AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 8:55

Ca y est le pont est ouvert !
Une vidéo trouvée sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=mcm30_jPp3Q
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 9:01

Plutot cool ça !

On retrouvera le charme de notre chateau , en entier , maitenant Very Happy


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 9:18

Et la rosace a retrouvé toutes ses flèches dorées!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 P1070441


Je vous remets une vue des 2 réhabs de Main Street:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 P1070413


Et une photo de Mad Hatter's Tea Cups:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 P1070444


Dernière édition par Mouetto le Dim 28 Mar 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 10:32

Matter Hatter ?? Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 23:09

J'ai pris une photo de la réhabilitation de Studio Tram Tour avec mon téléphone de mer... et malheureusement elle ne donne rien. La route juste après la gare est complètement barrée par les palissades bleus. Je pense qu'ils travaillent sur la délimitation de la route du tram et du nouveau land. Quelqu'un aurait-il des news ?


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 21:57

Confirmation que Le Pays des Contes de Fées et Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque ne réouvriront pas avant le 3 juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 10:26

Merci pour la confirmation Mouetto. Sais tu si les ouvertures estivales se feront tous les jours ou certains jours seulement comme par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 11:05

la fermeture du pays des contes de fées et casey junior est une fermeture pour economiser? ou quand meme un petite rehab au passage? En gros petite ou grosse anarque Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 11:13

Et bien ils profitent de cette fermeture pour effectuer une réhabilitation des attractions (heureusement!), mais celle-ci ne merite pas une si longue durée... Ce sont donc bien les économies qui sont à l'origine de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 11:15

ok merci c'est bien se que je pensai
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 22:20

Good Bye les pastilles multicolore de Place à la Danse... à Discoveryland (photo de www.NewsDlrp.com)
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Dsc0161k

Il y a d'autres photos de réhabs sur PixieDust.be : http://pixiedust.be/pagina268a.html


Dernière édition par Newton le Ven 9 Avr 2010 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 0:40

Mouetto a écrit:
Confirmation que Le Pays des Contes de Fées et Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque ne réouvriront pas avant le 3 juillet 2010.

Je trouve que c'est limite si c'est pour des économies! Ce sont 2 attractions qui plaisent beaucoup avec les beaux jours, avec un debit important pour vider un petit peut le reste des attractions de Fantasyland. Si c'est pour des économies, je crois que c'est vraiment un mauvais choix de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Tad

Tad

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : Lille
Inscription : 14/01/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:15

masmiles2 a écrit:
Mouetto a écrit:
Confirmation que Le Pays des Contes de Fées et Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque ne réouvriront pas avant le 3 juillet 2010.

Je trouve que c'est limite si c'est pour des économies! Ce sont 2 attractions qui plaisent beaucoup avec les beaux jours, avec un debit important pour vider un petit peut le reste des attractions de Fantasyland. Si c'est pour des économies, je crois que c'est vraiment un mauvais choix de la direction.

Moi aussi je trouve ça limite. Mais j'aime beaucoup ces attractions, donc si une bonne réhab' est faite, je n'me plaindrais pas. Entre la première fois où je les ai faite (une petite qunzaine d'année) et la dernière, elles avaient quand même bien morflées ...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 V3-878
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:47

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 07_avr25


photo d'hier.... les lampions sont nettoyés a l'eponge.... ca risque de durer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:59

Selon le site officiel, la réhab devrait durer, si tout se passe bien, jusqu'au 23 avril. En tout cas, je suis bien content qu'une telle remise à neuf ait lieu ! L'attraction était dans un état vraiment lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 10:55

La réhabilitation des hotels et surtout du newport sont prévue???? car plus que besoin il me semble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 14:31

a propos,une telle rehab de teacup avait ete faite il y a combien de temps? Parce que depuis 2001 je n'avais jamais vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 12:52

maélie a écrit:
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 07_avr25


photo d'hier.... les lampions sont nettoyés a l'eponge.... ca risque de durer...

Alléluia!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Icon_sunny Merci le film Alice aux Pays des Merveilles pour que Disney se réveille un peu sur l'état de Mad Hatter's Tea Cup ! Bon après je sais pas si le film était un vecteur, mais en tout cas tant mieux !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 13:57

petite question (désolé si ça a déjà été précisé). la réhab du mois dernier de pirates, c'était juste pour la maintenance? aucun ajout particulier?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:35

mj a écrit:
aucun ajout particulier?

En quelques jours, je ne vois pas ce qu'il pourrait être rajouté.Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 21:34

Si, normalement il y a des ajouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:23

Bon, alors, au lieu de faire ton malin avec un smiley à la con, tu peux pas dire direct quels sont les ajouts ?
Tu es gonflant au possible.
S'il y a des ajouts, dis nous quoi. Sinon, ça prouve une fois de plus que tu écris des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:50

Mr.Freddy a écrit:
Bon, alors, au lieu de faire ton malin avec un smiley à la con, tu peux pas dire direct quels sont les ajouts ?
Tu es gonflant au possible.
S'il y a des ajouts, dis nous quoi. Sinon, ça prouve une fois de plus que tu écris des conneries...

Tu fais une allergie à Thedeejay ou quoi ? Tu en deviens agressif en plus et le vrai gonflant c'est bien toi.
Une barbe à été rajouté sur un AA dans la scène de la vente au enchère par exemple ! Voila tu es content !


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Wdc2


Dernière édition par Animatronic le Dim 18 Avr 2010 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:51

Je ne lis même plus les posts en entier dans certains topics tellement les commentaires sont d'une qualité affligeante... A croire que certains s'amusent à descendre un max de personnes pour le plaisir de ce défouler !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17390
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 0:35

Citation :
Tu fais une allergie à Thedeejay ou quoi ? Tu en deviens agressif en plus et le vrai gonflant c'est bien toi.
Une barbe à été rajouté sur un AA dans la scène de la vente au enchère par exemple ! Voila tu es content !
Oh là, tu parles d'un rajout ! je propose qu'on en fasse un topic à part...
Sinon, ce qui m'agace chez Thedeejay, c'est son côté "je me la pète, je suis journaliste, je mène des enquêtes, j'ai des révélations à vous faire". Il peut pas dire les choses simplement.
Le meilleur exemple, c'est ici. Quelqu'un demande simplement s'il y a eu des rajouts durant la rehab de POTC. Et en guise de réponse, il dit juste "oui, oui," avec un gros clin d'oeil. Mais ça rime à quoi ? ça l'aurait tué de dire ce qui a été rajouté au lieu de faire un mystère de rien ? C'est gonflant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-