AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 16:45

vyrg a écrit:


Les FP + , les planifs ect ... sont des choses qui peuvent permettre d'améliorer notre séjour mais le principal c'est de s'amuser, de profiter

Quand je lis qu'un first timers doit être cadré serré , je suis morte de rire. On va à l'armée ou quoi !

C'était ma première fois, mon séjour était exceptionnel grace à moi Smile. La planif y a contribué, mes recherches sur le net y ont contribué, mes FP + également
WDW est bien plus simple que ce qui ressort de ce forum si on part du principe qu'on s'amuse.

Voila tout est dit Smile 
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 16:49

Et rien ne vaut un Pineapple Float Laughing 

C'est dommage qu'il n'y ai pas de FP+ pour Ahola Isle. Y'a toujours de la queue ! Je crois que c'est là qu'on a attendu le plus. C'est vrai en plus, c'est pas une blague au moins 10 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 17:43

Citation :
Quand on écrit moi euh non merci , je rigole car je mets au défi quelqu'un de passer les vacances que j'ai eu la chance d'avoir et de me dire ah non c'était pas bien organisé
Defi relevé...  Moi ton organisation ne me conviens pas, c'est trop la course aux manèges, trop de CS, j'ai le droit non? Et de toute façon 11 jours a WDW et 4 UOR c'est de trop pour moi...mais cela n'est que mon avis personnel et je conçois très bien que toi tu le voit autrement...

Citation :
Ce qui m'agace dans le post cité, c'est que genre mes vacances c'était pas bien la façon dont j'ai géré ça et que surtout on me l'a imposé.
C'est pas que c'est pas bien la facon dont tu as géré, tant que chacun y trouve son compte, mais manifestement tu es passé par un planeur que tu as payé, tu avais donc une palnnif qui'il t'as préparé  et qu'a la base tu dois suivre sinon quelle intérêt d'avoir une plannif fait a l'avance si sur place tu n'en fait qu'a ta tete.

Citation :
Quand je lis qu'un first timers doit être cadré serré , je suis morte de rire. On va à l'armée ou quoi !
C'était ma première fois, mon séjour était exceptionnel grace à moi . La planif y a contribué, mes recherches sur le net y ont contribué, mes FP + également. Ce qui me fait peur avec vos conversations c'est que ca peut vraiment effrayer des gens qui hésitent à se lancer.

WDW est bien plus simple que ce qui ressort de ce forum si on part du principe qu'on s'amuse.
Moi? Je suis le premier a dire qu'il faut avant tout s'amuser, dire OSEF si on a pas fait un manège, être libre sur place, quitté un parc quant on veut le quitter, y aller quant on veut y aller, moi qui fait mes réservations de la veille pour le lendemain voir le jour même...

Citation :
Pour les FP+, c'est pareil. Tester et on en reparle. Certains sur ce forum sont toujours contre. C'est un principe tout sauf leur vérité. Franchement c'est dommage car à la base Disney est notre passion commune donc profitons et arretons de juger les choix des uns et des autres alors qu'on n'a pas tous les éléments.
Qui juge? On juge TWDC oui quant a son programme mymagic+ on la droit on est ses clients, toi tu as pu bénéficier des FP+ et des FP classiques, le problème vient bien de la disparition de ses derniers.


Dernière édition par Rhubarbe le Mer 18 Sep 2013 - 18:28, édité 2 fois (Raison : Pas envie de rentrer dans des polémiques.)
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:28

J'en ai fini avec cette discussion. On n'écrit pas un TR pour se faire critiquer ses vacances et sa façon de vivre, ses choix. Tu as réussi à me dégoûter de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 20:14

Bon tu veux pas prendre un peu de recul sur tout ça sérieux Question 

Je ne critique pas toi mais ton planeur et le principe même d'une planification détaillé d'un séjour a WDW, surtout quant celle ci est mal réalisée comme la tienne (si, si je t'assure la planif que t'as fait ton planeur est très largement perfectible).
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 20:24

J'ai enlevé tout mon TR.

Ce n'est pas mon planeur mais mon voyage. Je ne regrette pas d'avoir jamais mis de photos privées. Finalement les souvenirs c'est privé.



Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 20:43

Mon Dieu, vous savez faire la part des choses ici ou bien?

Faut que tu te rend compte que t'es pas sur la magie pas a pas ou les membres sont bazardés dès que le planeur en question est critiqué.

Ce forum a une richesse d'avoir des membres intéressants, qui ne sont pas gnans gnans et qui mènent a des débats contrairement a la plupart d'autres forums Disney, mais le truc c'est qui se faut se rendre compte que l'on ne parle que de voyages, que
de parcs d'attractions, que de films et je vois pas l'intérêt de tout prendre pour soi ainsi enfin bref...ca n'en vaut pas la peine...

Désolant...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 8:52

Bon mais arretez svp.MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 287560 

je vais m'impliquer : moiWDW je n'y suis jamais allée, c'est un reve de gamine,
et c'est pas 11 jours que je vais passer sur place mais 14 pile poil et aucun à Universal,
je ne vais pas faire appel à la planif car je tente (par soucis d'economie, ben oui ) de tout faire seule grace aux tr comme ceux D'emmie, de Vyrg, Xelou, Nicowam et les connaissances infinies (et auxquelles je ne serais jamais assez reconnaissante) de Tarf, Bastia, Roro...je lis pas mal Disboards aussi.
Il faut garder une belle entraide, Tarf et cie contribue à cela sur DCP, et ça permet à des gens comme moi qui n'auront peut etre pas la chance d'y retourner de pouvoir réaliser un reve.
La vie ne m'a pas gatée loin de là, (et d'ailleurs je ne suis pas là pour faire une télé réalité) mais
crénom de bon sang, keep cool, aidons et aimons nous les uns les autres
ouaih peace and love, carpe diem,
et réalisons la chance que nous avons tous ici réunis de pouvoir aller en vacances à WDW !
Arretons de juger,
et j'en profite encore au passage pour remercier Tarf de sa patience , de sa gentillesse de son puits de science, Bastia pour son humour, et sa légèreté, Roro meme s'il habite marseille (mdr MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 892973 
et j'espère un jour pouvoir vous le dire en face avec des larmes dans les yeux

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Tigger10 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Stitch11MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 8:56

Merci ! cheers 


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 16:28

C'est moi qui te remercie pour la bonne humeur et la gentillesse que tu apportes
C'est tellement rare de nos jours

Germaine76 a écrit:

Roro meme s'il habite marseille
Que veux tu que je te dise personne n'est parfait MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 153419 

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Jeu 19 Sep 2013 - 22:26

Germaine76 a écrit:
Bon mais arretez svp.MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 287560 

je vais m'impliquer : moiWDW  je n'y suis jamais allée, c'est un reve de gamine,
et c'est pas 11 jours que je vais passer sur place mais 14 pile poil et aucun à Universal,
je ne vais pas faire appel à la planif car je tente (par soucis d'economie, ben oui ) de tout faire seule grace aux tr comme ceux D'emmie, de Vyrg, Xelou, Nicowam et les connaissances infinies (et auxquelles je ne serais jamais assez reconnaissante)  de Tarf, Bastia, Roro...je lis pas mal Disboards aussi.
Il faut garder une belle entraide, Tarf et cie contribue à cela sur DCP, et ça permet à des gens comme moi qui n'auront peut etre pas la chance d'y retourner de pouvoir réaliser un reve.
La vie ne m'a pas gatée loin de là, (et d'ailleurs je ne suis pas là pour faire une télé réalité) mais
crénom de bon sang, keep cool, aidons et aimons nous les uns les autres
ouaih peace and love, carpe diem,
et réalisons la chance que nous avons tous ici réunis de pouvoir aller en vacances à WDW !
Arretons de juger,
et j'en profite encore au passage pour remercier Tarf de sa patience , de sa gentillesse de son puits de science, Bastia pour son humour, et sa légèreté, Roro meme s'il habite marseille (mdr MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 892973 
et j'espère un jour pouvoir vous le dire en face avec des larmes dans les yeux

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 329135 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 795199 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 795199 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 795199 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 795199 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 795199
Je suis tout à fait d'accord avec toi Germaine76 (sauf pour Marseille! lol).
Je ne comprends pas pourquoi certains passent leurs temps à attaquer les gens (comme Bastia, Tarf ..etc) qui doivent passer un nombre incalculable d'heures à poster leurs messages, à partager leurs connaissances et à repondre aux questions que des first timer (ou pas d'ailleurs) se posent!
J'en profite donc egalement pour remercier Tarf, Bastia, Roro, Hawai, Chew, Chewbette, Xelou..etc..etc.. pour le temps qu'ils prennent à nous aider et pour leurs gentillesse et leurs patiente!
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 11:51

je suis comme germaine76
je ne comprendrai jamais que l'on puisse en arriver à de telles extrémités
je vais paraître naîve mais je pense qu'un forum est là pour s'entraider et non régler ses comptes ou dénigrer telle ou telle personne


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 281723tictacsignature
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 TiggerMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 GoofybMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 12:50

Mon ressenti sur le programme "My Disney Experience":

Les "+":
- la possibilité de ne partir dans les parcs qu'avec son MagicBand pour tout faire (entrer dans les parcs, accéder aux attractions avec fastpass+, payer dans les boutiques et dans les restaurants, rentrer dans sa chambre d'hotel, accéder au parking de l'hotel etc etc...)
- la possibilité de modifier en temps réel via l'application smartphone ses horaires de fastpass+ ou de réservations de restaurant.
- le fait que les magicbands soient waterproof (idéal pour la piscine ou les parcs aquatiques
- le gain de temps global que cela apporte
- la possibilité de cumuler les 3 fastpass+ / jour / parc et les fastpass traditionnels
- la possibilité de personnaliser ses magic bands avec les couleurs et accessoires de son choix.
- la possibilité de les ré-utiliser à chaque visite.

Les "-":
- la nécessité de planifier ses vacances très à l'avance pour réserver les créneaux horaires que l'on souhaite sur les attractions
- même commentaires par rapport aux restaurants
- pas de suivi des dépenses sur l'application ou par mail
- un plafond de 500$ de dépenses existe et dès qu'il est atteint, le montant est prélevé automatiquement sur la carte bancaire enregistrée à l'hotel. Mais entre le moment ou Disney fait la demande de paiement et le prélèvement effectif, le magicband se bloque et on ne peut plus payer avec. Quand l'un des arguments annoncés est de n'avoir besoin que du magicband pour tout faire, c'est très embêtant et un moyen de paiement autre est donc requis.
- le sentiment d'être "suivi à la trace" tout au long de son séjour ou chaque cm connait avant votre arrivée, vos noms, prénoms, adresse, hotel, célébration particulière (anniversaire, mariage etc)

Globalement, je suis plutot positif donc et tout cela est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 14:20

Original Epcot a écrit:

- la possibilité de cumuler les 3 fastpass+ / jour / parc et les fastpass traditionnels
Moui enfin ça, ça ne va pas durer .. MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:22

Original Epcot a écrit:


Globalement, je suis plutot positif donc et tout cela est très pratique.
Testé aussi, et même si le programme a des qualités indéniables, que tu as notamment citées, la phase de test n'était clairement pas optimale à ce jour. L'application subit encore de nombreux bugs, même sur les ipads disponibles aux Guest Relations dans les parcs.

"Lier" son ticket au Magic Band peut vite faire perdre du temps si tant est que le groupe est large, que les tickets n'ont pas été commandés à l'avance, ou qu'il faut en changer chaque jour.

Ne pouvoir choisir ses FP que dans un parc unique par jour est un vrai problème, surtout pour les adeptes du park hopping. De plus, il est dommage de voir que l'interface du FP+ n'est pas synchro avec le FP classique (ex sur mon mobile impossible d'avoir de nouvelles réservations pour Test Track alors que le FP classique était encore dispo).

Mais surtout, j'ai trouvé ça compliqué. OK, tout est fait pour que l'expérience soit agréable. Mais même en tant que fan qui connaissait le système, j'ai perdu un temps fou avec ça chaque matin. J'ai croisé plusieurs couples de personnes agées qui restaient perplexes quand le CM de Guest Relations leur expliquait le système. Ils voulaient simplement réserver leur FP+, mais il leur fallait déjà s'enregistrer et s'ouvrir un compte sur le site, cela ne leur avait pas été expliqué à l'hôtel... quand le CM te remet le package à l'hôtel, j'imagine même pas le nombre d'informations à donner aux novices. Et là je trouve que WDW perd un peu de son charme et de son accessibilité, à force de vouloir jouer le tout digital, le tout mobile et le tout customisable. Bientôt les cartes RFID n'existeront plus et il n'y aura que des Magic Band... idem pour le FP traditionnel. Il est illusoire de penser que les visiteurs auront le choix, que ce sera une option, cela deviendra la norme et il faudra s'y adapter. Pour moi pas de soucis, les avantages (avoir ses 3 FP à l'avance sans avoir à aller jusqu'à l'attraction les prendre, y compris pour des shows comme Fantasmic!) compensent largement les inconvénients que j'ai pu rencontrer. Mais pour les seniors, enfants ou même adultes qui ne sont pas connectés, n'y connaissent rien ou ne veulent pas se prendre la tête avec le système, il va falloir du temps pour s'y faire.

Au final, je me demande si il n'y avait pas la possibilité de cumuler les avantages du système, en le rendant plus simple (mais je suppose que ça n'aurait pas arrangé Disney qui souhaite sûrement profiter un max de toutes les informations collectées).



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:33

sur une note secondaire: ils ont aussi mis des puces RFID dans les verres en papier destinés à boire du coca ou autres délices :-) dans les distributeurs de boisson des hotels de telle sorte qu'il est impossible de les utiliser au-delà du quotat enregistré dans la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 16:38

Grandmath a écrit:
Original Epcot a écrit:


Globalement, je suis plutot positif donc et tout cela est très pratique.
Testé aussi, et même si le programme a des qualités indéniables, que tu as notamment citées, la phase de test n'était clairement pas optimale à ce jour. L'application subit encore de nombreux bugs, même sur les ipads disponibles aux Guest Relations dans les parcs.

"Lier" son ticket au Magic Band peut vite faire perdre du temps si tant est que le groupe est large, que les tickets n'ont pas été commandés à l'avance, ou qu'il faut en changer chaque jour.

Ne pouvoir choisir ses FP que dans un parc unique par jour est un vrai problème, surtout pour les adeptes du park hopping. De plus, il est dommage de voir que l'interface du FP+ n'est pas synchro avec le FP classique (ex sur mon mobile impossible d'avoir de nouvelles réservations pour Test Track alors que le FP classique était encore dispo).

Mais surtout, j'ai trouvé ça compliqué. OK, tout est fait pour que l'expérience soit agréable. Mais même en tant que fan qui connaissait le système, j'ai perdu un temps fou avec ça chaque matin. J'ai croisé plusieurs couples de personnes agées qui restaient perplexes quand le CM de Guest Relations leur expliquait le système. Ils voulaient simplement réserver leur FP+, mais il leur fallait déjà s'enregistrer et s'ouvrir un compte sur le site, cela ne leur avait pas été expliqué à l'hôtel... quand le CM te remet le package à l'hôtel, j'imagine même pas le nombre d'informations à donner aux novices. Et là je trouve que WDW perd un peu de son charme et de son accessibilité, à force de vouloir jouer le tout digital, le tout mobile et le tout customisable. Bientôt les cartes RFID n'existeront plus et il n'y aura que des Magic Band... idem pour le FP traditionnel. Il est illusoire de penser que les visiteurs auront le choix, que ce sera une option, cela deviendra la norme et il faudra s'y adapter. Pour moi pas de soucis, les avantages (avoir ses 3 FP à l'avance sans avoir à aller jusqu'à l'attraction les prendre, y compris pour des shows comme Fantasmic!) compensent largement les inconvénients que j'ai pu rencontrer. Mais pour les seniors, enfants ou même adultes qui ne sont pas connectés, n'y connaissent rien ou ne veulent pas se prendre la tête avec le système, il va falloir du temps pour s'y faire.

Au final, je me demande si il n'y avait pas la possibilité de cumuler les avantages du système, en le rendant plus simple (mais je suppose que ça n'aurait pas arrangé Disney qui souhaite sûrement profiter un max de toutes les informations collectées).
Absolument aucun bug ni problème sur l'application de mon côté mais complètement d'accord sur la communication qui est insuffisante, car mêmes les fans ou les visiteurs informés s'y perdent. Il y aussi un manque de formation des cms sur le système. Par exemple, à mon arrivée, on m'a dit dit que les systèmes Fastpass et Fastpass+ étaient incompatibles, à savoir que si je prenais un Fastpass classique dans un parc où j'avais déjà réservé des Fastpass+, ces derniers seraient annulés. J'ai testé, et j'ai pu cumuler autant de Fastpass classiques que je voulais avec les 3 Fastpass+. Il y a également une incertitude quand à l'avenir du système Fastpass classique car à terme, comme le dit Grandmath, les magicbands ne seront pas une option mais seront obligatoires pour les visiteurs des hotels. Or, AUCUN distributeur Fastpass classique ne sera converti en RFID, donc ne seront pas utilisables par les porteurs des magicbands. A ce jour, chaque visiteur séjournant dans un hotel Disney dispose d'une magicband et d'une carte classique en backup, mais le backup sera supprimé à la fin des tests. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:26

Bien d'accord sur la communication insuffisante.
Nous avons pu tester les magic bands cet été, on nous les a remis à l'hôtel alors qu'on ne pensait pas en avoir. Les renseignements donnés à ce moment-là ont été trop brefs (mais ça on ne le savait pas encore), la cast member a l'accueil n'a par exemple pas abordé le sujet de l'application mydisneyexperience, nous disant seulement que les magic bands nous permettaient d'avoir accès aux fast pass.
Du coup, nous sommes allées au parc Hollywood studio le premier jour comme des fleurs avec uniquement nos magic bands, pensant pouvoir prendre les fast pass avec, et évidemment c'est devant TSMM que nous avons appris qu'il fallait réserver les fast pass via l'application MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 213516 
Heureusement, les cast members ont été compréhensifs et très réactifs. Comme nous n'avions pas de smartphone, ils nous ont permis de faire l'attraction par la file fastpass en attendant qu'un autre CM arrive avec une tablette pour nous permettre de réserver les fastpass pour la journée, le tout avec le sourire ! Chapeau pour leur patience ! MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 2498151864 
Pour les autres jours, nous avons utilisé nos key to the world classiques afin d'avoir nos fast pass.

A part ça, je reconnais que c'est bien pratique de ne pas avoir à chercher sa key to the world dans le sac à chaque fois qu'on entre dans un parc ou qu'on passe dans une file fast pass.
Le côté "suivi à la trace" ne me dérange pas personnellement, je trouve même ça amusant d'entendre les CM me saluer par mon prénom quand j'arrive dans une file fastpass ^^

Par contre, c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir lier plusieurs cartes bancaires aux magic bands par chambre. Je suis partie avec ma sœur, et sa carte était liée à nos deux magic bands. Il m'était impossible, d'après la CM du Pop Century de lier la mienne à mon magic band :/
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:51

Merci pour vos retours !

De mon côté ma prochaine visite approche et j'en suis à la réservation sur My Disney Experience (MDE). J'étais très perplexe au début, un peu réticent à devoir tout planifier à l'avance, mais je pars avec une first-timer en période de très forte affluence, donc un itinéraire réfléchi dans les parcs s'impose après tout. En commençant à jouer sur MDE je me suis cependant vite rendu compte des gros avantages du système. Par exemple je planifie une journée "break" à Typhoon Lagoon suivie d'une soirée aux DHS, là où je ne pensais faire qu'une promenade + Fantasmic, j'ai pu réserver mes 3 Fast-Pass+ sur Rock, TOT et TSM, à voir concrètement ce que ça donnera en live, mais c'est a priori très intéressant.
Mes réticences a priori : pas de FP+ dans le 2e parc si on change dans la journée, et seulement 3 FP+ dans la journée, un peu limite : avec le système classique j'étais plutôt à 5 ou 6, sachant que sur FP+ ils rajoutent les meet'n'greets et shows. Certes avec le backup Key To The World, le problème ne se pose pas vraiment, mais pour ma date de visite (checkin 26 décembre) pas sûr du tout que ça existe encore...

Bref à ce stade je suis surtout curieux du retour d'expérience plus du le fonctionnement du système que je pense avoir compris, et les vôtres sont intéressants. J'ai entendu parler de beaucoup de bugs de l'appli, mais comme elle n'est pas dispo sur mon téléphone, on utilisera les bornes dans les parcs ou notre PC à l'hotel si vraiment besoin... Par contre tout se passe bien aux rides ? C'est surtout ce qui me fait peur avec le tout numérique : faire une réservation 2 mois à l'avance sur le web et le jour J, surprise : elle n'existe pas...
Est-ce que certains d'entrevous ont tenté des FP+ aux shows (notamment Fantasmic & IllumiNations, les shows du MK ne semblent pas dispo en ce moment), si oui où sont es emplacements et combien de temps d'avance faut-il prévoir ?
Plus spécifique : est-ce que certains ont tenté Enchanted Tales With Belle ? J'ai un trèèès mauvais souvenir de la file d'attente et je me demandais si le FP+ permet de passer très rapidement comme aux rides ou s'il faut encore compter un peu d'attente tout de même ?

Enfin sur la communication je vous rejoins : si je n'avais pas lu forums je n'aurais jamais su qu'il fallait créer un compte MDE, et que je pouvais (voire devais, vue la période) réserver mes FP+ en avance, car aucune communication reçue de WDW ne m'en informe (par contre j'ai eu toute une collection d'e-mailings pour les dining plans, réservations resto etc...) Un peu dommage...

Quant à l'ancien système, il se dit sur les forums US qu'à l'issue des tests il disparaîtra complètement, et que la disponibilité de FP+ pour les guests off-site n'est pas encore claire. D'ailleurs les guests du Swan & Dolphin vont avoir accès au FP+ également dans quelques jours, mais ils ne pourront les réserver qu'à leur arrivée, la réservation à J-60 serait un avantage des hôtels Disney. De plus il paraît qu'avec la généralisation des tests à tous les hôtels, il y a de moins en moins de FP classiques dispo, certains rides comme TSM ou Soarin sont privés de FP moins d'une heure après l'opening en cas de forte affluence ! Dernier "argument" en ce sens, les nouveaux rides comme Little Mermaid ne possèdent pas leurs propres machines FP...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 18:13

Mickey a écrit:

De plus il paraît qu'avec la généralisation des tests à tous les hôtels, il y a de moins en moins de FP classiques dispo, certains rides comme TSM ou Soarin sont privés de FP moins d'une heure après l'opening en cas de forte affluence !
Juste pour répondre à cette phrase, je rentre aujourd'hui d'un séjour à wdw et je peux te dire que lundi 21 octobre je suis allée à Epcot avant l'ouverture (je n'étais pas en première ligne devant les tourniquets mais j'étais présente 20mn avant l'ouverture), j'ai foncé droit sur Soarin et là stupeur les retours fast pass étaient pour 16h45-17h45...affraid 
alors qu'il était 9h10 et qu'il n'y avait pas d'emh à Epcot ce matin là !

En allant faire test track à 9h50 (avec un fast pass + !) les retours fast-pass normaux étaient pour + de 20h !

Je ne vois pas d'autre explication que la limitation extrême des fast pass pour attractions les + demandées et les + réservées en fast pass +.


J'ai personnellement trouvé le magic-band et les fast pass + très pratiques et ils ont toujours fonctionnés correctement.

Attention à bien prendre également les key to the world car les fast pass "normaux" ne peuvent se prendre qu'avec elles (ou des tickets papiers) mais pas avec le magic band !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 19:54

Pour Enchanted Tales with Belle, je l'ai fait en toute fin de journée (après Whishes, pendant que Main Street était encombrée par toute la foule désireuse de sortir du parc), avec du coup 5 minutes d'attente.
Pour les fastpass pour les shows, je ne sais pas si c'est vraiment utile. Pour le spectacle de la belle et la bête on avait testé et c'était totalement superflu, la file fastpass ouvre juste un peu plus tôt que la file normale. En gros, le seul avantage c'est de pouvoir choisir ta place avant tout le monde à condition d'arriver tôt (si la file normale est déjà ouverte quand tu arrives, alors le fast pass n'a plus aucun intérêt, c'est ce qui nous est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:14

Mickey a écrit:


Bref à ce stade je suis surtout curieux du retour d'expérience plus du le fonctionnement du système que je pense avoir compris, et les vôtres sont intéressants. J'ai entendu parler de beaucoup de bugs de l'appli, mais comme elle n'est pas dispo sur mon téléphone, on utilisera les bornes dans les parcs ou notre PC à l'hotel si vraiment besoin...

Par contre tout se passe bien aux rides ? C'est surtout ce qui me fait peur avec le tout numérique : faire une réservation 2 mois à l'avance sur le web et le jour J, surprise : elle n'existe pas...
Est-ce que certains d'entrevous ont tenté des FP+ aux shows (notamment Fantasmic & IllumiNations, les shows du MK ne semblent pas dispo en ce moment), si oui où sont es emplacements et combien de temps d'avance faut-il prévoir ?
Plus spécifique : est-ce que certains ont tenté Enchanted Tales With Belle ? J'ai un trèèès mauvais souvenir de la file d'attente et je me demandais si le FP+ permet de passer très rapidement comme aux rides ou s'il faut encore compter un peu d'attente tout de même ?

- Pour le bornes, j'ai trouvé qu'elles n'étaient pas assez présentes, et de façon disproportionnée selon les parcs. Par exemple, tu as 5 ou 6 bornes à l'entrée des DHS (sur le perron de Sid Cahuenga's One-of-a-Kind) et au Guest Relation d'Animal Kingdom, mais seulement deux bornes à l'entrée d'Epcot! Tu peux vite te retrouver à faire la queue... Pour ma part j'utilisais l'appli sur mon téléphone mais les chargements étaient parfois longs et ça buggait régulièrement.

Par contre sur place, pas de soucis, ça fonctionne bien. Même les changements d'horaires de FP+ de dernière minute se font en temps réel.

J'ai réservé Fantasmic avec le FP+. Très pratique, sachant qu'on était 6 et que l'entrée normale était déjà en "standing room only" 20 min plus tôt. On s'est pointé à l'entrée FP+ 10 minutes avant le show et on a été placés sur le côté gauche, mais on s'est retrouvé quasiment au centre en se débrouillant bien. A ce que j'ai vu il y a désormais une zone réservée pour Wishes (sur un banc de pelouse près de Tomorrowland) mais je ne l'ai pas essayé.

Pour Enchanted Tales with Belle le problème est la capacité de l'attraction donc le nombre de FP+ distribués. Perso je ne les ai jamais vu disponibles sur mon appli. J'ai vu néanmoins l'entrée FP+ et les guests rentrent directement dans le pré-show (avec le miroir de Maurice). Ils attendent juste que le dernier show soit terminé et rentrent de façon prioritaire.

Et oui, les attractions les plus populaires se voient rapidement privées de FastPass, un vrai problème... ex Test Track à 20h alors qu'il n'est même pas 10h du matin. MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 458193 

Ps: The Little Mermaid dispose de ses machines FP, au niveau de Philharmagic.




MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 22:51

Grandmath a écrit:
Ps: The Little Mermaid dispose de ses machines FP, au niveau de Philharmagic.
Oui, les anciennes de Philarmagic partagées avec Winnie, je voulais dire qu'ils n'ont pas installé une vraie zone de retrait FP au niveau du ride, ça m'avait étonné l'année dernière, mais toutes les rumeurs vont vers la disparition du FP classique, ça a donc du sens...

Merci pour ton retour détaillé en tout cas ! Et à koneko-chan, je vais essayer de faire une sélection de FP+ avec le moins de modif sur place, en espérant que tout roule Smile 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:54

Citation :
complètement d'accord sur la communication qui est insuffisante, car mêmes les fans ou les visiteurs informés s'y perdent.
Je pense que ceci suffit déjà à se poser d'énormes questions sur le bien fondé de cette opération à plus d'un milliard de dollars ! On parle ici entre fans et on voit que ce n'est pas simple. Il faut imaginer le guest lambda, qui a parfois déjà du mal à comprendre le principe du FP classique...

Citation :
ais présente 20mn avant l'ouverture), j'ai foncé droit sur Soarin et là stupeur les retours fast pass étaient pour 16h45-17h45...affraid
alors qu'il était 9h10 et qu'il n'y avait pas d'emh à Epcot ce matin là !

En allant faire test track à 9h50 (avec un fast pass + !) les retours fast-pass normaux étaient pour + de 20h !
C'est l'autre énorme réticence que j'ai émise par rapport au système et elle se confirme. ceux qui ne logent pas dans les hôtels Disney seront les laissés pour compte de l'opération (et perso, je ne loge généralement pas on site). Et j'imagine que même pour ceux qui logent dans les hôtels Disney, la disponibilité dépendra de combien de mois ils s'y prennent à l'avance (surtout quand on voit comment ça marche actuellement alors que seulement un nombre limité d'hôtels est en phase de tests).
Ce système va faire perdre toute spontanéité à un séjour à WDW et léser excessivement les millions de visiteurs qui n'ont pas les moyens de se payer les hôtels Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 8 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 9:43

Pour info, tous les hotels utilisent les magicbands depuis octobre, la phase de test est donc généralisée à tout Walt Disney World.
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-