AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 9:16

polo85 a écrit:
D'après quelques retours que j'ai lu sur FB il semblerait que le test pour Soarin n'ai pas été une grande "réussite"  Exclamation 

ca t'etonnes ? lol Smile

Beldelen a écrit:
Merci énormément pour toutes ces précisions, c'est beaucoup plus clair. Je vais essayer de ne pas redemander avant notre départ Very Happy

bah si ... pas envie de se retrouver au chomage technique Langue


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 9:19

tarf a écrit:
polo85 a écrit:
D'après quelques retours que j'ai lu sur FB il semblerait que le test pour Soarin n'ai pas été une grande "réussite"  Exclamation 

ca t'etonnes ? lol Smile

Vous pensez pas quand même que les grosses têtes de WDI cherche une solution bis de leur solution merdique du FPplus Question 
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 18:11

tarf a écrit:
ca t'etonnes ? lol Smile
Pas vraiment, j'imagine le guest qui arrive à midi et à qui on dit que c'est pas possible  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 675824 .

Bastia 33 a écrit:
Vous pensez pas quand même que les grosses têtes de WDI cherche une solution bis de leur solution merdique du FPplus Question
Sur le papier l'idée est intéressante mais on voit que finalement ce n'est pas si top que ça  Exclamation 
Malheureusement je pense qu'ils ont été trop loin pour faire marche arrière, mais bon en y réfléchissant un peu je dirais qu'une solution serait de limiter à un seul FP+ réservable "en avance" pour les résidents des hôtels puis ensuite repartir sur le système "classique" (FP réservable sur une borne dans le parc ou via l'appli), les guests "offsite" ayant seulement accès au système "classique".
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 19:14

On aura beau faire tous les essais du monde (FP+ et/ou FP, et je ne sais quelle autre combinaison), on voit bien que le problème reste toujours le même: le manque de CAPACITE (nouvelles attractions)! Rolling Eyes 


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 10:10

polo85 a écrit:
tarf a écrit:
ca t'etonnes ? lol Smile
Pas vraiment, j'imagine le guest qui arrive à midi et à qui on dit que c'est pas possible  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 675824 .

oui, mais d'un autre coté, le guest qui arrivait à midi, il n'avait pas non plus de Fastpass pour des rides comme TSMM ...
De ce point de vue la, on peut maintenant arriver à midi et avoir quand meme un FP+ pour un gros ride puisqu'on la reservé à l'avance.


Citation :
Sur le papier l'idée est intéressante mais on voit que finalement ce n'est pas si top que ça  Exclamation 

c'est exactement ca.
C'est une idée tres interessante sur le principe de reservation de ride.
Mais comme dit souvent, ca sert surtout à cacher le manque de capacité des parcs.
L'idée du FP+ etait bonne, tant qu'on limitait le nombre de FP+ par guest. Ok c'etait impopulaire chez les guests qui avaient l'habitude de prendre plus de 3 FP par jour.
Mais en ouvrant les FP+ au dela des 3 premiers, WDI s'est tiré une balle dans le pied puisque du coup, les FP+ dispo sont ininteressants, et ont l'effet pervers d'augmenter le nombre de guests au RD (pour depenser au plus vite les 3FP+ et pouvoir repartir sur un systeme FP "classique" des la 3eme heure d'ouverture) et avec des files qui sont de plus en plus longues. Meme sur les attractions dont personne ne veut, ou la ou il n'y avait pas d'attente .... passer Living with the land en Tier 1 ... c'est vraiment pour empecher les gogos de reserver soarin', ou leur donner un truc à faire s'il n'y a plus de soarin' ...

Citation :

Malheureusement je pense qu'ils ont été trop loin pour faire marche arrière, mais bon en y réfléchissant un peu je dirais qu'une solution serait de limiter à un seul FP+ réservable "en avance" pour les résidents des hôtels puis ensuite repartir sur le système "classique" (FP réservable sur une borne dans le parc ou via l'appli), les guests "offsite" ayant seulement accès au système "classique".

je pense que tu resumes assez bien ce que devient cette "fausse bonne idée" (et oui, pourtant, je suis de ceux qui defendent le systeme car il me convient, c'est pas pour ca que je suis hermetique à la vision des choses des autres guests)

Trop loin pour faire marche arriere, les infrastructures ont ete modifiées, etc.

Le systeme MB/RFID peut rester pour dematerialiser le ticket FP. De ce coté la WDI peut limiter la casse. Car au lieu de passer son ticket sur la borne FP et avoir un ticket papier, on pourrait scanner son MB/ticket et quand mickey passe au vert on a son FP pour le ride. Bref un systeme Fastpass 2.0

l'autre benefice, c'est d'apporter plus de benefices aux guests onsite. Car il est vrai qu'avec les prix pratiqués par Disney, les simples EMH et la proximité sont de moins en moins interessantes (hormis un free dining qui crée une incentive pour loger onsite)

Il n'en restera pas moins que, la SEULE solution, et vous le dites tous tres bien, c'est de rajouter la capacité.
La ou je diverge sur le sujet, c'est que l'ajout de capacité ne resoudra pas le probleme si cela s'accompagne par un accroissement d'affluence.
Comme je disais dans un autre post, si par exemple Pandora ajoute 5% de capacité au resort, et que ca s'accompagne d'une hausse de frequentation de 6% sur tout le resort, ca signifie que non seulement cet accroissement de capacité ne reduira pas les files, mais ca augmentera les files, de l'ordre de 1% en moyenne sur les attractions.

Tout au plus, l'effet nouveauté drainera une partie des guests vers DAK, qui est un parc qui absorbe plus facilement les guests de par sa taille et son "vide" relatif, et cela soulagera temporairement les autres parcs. Et c'est sans doute pour ca que le prochain "grand" projet de WDW se situe à DAK et non à DHS (qui est deja à saturation) ou EPCOT.

Mais ca ne sera que temporaire ... serait on à souhaiter une 5eme gate ? Cela serait sans doute une solution a moyen terme. Et je dois rendre à MrFreddy ce qui appartient à MrFreddy, 1 milliard de dollars aurait sans doute accompli bien plus qu'un systeme qui, au final, est graduellement downgradé vers le systeme qui existait avant.
Au depart, je pouvais defendre le systeme, mais lorsqu'il s'agit de revenir en arriere quelqu'en soit les raisons, la faut pas pousser memere dans les orties ...


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 11:48

tarf a écrit:
oui, mais d'un autre coté, le guest qui arrivait à midi, il n'avait pas non plus de Fastpass pour des rides comme TSMM ...
De ce point de vue la, on peut maintenant arriver à midi et avoir quand meme un FP+ pour un gros ride puisqu'on la reservé à l'avance.
Oui mais à midi tu avais encore accès à la standby, là avec le test c'était mort (même si il me semble qu'ils ont ouvert la standby en fin de journée  Wink )
tarf a écrit:
Mais comme dit souvent, ca sert surtout à cacher le manque de capacité des parcs.
Le manque de capacité il existait aussi avant l'arrivée des FP+ et pourtant il me semble qu'il y avait quand même un peu moins de soucis.
Le problème c'est que les guests ne sont pas "idiots" et trouvent des solutions, au début pour EPCOT c'était sûr que dans les 3 FP+ choisis dans 90% des cas il y aurait TT et Soarin  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 2:28

On est actuellement dans une situation qui pour le peu d'avantages qu'elle apporte nous fait perdre beaucoup plus en expérience: la situation est pire qu'avant avec des files énormes à des attractions qui n'en avaient pas. J'avais cité Spaceship mais on peut citer Star Tours par exemple: l'an dernier j'avais pu enchaîner en stand-by dans l'après-midi 3 fois de suite l'attraction sans attente (c'était indiqué 5 minutes, le temps de marcher quoi), cette année c'était du 20 à 30 minutes d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 11:54

Il fallait que ça arrive, apparemment hier pendant une bonne partie de la journée Mymagic+ était en rade sur tout le resort  affraid .
Résultat pas de FP+, idem pour les résas de restaus, l'app était aussi en rade  Rolling Eyes .


Dernière édition par polo85 le Dim 3 Aoû 2014 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 13:58

polo85 a écrit:
Il fallait que ça arrive, apparemment hier pendant une bonne partie de la journée hier Mymagic+ était en rade sur tout le resort  affraid .
Résultat pas de FP+, idem pour les résas de restaus, l'app était aussi en rade  Rolling Eyes .

Au moins dans tout ces changements, y'a un truc qui change pas ... le departement IT de Disney est toujours aussi mauvais ...

 Twisted Evil 


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 14:47

polo85 a écrit:
Il fallait que ça arrive, apparemment hier pendant une bonne partie de la journée hier Mymagic+ était en rade sur tout le resort  affraid .
Résultat pas de FP+, idem pour les résas de restaus, l'app était aussi en rade  Rolling Eyes .

Ohlàlà la galère... c'est là qu'on voit qu'il vaut mieux imprimer en + ses resas ! Et du coup, le memory maker ne marchait pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 15:01

Moi j'ai toujours tous mes numéros de réservations des restaurants sur ma feuille 21/29.7:mdr: , ça peut servir et même avec l'ancien système , il arrive que ta réservation n 'apparaisse plus dans le système , cela m'est arrivé plusieurs fois et pour moi les restaurants c'est plus important que splash ou TT MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 16:51

Notez que dans ce cas un système de Fast-Pass classique est déployé : (photos de WDWNT)

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 BuDP-VDIUAAcSXj

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 BuDSz4oIIAANro2

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 BuDTAwRIMAAE3HF

C'est un peu la loose quand on avait ses résas, mais ça semble efficace. C'est le risque quand on dématérialise tout...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 16:54

Rien ne vaut l'artisanat  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 100932 


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 20:15

Le format papier est donc toujours bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 23:28

Bastia 33 a écrit:
Moi j'ai toujours tous mes numéros de réservations des restaurants sur ma feuille 21/29.7:mdr: , ça peut servir et même avec l'ancien système , il arrive que ta réservation n 'apparaisse plus dans le système , cela m'est arrivé plusieurs fois et pour moi les restaurants c'est plus important que splash ou TT MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 100932
Avec l'informatique en rade pas sûr que ton simple numéro de résa serve à grand chose si le CM ne peux pas le vérifier sur son PC Question 
Mickey a écrit:
C'est un peu la loose quand on avait ses résas, mais ça semble efficace. C'est le risque quand on dématérialise tout...
Justement d'après les quelques retour que j'ai lu c'était plutôt l'inverse.
En tout cas c'est plutôt rassurant de voir qu'ils ont prévu une solution de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 0:00

polo85 a écrit:
Mickey a écrit:
C'est un peu la loose quand on avait ses résas, mais ça semble efficace. C'est le risque quand on dématérialise tout...
Justement d'après les quelques retour que j'ai lu c'était plutôt l'inverse.

C'est à dire ? Mieux que les résas ou au contraire pas efficace du tout ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 7:41

polo85 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Moi j'ai toujours tous mes numéros de réservations des restaurants sur ma feuille 21/29.7:mdr: , ça peut servir et même avec l'ancien système , il arrive que ta réservation n 'apparaisse plus dans le système , cela m'est arrivé plusieurs fois et pour moi les restaurants c'est plus important que splash ou TT MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 100932
Avec l'informatique en rade pas sûr que ton simple numéro de résa serve à grand chose si le CM ne peux pas le vérifier sur son PC Question 
Mickey a écrit:
C'est un peu la loose quand on avait ses résas, mais ça semble efficace. C'est le risque quand on dématérialise tout...
Justement d'après les quelques retour que j'ai lu c'était plutôt l'inverse.
En tout cas c'est plutôt rassurant de voir qu'ils ont prévu une solution de secours.

Non ça je sais ,car même avec le système en marche, il ne retrouveront jamais ma reservation Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:09

Bastia 33 a écrit:

Non ça je sais ,car même avec le système en marche, il ne retrouveront jamais ma reservation Evil or Very Mad 

y'aura pas de probleme pour toi, t'y es tellement souvent que les CM pensent que tu bosses la Langue Langue Langue


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:32

tarf a écrit:
Bastia 33 a écrit:

Non ça je sais ,car même avec le système en marche, il ne retrouveront jamais ma reservation Evil or Very Mad 

y'aura pas de probleme pour toi, t'y es tellement souvent que les CM pensent que tu bosses la Langue Langue Langue

Oui souvent , j'ai senti un trouble chez eux en me voyantMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 S48v
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:06

Il n'empêche vivement qu'ils trouvent les solutions que ce système de milliardaire prenne vraiment tout son sens car là, ça dure, ça dure... Rolling Eyes 

L'Européen ou autre qui ne parle pas trop anglais, bah il arrive là-bas et il galère avec Mymagic+, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:56

Mickey a écrit:
C'est à dire ? Mieux que les résas ou au contraire pas efficace du tout ?
Je n'étais pas sur place donc je ne pourrais t'en dire plus, mais d'après ce que j'ai compris il y avait en fait pas mal de guests qui étaient un peu perdus vu qu'avec l'app HS ils ne savaient plus quand étaient leurs FP.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:42

Perso, je jugerai sur place en octobre des atouts et inconvénients du système, mais une chose est certaine : c'est COMPLIQUé  !!
Alors que je pense quand même m'y connaître un minimum, j'ai dû plusieurs fois demander de l'aide sur ce forum pour certains aspects. Je n'ai toujours pas le n° de réservation nécessaire pour la résa du resto BOG. Il faut réfléchir deux mois à l'avance à quelle attraction on aura envie d'aller en premier, etc. Bref, je me demande comment s'en sort le guest lambda.

Sincèrement, je n'ai jamais passé autant de temps à préparer un voyage à WDW (où j'ai pourtant déjà été 10 fois) ni à me prendre la tête à ce point en amont.
Bref, à ce stade, tout ça me gonfle assez et j'espère réellement que sur place tout roulera comme sur des roulettes, parce que sinon...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 13:31

pour ton numero de resa, passe la souris sur le lien du online check in, le numero de resa est dans l'URL qui apparait au bas de ton navigateur si tu as activé la barre d'etat.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 13:35

Je suis d'accord avec toi ,je plains le First Timer en ce moment à WDW en même temps comme le dit Yoda si il n'a pas connu l'ancien système et que rien ne bug , il n'y verra que du feu....
Moi pour Novembre j'ai réservé  mes restaurants, le reste c'est contre ma vision d'un séjour là bas donc je le ferai à l'ancienne et si cela ne fonctionne pas je passerai plus de temps au Beaches & Cream  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 13:54

Bastia 33 a écrit:
Je suis d'accord avec toi ,je plains le First Timer en ce moment à WDW en même temps comme le dit Yoda si il n'a pas connu l'ancien système et que rien ne bug , il n'y verra que du feu....
Moi pour Novembre j'ai réservé  mes restaurants, le reste c'est contre ma vision d'un séjour là bas donc je le ferai à l'ancienne et si cela ne fonctionne pas je passerai plus de temps au Beaches & Cream  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 904185

je pense que toi et moi on a pas forcement la meme vision des choses que les autres.

En ce qui nous concerne, on peut tres bien passer la journée à se promener dans les parcs (et meme dans le resort) sans forcement faire d'attractions ou suivre un planning pré-etabli

On appartient à la categorie des opportunistes qui savent chopper les choses quand elles passent, et pour qui ne pas faire quelque chose signifie qu'on fera autre chose.

Effectivement, pour ceux qui veulent absolument faire une attraction, le nouveau systeme est une galere, et necessite un planning trop contraignant.
Dans ce systeme je pense qu'on est des chanceux, car il ne change pas réellement les choses, du moins en ce qui nous concerne.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-