AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 13:05

Timoram a écrit:
… et impact visuel à partir de janvier 2011 (même source, mais autre interlocuteur).

Comment ca se passe pour le chateau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:37

Quelqu'un sait il si des rajouts/modifications sont prévus pour la réhab du chateau qui commence en octobre ?

Autant que je me souvienne, les strobos ont été intégrés à la structure du chateau lors de sa réhab en 1998 donc pourquoi pas y intégrer de facon plus globale et permanente l'effet Chateau glace/Pixie Dust
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 14:01

Si je me souviens bien, l'effet glace, c'est des milliers de petites DEL qui sont montées en série/parallèle comme les effets glace que tu trouves sur les maisons au Canada...

Le souci de le laisser toute l'année est qu'il faudrait intégrer le fillet de fils de connection dans le château et faire un trou pour chaque LED, l'étanchéiser... Bref, sans doute beaucoup de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 15:03

Le Moly Brown se fait refaire une beauté en profondeur....

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 40723


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 40724
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 23:18

Réhabilitations et fermetures temporaires des attractions de Disneyland Paris de septembre à novembre 2010

Blanche-Neige et les Sept Nains fermé du 1er septembre au 8 octobre 2010
Phantom Manor fermé du 1er au 24 septembre 2010
Le Carrousel de Lancenot fermé du 13 au 17 septembre 2010
Buzz Lightyear Laser Blast fermé du 11 au 22 octobre 2010
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque fermé du 4 au 15 octobre 2010
Le Pays des Contes de Fées fermé du 4 au 15 octobre 2010
''it's a small world'' fermé du 8 au 26 novembre 2010

(source : disneylandparis.fr)


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 84467710


Dernière édition par OliMatt le Lun 2 Aoû 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 10:00

Ouf ! Pas de rehab le 1er et le 2 novembre !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:20

J'ai fait Dumbo hier, ça grinçait. Sinon ça fait tout neuf, sauf peut-être dans la file d'attente où on dirait qu'ils ont manqué de peinture car tous les éléments n'ont pas été repeints.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:30

Lors de ma dernière visite de nombreux lieux était en train d'être repeint ce qui faisait plaisir à voir ! Si je me rappelle bien au fantasia Garden, un des lampadaires de main Street , ainsi que le stand de photo de Space Mountain et bien d'autre lieu !

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Dscn5610
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:36

Moi, je vois souvent, même très souvent des peintures qui sont en train d'être refaite!
Aussi la dernière foi j'ai vu qu'ils retaillaient le bois de la file d'attente d'indiana jones Langue

Certains voulaient se prendre en photo avec le gars qui refaisait le bois x)


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 18:54

Mais ca fait pas joli a voir la journée dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 23:19

Cinémagique est en pleine rénovation peinture aussi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 0:24

Citation :
Blanche-Neige et les Sept Nains fermé du 1er septembre au 8 octobre 2010
Phantom Manor fermé du 1er au 24 septembre 2010
Le Carrousel de Lancenot fermé du 13 au 17 septembre 2010
Buzz Lightyear Laser Blast fermé du 11 au 22 octobre 2010
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque fermé du 4 au 15 octobre 2010
Le Pays des Contes de Fées fermé du 4 au 15 octobre 2010
''it's a small world'' fermé du 8 au 26 novembre 2010

Je suis étonné que, comme l'année dernière, ils ferment IASW pour les deux premièrees semaines de la saison de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 3:39

Mr.Freddy a écrit:

''it's a small world'' fermé du 8 au 26 novembre 2010
Je suis étonné que, comme l'année dernière, ils ferment IASW pour les deux premièrees semaines de la saison de Noël...

Sans doute comme pour l'année dernière pour "It's A Small World Celebration"
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 9:52

Rhaaaa le chateau en rehab en octobre! Cte poisse! J'espère qu'il sera accessible, et visible comme avant... j'y vais avec des amies qui y sont allée il y a longtemps, ce serait dommage qu'on tombe sur le chateau baché Sad
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 10:54

Ca m'étonnerait qu'il soit accessible car sinon il ne serait pas indiqué en "fermé". Lorsqu'il y a réhabilitation des façades de bâtiments uniquement les attractions sont indiquées "ouvertes" mais bon, je peux peut être me tromper mais je crois que le château est bien considéré comme une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 12:33

aewn a écrit:
Rhaaaa le chateau en rehab en octobre! Cte poisse! J'espère qu'il sera accessible, et visible comme avant... j'y vais avec des amies qui y sont allée il y a longtemps, ce serait dommage qu'on tombe sur le chateau baché Sad

il y aura une grande majorité de décu comme toi
il faut bien le réparé a un moment
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 12:38

Pour le chateau et Blanche-Neige et les Sept Nains, ça sent la réhabilitation en bonne en dûe forme!!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 16:18

Citation :
Sans doute comme pour l'année dernière pour "It's A Small World Celebration"
Bah, justement, ils devraient faire la rehab avant le début de la saison de Noel, pas pendant les deux premières semaines...

Sinon, concernant le chateau, qui a dit que son accès serait fermé dès le mois d'octobtre et même pendant tous les travaux ? Je me souviens très bien de la rehab de 98 et on pouvait visiter l'intérieur malgré les baches extérieures. Tant qu'ils ne refont pas l'intérieur (ce qui aura peut-être lieu à un moment durant cette période), il n'y a aucune raison de fermer le chatreau lui-même. C'est comme les rehabs des façades de Main Street. Les magasins restent ouverts à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 16:38

Ouais mais quand même, c'est bizarre de le fermer juste avant Noel, quand on sait la super boutique de déco de Noël qu'il y a dedans (quoi? moi, vouloir acheter des décos là-bas?? jamais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 8:56

Mr.Freddy, il a du etre dit que ce serai fermé du fait que escalibur sera egalement fermé pour la rehab avec les meme dates que le chateau. ce qui peut laissé supposé des passage etroit. Mais effectivement rien ne dit pour le moment si les boutiques seront fermé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 11:23

Oui en effet. De toute façon, si le château devait être fermé avec sa boutique, je pense que les objets "Noël" seraient en vente ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 15:29

p1352 a écrit:
Oui en effet. De toute façon, si le château devait être fermé avec sa boutique, je pense que les objets "Noël" seraient en vente ailleurs...

A Disneyana, il y en a aussi en vente toute l'année.Et à Noël, on peut en trouver partout(ou presque).


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:43

Le 1er juillet, c'était Lilly's Boutique qui avait le droit à son petit coup de peinture:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 P1080506


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 7:34

que de travail, le parc est vraiment rénové, c'est sensas!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2863
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 16:52

Zut je vais à Disneyland Paris le 18 septembre et l'une des mes attractions préférés à savoir le Phantom Manor est fermé.. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Icon_sad mais bon à part sa le reste je m'en fiche donc sa va Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 22 Icon_cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-