AccueilQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 VideQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez vous des prix du castle club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez vous des prix du castle club ?
Dingues
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Sondag1349%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Sondag15
 49% [ 49 ]
trop chers
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Sondag1336%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Sondag15
 36% [ 36 ]
normales
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Sondag1315%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Sondag15
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:48

je ne crois pas avoir agresser qui que ce soit, mais seulement déclanché des jalousies.désolée.
je n'ai jamais critiqué les parents de personne , par contre je peux dire que certaines repliques a mon encontre ne seraient jamais proferees par mes propres enfants qui sont tres bien éduqués et instruits(j'en ai un docteuret maitre de conf. a la fac , je pense ne pas avoir a recevoir de leçons coté education.
je n'ai insulté personne et je me suis fait critiquer en beauté.
je n'ai jamais emis d'avis sur les gens qui vont dans les autres hotels, pour moi, ça ne m'interesse pas c'est tout et j'ai dit pourquoi.
apres si d'autre trouvent le cc trop cher pour eux , pourquoi me critiquer moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:54

gpdloic a écrit:

voila, chris, peut etre que si tu avais eu des parents comme nous, tu serais moins aigri et que tu verrais la vie d'un autre cote.lol.

On peut difficilement le prendre autrement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:59

gpdloic a écrit:
kirari, j'ai une tres grande propriété sur laquelle je travaille avec des animaux, au grand air, avec des forets, des etangs et le grand air.
a dlp, ce n'est pas marcher, mais pietinner et te crever inutilement.
as tu déja séjourné au cc?
je suis sure que si tu en avais la possibilité, ton discours serait tout autre. mais ne dit pas que tu ne vas pas au cc parce que tu aimes marcher, je ne vois pas ce qui t'empeche de marcher au cc, tu peux faire 50 fois l'aller retour avec le npbc ou le santa fe, personne ne te l'interdit.
il ne faut pas s'inquieter non plus sur l'avenir du cc, ils manquent de places pour satisfaire les demandes. donc, ce n'est pas demain que je n'irai plus a dlp.

par contrej'ai remarqué que ceux qui critiquent ne sont pas clients.

On es pourtant libre de critiquer même si ne nous sommes pas client !
Et il y a une manière de dire les choses aux gens "Madame" ! Et les bonnes manières s'apprennent :s Plutôt que dépenser 10000euro pour un cadeaux , investissait dans une manuelle de courtoisie et bonne manières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:59

glploic ne fais pas la victime non plus. La première fois que j'ai remarqué ton pseudo c'est le jour où tu m'as dit "si t'as pas de fric reste chez toi ou trouve toi un mec moins fauché que toi" alors que je conseillais un hotel bon marché. Entre ça et les remarques sur Voltdu51 par exemple (avec lequel je n'ai aucune affinité par ailleurs donc dans l'absolu je m'en fous) sur sa mère qui peut pas lui payer le CC (avec le ton condescendant comme il faut), ne te fais pas passer pour un ange.
Mais bon surtout ne te remets pas en question, tout le monde est jaloux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:04

ce n'est pas de la jalousie sur ta façon de dépense ton argents. Tu en a profite en c'est se que je ferais.
tu dit " je me suis fait critiquer en beauté." mais ta façon de t'exprimer peu te faire paraitre arrogante et d prendre les gens de haut et c'est bien dommage que beaucoup de gens te vois comme sa. et c'est pour sa que tu te fais critiquer en beauté

gpdloic a écrit:

voila, chris, peut etre que si tu avais eu des parents comme nous, tu serais moins aigri et que tu verrais la vie d'un autre cote.lol.

si sa c'est pas critiquer les parents d'une personne je veux bien me faire moine lol!


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:06

gpdloic a écrit:
je ne crois pas avoir agresser qui que ce soit, mais seulement déclanché des jalousies.désolée.
je n'ai jamais critiqué les parents de personne , par contre je peux dire que certaines repliques a mon encontre ne seraient jamais proferees par mes propres enfants qui sont tres bien éduqués et instruits(j'en ai un docteuret maitre de conf. a la fac , je pense ne pas avoir a recevoir de leçons coté education.
je n'ai insulté personne et je me suis fait critiquer en beauté.
je n'ai jamais emis d'avis sur les gens qui vont dans les autres hotels, pour moi, ça ne m'interesse pas c'est tout et j'ai dit pourquoi.
apres si d'autre trouvent le cc trop cher pour eux , pourquoi me critiquer moi?

Ce topic est la a mon avis pour parler de la question avec votre avis , et pas étaler votre vie avec vos animaux et vos cadeaux a 10000e dont tout le monde s'en moque si maintenant vous pensez que cela en vaut la peine crée un topic avec comme titre ''Ma Vie"
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:08

[HS]Rappel : éduqué est loin de rimer avec intelligent[/fin HS].

Reprenons le débat de départ, ça va vite déborder sinon =/
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:11

pour revenir au sujet principal

pour moi, le CC est un peu trop chère a mon gout et pour mon portefeuille d'aujourd'hui (malheureusement) ..... MAIS j'irais bien me faire une nuit a l'ocaz un de ces jours avec grand plaisir pour voir ce qu'il en est réellement


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 21:22

Loute , le problème majeur n'est pas le mais le service ! J'y est suis aller 3jours pour noël et après plusieurs séjours las-bas , le service est tout simplement ... qu'il n'y a aucun service spéciale si le gouter et les Fast-pass et comparer a certain George V ... ce n'est même pas comparable si il y aurait un vrai service , la le prix serait compréhensible ... mais sa reste sympa sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 1:14

Le sujet s'envenime et c'était à prévoir. Quand on analyse la situation, y'a du pour et y'a du contre. Le Castle Club est cher, tout le monde semble d'accord là-dessus. Après, on aime ou on aime pas, on a les moyens ou pas. Inutile de cracher son argent à la figure de qui que ce soit, ni de traiter de snob ou riche ceux qui y vont.

J'attire quand même votre attention sur ce que j'ai déjà dit à maintes reprises. Un séjour à Disney ne se paye pas forcément cash, et ne nécessite pas de crédit. Mes séjours, je les paye en plusieurs fois, sous forme de mensualités auprès de Disney (pas de taux d'intérêt, ce n'est pas un crédit). Ce qui me permet d'aller au Castle Club, qui serait inaccessible pour moi autrement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 7:33

perso, je me suis fait un budget disney : tous les mois je mets de coté soit pour le voyage soit pour m'acheter des trucs par correspondance quand je vois des choses sympas sur le sujet les accros du shopping

Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 9:02

Embarassed Je viens de faire deux séjours en deux ans au DLH et effectivement j'ai eu la chance de pouvoir visiter le CC et de prendre un verre le soir avec vue sur le château ( une amie logeant au CC) ! Il est vrai que cela reste un rêve d'y loger pour un séjour mais je me dis qu'il sera possible et qu'il ne faut pas forcément envisager une suite à 4000€ pour profiter du CC, donc il est vrai que cela peut valoir la peine de se priver un petit peu et de loger au CC pour profiter de ce "luxe" sans paraître vouloir se prendre pour "les grands de ce monde " ! Maintenant il est vrai que le but premier de ce Parc est quand même le Parc en lui-même et les hôtels , quels qu'ils soient ne sont qu'un supplément à cette visite !
J'espère n'avoir choqué personne car le but n'est certainement pas celui-là ! Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 12994


Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 9:19

et ben, voila, 3 personnes sensees, dlrp, maf et faby.

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 11:48

gpdloic a écrit:
j'ai quand meme encore le droit de me payer ce qui me fait plaisir et je ne vois pas pourquoi je vais culpabiliser pour ceux qui ne peuvent pas y aller.

je ne vole pas mon argent, on travaille beaucoup, on a pas de week end, pas de nuits en periodes de naissances et on ne peut bouger que pour de tres tres courts sejours. donc on se fait plaisirs et on gates les enfants.

oui, le cc est cher et heureusement.
il n'y a pas que ça qui est cher, le cadeau d'anniversaire de mon fils cette année etait a 10000 euros plus plus de 2000 euros de transport. ça fait un cadeau a 12000 euros.
voila, chris, peut etre que si tu avais eu des parents comme nous, tu serais moins aigri et que tu verrais la vie d'un autre cote.lol.

Le CC affiche un tarif certain, c'est un fait, et chacun dépense son argent comme bon lui semble....mais je trouve ça d'une vulgarité de nouveaux "riches" et d'une fatuité sans nom que se se vanter de la sorte....encore faudrait-il que se soit vrai, mais je m'égare.
Je considère à juste titre que parler d'argent n'est pas un sujet, et tu devrais en faire de même ne serait ce que par respect et humilité.

Ta phrase mise en gras plus haut est de loin la plus idiote que tu ais posté.
Si tu en avais vraiment autant que ça tu saurais que l'argent n'est pas l'ingrédient principal d'une famille heureuse...
Peut ont justifier de la l'épanouissement d'un enfant par la valeur des cadeaux qu'ils reçoit...non bien évidement.

Désolée pour HS, mais lire de tels propos m'énerve.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:03

Gossip Girl a écrit:
gpdloic a écrit:
j'ai quand meme encore le droit de me payer ce qui me fait plaisir et je ne vois pas pourquoi je vais culpabiliser pour ceux qui ne peuvent pas y aller.

je ne vole pas mon argent, on travaille beaucoup, on a pas de week end, pas de nuits en periodes de naissances et on ne peut bouger que pour de tres tres courts sejours. donc on se fait plaisirs et on gates les enfants.

oui, le cc est cher et heureusement.
il n'y a pas que ça qui est cher, le cadeau d'anniversaire de mon fils cette année etait a 10000 euros plus plus de 2000 euros de transport. ça fait un cadeau a 12000 euros.
voila, chris, peut etre que si tu avais eu des parents comme nous, tu serais moins aigri et que tu verrais la vie d'un autre cote.lol.

Le CC affiche un tarif certain, c'est un fait, et chacun dépense son argent comme bon lui semble....mais je trouve ça d'une vulgarité de nouveaux "riches" et d'une fatuité sans nom que se se vanter de la sorte....encore faudrait-il que se soit vrai, mais je m'égare.
Je considère à juste titre que parler d'argent n'est pas un sujet, et tu devrais en faire de même ne serait ce que par respect et humilité.

Ta phrase mise en gras plus haut est de loin la plus idiote que tu ais posté.
Si tu en avais vraiment autant que ça tu saurais que l'argent n'est pas l'ingrédient principal d'une famille heureuse...
Peut ont justifier de la l'épanouissement d'un enfant par la valeur des cadeaux qu'ils reçoit...non bien évidement.

Désolée pour HS, mais lire de tels propos m'énerve.

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 795199 Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 795199 Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 795199

Rien à ajouter, tout est dit, avec politesse et intelligence!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:15

gpdloic a écrit:
j'ai quand meme encore le droit de me payer ce qui me fait plaisir et je ne vois pas pourquoi je vais culpabiliser pour ceux qui ne peuvent pas y aller.

je ne vole pas mon argent, on travaille beaucoup, on a pas de week end, pas de nuits en periodes de naissances et on ne peut bouger que pour de tres tres courts sejours. donc on se fait plaisirs et on gates les enfants.

oui, le cc est cher et heureusement.
il n'y a pas que ça qui est cher, le cadeau d'anniversaire de mon fils cette année etait a 10000 euros plus plus de 2000 euros de transport. ça fait un cadeau a 12000 euros.
voila, chris, peut etre que si tu avais eu des parents comme nous, tu serais moins aigri et que tu verrais la vie d'un autre cote.lol.

peut tu arrêter de t'étaler comme ça sur le sujet que j'ai ouvert ça commence franchement à me lasser et je te trouve de plus en plus sans gène. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:53

gpdloic a écrit:
et ben, voila, 3 personnes sensees, dlrp, maf et faby.


Ce que tu as du mal a comprendre en fait c'est que personne ne critique le fond de ton discours, c'est la forme qui pose problème.

Ce que je dis la est totalement objectif vu qu'à vue de nez je dirai qu'on est du même milieu, mais en plus d'être puant au possible, ton discours est a gerber.
En d'autres temps tu aurais pas fait long feu avant d'être décapité si tu vois ce que je veux dire.

On peut n'aimer aller qu'au Castle Club sans être obligé de ressentir du dégoût a l'approche d'un prolétaire et ressentir le besoin de l'écraser au maximum. 

Tu n'aime pas être entouré de pauvres, c'est ton choix, mais garde le pour toi si tu veux qu'on te respecte. On est plus au siècle de Louis XIV.

Et cela dit en passant, quand tu fais une file d'attente, des pauvres qui ne peuvent s'offrir qu'un billet a tarif réduit, tu en est submergé. Mais bon tu as aussi des gens beaucoup plus aisés qui logent au Santa Fe... Ah.. Ça ne va pas non plus...



Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 13:47

masao, il me semble que mes nombreux sejours au cc contribuent a payer ton salaire.
en tant que professionnel, tes propos sont tout a fait déplacés, tu ne me connais meme pas.

bon maintenant tout le monde va m'adorer, en fait, je suis comme vous ,je n'ai pas les moyens d'aller a dlp a l'hotel, je fais des credits pour mes vacances et je mange des casses dalle se pain de mie dans les filles d'attente. c'est bon, je plais a tout le monde maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 13:51

C'est pas la peine de s'exciter comme ça pour un hôtel les deux du dessus là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:10

gpdloic a écrit:
masao, il me semble que mes nombreux sejours au cc contribuent a payer ton salaire.
en tant que professionnel, tes propos sont tout a fait déplacés, tu ne me connais meme pas.

bon maintenant tout le monde va m'adorer, en fait, je suis comme vous ,je n'ai pas les moyens d'aller a dlp a l'hotel, je fais des credits pour mes vacances et je mange des casses dalle se pain de mie dans les filles d'attente. c'est bon, je plais a tout le monde maintenant?


Pourquoi es tu aussi insultante, et surtout pourquoi tu schématises à l'extrême dans le but unique de te moquer des membres?

Ta supposée réussite financière (comment ça j'en doute) est tout le mal que je te souhaite, mais par pitié arrête un peu avec ça.....ce n'est ni le lieu, ni le sujet pour en débattre.


@Ludy13.....tu veux me faire rougir?Embarassed


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Dim 27 Fév 2011 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:21

gpdloic a écrit:
masao, il me semble que mes nombreux sejours au cc contribuent a payer ton salaire.

Super ! Tu pourras réserver la suite présidentielle la prochaine fois? (ou juste la Tinkerbell). J'ai besoin d'une augmentation Very Happy

Citation :
En tant que professionnel, tes propos sont tout a fait déplacés, tu ne me connais meme pas.


Ben non mais je te lit. Et je trouve puant c'est tout. Si ce que tu écris reflète ta véritable pensée, mes propos n'ont rien de déplacés. On peut être riche ou aisé sans que ça monte a la tête. Ton comportement n'est ni respectueux ni même normal.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !


Dernière édition par Masao le Dim 27 Fév 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:21

Ca ne fait que démontrer le dégoût et l'irrespect qu'elle porte à ceux qui la critiquent. Au lieu de te faire respecter, tu ne fais que t'enfoncer dans la médiocrité. Ca me débecte des gens comme ça... C'est mauvais et tellement bas...

Puis ce que t'as pas l'air d'avoir compris, comme le dit Masao, c'est qu'on critique la forme de ce que tu écris, pas le fait que tu dormes au CC, ce dernier aspect, on s'en lustre l'asperge si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:36

gpdloic a écrit:
masao, il me semble que mes nombreux sejours au cc contribuent a payer ton salaire.
en tant que professionnel, tes propos sont tout a fait déplacés, tu ne me connais meme pas.

Car tes propos ne sont pas déplacé peu être envers les gens et les familles que tu ne connais pas non plus ? L'hôpital qui se fout de la charité.

Quand à ton histoire que tu contribue a payer son salaire, excuse moi du peu mais les personnes séjournant au CC sont en large minorité par rapport au petit peuple qui remplissent les hôtels. Donc ta contribution reste assez maigre par rapport à l'ensemble des visiteurs que tu dénigre.

Et le pain de mie c'est bon tu devrais gouter. Surtout avec du Nutella.

Ah et au fait, si tu pouvais arrêter ton HS en racontant ta vie ce serais cool, car bon c'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:42

gpdloic a écrit:
il y a plein de ...du voyage pas loin.
11000 euros, c'est le préjudice, pas le prix de vente.lol.
vous emballez pas j'en connais qui ont piqué 4 millions d'euros de nickel a mittal.

bon ,ben , voilà , on a le fin mot de l'histoire : on connait les fréquentations de gpdloic et pourquoi pas,une source de ses revenus .lol!

Pas cher le CC en fait !Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 4 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 15:21

gpdloic a écrit:
masao, il me semble que mes nombreux sejours au cc contribuent a payer ton salaire.
en tant que professionnel, tes propos sont tout a fait déplacés, tu ne me connais meme pas.

bon maintenant tout le monde va m'adorer, en fait, je suis comme vous ,je n'ai pas les moyens d'aller a dlp a l'hotel, je fais des credits pour mes vacances et je mange des casses dalle se pain de mie dans les filles d'attente. c'est bon, je plais a tout le monde maintenant?

maintenant TU SORS de mon sujet tu as compris ?????
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des prix du castle club ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Pensez vous que les prix des hotels disney vont rester si haut malgré la crise ?
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-