AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 10:51

yopayan a écrit:
concernant l'appli mobile: lorsque j'essaie de l'installer sur mon telephone ou ma tablette je n'y arrive pas car, je cite google play, mon appareil n'est pas compatible....quelle en est la raison? il resider au states??

Il n'y a pas besoin de résider aux USA pour possédé l'appli en tout cas par avec Apple. Par contre je sais que par Google Play il y a quelques "bug", lorsque je résidais aux usa, j'avais le même problème sur mon téléphone l'application ne passait pas "appareil incompatible" et j'ai pas compris pourquoi !

En tout cas l'application mobile / tablette via Itunes fonctionne parfaitement, que ce soit sur le parc ou carrément en dehors du pays (update des temps d'attente par exemple, disponibilité des restaurant ect … )


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 12:39

tu ne peut pas installer l'appli pour un probleme similaire au "zonage" utilisé sur les DVD

ta tablette/smartphone est "marquée" pour un usage en europe, et l'appli est "marquée" pour un usage aux USA.
Donc le probleme de compatibilité vient de la "zone" de ton appareil. Meme si tu etais aux USA, à l'interieur d'un parc, tu ne pourrais pas l'installer.

la seule solution c'est de trouver l'APK sur un site qui fournit ce genre de chose. C'est ce que j'ai fait pour mes deux tablettes android.
Je ne donnerais pas de lien, ni ici, ni en PM car je ne suis pas sur de la "legalité" d'une telle diffusion. Par ailleurs, si tu cherches toi meme, attention, toutes les APK ne sont pas "nettes". En deprotegeant l'appli certains n'hesitent pas a les "veroler" (et la c'est reinitialisation de la tablette pour la remettre en etat)


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 12:52

C'est pas plutôt l'impossibilité d'installer l'appli sur les tablettes Android.
Pour mois pas de soucis sur mon tél, par contre sur une tablette impossible de l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 13:41

polo85 a écrit:
C'est pas plutôt l'impossibilité d'installer l'appli sur les tablettes Android.
Pour mois pas de soucis sur mon tél, par contre sur une tablette impossible de l'installer.

l'appli marche tres bien sur les tablettes android US, ainsi que sur les tablettes android FR lorsqu'on fait sauter la "limitation".

google play te dit que c'est pas compatible, pourtant ca fonctionne tres bien (testé sur place sur une Acer Iconia Tab A510 en octobre et novembre dernier) en utilisant une version ou on a fait sauter la "protection geographique".

la preuve en image.

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 L62j

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 K1r6

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 D0pu


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 16:06

Petit retour d'expérience sur My Disney Experience après 2 semaines à WDW :

Comme je l'avais déjà évoqué dans ce topic, j'étais très partagé par mon "test" de MDE avant le départ.
J'étais enthousiaste face à l'aspect fun et pratique de la chose : c'était amusant de planifier les journées sur le site et très pratique de réserver ses FP+ par avance, notamment pour des rides comme Toy Story Mania ou Soarin. Mais j'étais plus réservé sur le besoin de tout planifier par avance et l'invasion des écrans (phones et pads) dans la visite des parcs.

Sur le terrain, on a reçu nos fameux Magic Bands à l'hôtel, avec la personnalisation demandée sur MDE un mois avant le départ, dans une superbe boite. Je suis assez matérialiste, c'est le genre de truc que j'aime bien ! On utilisera nos MB pour accéder à notre chambre, aux parcs, aux attractions en EMH et utiliser nos FP+, finalement seul FP+ est nouveau, le reste existait déjà avec la Key To The World.
L'entrée aux parcs sans les tourniquets est plus fluide, plus rapide, plus pratique pour les poussettes et fauteuils roulants. Même le 31 décembre vers 12H on n'a pas attendu pour entrer.

Venons-en aux FP+, comment dire, c'était pratique, j'ai fait des choses impossibles auparavant (arriver aux DHS à 17H et faire TSM en FP), mais c'est une avancée toute relative.
Tout d'abord c'est fun à utiliser : Mickey-to-Mickey comme à l'entrée, le Mickey devient vert et fait un petit *gling*, ensuite c'est pratique car plus besoin de traverser tout MK pour aller prendre un ticket à Splash Mountain, repartir à Fantasyland, et revenir. La limite de 3 ne nous a pas dérangé, après tout en haute saison on ne pouvait pas en avoir beaucoup plus avec le blocage pendant 2H à chaque retrait.
C'est finalement assez flexible, on a souvent ajusté notre programme sur le terrain, ravancé, retardé et échangé des FP+ en toute facilité sur les bornes. C'est d'ailleurs la seule ombre au tableau : si l'on a pas de tablette et pas de smartphone compatible MDE (Blackberry...) il faut se rendre aux bornes FP+, elles sont assez nombreuses et bien placées, mais il faut parfois marcher un peu et faire la file, ça tue le principal intérêt du FP+...

On a aussi testé un FP+ sur IllumiNations à Epcot car Soarin/Test Track n'étaient plus dispo et c'était carrément génial : les rebords sur WS Lagoon étaient blindés de monde et on s'est pointé à la zone FP+ (au niveau de la boutique Port Of Entry) 15 minutes avant le show et c'était très calme.

Globalement MM+ c'est assez facile à utiliser, ça fait gagner un peu de temps, et ça différencie l'expérience Disney des autres, ça nous a bien amusés. Mais il faut quand même avouer que ce n'est pas l'innovation du siècle et que ça pose quelques nouvelles contraintes (avoir un écran sur soi, planifier par avance...) Et puis je comprends beaucoup mieux le coût démesuré de la chose : le changement des équipements (entrées, chambres, terminaux bancaires, bornes, lecteurs RFID pour les CM...) et les centaines de CM pour aider les guests aux entrées, aux MM+ Services Center, aux bornes... A Animal Kingdom où les guests off-site utilisent également FP+ les machines FP sont condamnées et "remplacées" par des CM avec des I-pads.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 16:58

Merci pour ton retour d'expérience.
En effet, je trouve que pour les FP+ ca peut être une bonne chose et évite de se précipiter aux bornes dès l'ouverture des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 15:03

A compter du 14 janvier, MK passe en FP+ only.

les guests offsite pourront avoir des FP+ le jour meme, comme c'est le cas à DAK

il n'y aura plus de FP papier.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 17:34

Mickey a écrit:
La limite de 3 ne nous a pas dérangé, après tout en haute saison on ne pouvait pas en avoir beaucoup plus avec le blocage pendant 2H à chaque retrait.

Je me trompe peut-être mais on pouvait revenir chercher un FP dès lors que le précédent était entamé et si l'écart était trop grand, la machine appliquait une échéance de deux heures maximum; si celle-ci était moindre, il n'y avait pas de souci. C'est de ce "blocage" Mickey dont tu parles?
Nous concernant pour le MK, on a réussi l'été dernier à monter à 8 FP dans la même journée, ce système m'est à moi clairement contre-productif.



Citation :
ça pose quelques nouvelles contraintes (avoir un écran sur soi, planifier par avance...)

Si l'on décide de ne jamais changer ses FP+ durant la journée, cet écran que l'on doit avoir sur soi comme un smatphone, n'est plus nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 18:03

Oui Yoda, je parle bien du temps avant de reprendre un FP Wink Je ne sais plus exactement combien de FP j'ai retiré par jour au MK l'année dernière, mais ça ne devait pas être beaucoup plus que 3 ou 4 pendant les vacances de Noël avec le monde...

Si tu réserves tes FP+ et que tu ne fais aucune modif, tu n'as pas besoin d'écran. Même si tu fais des modifs tu as les Ipads dans les MM+ Center et les bornes FP+ un peu partout dans les parcs, donc toujours moyen de s'en sortir, mais c'est sans doute plus pratique quand on est équipé (bon après on ne va pas acheter un Ipad pour un voyage à WDW tous les 1-2 ans...)

J'ai également jeté un oeil au fonctionnement du FP+ à DAK pour tous les guests, ça a l'air de se passer assez bien, mais de sacrées files d'attente sont à prévoir le matin et en début d'après-midi, surtout aux bornes FP+ des attractions. D'ailleurs à ces endroits ce ne sont pas réellement des bornes FP+ mais des CM avec des Ipads. L'attente est moindre au MM+ Service Center à la boutique Creature Comforts et aux bornes devant Disney Outfitters.

Chaque jour (du moins pendant les vacances de Noël) la totalité des FP+ pour toutes les attractions était distribuée en milieu d'après-midi vers 15 ou 16H (le parc fermait à 21H), j'ai l'impression que les guests utilisent plus facilement les FP+ que les FP classiques. J'ai aussi noté que les FP+ pour certaines attractions sont, comme on pouvait s'y attendre, complètement inutiles, comme Tough To Be A Bug qui culminait à 10 minutes d'attente en plein après-midi de vacances de Noël...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 18:55

Mickey a écrit:
j'ai l'impression que les guests utilisent plus facilement les FP+ que les FP classiques.

juste pour rebondir la dessus.
Deux axes pour cette impression

Tout d'abord il y a maintenant des FP+ pour des attractions "inutiles".

Mais surtout, la limitation a un FP+ par personne et par attraction fait que le systeme devient plus attractif pour certains guests.
En effet, il existe, selon toute vraissemblance, des guests qui ne sont jamais venus dans un parc avant midi, et qui n'ont jamais vu les FP ouverts et dispo pour certaines attractions.

Cette limitation qui fait suer les utilisateurs compulsifs permet aussi a plus de guests d'en profiter.

Lorsque Yoda nous parle de 8 FP par jour. On se rend bien compte que si on arrive a prendre 8FP dans une journée, c'est que quelque part un grand nombre de guests n'en prennent pas.

egalement, en parlant du blocage des 2h pour avoir le FP suivant. On se rend bien compte d'une chose. C'est que meme en faisant le RD, on ne pouvait, au maximum, que prendre deux (ou 3 grand max) FP pour les headliners. Et si on prend EPCOT par exemple, la distance entre Soarin et TT fait qu'on ne devait pas aller bien plus loin que 2 ou 3 FP entre ces deux attractions avant qu'ils ne soient totalement distribués.

De ce point de vue la, et si on estime que les FP+ pour les crowd eaters ne sont pas utiles, au final on arrive à un nombre de FP "utiles" sensiblement equivalent à celui offert par le FP+.
Ce qui plombe le truc, c'est le Tiering à DHS et EPCOT.

Cela dit, et au risque de m'attirer les foudres des FP hoarders. Recolter plus de 3 ou 4 FP pour les gros gros rides en periode de pointe c'etait mission:impossible.
donc pas des masses de changement.
Quand au fait de chopper 7, 8 ou meme 10 FP dans la journée, ce sont des faits d'armes qui s'accomplissaient à des periodes creuses ou une partie de ces FP n'etaient pas necessaire. D'ailleurs, on a tous des FP papier à la maison dans la boite à souvenir qu'on a pas utilisé, parce qu'au retour la standby etait tres courte, et qu'on s'est dit "je garde le FP pour le tour suivant au cas ou", et 3 tours plus tard on lache l'affaire et le FP va soit à la poubelle soit dans la poche

quelque part, l'idée qu'on se fait du systeme est parfois demesuré par rapport à la realité du systeme lorsqu'on le teste soi meme.
en fait il n'y a que le tiering qui change quelque chose. Mais pour ce "moins", on a le "plus" de pouvoir reserver un e-ticket pour sa soirée. Est ce que le moins est plus important que le "plus", j'en suis pas encore convaincu. Et au plus on a de retour d'experience de gens qui ont experimenté, au plus on se rend compte que finalement, ca a changé la maniere de visiter, mais ca n'a pas entravé le guest autant que ceux qui n'ont pas testé veulent bien le dire.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:59

Merci à vous tous de prendre le temps de tout expliquer !  
HS : Tarf, tu devrais sincèrement te lancer dans un site francophone qui explique les trucs et astuces de WDW !  Clicks assurés !!!


Lorsque je vais à WDW, je loge en off-site, j'ai une question à ce sujet :

Avec FP "classique"

Imaginons les DHS :  On arrive à l'ouverture (pas d'EMH), on se dirige vers TSMM pour prendre un FP, celui-ci indique, retour 10h30.


Avec FP+

DHS : On arrive à l'ouverture (pas d'EMH), on se dirige vers une borne FP+ pour commander, le jour même puisque guest off-site, un FP+ pour TSMM.  Pourrait-on envisager ce genre de réponse :
1) Plus de FP+, ils ont tous étés distribués (réservés par les on-site j'entends)
OU
2) FP disponible mais horaire pour TSMM à 15h.


Si vous répondez "Oui" au point 1 et 2, ça ne m’enchantera pas tellement :s


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:49

Je ne pense pas il doit y avoir une partie des FP+ uniquement disponibles le jour même au niveau des bornes pour les guests off-site ou n'ayant pas fait (ou pu faire) de reservations en avance par contre on ne sait pas vraiment encore en quelle proportion.

C'est comme actuellement meme si tous les FP+ ont été distribués, il y'a quand meme des FP classiques disponibles pour les guests off-site, je suppose que ce sera a peu près la même proportion.


Edit: Mais tout ca va peux être changer car dans les semaines a venir les visiteurs off-site vont pouvoir avoir accès aux Magic Bands et a My Disney Experience donc dans l'avenir les visiteurs off-site pourront acceder a l'application pour faire leurs reservations FP+ (par contre a voir si ca sera a l'avance ou le jour de la visite comme actuellement avec les kiosks)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 1:15

tarf a écrit:
Lorsque Yoda nous parle de 8 FP par jour. On se rend bien compte que si on arrive a prendre 8FP dans une journée, c'est que quelque part un grand
Cela dit, et au risque de m'attirer les foudres des FP hoarders. Recolter plus de 3 ou 4 FP pour les gros gros rides en periode de pointe c'etait mission:impossible.
Pas si impossible, en Juillet 2010 aux DHS j'avais réussi à avoir 2 FP pour TSM plus un pour la ToT et j'aurais pu en chopper un ou deux autres pour la ToT ou Rock'n Roller sans soucis  Twisted Evil 

Après l'an dernier je n'ai quasiment utiliser que les FP+ et ça ne m'a pas plus gêner que ça mais je n'avais pas le tiering aux DHS et EPCOT (là ça m'aurait embêter  Wink ). Pour moi les soucis restent les limitations à 1 parc et 1 FP+ par attraction, même si pour cette dernière je comprends  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 13:58

Merci Mickey pour ton retour d'expérience.

Nous concernant, on arrive quasiment à l'ouverture du parc (en l'occurrence MK) et on en repart peu de temps après le feu d'artifice, on y reste donc une journée complète du matin au soir, c'est notre façon de visiter les parcs (sauf AK qui est plus "petit" en termes d'attractions) et en exploitant bien le système FP, on montait à 8 FP à MK, j'aurais même pu prendre je pense un 9ème FP quelque part mais j'ai lâché l'affaire, j'étais crevé en fin de journée, j'ai estimé qu'on avait bien profité du parc, on l'avait pompé jusqu'à la pulpe.

Cependant bien-sûr il fallait marcher parfois d'un bout à l'autre du parc pour chercher le FP mais le temps que l'on gagnait par la suite en évitant les files d'attente faisait que ces aller-retour étaient largement rentables, je laissais madame à un endroit précis pour aller chercher les FP tout simplement (j'étais le "volontaire FP" comme ont dit que les sites de planification mdr). Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit, ici ceux qui venaient tôt avaient l'avantage de pouvoir avoir plus de FP et donc de profiter de plus d'attractions.

Et le parle ici d'un séjour en été, idem l'année d'avant, et où donc les attractions étaient blindées dès la fin de matinée et je vous garantis qu'à quasiment toutes les attractions où j'ai utilisé un FP, elles étaient blindées, il fallait même attendre un peu parfois dans les files FP, c'était donc pour moi tout bénéf pour chaque FP pris.

Concernant certaines grosses attractions, j'arrivais en effet à prendre au moins 2 FP, me concernant c'était sûr 2 FP à BTM par exemple car j'aime cette attraction idem pour Soarin c'était minimum 2 ainsi que TSM. J'avoue que le fait de me dire que ne je pourrais plus faire ces attractions au moins deux fois dans la même journée me fait ch*r au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:05

yoda a écrit:
Nous concernant, on arrive quasiment à l'ouverture du parc (en l'occurrence MK) et on en repart peu de temps après le feu d'artifice, on y reste donc une journée complète du matin au soir, c'est notre façon de visiter les parcs

Petit joueur, nous on arrive aux aurores pour le Welcome Show et on repart bien après Wishes  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 153419  (oui bon on ne fait pas ça tous les jours pendant 2 semaines non plus.) Mais pour que tu réussisse à retirer 8 FP dans la journée, on ne doit pas avoir le même rythme de visite. Pour faire simple je ride en matinée, puis je vais voir les shows, characters et parades, ensuite déjeuner en dehors du parc (et souvent pause piscine) puis retour pour les shows et parades du soir, puis je ride après la 2e MSEP, donc vers 23h30. 3 FP+ me suffisent avec ce rythme.

Si le système reste ainsi, tu risques en effet d'être plus impacté en passant de 8 à 3 FP dans la journée car comme le souligne Tarf, FP+ sert avant tout à répartir les FP plus équitablement entre les guests afin que tout le monde en profite. Et d'après ce que j'ai vu à DAK, ça marche très bien.

Par contre j'avais lu sur les forums US qu'à cause de FP+ les files FP explosaient, et en deux semaines de très forte affluence je n'ai jamais vu ça, en FP+ on marchait d'une traite jusqu'au véhicule ou au pré-show, même à Soarin ou TSM.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:28

Question pratique
Si j'ai bien compris, en tant qu'Européen, à moins de bidouiller, je n'ai pas accès à l'appli MDE.
Mettons que je loge on site, que j'ai réservé mes FP pour chaque parc à l'avance, mais qu'une fois sur place je désire d'intervertir deux parcs (pour des raisons de météo, de fatigue, etc.)
Comment est-ce que je fais ? Est-ce qu'il y a des bornes FP+ ou MDE dans les hôtels même spour que je puisse déjà réserve la veille mes nouveaux FP+ avant d'arriver dans le parc ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:32

Si, tu as accès à l'appli sur iphone, ça dépend de la marque de ton téléphone (ou tablette), il me semble!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:43

Aucun souci pour moi, je viens de l'installer sur mon galaxy S3 à l'instant.

Voici le lien sur google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.disney.mdx.wdw.google&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:46

L'appli est disponible sur tous les store donc tu y as accès, après faut que tu aies du wifi pour ne pas dépenser une fortune et a Disney World ca ne pose pas de probleme tu en as partout.

Je ne pense pas que dans l'hotel il y'ait des bornes pour modifier mais ca doit quand meme pouvoir se faire a la reception ou conciergerie de l'hotel qui peuvent certainement faire les modifications que tu veux avec leurs PC. Utile pour ceux qui n'auraient pas de smartphone compatible par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 16:51

au pire des pires tu as toujours acces au site MDE sur lequel tu peut faire la meme chose que sur l'apli

le wifi est gratuit dans les hotels et les parcs


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:55

J'ai encore une question  Very Happy 

Durant les soirées halloween au MK, est-ce que les FP sont disponibles ?
Et si on fait cette soirée là alors qu'on a visité un autre parc dans la journée, est-ce qu'on a accès aux FP ou pas du tout ? Comme cette soirée est totalement séparée des tickets classiques, il me semblerait normal qu'on ait des FP+ . Quelqu'un a la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 22:57

Si ca ne change pas des differentes années pas de FP tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:28

DynastyGo à raison, les FP+ doivent être désactivé à l'heure de commencement de la soirée soit 7h, jamais vue de FP durant une soirée Halloween ou Noël, et de toute façon les temps d'attentes sont relativement faible (entre 5 et 20 minutes).


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 23:46

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 14 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:01

A Liberty Square, l'ancienne boutique Heritage House a réouvert en tant que "MyMagic+ service center"... Sad 
http://www.wdwmagic.com/shopping/heritage-house/news/14jan2014-heritage-house-reopens-as-mymagic-service-center.htm


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-