AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 25 Avr - 20:14

Critique synthétique mais assez efficace et intéressante, Aloha2262. Du coup, cela confirme tous mes aprioris sur ce film et l'idée que je m'en faisais! A la référence près (The Villages, les relants nauséabonds de Twilight...). Et du coup, je pense que tu as été "victime" des avis positifs de membres qui étaient partis sceptiques et qui ont été agréablement surpris ; cela t'a fait baissé ta gard et du coup tu t'attendais à un truc sympa et tu as été déçue (enfin, je crois que c'est ça). Critique très sympa en tout cas.

Comme quoi on peut faire bref et efficace... Je prends note... study



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 25 Avr - 20:23

Oui, c'est exactement ça!
J'ai déjà vu bien pire quand même, mais j'ai été assez déçue d'un projet qui aurait pu être bon. Le concept en lui-même était assez intéressant, mais dès que j'ai su qui était sur le coup, mon enthousiasme est vite retombé Wink

HS: tes critiques sont peut-être longues mais sont efficaces aussi! La preuve, j'ai lu le topic que Serleena a créé sur "Suckerpunch", alors que je ne l'ai pas beaucoup apprécié, mais vos analyses m'ont aidée à mieux comprendre certaines parties du film. Et puis ta fan fiction est très intéressante, je posterai bientôt mon avis (positif!) sur ton topic Very Happy Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Tipo

Tipo

Masculin
Âge : 33
Messages : 2
Inscription : 23/04/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Lun 25 Avr - 20:58

Tomboy, très très bon film, il est en ce moment au cinéma, dommage qu'on en entende pas plus parler ! Un film sur l'enfance, traitée sans mièvrerie et avec beaucoup de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 27 Avr - 5:59

La dernière maison sur la gauche(le remake de 2009): Je m'attendais à autre chose au vu de l'histoire, c'est très long à démarrer avec des séquences assez chiantes.
Le film vaut le coup surtout pour sa 2ème partie, lors de la vengeance des parents.

Maintenant, j'aimerais beaucoup voir l'original.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 27 Avr - 13:34

Hier, je me suis fait plaisir en visionnant Valntine's Day. J'avoue que ce n'était pas trop le jour pour le regarder, mais c'est un plaisir de le revoir dans sa DVDthèque ^^,.
Un film avec un casting monstre, une comédie romantique et hilarante Smile.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Mer 27 Avr - 15:03

Je sors de la séance de Thor, l'un des rares films dont la bande annonce m'ait amener à aller voir dès sa sortie.

Et pour une fille qui a une vrai aversion pour tout ce qui est SF et super héros, je dois dire que j'ai pour le coup, été vraiment séduite. Le jeu des acteurs est top, L'humour est présent sans pour autant être trop mis en avant. Le film a une durée plus que raisonnable et une fin bien amenée.
Le seul bémol que je pourrais apporter sera pour la 3D qui à mon avis n'a pas été suffisamment exploité.

Mais sinon c'est l'un de mes coups de coeur de cette année, pour ne pas dire le premier car jusque là aucun des films sorti n'avait réussi à m'enthousiasmer hormis The King Speech.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 28 Avr - 21:33

Frantom, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir l'original de La Maison sur la gauche, mais personnellement, je l'ai trouvé moins bon.
Pas forcément parce qu'il est vieux et que les effets sont moins bons mais je l'ai trouvé moins touchant que le remake. Par contre, tu dis que le début ne t'as pas trop accroché, je ne sais pas si c'est parce que je suis une fille ou un coeur sensible, mais la scène du
Spoiler:
m'avait quand même vraiment marquée. Shocked

Sinon, pour mes derniers films, j'ai vu cette semaine:

"Détective Dee et le mystère de la flamme fantôme". Je ne connais strictement rien en cinéma chinois, ça doit d'ailleurs être le premier film que je vois dans ce genre-là, donc je ne peux pas vraiment faire de comparaison mais j'ai beaucoup aimé!
Les acteurs sont bons et leurs personnages attachants, la musique et surtout les costumes et les décors sont magnifiques. Les effets spéciaux sont impressionnants (la construction du Bouddha par exemple) et l'enquête est assez prenante, avec quelques rebondissements.
Mes seuls points négatifs, c'est que j'ai trouvé le film un peu trop long, il aurait pu facilement perdre 15/20 minutes sans perdre sa clarté (et surtout, je l'ai vu en VOST donc j'avoue que le chinois sous-titré quand on en parle pas un mot, au bout de deux heures, ça commence à faire long) et des scènes de combats parfois trop étirées en longueur. Mais ça, je crois que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de voir des films comme ça Wink

J'ai aussi vu "Source Code" et c'était pas mauvais, un Jack Gyllenhaal qui joue bien (il alterne le bon et le très mauvais en général), une histoire à la mode d'Inception, ça fonctionne bien et les 8 minutes qui sont vécues en boucle ne sont pas redondantes, ce qui est un grand plus.

Et bientôt "Thor" mais je pense qu'il doit y avoir un topic sur le film quelque part, donc pour éviter ma lapidation par Dash, je vais aller rechercher ça.
(Mon post est long, je vais bientôt essayer de concurrencer Eael Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:10

Unstoppable, un bon film catastrophe avec Denzel Washington et Chris Pine

I am Number Four, moins bien que ce à quoi je m'attendais, à voir s'ils font une suite...


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 28 Avr - 22:28

aloha2262 a écrit:
(Mon post est long, je vais bientôt essayer de concurrencer Eael Razz )

Tu es douée, petite, très douée... mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que la seconde! Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 22739

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 477267



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Jeu 28 Avr - 23:33

aloha2262 a écrit:
Et bientôt "Thor" mais je pense qu'il doit y avoir un topic sur le film quelque part, donc pour éviter ma lapidation par Dash, je vais aller rechercher ça.
Effectivement, il est en annonce dans la section des films Disney !
[Marvel Studios] Thor (2011)


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 29 Avr - 5:51

aloha2262 a écrit:
Frantom, je ne sais pas si tu as eu le temps de voir l'original de La Maison sur la gauche, mais personnellement, je l'ai trouvé moins bon.
Pas forcément parce qu'il est vieux et que les effets sont moins bons mais je l'ai trouvé moins touchant que le remake. Par contre, tu dis que le début ne t'as pas trop accroché, je ne sais pas si c'est parce que je suis une fille ou un coeur sensible, mais la scène du
Spoiler:
m'avait quand même vraiment marquée. Shocked


Pas encore vu l'original, ce qui me désole un peu.
Pour la scène
Spoiler:
, elle n'est pas vraiment au début du film.

Je vais bien, ne t'en fais pas: Très beau film français, très bien interprété


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 29 Avr - 12:55

Le Diable S'Habille en Prada Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Ven 29 Avr - 16:00

Eaël a écrit:


Tu es douée, petite, très douée... mais tant que je serai dans le métier, tu ne seras jamais que la seconde! Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 22739

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 477267
O Grand Maitre des longs posts, je ne vous arriverai jamais à la cheville (il faut que je lise l'analyse de Scream 4 d'ailleurs, personne sur ce forum n'aurait pu autant développer Wink )

Et merci M'sieur Dash, je vais jeter un oeil aux avis tout de suite!

Mon dernier film vu (et revu): Marie-Antoinette de Sofia Coppola, pour continuer dans les "mariages de princesses et robes de ouf" Smile
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 6:05

Les Oiseaux: Un chef d'oeuvre d'Hitchcock, un de plus!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 8:36

The Little Miss Sunshine Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 12:21

Certains l'aiment Chaud (Some Like It Hot), de Billy Wilder.
Une très bonne comédie, très efficace. On passe un très bon moment !
Seul hic, de nombreux jeux de mots ne fonctionnent qu'en anglais et toute la finesse du dialogue ne peut pas être retranscrite en Français (c'est pour ça que je l'ai regardé en Anglais ! Smile).


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 12:55

B.A.T (Bon à tirer) : j'ai bien aimé !! Certaines scènes sont vraiment très droles !!
UN bon film des frères Farelly, et pour ne rien gacher, une actrice blonde aux yeux bleus à faire tombeeeeeeeeeer !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 7232 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 N27tx4mxjc024iwo
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Img
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 13:00

Tabarnak a écrit:
B.A.T (Bon à tirer) : j'ai bien aimé !! Certaines scènes sont vraiment très droles !!
UN bon film des frères Farelly, et pour ne rien gacher, une actrice blonde aux yeux bleus à faire tombeeeeeeeeeer !!

Et voilà, à cause de ton message tout ce que j'ai tapé a été effacé Sad ^^ (pourquoi deux membres ne peuvent-ils pas poster en même temps ? C'est nul ça...)

Alors je recommence :

Le Chaperon Rouge : je l'ai trouvé pas si mal en fait. Je ne m'attendais pas à quelque chose de grandiose donc je n'ai pas été déçu. Et je ne m'attendais pas à ce que le loup soit cette personne-là. En revanche ça m'a donné envie de voir naître un film inspiré du jeu Les loups garous de Thiercelieux Very Happy

Raiponce : et c'est bien mieux en 2D qu'en 3D Wink

Ce soir je vais voir La croisière, film français de base, mais bon, si ça peut faire un peu rire...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 13:08

On peut très bien poster à deux en même temps, le système te demande juste si tu veux reconsidérer ton message suite à celui que l'autre a posté entretemps.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 13:10

Dash a écrit:
On peut très bien poster à deux en même temps, le système te demande juste si tu veux reconsidérer ton message suite à celui que l'autre a posté entretemps.

Autant pour moi Wink moi j'ai passé et donc ça a annulé mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 14:27

Twilight 2 tentation: Autant le premier était nul autant celui ci est plutôt réussi. J'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 14:41

Princess Protection Program : Mission Rosalinda


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Dlp_ha10Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 15:44

Finding Neverland


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 16:24

Psychose : un classique dont j'adore l'atmosphère et la tension dramatique.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 20191116Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 20191115Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 20191120Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 20191117Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 20191118Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 20191119Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 21 Horlog11Sam 30 Avr - 17:00

Suspiria: un excellent film, très spécial par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-