AccueilQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 VideQue pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez vous des prix du castle club ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez vous des prix du castle club ?
Dingues
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Sondag1349%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Sondag15
 49% [ 49 ]
trop chers
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Sondag1336%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Sondag15
 36% [ 36 ]
normales
Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Sondag1315%Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Sondag15
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 
Sondage clos

AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 15:42

Moi, j'ai voté trop cher même si j'irai probablement un jour y dormir.... C'est certain, comparativement, on peut aller ailleurs plus loin, au soleil pour le prix de 1 ou 2 nuits au CC. Mais, perso, moi, ça ne m'atire pas vraiment de partir loin pour l'instant (2 jeunes enfants) et clairement, j'ai 2 semaines de vacances sur l'année et mon mari et moi bossons tous les samedis.....(je suis indépendante...) Alors, nous octroyer 2 week-end (dimanche-lundi) par an au DLH, c'est le pied et le CC serait un plus (gouter au chaud, VIP fast pass, ....) par rapport au fait d'avoir 2 enfants à gérer. Et pour ma puce, 3kms à marcher en plus, c'est parfois bien galère. Alors, je peux comprendre que c'est hors de prix pour certains mais je comprends aussi d'autre comme Gpdloic ou Maf qui apprécie le calme de l'endroit, la proximité et le fait de pour une fois, profiter sans stress!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 15:59

chacun vit ses séjours disney à sa façon
je suis allée au séquoia et j'ai adoré, j'y retournerai avec plaisir quand mes enfants seront plus grands

par contre pour en revenir au sujet du topic, je suis d'accord avec l'ensemble des jugements émis, le CC est trop cher pour ce que c'est (c'est d'ailleurs mon vote), mais j'aime ce service, donc je paye (en basse saison uniquement)

je suis bien consciente d'être un peu une vache à lait, mais ça me dérange pas : c'est ma façon d'aider le parc à reduire sa dette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 16:33

Je pense exactement comme toi Maf!
Moi, j'avais beaucoup aimé le NPBC mais je le trouve trop loin pour y retourner en journée avec ma grosse poussette et ma choupette de 4 ans qui court dans les parcs mais traine la patte en dehors et qu'il faut finir par porter.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 17:05

oui dans ces cas là je comprends tout à fait le fait de privilégier la proximité de l'hotel par rapport au parc, ne serait-ce que pour permettre aux petits de faire une sieste. Les données ne sont pas les meme quand on a des enfants en bas ages ou quand on y va juste entre adulte.

C'est sur que quand j'aurais des enfants, je réduirais surement mes visites pour privilégier le NY et pourquoi pas le DLH si j'ai un job qui me permet d'économiser assez. Mais je prendrais pas tout le temps le CC ça c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 17:49

kirari, j'ai une tres grande propriété sur laquelle je travaille avec des animaux, au grand air, avec des forets, des etangs et le grand air.
a dlp, ce n'est pas marcher, mais pietinner et te crever inutilement.
as tu déja séjourné au cc?
je suis sure que si tu en avais la possibilité, ton discours serait tout autre. mais ne dit pas que tu ne vas pas au cc parce que tu aimes marcher, je ne vois pas ce qui t'empeche de marcher au cc, tu peux faire 50 fois l'aller retour avec le npbc ou le santa fe, personne ne te l'interdit.
il ne faut pas s'inquieter non plus sur l'avenir du cc, ils manquent de places pour satisfaire les demandes. donc, ce n'est pas demain que je n'irai plus a dlp.

par contrej'ai remarqué que ceux qui critiquent ne sont pas clients.
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 18:02

Pour ma part, je n'ai pas critiqué le CC. Je suis d'accord de dire qu'ils proposent des services plus privilégiés que dans les autres hôtels du parc. Je pense aussi que c'est certainement très agréable d'y séjourner, ne soyons pas hypocrite. Mais au vu des services proposés et pour m'être renseignée un minimum, oui c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et ,à moins de gagner au loto, je n'irai probablement jamais.


Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Captur10 Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Thelit10


Dernière édition par Armilia le Sam 26 Fév 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 18:26

Tout ce qui est dit sur ce topic montre bien que chacun a ses propres goûts. Pour moi, l'hôtel est tout aussi important que les parcs, c'est pourquoi je privilégie le DLH, et certaines fois le CC.
C'est un hôtel que j'adore, cependant il faut bien avouer que les prix pratiqués sont excessifs par rapport aux prestations proposées par d'autres hôtels "normaux", plus luxueux. J'étais hier et ce matin à Paris et j'ai passé la nuit au Plaza-Athénée. Le prix est moindre et pourtant, c'est un cinq étoiles. Les prestations sont clairement supérieures à celles qu'offre le DLH.
En revanche, si le Plaza était implanté tel quel à DLP, j'hésiterais tout de même avec le DLH, possédant des touches Disney et une vue sur le Parc Disneyland splendide, qui font de lui un très bon hôtel malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 18:31

gpdloic a écrit:
kirari, j'ai une tres grande propriété sur laquelle je travaille avec des animaux, au grand air, avec des forets, des etangs et le grand air.
a dlp, ce n'est pas marcher, mais pietinner et te crever inutilement.
as tu déja séjourné au cc?
je suis sure que si tu en avais la possibilité, ton discours serait tout autre. mais ne dit pas que tu ne vas pas au cc parce que tu aimes marcher, je ne vois pas ce qui t'empeche de marcher au cc, tu peux faire 50 fois l'aller retour avec le npbc ou le santa fe, personne ne te l'interdit.
il ne faut pas s'inquieter non plus sur l'avenir du cc, ils manquent de places pour satisfaire les demandes. donc, ce n'est pas demain que je n'irai plus a dlp.

par contrej'ai remarqué que ceux qui critiquent ne sont pas clients.

ma chère, tu ne me connais pas et j'ai détaillé plus haut toutes les raisons pour lesquelles je n'ai pas séjourné et que je n'ai pas l'intention de séjourner au CC, et que je sache je n'ai jamais dit "non j'y vais pas parce que j'aime marcher". Faut voir à pas transformer mes dires en les arrangeant à ton profit. Et sinon, Qu'est ce que tu en sais de mes disponibilités ou pas? à ta place j'éviterais de me faire de fausses idées parce que, que je saches tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma famille, ni les possibilités qu'on a et autres. Alors évite de me prendre de haut. Ce n'est pas qu'une question de prix dans la vie, faut aussi être un peu raisonné.
Marcher pour rentrer au NBC/SQL pour moi n'est en rien comparable à du "piétinage" comme tu dis, et je oui je fais souvent des promenades le long du lac quand je vais à disney, meme quand je ne séjourne pas dans un hotel à proximité.

On critique les prix oui sans être client, et alors? quand tu vas acheter un produit en magasin, si le prix te parait absurde pour ce qui est décrit sur la notice et les avis de ceux qui l'ont déjà acheté, tu vas pas critiquer aussi? c'est le même principe. On a quand même le droit de dire que ces prix sont incohérents! Faut arrêtez de vouloir toujours avoir raison! ta parole n'est pas évangile! Tant qu'à faire t'as qu'à créer le club de "ceux pour qui les prix du CC sont parfaitement Normaux, raisonnables, justifiés, et nous permettent d'être sur un piédestal par rapport à la masse de crétins qui préfère faire 3km pour rentrer dans un hotel bas de gamme". Non mais sérieusement Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:00

@Kirari, Ne te prends pas le tête...les gens qui "parlent" sans savoir son légion ici bas....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:23

Parce que ceux qui critiquent ne sont pas intéressés, et au vu des prix affichés, c'est normal qu'ils réagissent... Et puis si c'est piétiner et te crever inutilement, ça veut dire que tu prends pas plaisir à aller à Disneyland o_o ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:26

le but est de réagir à ces prix de dingues et là c 'est parfait tout le monde réagit Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:41

gpdloic a écrit:
par contrej'ai remarqué que ceux qui critiquent ne sont pas clients.

Qu'est-ce qu'on rigole en lisant ceux qui donne des leçons, comme quoi si on est pas client on à pas à l'ouvrir. Car ces gens là ne prennent déjà même pas la peine de lire tout les posts ou d'en comprendre le sens.

gpdloic a écrit:
franchement, je ne vois pas du tout l'interet d'un hotel de categorie inférieur. marcher, faire la queue, des gens dans tous les sens.
non, je ne peux pas.il me faut du calme et de la gaité.

Ho my lord, nous n'allons point nous excuser de faire partie du petit peuple. N'oubliez donc pas qui à décapiter les nobles fût une époque.


Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 795199 On à pas tous le même rapport avec l'argent et on ne lui accorde pas tous la même valeur apparemment. La modestie se perd de nos jours.


EDIT: Et si tu cherche du calme, ne pas faire la queue, ne pas voir des gens dans tout les sens, DisneyLand parait être un choix peu judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:53

Gossip Girl a écrit:
@Kirari, Ne te prends pas le tête...les gens qui "parlent" sans savoir son légion ici bas....

oui je sais, mais ces gens là me font vite perdre ma patience. Mais c'est bon, j'ai poussé mon coup de gueule Langue, ça va mieux.

Chris01 a écrit:
gpdloic a écrit:
par contrej'ai remarqué que ceux qui critiquent ne sont pas clients.

Qu'est-ce qu'on rigole en lisant ceux qui donne des leçons, comme quoi si on est pas client on à pas à l'ouvrir. Car ces gens là ne prennent déjà même pas la peine de lire tout les posts ou d'en comprendre le sens.

gpdloic a écrit:
franchement, je ne vois pas du tout l'interet d'un hotel de categorie inférieur. marcher, faire la queue, des gens dans tous les sens.
non, je ne peux pas.il me faut du calme et de la gaité.

Ho my lord, nous n'allons point nous excuser de faire partie du petit peuple. N'oubliez donc pas qui à décapiter les nobles fût une époque.


Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 795199 On à pas tous le même rapport avec l'argent et on ne lui accorde pas tous la même valeur apparemment. La modestie se perd de nos jours.


EDIT: Et si tu cherche du calme, ne pas faire la queue, ne pas voir des gens dans tout les sens, DisneyLand parait être un choix peu judicieux.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:55

Merci pour le moment de rire Chris, c'est tellement vrai ce que tu dis Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:56

j'ai quand meme encore le droit de me payer ce qui me fait plaisir et je ne vois pas pourquoi je vais culpabiliser pour ceux qui ne peuvent pas y aller.

je ne vole pas mon argent, on travaille beaucoup, on a pas de week end, pas de nuits en periodes de naissances et on ne peut bouger que pour de tres tres courts sejours. donc on se fait plaisirs et on gates les enfants.

oui, le cc est cher et heureusement.
il n'y a pas que ça qui est cher, le cadeau d'anniversaire de mon fils cette année etait a 10000 euros plus plus de 2000 euros de transport. ça fait un cadeau a 12000 euros.
voila, chris, peut etre que si tu avais eu des parents comme nous, tu serais moins aigri et que tu verrais la vie d'un autre cote.lol.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:00

Ah mais tu fais ce que tu veux de ton fric c'est sur.
Mais vient pas faire ton coq (ou plutot ta poule) devant les personnes qui comme nous, réfléchissent avant de claquer 2000euros pour un service qui ne vaut pas son prix voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:04

et oh la !!!!!!! doucement on évite de dire des propos sur les parents ok !!!
la tu va trop loin


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:05

kirari a écrit:
Ah mais tu fais ce que tu veux de ton fric c'est sur.
Mais vient pas faire ton coq (ou plutot ta poule) devant les personnes qui comme nous, réfléchissons avant de claquer 2000euros pour un service qui ne vaut pas son prix voilà tout.

C'est suffisamment rare pour être souligné mais je suis d'accord à 100% avec gpdloic !

Si le fait de dire que le CC vaut le coup revient à "faire le coq" autant rebaptiser le topic en "Que pensez-vous des prix du CC ? (prière de fermer vos gueules si vous pensez qu'ils sont acceptables) "


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:12

gpdloic a écrit:
j'ai quand meme encore le droit de me payer ce qui me fait plaisir et je ne vois pas pourquoi je vais culpabiliser pour ceux qui ne peuvent pas y aller.

je ne vole pas mon argent, on travaille beaucoup, on a pas de week end, pas de nuits en periodes de naissances et on ne peut bouger que pour de tres tres courts sejours. donc on se fait plaisirs et on gates les enfants.

oui, le cc est cher et heureusement.
il n'y a pas que ça qui est cher, le cadeau d'anniversaire de mon fils cette année etait a 10000 euros plus plus de 2000 euros de transport. ça fait un cadeau a 12000 euros.
voila, chris, peut etre que si tu avais eu des parents comme nous, tu serais moins aigri et que tu verrais la vie d'un autre cote.lol.

Déjà tu va vite descendre de tes grand chevaux car on est pas pote. La patience et la tolérance à certaine limite. Alors mademoiselle croule sous l'or c'est bien pour toi, par contre au lieu de te payer un séjour au CC tu ferais mieux de t'offrir des cours de savoir vivre et de savoir être.
Quand à ma famille tu la connais pas au même titre que mes parents, tu sais rien de ma vie donc tu va vite la mettre en veilleuse.

En tout cas mes parents n'ont certe pas les moyens de faire des cadeaux à 10000 € à leurs enfants par contre ils m'ont offert à moi et mes frêres une éducation et un respect que tu n'a pas dû profiter au cours de ta vie. Et on à reçus et reçoit encore tout l'amour qu'il nous faut ce qui vaut bien plus que des cadeaux a 10 000 €

Comme quoi l'argent ne peu pas tout acheter, l'éducation, la tolérance et encore moins le respect.

Par contre là j'invite les modos à venir faire un tour avant que cela dégénère, car tu commence à dépasser les bornes dans tes propos et ton compte en banque n'a apparemment d'égal que ton arrogance. On le vois bien à ta façon d'étaler ton argent et tes moyens financier dont soit dit en passant on s''en cogne royalement.

Et pour finir je remercie le ciel de pas avoir eu des parents comme toi et suis très fier de l'éducation que j'ai eu ainsi que du parcours de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:14

Disney Planner a écrit:
kirari a écrit:
Ah mais tu fais ce que tu veux de ton fric c'est sur.
Mais vient pas faire ton coq (ou plutot ta poule) devant les personnes qui comme nous, réfléchissons avant de claquer 2000euros pour un service qui ne vaut pas son prix voilà tout.

C'est suffisamment rare pour être souligné mais je suis d'accord à 100% avec gpdloic !

Si le fait de dire que le CC vaut le coup revient à "faire le coq" autant rebaptiser le topic en "Que pensez-vous des prix du CC ? (prière de fermer vos gueules si vous pensez qu'ils sont acceptables) "

Alors une fois de plus, je le dis, ne transformez pas ce que j'ai dit. Il y en a pleins qui ont défendu pourquoi ils allaient au CC et justifiait leur dire. J'ai rien contre ça et je respecte, au contraire, je suis meme allez dans leur sens. Le choix appartient à chacun et tous nous dépensons notre argent comme nous l'entendons.

Par contre oui désolé, gpdloic fait son coq, et je le redis, elle fait son coq, à coup de "j'offre des cadeau à 10000euros donc je m'en fou de claquer 2000 pour aller au CC".
Sans parler de tous les autres posts précédents où elles sous entends carrément que c'est un peu une élite qui va au CC.

Certains font des choix je le respecte, et rien meme ne dis que malgré tout ce que j'en pense dans les années a venir je n'irai pas au CC, mais qu'elle arrête un peu de nous traiter, excuse moi de terme, comme des sous-m*rde.

Pareil, on est censé la fermer parce qu'on a pas mis un pied au CC. Dans ce cas, ouvrez un topic réservé à l'élite et on continuera à débattre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:25

kirari a écrit:
Par contre oui désolé, gpdloic fait son coq, et je le redis, elle fait son coq, à coup de "j'offre des cadeau à 10000euros donc je m'en fou de claquer 2000 pour aller au CC".

Ok mais si c'est son vécu et sa réalité... est-ce qu'il faut qu'elle se taise juste parce le budget qu'elle peut allouer n'est pas à la portée de tout le monde ? Son truc apparemment c'est "on gagne très bien notre vie et comme on n'a pas beaucoup de loisirs, on claque sans compter quand on en a l'occasion". Et bin... tant mieux pour elle et je ne me sens pas du tout agressé par une telle déclaration.
Personnellement, jamais de la vie, je ne dépenserai 2000 euros pour aller à DLP... mais c'est chacun ses priorités ! Et aussi, chacun ses raisons ! Si les siennes sont qu'elle a envie de vivre une expérience plus exclusive, c'est tout à fait son droit.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:29

je ne dénonce pas sa façon d'utiliser ses sous (comme j'ai dit, j'en ai fichtrement rien à faire), je dénonce la façon dont elle s'adresse à nous. Et c'est un constat globale, pas que venant de ce topic. Elle prend tout de haut, connait tout mieux que tout le monde. Y a un moment où faut redescendre de son nuage et se rappeler que meme sur un forum, le respect pour autrui et un peu d'humilité ne font pas de mal.

Enfin bref, je ne veux pas faire HS donc je vais m'arrêter là, et j'invite les autres aussi à "fermer les yeux" sur cet incident pour en revenir à un débat plus posé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:32

je peux résumer en disant que chacun fait se qu il veut avec l argent qui possede .
mais c est vrai que gpdloic exagere d étaler son argent comme ça et surtout de critiquer les parents de kirari .
mes parents sont aussi des gens modestes . ma mere était meme femme de menage chez des particuliers ( maintenant elles travaille ds une mairie , comme secretaire ) , elle nous a toujours enseignée le partage et la modestie . j ai connu les malheurs de la vie et maintenant je suis fiere de pouvoir sejourner au DLH , en chambre standard , sans devoir me la péter !!
+ 1 avec toi kirari Very Happy .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:34

petiteclochette: c'est a chris01 quelle a critiqué ses parent et je suis d'accord avec toi en général ^^


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prix du castle club ? Que pensez vous des prix du castle club ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:36

toutes mes excuses pour cette fausse note .
comme l a si bien dit kirari : je ferme également les yeux sur cet incident et on passe à autre chose .......


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des prix du castle club ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Pensez vous que les prix des hotels disney vont rester si haut malgré la crise ?
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-