AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:55

Merci pour la confirmation Tarf .

C'est vrai que je considère pour mon cas que ces FP+ sont comme un "bonus" ( vu que je pensais même pas qu'il serait possible d'en réserver avec juste un billet Soirée ) mais il faut quand même bien réfléchir avant de réserver , et ne pas avoir envie de changer ( 49 jours avant la date de visite quand même ... )

Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 0:10

Je me pose les questions suivantes :

- Une fois mes 3 FP+ utilisés dans un parc, quel est le temps d'attente en stand-by pour faire d'autres gros rides ? Le temps d'attente aux files stanb-by des rides n'a-t-il pas artificiellement augmenté du fait de ce système FP+ ?

- Ne serait-il pas plus judicieux de maintenir des attractions crowd eater (Haunted Mansion, POTC, IASW...) hors FP+, et donc uniquement en stand-by, afin de réguler les foules dans le parc ?

- Concernant le lunch à Be Our Guest, s'agit-il d'une réservation faite avec l'un des 3 FP+ de base ou avec un FP+ supplémentaire utilisable comme on l'entend ? Peut-on y espérer une file d'attente stand-by raisonnable en déjeunant tard (14H00 - 14H30) ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 0:30

tarf a écrit:
un guest qui comme moi reste 3 semaines dans les parcs il s'en fout, il y a toujours au moins un jour ou on arrive à faire un RD
mais tu as raison, pour le guest qui ne fait qu'un jour par parc, s'assurer de pouvoir faire des rides, et se premunir contre les empechements (comme il est arrivé à MrFreddy) c'est en effet une avancée, et ca concerne la majorité des guests.

Non, concernant ton dernier point ce n'est pas ce que j'ai énoncé, c'est justement quand tu fais un jour par parc, comme je le fais en gros, que ce système t'impacte largement, tu dois faire des choix que tu n'avais pas à faire avant, c'est à dire que tu es tellement limité que je suis obligé de me dire que je ne pourrais pas faire ou refaire certaines attractions avant mon éventuel prochain séjour à WDW, bref c'est tout sauf une avancée.
Mais bon de toute façon c'est une discussion de sourds.


MrBagheera, concernant ta première question, les temps d'attente en stand-by pour les gros rides sont toujours aussi élevés, et le défaut de ce système c'est que tu te mets également à attendre à certaines attractions en file FP+ alors qu'avant tu n'attendais que très peu. De même tu te mets également à attendre dans les files stand by dans des attractions où il n'y avait que très peu d'attente avant.

Concernant ta deuxième question, tu poses une bonne question, il s'agit pour Disney comme le dis Tarf de t'entuber, c'est à dire qu'elle va te proposer des FP+ pour des attractions qui n'en ont pas besoin ou presque pas, c'est juste histoire d'élargir le panel d'attractions à choisir, ça fait plus joli et donc ça permet de te faire passer la pilule.

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 0:41

Concernant ta troisième question Mr Bagheera : le FP+ du BOG est complètement indépendant et n'affecte pas tes 3FP+ d'attractions de la journée.
La fenêtre s'ouvre 27 jours avant ta date de repas (ça se vérifie de plus en plus et j'ai fait aujourd'hui ma réservation pour le 28 septembre, la fenêtre ne s'était pas ouverte avant).
Et si tu peux attraper un FP+ ça ne coute rien et c'est toujours ça d'attente en moins Wink


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 7:54

yoda a écrit:

tu dois faire des choix que tu n'avais pas à faire avant

tu dis ca parce que tu faisait partie des 20% de guests qui "faisaient l'effort" d'avoir des FP.
pour les 80% restant, ils n'avaient pas d'autre choix que le standby
pour toi faire des choix est une limitation, pour eux c'est une avancée.
ce que je te dis c'est qu'etant donné qu'ils sont beaucoup plus nombreux que ceux qui y trouvent une limite, il n'y a aucune raison pour que disney considere que le systeme est un echec.


Citation :
Concernant ta deuxième question, tu poses une bonne question, il s'agit pour Disney comme le dis Tarf de t'entuber, c'est à dire qu'elle va te proposer des FP+ pour des attractions qui n'en ont pas besoin ou presque pas, c'est juste histoire d'élargir le panel d'attractions à choisir, ça fait plus joli et donc ça permet de te faire passer la pilule.

disons que comme ton billet inclue le Fastpass, si tu n'en trouves pas (comme avant, comme à DLP, parce que tout a ete distribué) c'est la que tu peut te faire entuber.
Le guest lambda n'en a rien à faire que les autres soient arrivés plus tot. Il a le droit au FP, c'est ecrit sur la notice, il est en droit d'en demander
donc, pour palier au manque de capacité, on utilise les capacités existantes

apres c'est une question d'appreciation perso
est-ce qu'on se fait entuber plus en ayant un FP pour un ride mineur, ou en payant son billet et ne pas avoir les FP inclus, ca c'est à chacun de répondre
et la réponse depend de si on en avait avant ou pas

il n'en reste pas moins qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y a un manque de capacité, et que la vraie solution est la.



Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:53

gina a écrit:
mais il faut quand même bien réfléchir avant de réserver , et ne pas avoir envie de changer ( 49 jours avant la date de visite quand même ... )
Je pense que cette phrase résume tout : 49 jours avant, tu peux plus changer d'avis. Super...

Tarf a écrit:
tu dis ca parce que tu faisait partie des 20% de guests qui "faisaient l'effort" d'avoir des FP.
pour les 80% restant, ils n'avaient pas d'autre choix que le standby
Tu sais quoi, nous, on te parle de réalité concrète, de vécu sur le terrain. pas de chiffres théoriques. On ne vit pas dans un monde de statistiques, mais de ressenti. Et mon ressenti à moi, c'est que l'expérience sera moins bonne le jour-même outre le fait que je me serai déjà ptris la tête 60° jours à l'avance !
Et franchement, arrête avec tes 20% vs 80%. Ne me fais pas croire qu'avant seulement 20% pouvait faire tel ride avec FP et désormais c'est 80%. C'est totalement faux. Le nombre de gens pouvant faire tel ride dans la journée n'a pas changé (et très peu refaisaient, à part les fans, plusieurs fois le même ride avec FP). Tout ce qu'il y a maintenant, c'est que tu as un plus grand choix d'attractions à faire avec FP. mais cette extension n'a vraiment d'intérêt qu'au MK. A Epcot la plupart des rides FP+ rajoutés n'ont pas besoin de ce système car ils n'ont pas de file. Au contraire, là, non seulemen on t'impose des rides qui n'ont pas besoin de FP, mais on t'empêche d'en prendre à des attractions qui elles en ont besoin. Donc, tu es gagnant où ?
Et arrête de me rabâcher les oreilles avec le fait que si je n'ai pas mon FP à la mine des nains, c'est parce que je suis arrivé "en retard" 60 jours à l'avance et que c'est la même chose quesi j'étais arrivé en retard le jour-même. Eh bien, non, ce n'est pas la même chose. Le jour même, je pense que la capacité en FP du ride, même pour une nouveauté, aurait permis d'avoir encore des FP dispos jusque sur l'heure du midi si pas le début d'après-midi pour une journée de semaine fin octobre. Or là, tout est parti 60 jours à l'avance. Il n'y a aucun progrès à ce niveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:40

Ma "grosse erreur" a été d'annuler carrément le FP que je voulais changer , parce que du coup je suis dans l'impossibilité d'en rajouter un 3ème sans perdre les 2 autres si par hasard il y avait un rajout de FP+ dispo à J-30 ou à un autre moment .

Je me demandais s'il était possible que je téléphone pour demander si c'était possible qu'on m'en remette un ( n'importe lequel et à n'importe quel horaire ) pour que je puisse ensuite le modifier selon les dispos Question
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:42

gina a écrit:
Ma "grosse erreur" a été d'annuler carrément le FP que je voulais changer  , parce que du coup je suis dans l'impossibilité d'en rajouter un 3ème sans perdre les 2 autres si par hasard il y avait un rajout de FP+ dispo à J-30 ou à un autre moment .

Je me demandais s'il était possible que je téléphone pour demander si c'était possible qu'on m'en remette un ( n'importe lequel et à n'importe quel horaire ) pour que je puisse ensuite le modifier selon les dispos Question

Bon courage pour expliquer ça en Anglais au téléphone :/
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:43

Iceternal6 a écrit:
gina a écrit:
Ma "grosse erreur" a été d'annuler carrément le FP que je voulais changer  , parce que du coup je suis dans l'impossibilité d'en rajouter un 3ème sans perdre les 2 autres si par hasard il y avait un rajout de FP+ dispo à J-30 ou à un autre moment .

Je me demandais s'il était possible que je téléphone pour demander si c'était possible qu'on m'en remette un ( n'importe lequel et à n'importe quel horaire ) pour que je puisse ensuite le modifier selon les dispos Question

Bon courage pour expliquer ça en Anglais au téléphone :/

En demandant un "french translator ", ça devrait le faire , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:44

gina a écrit:
Iceternal6 a écrit:


Bon courage pour expliquer ça en Anglais au téléphone :/

En demandant un "french translator ", ça devrait le faire , non ?

Ben oui , heureusement il faut pas voir le mal partout MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 44340
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:53

Bastia 33 a écrit:
gina a écrit:


En demandant un "french translator ", ça devrait le faire , non ?

Ben oui , heureusement il faut pas voir le mal partout MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 44340

Je pensais pas qu'on pouvait demander un French translator sur l'aide téléphonique !

D'ailleurs y en a t'il aux guichets des hotels ? J'y vais en Octobre et j'ai peur de baragouiner !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:59

Iceternal6 a écrit:
Bastia 33 a écrit:


Ben oui , heureusement il faut pas voir le mal partout MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 44340

Je pensais pas qu'on pouvait demander un French translator sur l'aide téléphonique !

D'ailleurs y en a t'il aux guichets des hotels ? J'y vais en Octobre et j'ai peur de baragouiner !

T'inquiètes pas c'est possible , il suffit que tu demandes au CM du check in Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:06

@Freddy, Polo, Yoda, et les autres.

Alors repondez à cette question :

tu vas au macdo avec ton gamin, et tu lui commande un happy meal. Le happy meal comprend un jouet.

La on te dit "desolé, on a plus de jouet" c'est tant pis pour ta gueule.

et le mec devant toi, qui a pris le dernier jouet te dit "fallait faire l'effort de venir manger plus tot" (c'est le discours tenu par yoda ou polo)

bien sur le probleme c'est que le resto n'a pas assez de stock de jouet et que c'est sur ce point qu'il devrait agir au niveau de ses commandes.

en tant que Client, tu es en droit d'attendre que le resto se demerde pour filer un jouet à ton gosse.
Meme si c'est un jouet super pourri, meme si c'est un ballon que tu aurais pu decrocher toi meme du mur, l'important c'est que tu ai le "cadeau" auquel tu as droit.
Parce que c'est inclus dans le prix, et parce que tu as le droit de venir manger a n'importe quelle heure de l'ouverture.

Le FP c'est comme le jouet du happy meal. C'est inclus dans ton ticket, et rien à foutre qu'il n'y ai plus de stock, rien à foutre de l'heure ou tu es arrivé, ce qui compte c'est que c'est un DROIT que tu as PAYE

Disney a ete chercher de "vieux jouets" (rides mineurs)  au fond d'un carton, pour filer en cadeau (FP)

C'est vrai que ce sont souvent des FP (jouets) pourris mais tu preferes quoi avec ton happy meal ? tu preferes un jouet moins bien, qui sera tout de meme le plus beau jouet de la terre pendant 10 minutes pour ton gosse, ou tu preferes lui expliquer que papa l'a ammené trop tard au resto et qu'il y a plus de jouet ? Ou lui faire un discours sur la nullité de la chaine de resto et du principe de flux tendu des stocks ?


idem au flunch avec les legumes à volonté
si y'a plus de frite, tu as quand meme le droit d'avoir une "garniture", et si le resto n'a plus la capacité de te fournir des frites, meme s'ils te filent un gratin de broccoli fadasse, tu as ce pour quoi tu as payé. C'est pas de l'arnaque parce que tu n'aimes pas le legume qu'on te propose (meme si tu ne les mange pas). C'est de l'arnaque si on te dis qu'il n'y a plus du tout de legume.



de ce point de vue, en mettant en place les FP+ et les limitations, Disney a ENFIN fourni le service Fastpass qu'il vendait en tant que partie integrante du billet d'entrée.

la vraie arnaque c'est pas d'avoir un FP+ pour EO (brocolli) à la place de Soarin' (frites) , mais de ne pas avoir de FP parce qu'il n'y en a plus alors que tu as payé pour en avoir puisque c'est inclus dans ton billet.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:31

Alors là pas d'accord avec l'exemple du Happy Meal!! Shocked Le jouet est INCLUS dans le prix du HM et a une valeur, on peut même les acheter seuls (sans la bouffe). Au pire, le McDo te fait une ristourne sur le HM ou t'offre autre chose pour compenser... de toute façon, ce n'est pas très réaliste, ça ne doit arriver (si ça arrive) que très très rarement! Alors que le FP est un service GRATUIT et en quantités limitées : Disney a toujours très clairement communiqué sur ces deux aspects du FP! Rien à voir donc...


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mar 2 Sep 2014 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:39

J'avoue que je n'essaye plus de comprendre les allégories de Tarf. Laughing

Perso, je trouve que Tarf a la bonne conclusion
Citation :
c'est une discussion de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:51

A un moment donné faut savoir dire stop non , ou bien le débat reste dans l'imagerie de tout le monde et n'a plus aucun intéret , chacun se fera une idée en allant là bas pas en prenant tout et n'importe quoi comme exemple , on est pas non plus débiles , il y les pour et les contre de ce système et il est certain qu'on ne sera jamais d'accord sur le système donc à quoi bon polémiquer pour rien sur le jouet du HP , car là on est plus dans la vraie vie , Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:54

Mon interrogation n'est pas de savoir si l'attente à telle ou telle attraction justifiait ou non un FP puisque cette version du sytème n'existe plus.
Mais est-il possible en 2014 de faire des rides avec un temps d'attente raisonnable une fois qu'on a utilisé nos 3 FP+ journaliers... ou bien cela est-il infaisable ?
Qui plus est, seulement 2 rides (je ne parle pas des spectacles) appartiennent au tier B aux DHS (TOT + Star Tours 2) : il s'agit quasiment d'un choix imposé pour le non-amateur de spectacles.

J'aime me promener dans les parcs pour sentir l'amiance, prendre des photos etc... sans contrainte horaire ni faire la course aux attractions même si je les apprécie. Je fais souvent les attractions au feeling et suivant le temps d'attente affiché.
Par contre, un à deux spectacles (en incluant les parades et les nocturnes) par jour me suffisent amplement !

Le seuil actuel des 3 FP+ me semble adapté au MK vu le nombre de rides et d'activités proposées mais sans doute surréaliste pour EPCOT et DHS. On pourrait envisager un abaissement à 2 FP+ (1 en tier A + 1 autre en tier B) pour ces parcs.

Animal Kingdom n'a pas plus d'attractions proposant des FP+ mais elles ont l'avantage d'avoir été conçues avec une bonne capacité horaire. Et ce sera probablement aussi le cas des 2 attractions du futur land Avatar.
La question des FP+ ne s'y pose donc pas pour l'instant ou avec moins d'acuité.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 16:48

MrBagheera a écrit:

Mais est-il possible en 2014 de faire des rides avec un temps d'attente raisonnable une fois qu'on a utilisé nos 3 FP+ journaliers... ou bien cela est-il infaisable ?

c'est toujours faisable. Et ca depend de beaucoup de choses

tout d'abord, qu'est ce que tu appeles une attente raisonnable ?
perso si c'est marqué plus de 20min, je rentre meme pas dans la file

ensuite ca depend de ta flexibilité.
Pour les rides avec Single Rider, (ok y'en a pas des masses, mais TT en fait partie) on est sur des attentes inferieures, mais bon c'est bien pour un solo ou un couple qui accepte de rider separement

ca depend egalement de la periode ou tu vas.
en periode d'affluence, forcement les attentes grimpent. Alors qu'en periode creuse ...

ca depend du choix du jour de visite.
les affluences peuvent varier du simple au double d'un jour sur l'autre en fonction du parc.

ca depend si tu utilises les EMH (et la directement la capacité de changer de parc en cours de journée pour jongler entre EMH et affluences)

ca depend de ton mode de visite.
si tu fais une journée complete dans un parc ou si un sejour plus long te permet de decouper tes visites en demi journée
par ex je fais matin au RD pour rider un max avant 11h30 et ensuite je quitte le parc, et je reviens en FP+ le soir, comme j'ai fait en octobre/novembre dernier. Il est evident que ce mode de visite n'est pas le meme que celui d'un guest qui arrive au RD et qui part à la fermeture

ca depend de ton plan de visite.
la il ne s'agit pas vraiment de plannifier mais d'avoir une pointe de logique. Par exemple inutile de faire Space Mountain, traverser MK pour faire splash mountain parce qu'il a 5 minutes d'attente de moins que Buzz, pour ensuite retourner faire buzz. Si tu vois ce que je veux dire.

ca depend d'enormement de choses, mais oui, tu peut faire les parcs avec un minimum d'attente, mais ca necessite une certaine connaissance du resort, aussi bien dans le choix de la periode, que dans la durée, ou dans le choix des billets, du onsite vs offsite, etc.



Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:32

MrBagheera a écrit:
Mais est-il possible en 2014 de faire des rides avec un temps d'attente raisonnable une fois qu'on a utilisé nos 3 FP+ journaliers... ou bien cela est-il infaisable ?
Qui plus est, seulement 2 rides (je ne parle pas des spectacles) appartiennent au tier B aux DHS (TOT + Star Tours 2) : il s'agit quasiment d'un choix imposé pour le non-amateur de spectacles.
Dans un peu plus d'un mois je pourrais te répondre vu que quasiment pour tous mes jours de visites mes 3 FP+ sont réservés avant 13h Wink .
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums au MK ça devrait aller, par contre pour les autres parcs ça sera plus compliqué.

Sinon Tarf pour l'exemple du Happy Meal, je ne m'attarderais pas sur le sujet vu que je n'ai pas d'enfant mais si ça m'arrive je serais compréhensif (d'ailleurs ça m'est déjà arrivé dans un McDo de changer ma commande), je ne suis pas du genre à m'énerver pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 20:25

polo85 a écrit:

je ne suis pas du genre à m'énerver pour un rien.

tu sais, c'est pas de l'enervement. Mais quand tu vois la deception dans les yeux de ton gamin, crois moi ca fait quelque chose.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:42

Ah bah, alors tu comprendras la déception de ma fille quand je devrai lui expliquer qu'on n'a pas de FP pour la mine des nains parce qu'ils ont changé le système...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:44

Pour les FP+ checke de temps en temps sur MDE il arrive que quelques créneaux se libèrent Wink

tarf a écrit:
tu sais, c'est pas de l'enervement. Mais quand tu vois la deception dans les yeux de ton gamin, crois moi ca fait quelque chose.
Je le comprends bien, mais ça ne justifie pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:53


Ne parcourant pas ceux-ci, je suis vraiment curieux de connaître la teneur des débats sur les forums US à propos de MM+ !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 0:04

Oh, c'est bien pire qu'ici. C'est du bashing à la puissance mille. On est des enfants de choeur à côté.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 34 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 0:34

Il s'agit simplement d'appeler un chat un chat mdr.

Tarf, pour te répondre avec ton exemple du Happy Meal et bien c'est tout simplement la règle qu'on te répète pour la énième fois que tu connais bien qui est : quand yen a plus ben yen a plus. Oui le gars qui arrive AVANT toi, c'est normal qui l'ait son jouet tout comme son FP dans le parc, c'est comme ça, de même il est normal que le gars qui actuellement réserve AVANT l'autre sur le net via ce système pourri, aura son FP+ pour telle attraction, c'est le même principe, la règle du "quand yen a plus, yen a plus " (je te laisse la dire mieux que moi) est universelle et elle rejoint l'autre règle que tu connais bien qui est "Premier arrivé, Premier servi". Idem quand tu vas faire tes courses, si tu fais l'effort de venir tôt au supermarché, tu auras plus de choix que le gars qui se pointe en fin de journée, c'est tout à fait normal et logique. Je vais t'en sortir une autre : "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt", tu la connais quand même celle-là.

Car il ne faudrait pas nous faire croire non plus que WDW fait du social, on est dans une politique calculée qui vise à la consommation sur place du guest.


MrBagheera a écrit:
Le seuil actuel des 3 FP+ me semble adapté au MK vu le nombre de rides et d'activités proposées mais sans doute surréaliste pour EPCOT et DHS. On pourrait envisager un abaissement à 2 FP+ (1 en tier A + 1 autre en tier B) pour ces parcs.

scratch  Rassure-moi, tu n'es jamais allé à WDW? Non parce que 3FP+ à MK c'est RIEN, au vu de toutes les attractions qui nécessitent réellement un FP et dont certaines que tu aimerais refaire, c'est fichtrement rien, c'en est même risible.

Pour répondre encore une fois à ta question, c'est très simple, s'il s'agit d'attractions avec horaires fixes comme les show, tu pourras les faire en principe, tu ne devrais pas attendre trop longtemps mais pour un grand nombre d'autres "classiques", c'est mort, tu attendras ou tu passeras ton tour. Et je le répète, tu attendras également encore plus longtemps parfois dans les files FP+ par rapport à ces mêmes files FP ancien système.
Pour donner un exemple à ceux qui connaissent Spaship Earth : les files FP, avant, vous faisaient entrer directement dans la boule or cet été, on a dû faire la file extérieure comme la file stand by, elle était plus courte bien-sûr mais c'était tellement long qu'on aurait pu croire véritablement que nous étions tous en train d'attendre dans la file stand by alors qu'il s'agissait de la file FP+. Le guest est perdant à tous les niveaux, on lui fait croire qu'il est gagnant en lui donnant de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-