AccueilAdventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 VideAdventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 20:03

stitchForever a écrit:
il nous faudrait alice les tjr pas u.u

Tu sais que tu es difficile à comprendre même quand on te connaît ? Si j'ai bien compris je traduis : "Alice est la seule avec qui tu n'as pas eu de photo sur les ph" c'est bien ça ?

Eh bah il faut te mettre au travail mon cher !


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:37

J'ai enfin découvert cela hier et j'ai beaucoup aimé.
Moi qui suis un grand fan du DA Aladdin, j'ai adoré le voir avec le génie et puis celui qui jouait Aladdin hier était extra dans ce rôle et très sympathique Very Happy
Toute fois, c'est dommage que au rythme de la jungle il n'y a que 4 personnages, ils auraient pu en mettent quelques uns de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WL.CO

WL.CO

Féminin
Âge : 33
Messages : 74
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2009

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 10:08

Je ne sais pas ce qu'il en est ce matin, mais hier la lampe n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 11:54

Cela ne m'étonne pas ... en passant devant mardi j'ai vu que la lampe était tournée du mauvais côté (cassée quoi) et qu'il n'y avait donc plus de fumée. Quand au tapis de clous, une bonne partie des clous a tout simplement disparu (d'un autre côté pas étonnant vu la matière) !


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 12:25

Très belle photolocation, que j'ai pu découvrir, hélas avec aucun personnage :/


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 13:42

Anaïs_90 a écrit:
Cela ne m'étonne pas ... en passant devant mardi j'ai vu que la lampe était tournée du mauvais côté (cassée quoi) et qu'il n'y avait donc plus de fumée. Quand au tapis de clous, une bonne partie des clous a tout simplement disparu (d'un autre côté pas étonnant vu la matière) !

Déjà ??? c'est désépérant, ma petite soeur samedi dernier a commencé à toucher une cuillère de la PH d'Alice en disant " regarde ça se décolle" et en forcant pour la décoller...Je peux te dire qu'elle recommencera plus Laughing Elle a bien reçu le message !


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:22

L'incivilité des gens me dépasse Crying or Very sad

On a de superbes photolocations, l'occasion d'apprécier de nouveaux détails visuels... et ceux-ci ne tiennent même pas 2 mois, la faute à des abrutis qui essaient de décoller les décors ou de taper dedans. Moi aussi j'ai déjà vu plusieurs fois au parc des parents qui laissent faire tout et n'importe quoi à leurs gosses (dépasser et bousculer des guests dans une file par exemple...). J'peux vous dire qu'un regard glacial vaut autant qu'une remarque... Ah la la, j'espère quand même que la lampe, ainsi que Kaa et Zazu vont être "retapés" et replacés à leurs endroits respectifs car ce sont des nouveautés que j'apprécie et que je voulais voir de plus près lors de ma prochaine venue.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 15:49

Bah de l'autre coté du mirroir,les CM en ont un peu marre aussi de toujours redire et redire les memes choses sans pour autant que celle ci s'arrange...Ils faudrait qu'un groupe de CM puissent surveiller en permanence et que bien sur qu'ils puissent tourner et le lendemain que cela soit un autre groupe...Ils ont bien mis un agent de la sécurité surveiller la PH Jungle une fois avant qu'elle soit ouverte officielement (Mais bon celui ci jouait avec son telephone onstage,ceux qui n'est pas bien du tout pour l'image d'accueil) ah la la c'est quand qu'un jour on aura des personnes un peu plus serieux et qui s'enfoutent moins....Tant que personne ne prendra ses responsabilités et bien on obtiendra toujours ce resultat....Et que meme si certain CM peuvent botter le derriere a certain visiteurs mal attentionnés,il y aura toujours un qui fera chier le monde sans qu'on puisse s'en appercevoir,il y a vraiment un probleme de surveillance dans ce parc mais comme la direction ne veut pas debourser un centime pour faire de l'autorité....Defois j'ai l'impression qu'on n'a plus le droit d'interdire quoi que ce soit?????
Ex : Au Louvre,dans la piece de la Joconde,il y a je ne sais pas combien de surveillant pour faire regner le reglement....Pourquoi qu'a Disney ce n'est pas la meme chose,il y a tellement "d'oeuvre d'art"
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 17:10

FishMan c'est sur que ça met en pétard quand on voit que les choses se dégradent et que certaines personnes ne respectent pas (que ça soit guest ou CM). Et c'est tres difficile de faire régner l'ordre la discipline en restant respectueux ... ça c'est tout un Art, c'est comme une Joconde !


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 17:12

Ils s'en sont pris même à cette PH là! Je ne comprends même pas comment on peut avoir l'idée de tirer sur la lampe ou autre...

C'est vraiment affligeant. C'est une superbe PH et il faut que des abrutis la détruisent au lieu de profiter du décor qu'on leur offre.

J'espère vraiment que la lampe reviendra très vite, car sans ça la PH n'est plus aussi intéressante No


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 17:44

mais que va-t-il rester pour ceux qui viendront cet été ??

je n'ose imaginer dans quel état tous ces lieux (qui devaient être magnifiques début avril) seront à la fin août après le passage de tous les vacanciers (dont je fais partie mais ni moi, ni mes enfants ne touchons au moindre décor )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 281723tictacsignature
Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 TiggerAdventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 GoofybAdventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 18:25

Makino a écrit:
Ils s'en sont pris même à cette PH là! Je ne comprends même pas comment on peut avoir l'idée de tirer sur la lampe ou autre...

C'est vraiment affligeant. C'est une superbe PH et il faut que des abrutis la détruisent au lieu de profiter du décor qu'on leur offre.

J'espère vraiment que la lampe reviendra très vite, car sans ça la PH n'est plus aussi intéressante No


C'est sur déjà qu'ils n'ont pas mit le tapis volant mais maintenant je comprends pourquoi .

Disneyland ne peut éduquer certaines personnes ce n'est pas son rôle lol, et même en mettant des surveillants ça ne suffira pas (hs il n'y a qu'à voir le résultat avec les pelouses ou les gens bronzent normal quoi ).


Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 23:34

De toute façon,plus il y a des promos ,plus on se farci des bofs qui font que des conneries dans ce parc...A l'epoque cela coutait cher de venir a Disney et pas n'importe qui pouvait se le payer maintenant on se farci plein de bande qui je suis sur sont rentré gratos et perturbe la tranquilité des familles ou autres guests lambda en foutant le bordel dans les files d'attentes ou autre cinemagique....Bref revenons au sujet des PH degradés IoI
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 9:06

On ne va pas revenir sur le comportement des Guests dans le parc...
Par contre, si Disneyland Paris pouvait apprendre de ses erreurs et ne pas concevoir des photolocations en carton-pâte qui ne résistent pas aux "assauts" des Guests, on aurait déjà fait un grand pas en avant !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 9:20

Anaïs_90 a écrit:
Cela ne m'étonne pas ... en passant devant mardi j'ai vu que la lampe était tournée du mauvais côté (cassée quoi) et qu'il n'y avait donc plus de fumée. Quand au tapis de clous, une bonne partie des clous a tout simplement disparu (d'un autre côté pas étonnant vu la matière) !


La même reflexion que je me suis faite hier en passant devant!!!!! Evil or Very Mad j'ai été très surprise en voyant cela et j'étais énervée devant cette incivilité

J'ai bien fait d'y aller la dernière fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 10:36

début avril je me faisais une joie de voir les photolocations début mai.. fin avril il n'y a déja plus rien.. donc en gros le festival des moments magiques qui entre autres se composaient de photolocations sympas, de soirées spéciales, est une grosse blague -_-


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 12:05

Pour la Lampe sincèrement j'ai juste envie d'étrangler certains guests, parce qu'il a tout de même fallu y aller très fort pour faire ça. Et oui mieux vaudrait qu'il la remettent très vite sans quoi la Ph de la "lampe magique" n'a plus vraiment de sens. Pour le tapis de clous par contre ... c'était à prévoir, il était déjà abîmé avant même le début du festival des moments magiques. Un tapis de clous, il est logique que les guests s'installent dessus ne serait-ce que pour prendre des photos. Personnellement je trouve l'idée superbe mais le choix de matière très mauvais !


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 12:31

Tu voulais qu'ils mettent des vrais clous? Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 153419 Rolling Eyes


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 13:08

xd heu un décor en "plastique transparent" en dur et des clous (pour le coup même des faux s'ils veulent) qu'on peut apercevoir au travers. C'est certes moins "réaliste" (parce que rien n'est totalement transparent) mais c'est faisable, ça tiendrait le coup plus longtemps et pas besoin de détruire le décors pour prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:38

Ah oui, en vrai clou ça c'est une super idée comme ça les guests un peu trop irrespectueux sont punis eux meme! si ça m'plait, l'idée est pédagogique et colle parfaitement au décor!

Fishman, c'est comme les stations de ski, avant qu'est qu'on était tranquille avant la démocratisation des domaines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:38

C'est une blague hein pour le ski, vous l'aurez compris, je ne veux froisser personne.


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 15:44

Et bien apres Wall E et Eve ,Zazu et Cie ,Rc ,c'est au tour de la lampe . A croire que Dlp ne connait pas sa clientèle de vandale . C'est déprimant mais tellement prévisible .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 16:22

Vous êtes sur que c'est pas DLP qui a enlevé la lampe parce que je suis passé devant Mercredi soir et elle y était encore, alors que Jeudi matin elle n'était plus là, il ne restait que le coffre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 16:41

Quelqu'un a dit plus haut que la lampe avait été carrément été retournée du mauvais côté donc cassée, c'est donc bien pour ça qu'ils l'ont enlevé logiquement.


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 16:43

Rah pour une fois que disney remet des photolocation qu'il vaux que les visiteur casse tout. Apres il manquera bientôt Pascal a la photolocation de raiponce.


Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Dlp_ha10Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011) - Page 9 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventureland sur le Rythme de la Jungle & La Lampe Magique d'Aladdin (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventureland sur le rythme de la jungle
»  [Photolocation] La Lampe Magique d'Aladdin à Adventureland
» [Show] La Célébration Magique de Mickey (du 6 avril 2011 au 8 janvier 2012)
» [Hong Kong Disneyland] Disney's Haunted Halloween (depuis 2007)
» Voyage magique de 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-