AccueilAdventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 VideAdventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:25

J'aime ce HS, ça fait du bien d'être comprise Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 21:51

Juste une question
Est ce que une personne a ete voir Le roi Louie et Balou mardi dernier parc qu'il ont ete extra!!! Quelqu'un a des photos de ce jour???
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 5:55

FishMan : qu'ont ils fait?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 9:10

bein juste que le roi louie a 11h00 animait super bien un vrai singe...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 44
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 9:33

Je pense que Jasmine n'est pas prévue pour la Ph, c'est bien dommage Sad


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:44

Si des fans d'ABOU sont ici présents, il sera là demain à la ph Aladdin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy

Masculin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : Orly
Inscription : 08/04/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:52

J'y suis allé la semaine dernière, sur la PH il y avait Baloo et le roi Louie, je me suis dit que j'irais prendre une photo avec l'après midi.

Pendant ce temps je vais a Fantasyland, et qui je vois, Baloo et le roi Louie près de IASW.
L'après midi ce fut la même chose deux fois les mêmes characters en même temps à deux endroits différents.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils sortent ces personnages, alors qu'ils ont une PH ?
Autrement la PH n'a plus d'intérêt, si on peut les rencontrer juste en se baladant près de IASW.


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Peterpanensuivantleguid
Revenir en haut Aller en bas
http://codepp.canaloblog.com/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:23

Diddy a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils sortent ces personnages, alors qu'ils ont une PH ?
Autrement la PH n'a plus d'intérêt, si on peut les rencontrer juste en se baladant près de IASW.
Oui, enfin, surtout en sachant que Disneyland Paris possède un panèle assez grand d'autres personnages Disney. Le problème c'est que beaucoup ne sortent plus car ils n'ont pas assez du succès. Du coup, ces dernières années on se retrouve avec les mêmes personnages encore et encore. J'aurai du mal à en donner plus de trente qui sortent encore sur le parc, et en cette saison (donc sans prendre en compte les persos d'Halloween ou de Noël)


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:32

C'est vraiment nimporte quoi ça de les faire sortir en même temps à deux endroits différents surtout s'il y a une PH...


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:22

Ne veulent pas plus depenser pour de la nouveauté c'est tout
C'est pour ca qu'on se farci encore du frere tuck et du sherif alors qu'a Fanta on pourrait avoir Panpan et sa copine,Jimminy avec Pinoc et Gepetto,remettre Casi avec Esmeralda alors que nous avons les gens..et aussi les 7 nains bref la direction ne voit pas ca du meme oeil
Mais bon venez au moi de Juin un Prince revient vous verez des personnnage qui aura achetez pour lui.....en exclusivité
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:38

FishMan a écrit:
Mais bon venez au moi de Juin un Prince revient vous verez des personnnage qui aura achetez pour lui.....en exclusivité

Ha bon? Il revient en juin? Quand exactement tu le sais? Car je suis très intéressé du coup^^


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:03

Wink je sais que c'est en juin mais je ne suis pas plus au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:17

FishMan a écrit:
Wink je sais que c'est en juin mais je ne suis pas plus au courant.....

Ha j'espère que ça sera fin juin...si je pouvais rattraper ma déception de la soirée princesses et pirates par l'apparition de quelques personnages inédits ou rarissimes, ça me ferait bien plaisir!

(Un Jour, Mon Prince Viendra ^^)


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:24

euh Fishman je ne te suis pas là? quel prince sera là en juin? ce serait la compensation de la soirée princesses et pirates.....
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:31

Angel du 60 a écrit:
euh Fishman je ne te suis pas là? quel prince sera là en juin? ce serait la compensation de la soirée princesses et pirates.....

Mais non xD
Il parle d'un prince ( arabe) qui passe sur le parc de temps en temps et qui fait venir des personnages car il veut les voir.
Bien entendu, il paie DLP pour faire venir ces personnages des USA( si ils ne sont pas déjà en possession du parc). La dernière fois, on a eu droit a riri, fifi et Loulou pendant la fanti.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:34

Zouzou de RCT3 a écrit:
Angel du 60 a écrit:
euh Fishman je ne te suis pas là? quel prince sera là en juin? ce serait la compensation de la soirée princesses et pirates.....

Mais non xD
Il parle d'un prince ( arabe) qui passe sur le parc de temps en temps et qui fait venir des personnages car il veut les voir.
Bien entendu, il paie DLP pour faire venir ces personnages des USA( si ils ne sont pas déjà en possession du parc). La dernière fois, on a eu droit a riri, fifi et Loulou pendant la fanti.


ok autant pour moi!!!!
oui j'avais suivi et j'y étais la veille il y avait aussi Marie il me semble bien!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:36

Lol oui moi aussi j'avais mal compris.

C'est quand même grave de devoir attendre qu'un richissime étranger vienne sur le parc pour qu'ils nous sortent quelques personnages rares...


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:37

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:32

Zouzou de RCT3 a écrit:

La dernière fois, on a eu droit a riri, fifi et Loulou pendant la fanti.

Non seulement sur la Fanti (avec en plus la présence de Donald et Daisy qui étaient aussi en costume Fantillusion, mais ils étaient présents également sur La Parade des Rêves Disney, accompagné d'une bonne vingtène de soldats de plomb sur l'unité des Rêves de Noël. Mais ce m^me jour, derrière le deuxième char des Princesses, il y avait également Marie, Daisy, Clarice, Clara Cluck, les Sept Nains, ainsi que Bernard et Bianca.

C'est pour cela que tous les fans de personnages Disney attendent avec impatience la venue prochaine de ce richissime Prince Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 425715


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:42

Oh oui j'attends aussi!!!! et savez vous quand il sera là ce prince arabe?
Revenir en haut Aller en bas
Woody74



Messages : 23
Inscription : 13/04/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:24

FishMan a écrit:
Ne veulent pas plus depenser pour de la nouveauté c'est tout
C'est pour ca qu'on se farci encore du frere tuck et du sherif alors qu'a Fanta on pourrait avoir Panpan et sa copine,Jimminy avec Pinoc et Gepetto,remettre Casi avec Esmeralda alors que nous avons les gens..et aussi les 7 nains bref la direction ne voit pas ca du meme oeil
Mais bon venez au moi de Juin un Prince revient vous verez des personnnage qui aura achetez pour lui.....en exclusivité

pour information, le frere tuck et le sherif de nothingam ne sortent que rarement voire trés rarement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:31

Pourtant le Sheriff je le vois à presque tous mes séjours.. mais bon je l'aime bien donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 19:34

Fantilectric a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:

La dernière fois, on a eu droit a riri, fifi et Loulou pendant la fanti.

Non seulement sur la Fanti (avec en plus la présence de Donald et Daisy qui étaient aussi en costume Fantillusion, mais ils étaient présents également sur La Parade des Rêves Disney, accompagné d'une bonne vingtène de soldats de plomb sur l'unité des Rêves de Noël. Mais ce m^me jour, derrière le deuxième char des Princesses, il y avait également Marie, Daisy, Clarice, Clara Cluck, les Sept Nains, ainsi que Bernard et Bianca.

C'est pour cela que tous les fans de personnages Disney attendent avec impatience la venue prochaine de ce richissime Prince Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 425715

Pour infos : Riri, fifi et loulou sont à nouveau sortis au castle club du disneyland hotel pour le lancement de la nouvelle saison des moments magiques !! A priori les costumes sont, soit restés à Paris, soit revenus pour une soirée (perso j'en doute ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:55

Les ph : Lampe Magique, Raiponce et Alice sont de nouveau dans le programme :
Raiponce : 13h30 14h30 15h30
Alice : 11h30 12h30 13h30
Lampe magique : de 15h à 16h30


http://news.disneylandparis.co.uk/UK/EN/Neutral/Images/ShowsAndParades.pdf


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:57

il nous faudrait alice les tjr pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventureland sur le rythme de la jungle
»  [Photolocation] La Lampe Magique d'Aladdin à Adventureland
» [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012)
» [Hong Kong Disneyland] Disney's Haunted Halloween (depuis 2007)
» Voyage magique de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-