AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Lun 3 Jan - 22:27

FishMan a écrit:
je pense encore que c'est au niveau budgetaire et arrivé au bout il vont bacler les choses mais bon soyons positif attendons de voir...affaire à suivre
Ça + la rehab de Main Street d'annulée .C'est que les caisses sont vides ,j'espère qu'ils vont pas annuler les autres réjouissances de prévus pour les 20 Ans .
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mar 4 Jan - 10:26

titof1976 a écrit:

faut encore voir si il y en aura un ça vas etre une bonne excuse pour ne pas faire de feu en prétextant que niveau sécurité ça sera pas possible avec les échafaudages et les baches....
En tout cas, le feu d'artifice est bien annoncé dans la brochure été 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Mer 5 Jan - 15:23

Peut être que le feu d'artifice ce fera aux studios ou sur le lac du Disney village.
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 6 Jan - 19:58

Sur le programme du 7 au 14 janvier , il est indiqué que Thunder Mesa Riverboat Landing sera fermé , vous connaissez la cause de cette fermeture ???
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 6 Jan - 20:23

C'est dommage pour le rendu des photos; mais bon...

C'est quand même; en ration gêne-resultat; très avantageux...



Ca ressemble à ça : What a Face

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 1378this-looks-shopped-guitar-boat-beach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 6 Jan - 21:54

gl35 a écrit:
Sur le programme du 7 au 14 janvier , il est indiqué que Thunder Mesa Riverboat Landing sera fermé , vous connaissez la cause de cette fermeture ???

Je me posais la même question?!
Pour Casey Jr et Le Petit Train du Cirque, il est aussi indiqué Fermé alors que sur la 1er page que c'est fermé à partir du 10 janvier 2011.
Quelqu'un aurait plus d'info?

Merci


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Jeu 6 Jan - 21:58

sosotte22 a écrit:
gl35 a écrit:
Sur le programme du 7 au 14 janvier , il est indiqué que Thunder Mesa Riverboat Landing sera fermé , vous connaissez la cause de cette fermeture ???

Je me posais la même question?!
Pour Casey Jr et Le Petit Train du Cirque , il est aussi indiqué Fermé alors que sur la 1er page que c'est fermé à partir du 10 janvier 2011.
Quelqu'un aurait plus d'info?

Merci

Casey Jr et les Contes sont fermés depuis le 3 janvier 2011 (annoncer dans le programme du 1 au 6/01/11).
C'est bizzard que c'est pas la même date sur le site et le programme scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Ven 7 Jan - 13:42

Je suis surpris qu'ils annoncent la fermeture des Riverboats. L'année dernière ça n'avait été fait ni sur le site ni sur le programme alors que c'était connu et reconnu.


La raison est simple, et c'est la même pour Thunder Mesa Riverboat Landing et le complexe du Pays des Contes de Fée : le fric.

Bien sûr certains ici justifieront la fermeture du complexe PCF par la basse fréquentation, mais je leur rétorquerai que quelle que soit l'affluence et la saison on paie le même prix (prohibitif), donc en toute logique on devrait avoir la même chose.

D'autres me diront que les Riverboats (ou plutôt l'épave qui sert de Riverboat) ne circulent pas à cause de la possible formation de glace sur le lac... à ceux-là je répondrai que le Mark Twain a bien tourné en novembre décembre malgré le froid et la glace.
Bien sûr il n'y avait pas tant de glace que ça sur Rivers of the Far West, s'il y en avait eu plus l'attraction n'aurait pas fonctionné. Mais au moins elle aurait été ouverte. En janvier-février elle sera fermée même s'il ne fait pas froid.

Un parc qui se veut être une destination de luxe ne peut se permettre de fermer des attractions comme ça... la moindre des choses à 68 euros l'entrée c'est de prévoir l'ouverture de toutes les attractions, et de les fermer en cas de pépin (panne, glace, etc.). Mais c'est vrai qu'on est à Disneyland Paris, le pays de la magie(TM), et par magie j'entends déception.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Ven 7 Jan - 14:13

Peut être que c'est fermé afin de pouvoir effectuer quelques test sur le molly brown aussi. Wink

(j'en sais rien, mais faut pas oublier que le molly est en rehab)


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 62316155 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Ven 7 Jan - 17:18

M'étonnerait, vu comme il a pas l'air prêt à partir de la cale sèche...

Raison officielle : risque de glace.
Raison officieuse : c'est cher de faire tourner un bateau "géant" avec 4 ou 5 CM dessus.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Ven 7 Jan - 18:11

Maggie Simpson a écrit:
Je suis surpris qu'ils annoncent la fermeture des Riverboats. L'année dernière ça n'avait été fait ni sur le site ni sur le programme alors que c'était connu et reconnu.


La raison est simple, et c'est la même pour Thunder Mesa Riverboat Landing et le complexe du Pays des Contes de Fée : le fric.

Bien sûr certains ici justifieront la fermeture du complexe PCF par la basse fréquentation, mais je leur rétorquerai que quelle que soit l'affluence et la saison on paie le même prix (prohibitif), donc en toute logique on devrait avoir la même chose.

D'autres me diront que les Riverboats (ou plutôt l'épave qui sert de Riverboat) ne circulent pas à cause de la possible formation de glace sur le lac... à ceux-là je répondrai que le Mark Twain a bien tourné en novembre décembre malgré le froid et la glace.
Bien sûr il n'y avait pas tant de glace que ça sur Rivers of the Far West, s'il y en avait eu plus l'attraction n'aurait pas fonctionné. Mais au moins elle aurait été ouverte. En janvier-février elle sera fermée même s'il ne fait pas froid.

Un parc qui se veut être une destination de luxe ne peut se permettre de fermer des attractions comme ça... la moindre des choses à 68 euros l'entrée c'est de prévoir l'ouverture de toutes les attractions, et de les fermer en cas de pépin (panne, glace, etc.). Mais c'est vrai qu'on est à Disneyland Paris, le pays de la magie(TM), et par magie j'entends déception.What a Face

Je suis à 100% d'accords avec toi! La plus grande critique que je pourrais faire à Disney, c'est qu'il ne se donne pas les moyens de faire tourner un maximum d'attractions! La basse saison est une excuse foireuse: en quoi les services proposés en haute saison (déjà plus nombreux) devvrait être supérieur à ceux proposés en basse saison? Entre un pinochio ouvert 3/4 d'heures les jours impaires et le complexe Casey/comptes de fées ouvert les jours de pleine lune, Disney ne peut se prétendre être un destination touristique de luxe comme tu l'as bien souligné.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Ven 7 Jan - 20:19

Comment Disneyland célèbre St David's Welsh Festival et St Patrick? Quels sont les événements prévus? Merci pour les informations.

Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 40 Horlog11Sam 8 Jan - 10:02

Est-ce que casey/compte de fée serat ouvert pendant les vacances d'hiver?
merci de vos réponses

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=21087
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-