AccueilBesoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 VideBesoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 8:46

Sabithecat a écrit:
dsylvinne a écrit:
Si besoin, j'emmene la malette complete de cosmetiques, avec fer à friser et fer à lisser inclus!!!

Vendu, tu pourras aider les filles aussi?

Si je peux, pas de souci, du moment qu'on le laisse un peu de temps et un endroit pour me préparer!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 10:43

audrina69 a écrit:
moi aussi j'ai besoin d'aide pour la coiffure ..... euh pas de tondeuse merci enfin si des gars n'ont pas eu le temps d'aller chez le coiffeur pk pas ^^

Very Happy t'inkiètes !!! La coiffure et le maquillage, c'est mon domaine de prédilection ! Ma que, tou sera ouné princesse !


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 10:48

happyseb69 a écrit:
Very Happy t'inkiètes !!! La coiffure et le maquillage, c'est mon domaine de prédilection ! Ma que, tou sera ouné princesse !
heureusement que t'es la happyseb Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 937942



Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Bannia11


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Sanstitre5anx
signature by minuit Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 10:50

Sabithecat, tu me connais... Je lui laisserai un peu de temps pour qu'elle s'occupe des autres! Razz

Sinon, je ramènerai aussi mon fer à lisser pour celles qui seraient embêtées.
Et si je ne sors pas trop tard de la préparation de la salle, je peux aider au maquillage. je n'ai pas une mallette de cosmétique (mon rêve Embarassed ), mais quelques palettes de fard à paupières. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 14:46

bebecanelle a écrit:
Sabithecat, tu me connais... Je lui laisserai un peu de temps pour qu'elle s'occupe des autres! Razz

Sinon, je ramènerai aussi mon fer à lisser pour celles qui seraient embêtées.
Et si je ne sors pas trop tard de la préparation de la salle, je peux aider au maquillage. je n'ai pas une mallette de cosmétique (mon rêve Embarassed ), mais quelques palettes de fard à paupières. voilà!

Oh, ça ne se refuse pas ça. I love you
J'aimerais bien mettre mes talents à disposition, mais, voyons... bah non je crois rien avoir de très utile pour un meeting, désolée :/
Par contre je peux vous prendre en photo si besoin - j'adore ça (même si mon appareil est un peu caca)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 14:50

bebecanelle a écrit:
Sabithecat, tu me connais... Je lui laisserai un peu de temps pour qu'elle s'occupe des autres! Razz

Sinon, je ramènerai aussi mon fer à lisser pour celles qui seraient embêtées.
Et si je ne sors pas trop tard de la préparation de la salle, je peux aider au maquillage. je n'ai pas une mallette de cosmétique (mon rêve Embarassed ), mais quelques palettes de fard à paupières. voilà!

Si on gère bien ma belle je pense qu'à 16h et même avant si possible on sera enfin libre Smile


La vie n'est rien sans rêve...

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:38

Hihi je vois qu'on parle de mes compétences ( non non je ne me la pète absolument pas Razz ) Plus sérieusement, j'avais promis de donner un coup de main à certaines pour le maquillage, je suis toujours disponible. Je pourrai aider un peu pour la coiffure aussi. Rassures-toi bebecanelle, tu as la priorité Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 12994

J'apporterai tout mon matos, vous pourrez choisir ce qui vous plait si vous voulez les filles Wink


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Captur10 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:21

Merci tu renseigneras ma soeur jumelle (virtuelle!)Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 598828 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 329135 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 329135
Au juste Mymy, comment tu vas faire avec ton décolleté, scratch
Moi avec ma poitrine, je ne sais pas quoi en faire No
Mais là, toi, chapeau bas! Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 904185
Moi, je n'aurai jamais osé par timidité Embarassed
Par contre, il va y a avoir peut-être quelques accidents!
Je sens que le gente masculine ne va pas forcément regarder droit devant eux! Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 7232



Trop gentille Armilia! t'es un amour! La première qui me la pique, je l'assomme! Na! What a Face
Au juste! Je t'ai vu dans le concours de Miss et Mister DCP, et je te trouve hyper jolie et naturelle... Bref, tu vas en faire craquer une paire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 22:30

bebecanelle a écrit:



Trop gentille Armilia! t'es un amour! La première qui me la pique, je l'assomme! Na! What a Face
Au juste! Je t'ai vu dans le concours de Miss et Mister DCP, et je te trouve hyper jolie et naturelle... Bref, tu vas en faire craquer une paire!

Avec plaisir bebecanelle, c'est pour te remercier de m'avoir si gentiment proposé de partager ta chambre Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 937942

Et merci pour le compliment, il me va droit au coeur Embarassed


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Captur10 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 18:56

Je pense que comme le suggérait bebecanelle, les toilettes peuvent être adaptés pour finir de se préparer un grand espace où l'entraide sera de rigueur, finition maquillage, coiffure.

Je suis par contre plus sceptique pour l'habillage.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:00

Pour celles/ceux qui disent avoir des compétences en coiffure, vous sauriez faire un chignon banane ? Very Happy Sur Cosmo ils expliquent comment le faire, en précisant que c'est tout "simple"... et pourtant ça n'a rien de simple pour moi >_<



Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Gokinjo  Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Main10
~
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:08

Jodie - a écrit:
Pour celles/ceux qui disent avoir des compétences en coiffure, vous sauriez faire un chignon banane ? Very Happy Sur Cosmo ils expliquent comment le faire, en précisant que c'est tout "simple"... et pourtant ça n'a rien de simple pour moi >_<

Comme je te comprends! J'ai toujours rêvé de m'en faire un, mais alors, pas moyen, ça m'échappe totalement! Shocked
Je suis tellement pas douée pour ce genre de trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:14

Moi je fais comme une queue de cheval, je fais tourner et voilà, mais toi Serleena tu as les cheveux très longs, donc là je sais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:17

Je viens de regarder des vidéos qui expliquent comment faire. Je veux bien tenter! Est ce que vous avez des epingles a chignons? (si jamais on n'y arrive pas prévoyez une autre coiffure^^)

J'ai testé sur moi (j'ai les cheveux long) et j'ai réussi! Donc c'est comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:36

Voici l'article paru sur Cosmo : Chignon facile : un chignon banane à faire soi-même

Je vais essayer de trouver des épingles Very Happy



Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Gokinjo  Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Main10
~
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:47

Sabithecat a écrit:
Moi je fais comme une queue de cheval, je fais tourner et voilà, mais toi Serleena tu as les cheveux très longs, donc là je sais pas Neutral

Longs et très fins surtout, et du coup ça rend pas bien du tout...
Mais après, j'ai pas les pinces qu'il faut je crois, donc ça aide pas!
Si ça continue, avec Armilia séquestrée et moi pas débrouillarde pour deux sous dans le domaine, ça va finir en cheveux détachés et basta Razz Mais vu que j'ai un dos nu, ce serait quand même dommage!^^
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:05

Serleena a écrit:
Sabithecat a écrit:
Moi je fais comme une queue de cheval, je fais tourner et voilà, mais toi Serleena tu as les cheveux très longs, donc là je sais pas Neutral

Longs et très fins surtout, et du coup ça rend pas bien du tout...
Mais après, j'ai pas les pinces qu'il faut je crois, donc ça aide pas!
Si ça continue, avec Armilia séquestrée et moi pas débrouillarde pour deux sous dans le domaine, ça va finir en cheveux détachés et basta Razz Mais vu que j'ai un dos nu, ce serait quand même dommage!^^
t'inquiètes j'ai dit que je voulais bien vous la prêter... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:11

Je devrais faire payer mes services Razz Non c'est pour rire! J'ai fer à lisser, à boucler et de quoi faire des brushing, j'apporte tout ça et on verra sur place ce que vous voulez Wink


Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Captur10 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:38

J'ai des épingles également, si ça peut aider. Elles sont comme ça : http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/8124_308731500561_676370561_9438823_5520705_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:51

Moi je peux aider à maquiller (il parait que je fais ça plutot bien), je ramenerai tout mon matos et je ramène fer à lisser seche cheveux et fer à boucler aussi, donc si besoin, vous pourrez squatter ma chambre pour la préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 21:07

_Lili_ a écrit:
J'ai des épingles également, si ça peut aider. Elles sont comme ça : http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/8124_308731500561_676370561_9438823_5520705_n.jpg

Tes epingles sont parfaites pour les chignons!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 21:39

happyseb69 a écrit:
audrina69 a écrit:
moi aussi j'ai besoin d'aide pour la coiffure ..... euh pas de tondeuse merci enfin si des gars n'ont pas eu le temps d'aller chez le coiffeur pk pas ^^

Very Happy t'inkiètes !!! La coiffure et le maquillage, c'est mon domaine de prédilection ! Ma que, tou sera ouné princesse !
tu me referas cet accent en live tient ! Laughing et si tu veux je te laisserais t'occuper de mes cheveux ! lol je sais pas si je les aurais encore d'ici le meeting !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:23

Je vais essayer de trouver les mêmes épingles alors ! Je peux prendre mon fer à lisser aussi, je pourrais aider un peu =)



Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Gokinjo  Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Main10
~
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Poptartcat2Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 23:38

ptitpiou a écrit:
_Lili_ a écrit:
J'ai des épingles également, si ça peut aider. Elles sont comme ça : http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/8124_308731500561_676370561_9438823_5520705_n.jpg

Tes epingles sont parfaites pour les chignons!

Je les emmènerais, comme ça si besoin est, elles seront à disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7 - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 1:57

bebecanelle a écrit:

t'inquiètes j'ai dit que je voulais bien vous la prêter... tongue

Non mais elle va être tellement débordée la pauvre, je vais plus oser lui demander! Laughing
(C'est qu'elle va vraiment finir par nous faire payer!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins et compétences pour le Meeting des 10 ans. INFOS ORGA PAGE 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1
» [ Meeting ] Pour la Page Toon Studios le 1er Avril !
» [Powhatans] [Celebrate!] Meeting des 10 ans de DCP - Demande d'aide en page 1 - Planning en page 10
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-