AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 VideThe Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superpapaye



Messages : 50
Inscription : 24/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:14

Retlaw a écrit:
superpapaye a écrit:
Ca va mes observations??? Je suis dans la norme de ce que tout le monde veut entendre???
Visiblement, on peut facilement se faire traiter de "chieur" sur le forum (sans difficulté.... et sans l'intervention du modérateur....) dès lors que l'on émet la moindre réserve sur la tour... Smile
Tu es prié de ne pas faire de telles remarques STP. Sans quoi, ne t'étonne pas d'avoir quelques déconvenues avec d'autres membres, voir avec l'équipe de modération...

Je constate, cher ami modérateur que tu me mets en garde avec un ton de "petit chef". Par contre, tu laisses alégrement passer un bloggeur qui traite un autre de chieur...
Deux poids, deux mesures donc....

Par conséquent, au grand plaisir de bcp, je cesse mes post sur le forum puisque ne sont admis que les "Oh, c'est joli", "Oh, c'est trop beau"....

Bref, du consensuel mou et mièvre...qui résulte également du verouillage systématique des infos et photos diffusées concernant la Tour...

Le fabuleux site dlrp.fr d'Alex est une grande perte de ce point de vue là.

Mais si en tant que CM les créateurs de ce site se soucient tant du respect de la clause de confidentialité relatives à leur contrat de travail, ils devraient également être très inquiets de l'utilisation qu'ils font des éléments de propriété intellectuelle Disney.

Ca été validé par Legal tout cela ???

Egalement CM et connaissant plutôt bien la boîte surtout l'administratif, il me semble que cela serait à creuser....

Tchao, bonne poilade sur ce forum et peut être rd vous dans la "cabane à fumette" d'Eurest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:15

non mais au secours, je comprends les règles sur les photos, mais que faites-vous de la liberté d'expression ? Sur la majorité des forums litterature ou cinéma, on peut choisir des topics avec ou sans spoiler pour garder ou non la surprise de l'intrigue etc..... Cela me parait assez logique d'avoir le meme petit espace de liberté ici. Ou est le mal ? Je suis un peu perdu par toutes ces règles.....
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:16

Je te signale que j'ai fais une remarque au membre ayant posté le message que tu cites.

Pour le reste de la conversation, merci de passer par MP.


The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:16

Ok, je te dis à pas bientôt puique tu veux créer tes histoires en live et non en MP! Cool

Nico....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:22

Pour en revenir à Jacques Ciron, il est bien entendu connu pour son rôle, ou plutôt sa voix, du Chapelier Toqué... mais il est également trèèèèèèèèèèès connu pour avoir doublé l'un des monstres qui a terrorisé des générations de gamin :

Le Clown dans la série "IL est revenu", adaptation télévisée du livre de Stefen King "ça".


ATTENTION : photo pouvant choqué ou bien rappeler de mauvais souvenir :


Spoiler:


Jacques Ciron :

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 393
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:23

Bon, alors pour en finir avec tout ça, DCP n'est pas géré par des CM, mais par des personnes "civiles" (GM n'est pas CM...)
Certains modérateurs sont CM, mais pas tous, loin de là.
Ensuite, encore une fois, ce n'est pas vraiment un problème de contrat et de clause de confidentialité, mais des règles de fonctionnement de DCP, un point, c'est tout.

Je terminerai en disant que nous sommes quotidiennement lu par des responsables de DLRP, et que se nous n'avons jamais eu de problème, c'est parce que l'équipe de modération de DCP est efficace... Et que rien ne les dérange.

Je reprends les propos de Plume Bleue, si tous les membres s'y mettaient et respectaient les règles, nous ne serions pas obligés de modérer à tout va et de nous répéter...


The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:25

Mais tu as les droits pour les photos ? Tu crois pas que Stephen King ou la Warner vont faire fermer DCP ???? Mais que font les modérateurs ???????
Smile Very Happy
Est-ce que quelqu'un pourrait trouver en ligne ou mettre en ligne un extrait audio de cette voix ? La mise en condition de la TOT est très importante, j'espère que la voix est adéquate... En tout cas la dernière photo et son costume ne ferait pas tache dans le lobby de la TOT
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:26

Pour ce qui est de mon impression concernant cette attraction.

Je dirai que lorsque que je suis entré dans l'attraction, j'ai eu l'impression de ne pas être dans le Parc Walt Disney Studios.
C'est bien simple, voilà 5 ans que tout le monde fantasme sur cette attraction tout en se plaignant, à raison, de la pauvreté de ce parc tant dans la qualité de ses attractions que de ses décors.

Et nous voilà, plongé dans les méandres d'une file d'attente aux poteaux thématisés, entourée de végétation et au pied d'un façade dont le nombre de petit détail surpasse ce que l'on peut retrouver dans l'ensemble du parc qui l'abrite !

Bien sûr tout ceci n'est qu'un chantier. Il reste plein de petites choses à régler pour donner une impression définitive, mais quoiqu'on en dise, même si on aurait préféré le ride de Floride et/ou l'originalité de Tokyo, reste que The Twilight Zone Tower of Terror est une attraction unique au monde.

Pourquoi ?
Parce qu'elle pousse un concept à son paroxysme. Le niveau de détail est tellement poussé qu'il en relève presque de l'obsession.
Même dans les plus belles attractions du, pourtant bien né, Parc Disneyland, vous ne retrouverez autant d'attention, autant d'accessoires, autant de précision dans la mise en condition.
Chaque pièce du pre show ajoute un dose à la crainte qui vous envahit, chaque son fait monter un peu plus la pression et tout vous amène jusqu'à la porte de ce satané ascenseur de service.

Bien sûr les sensations ne sont pas celles que l'on pourra trouver dans une Dalton Terror ou autre free fall de fête foraine.
Ici l'expérience est toute autre. Elle nous invite à faire un plongeon dans une histoire, dans une ambiance, dans un cauchemar dont le moindre petit détail a été pensé, mesuré et contribue à en faire une réalité.

Une réalité d'autant plus incroyable que lorsque l'on sort de ce chantier pour retourner sur la désolation de la Place des Stars, on se demande, l'espace d'un instant si l'on a pas rêvé.
Si Disneyland Resort Paris est l'endroit où les rêves deviennent réalité, on ne peut pas dire qu'il en a toujours été le cas aux Walt Disney Studios ; mais après avoir fait le grand saut ce lundi, je peux affirmer que les choses sont en train de changer.

Une dernière chose pour ceux qui n'ont jamais posé le pied dans les cabines de l'Hollywood Tower Hotel.
Si vous cherchez des sensations très fortes, passez votre chemin, çà n'est pas ce que cette attraction a à vous offrir.
Videz votre esprit de toutes les vidéos, photos, commentaires que vous auriez pu lire car la seule chose que vous y trouveriez serait de la déception.
Ouvrez les yeux, ouvrez les grands et profitez du moment présent et de votre premier saut dans la Quatrième Dimension car les suivants ne vaudront jamais celui-là !


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:31

ce texte est magique !!!!!!!!!!!!!!!! et témoigne de la vrai passion d'un fan Disney..... Bravo, cela vait toutes les bandes-annonces du monde !!!!!! Je connais la TOT de WDW mais pas de DCA donc je suis impatient....
Petite question: est-ce que le thème muisical de Twilight Zone est bien utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:32

Pour ce qui est des voix.
Celle de la bibliothèque et de l'asenseur de service est bien la voix française de la série la Quatrième Dimension.
Pour tout dire, dans la bibliothèque, j'ai eu l'impression de regarder un épisode de la série !

Pour ce qui est de l'intervention du doubleur du Chapelier Toqué, c'est lui qui donne les instructions d'embarquement.
Ces consignes sont diffusées lorsque nous sommes installés en ligne devant la porte de l'ascenseur.
Elles sont ensuite diffusées en anglais (même voix qu'en Californie)

PS : pour la musique, il y a une vidéo complète de l'attraction de californie en 1ère page de ce topic, tu y trouveras les réponses que tu cherches car les musiques sont les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:35

A lire le Post de la Rouquine on s'imagine déja dans le Lobby avec les musiques "holywoodiennes" résonner dans les couloirs...

Citation :
Une dernière chose pour ceux qui n'ont jamais posé le pied dans les cabines de l'Hollywood Tower Hotel.
Si vous cherchez des sensations très fortes, passez votre chemin, çà n'est pas ce que cette attraction a à vous offrir.

Citation :
Moi je vais te dire ma petite Vaness comment c'était.
Au risque de passer pour un trouillard tant pis, je m'en fiche, je l'ai FAITE !! Razz

C'ETAIT HORRIBLE !!!!!

La sensation de tomber est tout simplement horrible, la mort est proche la mort est proche... lol
Je suis sortis de là des fourmis dans les bars (tellement je me suis krispé au siège), la voix presque pétée et tremblant de partout.

Par contre au niveau sensations les avis divergent...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:36

Oui mais Ytreza est une chochotte ! Tout le monde sait çà !

(en tous cas maintenant oui !)
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:39

Merci La Rouquine! Je ne suis pas un fan des atractions a grande sensation (jamais fait RnR) mais avec ton (sincère) avis on a vraiment envie d'essayer!


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:53

Merci beaucoup la rouquine pour tes explication qui donne vraiment l'eau a la bouche, par contre se qui ne me rassure pas c que je serais plus une chochote comme ytreza qu'un temeraire comme toi la rouquine.
Enfin vivement décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 0:05

Moi je suis une chochotte et j'ai adoré la TOT de Tokyo! The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 904185 (Ytreza est un poltron! Ytreza est un poltron!)

Ce qui m'a rassurée en fait, ça a été de voir des grands-mères et des petits gamins faire la queue pour l'attraction. Ca ne pouvait pas être si terrible que ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 1:46

A force d'attendre depuis des années et de se dire que ça va être génial, on place la barre de plus en plus haut... J'espère que notre impatience grimpante ne va pas nous torpiller nos impressions et qu'on va pas se retrouver avec des...
"Quoi ? Ce n'était que ça ?"
"C'est pas à la hauteur de mes attentes"
... etc...

Moi je veux le "waw" ! Et si je l'ais pas je serai déçu...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 8:11

Plume bleue a écrit:
Moi je suis une chochotte et j'ai adoré la TOT de Tokyo! The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 904185 (Ytreza est un poltron! Ytreza est un poltron!)

Ce qui m'a rassurée en fait, ça a été de voir des grands-mères et des petits gamins faire la queue pour l'attraction. Ca ne pouvait pas être si terrible que ça! Razz

Bravo à toi plume bleue, malheureusement ne te crois pas sortie de l'auberge pour autant. La TOT de Tokyo procure moins de sensations que celle de Paris. Le cycle de chute commence...par plusieurs petites montées jusqu'au sommet contre une moyenne chute bien brutale et plus surprenante à Paris
Enfin la vitesse de chute m'a semblé légèrement plus faible à Tokyo qu'à Orlando ou Anaheim. Mais ce qui change vraiment tout ce sont les ceintures (complètes genre passager de voiture à Tokyo contre style Star Tours à Paris). On est beaucoup moins accrochés à Paris et c'est ça qui provoque tout le fun. Ceci dit la différence entre Tokyo et Paris n'est pas énorme non plus au niveau sensations et tu pourras sans problème passer à l'étape supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 8:54

ça aurait été marrant (et surtout très flippant) que les cages d'assenceur aient été sans plafond, on aurait ainsi pu voir l'intérieur de la tour et mieux se rendre compte de la chute. Mais bon .. il aurait fallu faire passer les cables qui soutiennent la cabine sur le coté de la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 10:23

thx1310 a écrit:
Bravo à toi plume bleue, malheureusement ne te crois pas sortie de l'auberge pour autant. La TOT de Tokyo procure moins de sensations que celle de Paris. Le cycle de chute commence...par plusieurs petites montées jusqu'au sommet contre une moyenne chute bien brutale et plus surprenante à Paris
Enfin la vitesse de chute m'a semblé légèrement plus faible à Tokyo qu'à Orlando ou Anaheim. Mais ce qui change vraiment tout ce sont les ceintures (complètes genre passager de voiture à Tokyo contre style Star Tours à Paris). On est beaucoup moins accrochés à Paris et c'est ça qui provoque tout le fun. Ceci dit la différence entre Tokyo et Paris n'est pas énorme non plus au niveau sensations et tu pourras sans problème passer à l'étape supérieure.
Bon, ben j'ai bien fait de découvrir l'attraction dans ce sens-là alors. Gulp... pale
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 10:38

Plus faible a Tokyo est un euphemisme. Je n arrive toujours pas a comprendre comment on peut mettre autant d argent dans un tel batiment, et avoir un ride aussi faible au niveau des sensations procurees. Ca lui enleve quasiment tout son charme... hs: idem pour Raging Spirits j ai failli m endormir lol

T inquiete pas Plume Bleue, c est plus "violent" a Paris mais pas insurmontable loin de la...

Titash, j espere que tu ne seras pas decu de ton premier tour. Pour ma part je l ai ete, que ce soit en Floride ou en Californie. C est juste que l attente est telle, que malgre toute la volonte de Disney cela reste difficile de nous surprendre (comme pour Expedition Everest par exemple). Apres, je ne sais pas si tu as deja vu photos et videos a gogo. Si ce n est pas le cas, alors tu risques d etre positivement surpris, par le show qui est rellement magnifique. Mais niveau sensations, faut pas TROP en attendre comme la dit la Rouquine.



The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 11:57

Grandmath a écrit:
Je n arrive toujours pas a comprendre comment on peut mettre autant d argent dans un tel batiment, et avoir un ride aussi faible au niveau des sensations procurees. Ca lui enleve quasiment tout son charme... hs: idem pour Raging Spirits j ai failli m endormir lol


Grandmath j'ai partagé ta déception en visitant Tokyo Disney Sea (uniquement sur les sensations procurées par ces deux attractions car pour le reste, Disney Sea est bien la merveille annoncée) mais il ne faut pas oublier que le public japonais n'est pas le même. A Tokyo la clientèle est plus féminine et plus âgée en moyenne que dans les autres resorts. Et je ne sais pas pour toi mais quand j'ai fait la TOT et Raging Spirits, les gens hurlaient de terreur (et de bonheur) comme nulle part ailleurs. Pour un parc ayant une clientèle à 95% japonaise c'est bien là l'essentiel.
Un exemple révélateur des différences entre le public japonais et européen est Raging Spirits, copie conforme du ride d'Indiana Jones à Paris. Non contents d'avoir réduit la vitesse sur tout le parcours, d'avoir rembourré les harnais avec de la mousse à tel point qu'on a l'impression d'enfiler une bouée, ils annoncent à grand renfort de communication la présence...d'un looping! Un petit dessin tourne sur lui même au niveau de l'enseigne et le Cast Member arrête tous les entrants dans la file pour leur rappeler qu'il y a un looping et s'assurer qu'ils sont sûrs de le faire!

Sinon pour en revenir à notre TOT à nous, elle ne devrait pas te décevoir Titash selon moi. Pour ma part, ma première fois fut à Orlando et je savais absolument tout sur son contenu (photos, vidéos, sons, échos etc...) eh bien d'une les vidéos ne rendent rien et de deux la sensation procurée est indescriptible et très surprenante même si ce n'est pas la mort. Le ride de DCA/Paris est encore plus réussi selon moi alors aie confiance.
C'est LA grande attraction qu'on attend tous et elle ne nous décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:13

abu a écrit:
ça aurait été marrant (et surtout très flippant) que les cages d'assenceur aient été sans plafond, on aurait ainsi pu voir l'intérieur de la tour et mieux se rendre compte de la chute. Mais bon .. il aurait fallu faire passer les cables qui soutiennent la cabine sur le coté de la nacelle.

On avait parlé de çà il y a longtemps je crois lorsqu'on anticipait les nouveau effets de la TOT de californie: le sol de l'ascenseur qui disparaitrait et deviendrait transparent! Malheureusement, çà n'a pas été inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:15

Sinon pour angoisser davantage le guest je crois que "l'intensité" des lumiere varie dans la cabine... je me trompe? confused


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:38

Non c est vrai et c est un tres bel effet. On le voit nottamment dans la derniere montee ou l ascenseur "peine" a atteindre le sommet.



The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07 - Page 22 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:53

Grandmath a écrit:
Titash, j espere que tu ne seras pas decu de ton premier tour. Pour ma part je l ai ete, que ce soit en Floride ou en Californie. C est juste que l attente est telle, que malgre toute la volonte de Disney cela reste difficile de nous surprendre (comme pour Expedition Everest par exemple). Apres, je ne sais pas si tu as deja vu photos et videos a gogo. Si ce n est pas le cas, alors tu risques d etre positivement surpris, par le show qui est rellement magnifique. Mais niveau sensations, faut pas TROP en attendre comme la dit la Rouquine.

On verra bien... Les vidéos je les ai vu y'a 2 ans et maintenant j'évite de les voir pour cette raison. Je ne ferai pas l'erreur de Buzz où j'avais étudié toutes les vidéos, et la surprise était innexistante. Coté chutte j'avoue avoir tout de m^me une tite appréhention bien que l'impatience soit plus forte Langue
C'est sûr qu'a force d'être sous la pression de l'impatience, la déception pourrai en être que plus grande, surtout lorsque cette attraction est présentée comme un must.
C'est horrible cette peur d'être déçu que j'ai depuis quelques jours.
Mais bon, le coté positif c'est que ça réfreine mon impatience Smile

Tout ce que j'attend de cette première fois, c'est une immertion totale dans l'ambiance de cet hotel abandonné (et non partielle comme c'est le cas dans la quasi totalité des "anciens" WDS). Une certaine crédibilité dans la restitution des lieux. Deux show ahurissants. Et un coup au coeur lors de la toute première chutte...
Et là, la mangouste sera comblée ! Langue
Si je ne suis pas tout retourné dans tous les sens en post-show, ce sera perdu ! (je ne fait pas référence qu'à la séquence de chuttes)

J'espère ne pas mettre la barre trop haut... Pour moi elle est à ce niveau.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-