AccueilAdventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 VideAdventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 VideAdventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:05

la lampe est toujours là mais elle commence à perdre sa couleur je trouve, je lui donne encore 6 mois...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:07

Wow, t'es optimiste toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:13

babydoll Arf merci pour la réponse Smile.

HTH2004 un jour quelqu'un va réussir à la décoller ou va taper dessus.


Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:33

Punaise, ça saoule quand même!!!
Au moins on aura eu des aperçus grâce à vos photos. Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 9:55

C'est dingue comment les gens ne respectent plus rien...

La derniére fois, j'attendais ma photo devant Aladdin et là, j'entends une maman qui dit au Cast : "Dites moi Madame, c'est bien la priorité aux enfants, je ne comprends pas tous ces gens devant mon enfant??!" Je me retourne, pas surprise de ce genre de réaction stupide, et la Cast lui répond : "Madame, c'est chacun son tour, c'est une éducation tout simplement". Merci la Cast, elle lui a cloué le bec et je suis passée devant son enfant car j'étais là bien avant elle....Et le pire, c'est que je me dis ils doivent être 70% de parents à penser comme ça !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:17

Qu'il y ait des batailles pour voir les personnages, à la rigueur je peux comprendre, ben vouiii on nous a tellement rabaché que si tu veux pas etre écrasé mieux vaux etre dessus, qu'il faut se battre dans la vie, qu'il faut se dépecher car après ça y sera plus, que si tu fais pas ta place personne te la fera, que si t'as pas la gniak, etc etc etc, que forcément faut pas s'étonner.
Par contre là ou je comprends pas, c'est de dégrader les lieux !!!!!


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 10:41

@lou-léa : j'apprécie ta mentalité.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:31

Oui malheureusement babydoll beaucoup de gens pensent comme ça... Moi ya carrément une gamine qui m'a poussé pour me passer devant. J'avais envie de la massacrer XD

Quand je vois sur des vidéos qu'aux USA les gens attendent sagement et qu'ils ne ralent pas quand certaines personnes discutent très longtemps avec les personnages ça me fait rêver!


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:48

pffffff la mentalité des gens de faire passer son enfant, tu fais la queue tu la ferme et tu attands sagement ton tour enfants ou pas enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:32

Surtout que justement si tout le monde attendait sagement, tout le monde serait sur d'avoir sa photo avec le personnage puisque ce ne serait pas la jungle, le premier qui l'attrape... lol


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 16:03

Attrapez le ponpon ! Attrapez le ponpon !


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 16:43

j'aimerai bien qu'ils remettent kaa et zazu pour qu'on puisse les voir ! apres faut surement faire des réparations ( peintures qui s'effacent ..normal)! je vois pas l'intéret de casser des trucs alors qu'on a payé pour les voir , c'est idiot!
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:35

Avez-vous déjà croisé Jasmine à la photolocation de la Lampe Magique ?
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:49

Pff... les gens sont vraiment stupides par moment, c'est assez incroyable quand même!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:59

djrom36 a écrit:
Avez-vous déjà croisé Jasmine à la photolocation de la Lampe Magique ?
4

+1 avec djrom!!!! on la ferait ensemble avec ma fille car elle l'a jamais vue!!!! si un jour l'été dernier quand elle dormait dans sa poussette!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:54

Quoi Jasmine dormait dans la poussette de ta fille ! super insolite c'est vrai que dans ce cas ça serai vraiment dommage de se faire voler la poussette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:04

babydoll a écrit:
C'est dingue comment les gens ne respectent plus rien...

La derniére fois, j'attendais ma photo devant Aladdin et là, j'entends une maman qui dit au Cast : "Dites moi Madame, c'est bien la priorité aux enfants, je ne comprends pas tous ces gens devant mon enfant??!" Je me retourne, pas surprise de ce genre de réaction stupide, et la Cast lui répond : "Madame, c'est chacun son tour, c'est une éducation tout simplement". Merci la Cast, elle lui a cloué le bec et je suis passée devant son enfant car j'étais là bien avant elle....Et le pire, c'est que je me dis ils doivent être 70% de parents à penser comme ça !!

C'est vrai qu'il nous aiment pas beaucoup les parents quand on va faire des photos avec les personnages. Crying or Very sad (c'est surement très mal...)

Cependant je suis quand même assez content quand les personnages ou leur accompagnateur dégage les méchants enfants pour faire des photos avec nous Very Happy. Ca leur fait les pieds et une petite leçon de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:47

djrom36 a écrit:
Quoi Jasmine dormait dans la poussette de ta fille ! super insolite c'est vrai que dans ce cas ça serai vraiment dommage de se faire voler la poussette Very Happy

tu me fais trop rire!!!! Wink
non c'est moi qui lai vu et qui a fait la photo avec elle il faisait hyper chaud et ma fille dormait dans sa poussette mdr

Aureldiouze a écrit:
babydoll a écrit:
C'est dingue comment les gens ne respectent plus rien...

La derniére fois, j'attendais ma photo devant Aladdin et là, j'entends une maman qui dit au Cast : "Dites moi Madame, c'est bien la priorité aux enfants, je ne comprends pas tous ces gens devant mon enfant??!" Je me retourne, pas surprise de ce genre de réaction stupide, et la Cast lui répond : "Madame, c'est chacun son tour, c'est une éducation tout simplement". Merci la Cast, elle lui a cloué le bec et je suis passée devant son enfant car j'étais là bien avant elle....Et le pire, c'est que je me dis ils doivent être 70% de parents à penser comme ça !!

C'est vrai qu'il nous aiment pas beaucoup les parents quand on va faire des photos avec les personnages. Crying or Very sad (c'est surement très mal...)

Cependant je suis quand même assez content quand les personnages ou leur accompagnateur dégage les méchants enfants pour faire des photos avec nous Very Happy. Ca leur fait les pieds et une petite leçon de vie!

moi j'ai rien contre vous les jeunes c'est normal chacun son tour Wink
ma fille j'essaie de lui apprendre cela mais beaucoup de gens la laisserait passer car elle est innocente et n'a que 2 ans alors moi je suis géner mais bon faut pas pousser ma fille ne le saura jamais quil faut respecter!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:16

moi non plus, j'vois pas pourquoi les photos seraient que pour les enfants, je trouve ça normal, tout le monde y a droit!

Par contre des méchants enfants, j'en connais pas. j'vois que des enfants mal dans leurs baskets.
c'est une leçon de vie c'est sur, maintenant est ce que ça leur fait les pieds ? est ce que ça leur servira ? faut voir... Qu'est ce qu'ils en retirent vraiment si c'est pas fait dans la bienveillance, si c'est pas accompagné par leur adulte référent ? je sais pas, une envie forte de se venger ? une envie de mépris ? un besoin de se montrer encore plus fort ? un besoin d'attention et d'exister qui risque de se manifester d'autant plus dans l'humiliation qu'ils l'ont été eux meme ?

Je sais pas ça me fait poser des questions en tout cas.
Que les enfants comprennent que c'est chacun son tour, ok. Maintenant si c'est conduit de façon méprisante, qu'est ce qu'ils en retirent ? que quand on est grand on a tous les droits, et surtout celui de "moucher" les plus petits que soi ...

Pas évident, épineuse question. Comment remballer les enfants avec respect ?!!!!!!


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:32

lou-léa a écrit:
Par contre des méchants enfants, j'en connais pas. j'vois que des enfants mal dans leurs baskets.
c'est une leçon de vie c'est sur, maintenant est ce que ça leur fait les pieds ? est ce que ça leur servira ? faut voir... Qu'est ce qu'ils en retirent vraiment si c'est pas fait dans la bienveillance, si c'est pas accompagné par leur adulte référent ? je sais pas, une envie forte de se venger ? une envie de mépris ? un besoin de se montrer encore plus fort ? un besoin d'attention et d'exister qui risque de se manifester d'autant plus dans l'humiliation qu'ils l'ont été eux meme ?

En psychanalyse on considère que l'enfant, par manque d'expérience, ne distingue pas le bien du mal et cherche à contenter son propre intérêt (logique animalière, rien d'anormal) mais qu'il s'assagit en grandissant, mais surtout grâce à l'éducation reçue. Je parle bien d'éducation (pas d'instruction) donc l'enseignement des parents, et ça qui pêche à DLP.

Combien de fois ai-je entendu des parents dire "vas y, passe devant les gens" ? Et combien de fois me suis-je pris la tête avec des parents irrespectueux (même en restant tout à fait courtois).

Bref si les parents ont démissionné pas étonnant que ce soit aux CM de faire la loi, et par expérience il n'y a rien de plus efficace qu'un character qui dit gentiment non à un enfant pour faire passer un adulte qui a attendu poliment. Et perso, c'est dans ces moments là que j'ai tendance à jubiler intérieurement Twisted Evil


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:34

On ne dit pas que c'est à nous de "remballer" les gosses pour leur faire comprendre qu'ils doivent attendre leur tour. C'est aux parents de s'en occuper. Et quand je suis énervée par un enfant qui n'attend pas son tour en me bousculant (car encore une fois les plus jeunes qui le font sans en avoir vraiment conscience, je le comprends), c'est plus après les parents que j'en ai qui laissent leur enfant agir ainsi sans rien lui dire ou pire qui l'encouragent.

Enfin là on part en HS je crois XD donc vaudrait mieux s'arrêter.


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:47

Ce HS est en tout cas fort interessant. et nous constatons qu'ya encore du progrès à faire au niveau du respect.
Bien sur que le CM, et fort heureusment,est là pour ça.
Je dis juste que si on veut apprendre le respect à nos enfants, soyons nous memes respectueux, et en priorité envers eux.

et d'ou ma question !, parce que je pense que c'est ce qu'il y a de plus difficile que d'enseigner dans le respect quand soi meme on a envie d'insulter parce qu'on se sent agressé !


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:58

xD moi quand quelqu'un me dépasse car c'est les parents qu'ils le disent, moi je redépasse l'enfant et quand les parents me dit un truc, je leurs répond: "Quoi?! vous montrez bien les bonne manierre a vos enfant alors je fais pareil!". et je peux vous dire que les CM remette vite les parents en place ! (cela ne me viendrais jamais a l'esprit de doubler quelqu'un sauf si la personne devant moi vient de me doubler et que c'est les parents en plus qui leurs dit).


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Petit_51880Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 0:04

Angel du 60 a écrit:
pffffff la mentalité des gens de faire passer son enfant, tu fais la queue tu la ferme et tu attands sagement ton tour enfants ou pas enfants!!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 0:07

gaelle portier a écrit:
j'aimerai bien qu'ils remettent kaa et zazu pour qu'on puisse les voir ! apres faut surement faire des réparations ( peintures qui s'effacent ..normal)! je vois pas l'intéret de casser des trucs alors qu'on a payé pour les voir , c'est idiot!
Voila pourquoi que ce parc fonctionne mal,la moitié des gens savent pas se gerer et sont idiots ou bien le font expres Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventureland sur le rythme de la jungle
»  [Photolocation] La Lampe Magique d'Aladdin à Adventureland
» [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012)
» [Hong Kong Disneyland] Disney's Haunted Halloween (depuis 2007)
» Voyage magique de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-