AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 VideThe Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 15:38

Titash a écrit:
A force d'attendre depuis des années et de se dire que ça va être génial, on place la barre de plus en plus haut... J'espère que notre impatience grimpante ne va pas nous torpiller nos impressions et qu'on va pas se retrouver avec des...
"Quoi ? Ce n'était que ça ?"
"C'est pas à la hauteur de mes attentes"
... etc...

Moi je veux le "waw" ! Et si je l'ais pas je serai déçu...

Mais c'est evident qu'on va se retrouver avec des "Quoi ? Ce n'était que ça ?".
C'est ce qui se passe toujours sur ce forum dès qu'un nouveau truc arrive, en général tout le monde trouve ca nul, pour toujours plein de raison (plus ou moins valable). Au lieu d'encourager et de reconnaitre l'effort, généralement il est dénigré parce que l'effort n'est (a priori) jamais assez.
personnellement, je m'occupe pas trop de la tour, pas de vidéo, rien ou presque et je suis sur et certain de ne pas être decu.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 19:49

Le merchandising pointe le bout de son nez:
http://www.photosmagiques.com/gallery/v/photo_reports/news_photos/19_21_oct_07/DSC08413.JPG.html

Même visuel que le calendrier 2008. Moche ce chateau-fusée...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 21:16

Pour ma part, je me suis toujours refusé de visionner une vidéo de la ToT on ride, donc, ce sera vraiment la découverte de l'attraction. Je pense que c'est la meilleure façon d'apprécier l'attraction etsortir le "Whooah"!!

En revanche, je n'ai pu resister de regarder photos et vidéos de la file d'attente! The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 477573

Nico....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 21:37

La tour est actuellement toute violette sur la face avant.


The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Img054ea1
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 21:41

magnyseb a écrit:
La tour est actuellement toute violette sur la face avant.

Ca c'est du live! Smile Merci pour cette belle tof!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 21:45

(oui, par contre, l'enseigne n'etait pas allumée. Le truc marrant, c'est qu'il y avait une grosse ombre humaine qui se déplacait sur la tour, reglages en cours...)

En parlant de merchandizing, je le trouve sympa ce tshirt. je viens aussi de voir sur les parcs une carte postale 2008 avec le même visuel. La tour est bel est bien le nouvel embleme des Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 22:51

De toute façon, même en visionnant 200 vidéos on-ride, tu ne pourras pas te faire une idée des sensations réelles alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 9:31

Plume bleue a écrit:
Moi je suis une chochotte et j'ai adoré la TOT de Tokyo! The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 904185 (Ytreza est un poltron! Ytreza est un poltron!)


Pfff Moi au moins j'ai l'avantage de pouvoir encore être surpris ! Je ne suis pas un futur EriclovesTot en puissance !! tongue


The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 9:44

Ytreza a écrit:
Plume bleue a écrit:
Moi je suis une chochotte et j'ai adoré la TOT de Tokyo! The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 904185 (Ytreza est un poltron! Ytreza est un poltron!)


Pfff Moi au moins j'ai l'avantage de pouvoir encore être surpris ! Je ne suis pas un futur EriclovesTot en puissance !! tongue

Pourquoi, elle a pris du poids Plume ?

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 477573


The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Dcpleg26 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 BannierePubFace The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 12:16

La Rouquine a écrit:
Je dirai que lorsque que je suis entré dans l'attraction, j'ai eu l'impression de ne pas être dans le Parc Walt Disney Studios.
C'est bien simple, voilà 5 ans que tout le monde fantasme sur cette attraction tout en se plaignant, à raison, de la pauvreté de ce parc tant dans la qualité de ses attractions que de ses décors.

Et nous voilà, plongé dans les méandres d'une file d'attente aux poteaux thématisés, entourée de végétation et au pied d'un façade dont le nombre de petit détail surpasse ce que l'on peut retrouver dans l'ensemble du parc qui l'abrite !

Ce qui est TRÈS bien c'est que grace au placemaking (batiments + végétation) du moment où l'on passe l'entrée de la TOT on ne voit plus du tout le reste des studios. Quand on fait la file d'attente extérieure on voit que des façades hollywoodiennes, la terrasse et des arbres, pas les studios 1/2/3/art of animation/stitch, et quand on sort de la boutique c'est prèsque pareil. Bien sûr, il y a aussi la musique hollywoodienne, sans laquelle cette immersion ne serait pas si réussie. Ca fait limite déprimer de quitter l'attraction et de se retrouver sur Backlot...
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 14:21

Finalement, tout ces travaux auront pour effet de rendre encore plus flagrand le manque d'esthétisme dans le reste des Studios...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 15:47

Ytreza a écrit:
Pfff Moi au moins j'ai l'avantage de pouvoir encore être surpris ! Je ne sus pas un futur EriclovesTot en puissance !! tongue
Je suis régulièrement surpris. Pour ne citer que quelques unes des bonnes surprises de ces derniers mois : j'ai été émerveillé par le Black Mamba et le land Africain qui l'entoure à Phantasialand ; j'ai été enchanté par le Parc Disneyland de Californie et plus particulièrement par des attractions comme Haunted Mansion et Indiana Jones Adventure ; j'ai été époustouflé par les roller coasters de folie de Six Flags Magic Mountain et plus précisément par X et Tatsu ; j'ai été satellisé de plaisir par Top Thrill Dragster à Cedar Point et par Xcelerator à Knott's Berry Farm !

Mais par Mickey Paris, non, c'est vrai, depuis 1995 et Space Mountain, rien ne m'y a plus jamais ébahi ! Mais y a-t-il eu de quoi aussi !? HISTA, hangarland, space bis, bouze-light, SC2000 Maurer Söhne standard emballé en cube bleu et ses 3 décors... Vraiment !? Comment être époustouflé par des trucs pareils !?

Quant à la TOT, dans la mesure où je trouve cette version infiniment moins étonnante que la version de Floride ; et qu'en plus, il y a quelques semaines, j'ai fait celle de Californie, clone quasi total de la TOT parisienne, je ne vois pas comment je pourrais être époustouflé. Mais je m'y amuserais quand même, dans cette TOT, mais sans surprise réelle, puisqu'il n'y a aucune surprise à attendre. Ce ne sont tout de même pas les spiehls français qui vont me surprendre !? Ils vont me faire marrer, ça c'est certains ! Ni même le mobilier chiné sur les brocantes de la région parisienne, faut pas délirer non plus !


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 15:59

EricLovesTZTOT a écrit:
Ytreza a écrit:
Pfff Moi au moins j'ai l'avantage de pouvoir encore être surpris ! Je ne sus pas un futur EriclovesTot en puissance !! tongue
Je suis régulièrement surpris. Pour ce citer que quelques unes des bonnes surprises de ces derniers mois : j'ai été émerveillé par le Black Mamba et le land Africain qui l'entoure à Phantasialand ; j'ai été enchanté par le Parc Disneyland de Californie et plus particulièrement par des attractions comme Haunted Mansion et Indiana Jones Adventure ; j'ai été époustouflé par les roller coasters de folie de Six Flags Magic Mountain et plus précisément par X et Tatsu ; j'ai été satellisé par Top Thrill Dragster à Cedar Point et par Xcelerator à Knott's Berry Farm !

Mais par Mickey Paris, non, c'est vrai, depuis 1995 et Space Mountain, rien ne m'y a plus jamais ébahi ! Mais y a-t-il eu de quoi aussi !? HISTA, hangarland, space bis, bouze-light, SC2000 Maurer Söhne standard emballé en cube bleu et ses 3 décors... Vraiment !? Comment être époustouflé par des trucs pareils !?

Quant à la TOT, dans la mesure où je considère que cette version est infiniment moins étonnante que la version de Floride et qu'en plus, j'ai fait celle de Californie, clone quasi total de la TOT parisienne, je ne vois pas comment je pourrais être époustouflé. Mais je m'y amuserais quand même, dans cette TOT, mais sans surprise réelle, puisqu'il n'y a aucune surprise à attendre. Ce ne sont tout de même pas les spiehls français qui vont me surprendre !? Ils vont me faire marrer, ça c'est certains !

Pour avoir été a Disneyland Resort il y a peu de temps, je trouve que notre parc ne se débrouille pas si mal ! Je trouve le parc en Californie trop carton pâte, et l'ancien DCA beaucoup plus décevant que nos WDS ! Et en ce qui concerne la TOT, elle se diffère par quelques petits détails architecturaux (minimes il faut l'avouer), et pourquoi pas quelques différences à l'intérieur?
En tout cas, même si les sensations ne valent pas un bon giant drop, je n'irai pas la faire en faisant mon blasé, et je profiterai au maximum de cette fameuse attraction Very Happy

En ce qui concerne "hangarland", je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve que d'énormes efforts ont été fais depuis ma première visite en 2002 (et encore ici, ou tout mes amis cherchaient la magie de Disney, qui est selon eux présente dans le Disneyland Park et pas aux Studios...), et je suis aussi d'accord sur le fait que Crush soit un gros cube bleu avec une fresque ou backdrop (ils misent tout sur les backdrop aux studios, je vais finir par le croire), et je maintiens que l'intérieur, par rapport à The sea living Nemo & Friends à WDW est franchement baclé ! Mais il y a de l'effort, il ne faut pas oublier que le parc est encore en déficit (et ça se voit!) et ils misent tout sur leur 15 ème anniversaire (peut-être trop!), mais espèrons que la qualité revienne un jour.

En tout cas ce que je veux moi, c'est des attractions placées minutieusement, de qualité. Crush aurait pû être pensé autrement, Hollywood Boulevard aussi, mais le budget et la façon dont les WDS ont été conçu freinent les imagineers dans leur travail. Je regrette qu'on n'ait pas eu la tour en avant première, surtout qu'elle nous était destinée, et que ça, c'est une attraction de qualité !

Maintenant j'ai peur de franchir les backdrop d'Hollywood Boulevard pour aller au Studio Tram Tour, et j'ai peur de passer derrière les Backdrop.. J'espère qu'ils ont pensé à tout.

Mais en ce qui concerne la TOT en elle-même, je ne m'inquiète pas, si c'est du copier-coller de celle de DCA, ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 16:39

"Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté"... Comme le dit Sébastien dans la petite sirène Very Happy .
Moi je vais passer le réveillon du jour de l'an au resort (du 29 au 2 janvier) et je suis certain que ça va être de la bombe!!! Je me laisse pas décourager par les petits blasés des parcs US, même si je rêve d'y aller un jour, mais bon, on a pas tous le même portefeuille No ...
Je trouve que la magie est au rendez-vous au Resort... Mais il faut avoir gardé son âme d'enfant... Pour les amateurs de sensations fortes y'a port aventura ou pourquoi pas le saut à l'élastique!!! Mais la magie disney, c'est plus que des boyaux qui remuent dans tous les sens, non?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 16:46

Je suis d'accord aves vous : Disneyland, c'est d'abord et avant tout la magie de Disney ! Et c'est vrai aussi que poru l'apprecier, il faut avoir gardé une âme d'enfant...
Moi, je l'ai gardé précieusement, à un tel poitn que je pense aller à DLRP ce week-end des 27-28 mais aussi, et ça c'est sûr, le 31 poru la soirée Halloween et le 1er novembre ! Un peu secoué le garçon, non ?
Mais quand je reviens de là-bas, j'ai un pêche d'enfer !
Et les nouvelles attractions ne feront qu'augmenter les sensations, quelles qu'elles soient, dans ces parcs.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 16:55

Citation :
Quant à la TOT, dans la mesure où je trouve cette version infiniment moins étonnante que la version de Floride ; et qu'en plus, il y a quelques semaines, j'ai fait celle de Californie, clone quasi total de la TOT parisienne, je ne vois pas comment je pourrais être époustouflé

Tout a fait d'accord avec Yann. Tes posts montrent que tu es blasé, point barre.
Tu habiterais à côté de tes Cedars machin et co, tes Top Dragster et blabla te sembleraient à la longue tout aussi fade que le Resort français. Alors un peu d'humilité...
Merci donc de garder pour toi ton carnet de route, par respect pour la plupart des lecteurs qui n'ont pas les moyens de voyager à travers le monde pour visiter des parcs d'attractions et pour qui DLRP est un endroit magique.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 17:17

Encore une fois, je ne trouve absolument pas que le Parc Disneyland français est fade ! Je commentais simplement les nouveautés depuis Space Mountain en 1995 ! A Paris, j'adore le parc Disneyland, et surtout Frontierland et Adventureland.

Par contre, je continue à penser que DLRP dispose d'un des parcs les plus chiants, les plus hideux et les plus petits de la planête ; je parle de l'annexe bien sûr, de hangarland ! Et ça, qu'on le veuille ou non, qu'on soit blasé ou gaga de la magiiiiiiie, c'est une réalité universelle !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:28

Et je ne vois pas pourquoi le fait de parler de ses voyages devrait être une honte... Heureusement qu'il y a encore des gens sur les forums pour nous faire de jolis trip reports!

D'ailleurs moi je suis allé à Orlando mais CHUUUT j'ai pas le droit de le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:43

Je vois que malgré leur age, certains sont pires que des gamins...Grezzz, il y a des façons de dire les choses. Enfin, on n'est pas la pour faire des cours de rethorique.


Alors, la Tour des WDS, puisqu ec est ke sujet: quand aura-t-elle sa couleur bleuté? c'est bien ce qui est prévu? Ca sera la couleur definitive, je veux dire, tous les soirs, avec l'enseigne en blanc?

A propos, j ai remarqué que les lasers animés verts projetés sur le parking Vinci se refletent sur le coté gauche de la Tour.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
sacha



Messages : 5
Inscription : 20/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:09

la pub a commencer a carrefour avec une affiche en rentrant et sur les bouteilles de fanta
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:30

A quand les photos? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:44

Pfff on va devoir se ramener avec nos appareil photo à carrefour maintenant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:49

Avec DLRP.FR on aurait deja eu une dizaine de photo d'une bouteille de Fanta sous tous les angles...

Comme ça manque cette époque... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:22

Grandmath a écrit:
Non c est vrai et c est un tres bel effet. On le voit nottamment dans la derniere montee ou l ascenseur "peine" a atteindre le sommet.
c'est genial cette effet , meme en ayant vu la video on ride de tot californie, il y aura pleins d'effets non perceptible en video, il parait meme que a un moment on ressent un souffle frais nous envahir !!! tout ça plus les sons ,et autre detail (on entend des fantomes a travers les murs dans la boiler room parait il, mais que quelqu'un confirme)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 23 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:25

Je crois qu'on en entend aussi dans une des bibliotheque mais pas sur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-