59

Je suggère que quelqu'un mette un grand manteau et se hisse sur les épaules de Guigui pour se faire passer pour une seule et même personne.
Ou alors Guigui va sous les jupons d'une des demoiselles à robe longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 19:20

Vixy a écrit:
J...Ou alors Guigui va sous les jupons d'une des demoiselles à robe longue.
Euh............ vu ses commentaires, je ne crois pas que mon Thunder1000 apprécie qu'il y ait un squatteur comme Guigui sous ma robe!
euhhhhh... même moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 19:35

Oh merde surtout que guigui avait payé en plus. donc c'est a moi de me retirer ou de choper une place.
Merde du coup je me sens de trop


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 19:54

Il reste pas une place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 20:05

Trashpinup a écrit:
Oh merde surtout que guigui avait payé en plus. donc c'est a moi de me retirer ou de choper une place.
Merde du coup je me sens de trop

Mais non, personne n'est de trop Wink

L'équipe de Powhatans va se sortir une fois de plus les tripes pour trouver une solution Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 20:06

J'espere car avec guigui la fete est plus folle


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:00

Désolée pour Guigui, en attendant de voir ce que Powhatans peut faire, je suis sûre qu'ils feront le maximum mais parfois il faut bien se dire que même avec la meilleure volonté du monde, certaines choses ne sont pas possible. Wait and see.

Pour revenir à nos moutons, comme vous le savez la soirée commence à 18h, voyez le bon côté des choses les filles vous mettrez plus longtemps vos robes sublimes, vos coiffures du tonnerre et votre maquillage glossy glossy.

Apparemment la plupart d'entre vous ont trouvé un endroit pour se changer, je vous propose donc de vous retrouver pour 17h-17h15 aux toilettes du NPBC, Bebecanelle a mis le plan quelques posts au dessus, pour les coiffures, le maquillage et autres finitions.

Je serai sur place depuis le matin, et je verrai s'il n'est pas possible d'y mettre 2-3 chaises ce serait plus simple. Si vous voulez mon tél n'hésitez pas à m'envoyer un MP, mais de toute façon vous aurez le n° de Powhatans.

Voilà j'attends vos remarques et suggestions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:04

D'ailleurs si quelqu'un veut se checker sur Facebook aux toilettes du New Port, le lieux existe Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 53119



Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Gokinjo  Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Main10
~
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:07

Chiche que je le fais Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 7232en tout cas y aura des photos sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:12

Je l'ai fait, d'où que le lieux existe... Ce qui peut être bien plus drôle est de se checker aux toilettes avec tout plein de monde Razz



Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Gokinjo  Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Main10
~
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 11:38

Si vous voulez je me propose de photographier la séance maquillage et coiffure ! J'aurais aussi une caméra de dispo si ca tente quelqu'un ! Comme on se changera pas là y a pas de souci ! ^^


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 12:36

Super sybelia, je pense que ce sera un moment sympa et une bonne tranche de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 12:54

Mais... Où est-ce qu'on va faire pipi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 12:55

Vixy a écrit:
Mais... Où est-ce qu'on va faire pipi maintenant?
Il reste le lac du DV, on verra pas la différence.


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 14:14

Vixy a écrit:
Mais... Où est-ce qu'on va faire pipi maintenant?
Vixy! scratch
Ne me dis pas que tu fais pipi dans les lavabos ou tu te maquilles assise sur le toilette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:44

Sabithecat a écrit:
Chiche que je le fais Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 7232en tout cas y aura des photos sympa à faire.

Je pense que lorsque je verrais des gens se taguer à cet endroit, vous verrez passer mon objectif furtivement avant que je ne me fasse virer, logique, un mec dans les toilettes dame, ça fait désordre !


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Baniar10
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 0:22

Sabithecat a écrit:
Désolée pour Guigui, en attendant de voir ce que Powhatans peut faire, je suis sûre qu'ils feront le maximum mais parfois il faut bien se dire que même avec la meilleure volonté du monde, certaines choses ne sont pas possible. Wait and see.

Pour revenir à nos moutons, comme vous le savez la soirée commence à 18h, voyez le bon côté des choses les filles vous mettrez plus longtemps vos robes sublimes, vos coiffures du tonnerre et votre maquillage glossy glossy.

Apparemment la plupart d'entre vous ont trouvé un endroit pour se changer, je vous propose donc de vous retrouver pour 17h-17h15 aux toilettes du NPBC, Bebecanelle a mis le plan quelques posts au dessus, pour les coiffures, le maquillage et autres finitions.

Je serai sur place depuis le matin, et je verrai s'il n'est pas possible d'y mettre 2-3 chaises ce serait plus simple. Si vous voulez mon tél n'hésitez pas à m'envoyer un MP, mais de toute façon vous aurez le n° de Powhatans.

Voilà j'attends vos remarques et suggestions Embarassed

Merci de ton organisation! Je tâcherai d'être là pour 17h, donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 1:09

Serleena a écrit:
Merci de ton organisation! Je tâcherai d'être là pour 17h, donc! Smile
nous on essayera de passer aussi dans ces eaux là si on s'en sort pas avec nos tiniases Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 7232


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:42

Merci Serleena mais en fait j'ai pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:44

Mais bien sûr que si, tu as fait un super bon boulot pour gérer ce topic et toutes les demandes diverses ! Un énorme merci à toi Sabi ! Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 937942


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:59

Evy a écrit:
Mais bien sûr que si, tu as fait un super bon boulot pour gérer ce topic et toutes les demandes diverses ! Un énorme merci à toi Sabi ! Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 937942
+1 avec Evy, surtout que c'etait une sacré bonne idée ... en plus, ca fait reunion de petit commité pour donzelles pour les plus timides ... Merci Sab Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 425715

Evy bon courage pou la derniere ligne droite Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 12994

et pour toutes celles qui viennent de loin ou qui dorment sur place, bon courage pour faire vos valises, c'est un vrai casse tete de faire leger et soirée scratch


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 15:35

Evy a écrit:
Mais bien sûr que si, tu as fait un super bon boulot pour gérer ce topic et toutes les demandes diverses ! Un énorme merci à toi Sabi ! Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 937942

C'est exactement ce que j'allais répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:35

Un grand bisou de merci à toi, Sabi Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 329135



Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Gokinjo  Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Main10
~
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 6 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1
» [ Meeting ] Pour la Page Toon Studios le 1er Avril !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-