AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 5:41

Nouvelle addition au programme: la "suppression" du check-in quand vous arrivez à l'hotel.

Le process est en test dans les hotels suivants:

Animal Kingdom Lodge and Villas
Contemporary Resort and Bay Lake Tower Villas
Pop Century Resort
Port Orleans Resort – French Quarter and Riverside

Le jour de votre arrivée, un sms vous informe du numéro de votre chambre et de sa mise à disposition, le tout accompagné d'un plan pour vous y rendre. Il suffit de s'être enregistré en ligne auparavant. Les magicbands étant envoyées AVANT votre arrivée à votre domicile, elles s'activeront automatiquement à votre arrivée à l'hotel et vous permettront d'ouvrir votre chambre. Ceci ne s'applique pour le moment pas aux visiteurs étrangers qui doivent encore retirer leurs magicbands à la réception de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 7:33

C'est un progrès certain pour les Américains. Mais comme tu le précise pour les visiteurs Internationaux cela ne peu fonctionner, car comme indiqué sur le site  de Walt Disney World:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Captur12

Sauf peu être ! si vous possédez déjà votre MagicBands suite à un précédant séjour ?? Pour ma part, je séjourne au Pop Century en fin d'année et j'ai gardé mon MB de l'an passé... j'attend donc de voir si je recevrais ce fameux sms après mon check-in en ligne.



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 18:26

si tu as deja un MB associé à ton MDX, tu peut beneficier du service

le seul probleme, c'est d'avoir un telephone qui fonctionne aux USA sans te couter un bras, ne serait-ce que pour recevoir ce SMS ... d'autant plus que MDX a du mal à accepter les numeros de tel non US ...

donc pour le moment ... prout ... lol Smile


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 18:28

Ce truc ça me dégoute a un point, on est un peut comme au super marché qui vire la caissière pour le scan enfin bon en meme temps faut amortir la connerie donc tout est possible .... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 18:43

tarf a écrit:
si tu as deja un MB associé à ton MDX, tu peut beneficier du service

le seul probleme, c'est d'avoir un telephone qui fonctionne aux USA sans te couter un bras, ne serait-ce que pour recevoir ce SMS ... d'autant plus que MDX a du mal à accepter les numeros de tel non US ...

donc pour le moment ... prout ... lol Smile

Oui j ai un portable américain T-mobile 4G (fourni par ma boite) et pour ceux qui ne peuvent ce passer de mobile aux US (à WDW c'est en plus très utile!) T-mobile propose une carte sim rechargeable à 2$ pour chaque jour consommé, et le tout illimité (voix,sms,internet)

Le lien vers l'offre ci dessous:
http://prepaid-phones.t-mobile.com/pay-by-the-day-cell-phone-plans




MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Mer 25 Juin - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 18:52

Imagines la famille qui vient pour la deuxième fois à WDW et qui recoit à 22h le super message vous avez la chambre 485 section Touch Down du Sport, il a interet à avoir l'option GPS sur son tel sinon , il fait comment..... Question
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 19:33

Bastia 33 a écrit:
Ce truc ça me dégoute a un point, on est un peut comme au super marché qui vire la caissière pour le scan enfin bon en meme temps faut amortir la connerie donc tout est possible .... Razz 

De quelle "connerie" parles-tu? MagicBands ? lol, tu a déjà essayé pour dire cela ? Je ne pense pas.... Nous avons eu le notre au poignée pendant notre séjour à Art Of Animation en octobre 2013 et c'est tout simplement révolutionnaire. D'ailleurs tous les fans prient pour que cela arrive rapidement à Disneyland Paris.

un peu hors sujet la comparaison avec la caissière, non?
Le rôle des personnes qui font le check-in n'a rien à voir avec des caissières de supermarché. Dans le cas de WDW tu as payé 100% de ton séjour par internet 2 mois avant l'arrivée, que tu as fait le check-in en ligne 7 jours avant, que tu a déjà ta "clé de chambre" au poignée... quel intérêt de faire la queue au check-in?
De plus, c'est un choix et non une obligation qui est offerte. Chacun est libre de le faire comme il le souhaite.
Disney a de l'avance par rapport aux autres grands groupes hoteliers. Passant ma vie dans les hotels pour le taf, si demain on me proposais de rentrer dans la chambre des hotels Mercure, Novotel, etc sans perdre de temps aux comptoirs de chaque hotel, je dis OUI.



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 19:39

Tu es qui pour juger les gens toi  Idea , Essayes de regarder dans la section trip report.Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 19:52

Et bien je suis assez bien placé pour dire que ce n'est pas une "connerie" comme tu te permet de le dire vulgairement. Fin du HS



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Mer 25 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 20:09

Cette formule me fait un peu penser au type formule1
Perso je regrette beaucoup les avancées où le contact humain disparaît


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 281723tictacsignature
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 TiggerMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 GoofybMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 20:28

Je vois que tu va bientôt à DisneyWorld ! c'est top !
tu verra cela ne te fera pas du tout penser au Formule1 :-) , au contraire on se sent vraiment privilégié avec le MagicBand et le lien humain ne disparait pas car à chaque passage du MB il y a un Cast Member de présent qui en plus voit ton prénom et engage la conversation encore plus facilement. Et cette nouvelle fonctionnalité (optionnelle) est vraiment la bienvenue pour éviter de faire la queue à l'hotel, surtout après un long voyage.

Jette un oeil sur cette vidéo pour t'en convaincre:




MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Mer 25 Juin - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 20:29

°O°livier a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Ce truc ça me dégoute a un point, on est un peut comme au super marché qui vire la caissière pour le scan enfin bon en meme temps faut amortir la connerie donc tout est possible .... Razz 

De quelle "connerie" parles-tu? MagicBands ? lol, tu a déjà essayé pour dire cela ? Je ne pense pas.... Nous avons eu le notre au poignée pendant notre séjour à Art Of Animation en octobre 2013 et c'est tout simplement révolutionnaire. D'ailleurs tous les fans prient pour que cela arrive rapidement à Disneyland Paris.

Si tu regardes un peu la section etrangere... tu veras que NON "tous les fans" ne prient pas pour que cela arrive rapidement à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 20:33

Ouiiii c'est certain, bien sur il y a des fans aigris et jamais contents... heureusement ce n'est pas la majoritée, et dans toutes les sections du forum tu en trouveras



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
ma0b0y

ma0b0y

Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 06/03/2012

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 20:47

Bonsoir tout le monde,

Je suis parti à WDW l'année dernière et je dois bien avouer que je n'ai trouvé que des avantages au magic band !
Déjà , quel bonheur d'avoir réuni en un seul bracelet : sa clef de chambre , sa carte de crédit , ses réservations fastpass !
ça a été d'autant plus pratique lors de mes journées dans les deux water parks , que de pouvoir manger , faire les boutiques entre deux brasses sans avoir à retourner à son vestiaire ou de craindre de perdre ses effets perso dans l'eau...
Vous l'aurez compris , pour ma part , je considère l'arrivée des MB comme une avancée ...
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 21:20

Alors vu que l'on me reproche de pas lire suffisamment toutes les pages du forum qui concernent le sujet dont je parle :-) ... Je viens de lire quelques pages en arrières et apparemment ce qui fait le plus débat c'est le FastPass+ ?? .... Nan mais c'est pas sérieux, franchement quelle prise de tête pour rien ! Beaucoup de monde s'affole de devoir réserver resto, fastpass trop longtemps à l'avance?

Pour les resto, cette possibilité existe depuis très longtemps à DisneyWorld et même dans tous les resto du monde entier. Même le resto au coin de ma rue, je peu le réserver 6 mois avant si je veux... Cela ne veux pas dire que je ne pourrais y aller sans avoir réservé. Et même si il n'y a plus de place, il y a plein d'autres excellents à coté.

Pour les FP, il n'y a aucun problème pour en obtenir un pour le lendemain, ou le jour même grâce aux bornes dispo dans les parcs ou à l'apps sur les smartphones. A Epcot, je me suis vu changé un FP Mission Space pour un Test Track alors qu'il y avait plus de 120 min d'attente au moment de l'échange.
Alors bien sur, pour modérer mes propos, il faut faire attention à la période à laquelle vous visitez WDW car certains jours de pointe il n'y a plus de FP dès les premières heures, mais c'est le même pb à DLP pour Peter Pan par exemple, et là on se parle pas de MagicBand.

Comme tout séjour, cela ce prépare un minimum, j'utilise ce site pour savoir quel parc visiter/quel jour/en fonction de l'affluence programmée :https://www.undercovertourist.com/orlando/crowd-calendar/

La seule "difficulté" que j'ai pu rencontrer, c'est au moment de payer dans des boutiques où le bracelet ne passait pas, alors que la Key to the world fonctionnais (carte équipée d'une puce identique au bracelet) Franchement, pas insurmontable! et les américains sont tellement adorables qu'ils savent prendre le temps pour vous expliquer :-)



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Mer 25 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 21:28

A propos du payement, est-ce qu'on doit introduire un code comme avec sa carte de crédit ? Je pense au danger en cas de perte ou de vol du bracelet

Et est-ce qu'on peut bloquer l'option achat sur le MB des enfants (et, si on a pris un free dining plan, mettre tout sur le bracelet de l'adulte) ?
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 21:32

Yep Mister!

Code à 4 chiffres pour sécuriser toutes les transactions, même pour le dinning plan.

Pour le blocage enfant, je n'ai pas la réponse.

Il est possible de relier chaque MB à une carte bancaire différente (pour ceux qui voyagent entre amis par exemple).

Dans notre cas nous étions 2 dans la même chambre, tous nos repas du dinning plan et snacks étaient cumulés pour l'ensemble de la chambre et ils pouvaient être pris indifféremment avec l'un ou l'autre des MB.



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 21:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Mer 25 Juin - 21:47

Bonsoir Mr Freddy,

Il n'y a pas cette option sur les bracelets des enfants .

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin - 7:56

Bastia 33 a écrit:
Imagines la famille qui vient pour la deuxième fois à WDW et qui recoit à 22h le super message vous avez la chambre 485 section Touch Down du Sport, il a interet à avoir l'option GPS sur son tel sinon , il fait comment..... Question

Ils font comment ... ? et bien ils vont faire leur check in normal comme avant.

Je suis d'accord avec toi DJ et je comprend tes inquietudes, cependant il ne s'agit pas d'obligation, mais de possibilité.
Les guests qui le veulent peuvent aller direct à leur chambre. Mais les guests qui le souhaitent peuvent toujours acceder au check in normal.
Ton exemple de caissiere, je le comprend, mais on ne remplace pas les CM/caissieres par des "scan-lib", ils sont toujours la. Sauf qu'en permettant aux guests de ne pas passer par le check in, on libere du temps pour les CM au check in, et ceux cis ont plus de temps pour s'occuper des guests qui n'ont pas fait leur resa FP+, resto, etc. Car tu peut faire cela au check in.

on est donc sur un service offert pour ceux qui le desirent, mais SANS suppression du service "en personne"/



°O°livier a écrit:

De quelle "connerie" parles-tu? MagicBands ? lol, tu a déjà essayé pour dire cela ? Je ne pense pas.... Nous avons eu le notre au poignée pendant notre séjour à Art Of Animation en octobre 2013 et c'est tout simplement révolutionnaire.

Ca n'a absolument RIEN de revolutionnaire.
Le MB fait ce que faisait la KTTW. Clé de porte RFID, carte de paiement, dining plan.
La KTTW aurait tout aussi bien pu faire les FP+ sans magic band, d'ailleurs les guests offsite ont des tickets RFID qui ne sont ni plus ni moins que des cartes identiques aux KTTW et qui supportent les FP+

La seule "revolution" elle est dans la forme et le fait de pouvoir la porter de maniere plus pratique.
sinon, meme pour les nouvelles fonctions, comme le photopass et l'ajout automatique des photos de ride, la KTTW avait deja la technologie pour le faire.

aucune revolution a part un changement de forme (et eventuellement l'ajout du long-range)

Et pourtant, si tu remontes en arriere, tu verras comme je me suis fritté avec MrFreddy concernant les "innovations" et l'utilité du MM+. Et pourtant, je reconnais que le MB n'est juste qu'un changement de forme de media. C'est en effet tres pratique. C'est juste bien pensé, mais pas revolutionnaire puisque ca existait deja avant sous une autre forme (carte)

Citation :
D'ailleurs tous les fans prient pour que cela arrive rapidement à Disneyland Paris.

ceci est faux. C'est juste pour la nouveauté, mais la plupart des fans de DLP ne savent meme pas ce que font les MBs, a part que c'est joli et qu'ils en veulent un.

Citation :
Dans le cas de WDW tu as payé 100% de ton séjour par internet 2 mois avant l'arrivée, que tu as fait le check-in en ligne 7 jours avant,

tu as ete un peu aggressif dans tes reponses, donc je serais un peu piquant dans les miennes.

tu dis qu'un sejour ca se prepare, donc, pour information, le check in online c'est 60 jours avant, pas 7 (d'ailleurs avant MM+ qui est "revolutionnaire" c'etait 10 jours)


Citation :
quel intérêt de faire la queue au check-in?

le contact avec le CM au check in, pour moi, c'est un rituel, c'est le debut des vacances, c'est l'entrée dans la bulle disney.
Je vais entamer mon 16eme sejour à WDW, donc je pense avoir une certaine experience dans le domaine, et pour moi, le passage par le check in c'est quelque chose d'important.
Pourtant, je connais le resort comme ma poche, dans la plupart des hotels rien qu'avec un numero de chambre je suis capable de me diriger directement au bon endroit, car je connais la logique de numerotation des batiments et le sens de cette numerotation
et pourtant, lors de mon prochain sejour, je ferais mon check in online, mais j'irais egalement faire mon check in physique.

Un interet simple, c'est que faire son check in physique laisse la possibilité, en non-peak, de negocier sa chambre si jamais l'emplacement n'est pas optimal. Alors qu'avec un numero de chambre, on ne le sait qu'une fois devant la porte. Et dans certains grands resorts (POR, OKW, SSR, CBR, CSR, etc) ca fait une trotte pour revenir au lobby si jamais on veut changer quelque chose.

Citation :
Disney a de l'avance par rapport aux autres grands groupes hoteliers. Passant ma vie dans les hotels pour le taf, si demain on me proposais de rentrer dans la chambre des hotels Mercure, Novotel, etc sans perdre de temps aux comptoirs de chaque hotel, je dis OUI.

je comprend. Dans ton cas l'hotel n'est qu'un produit de grande consommation.
Tant mieux si pour toi arriver chez disney c'est aller direct à la chambre et te poser, c'est en effet une facon de voir les choses.

Pour beaucoup d'entre nous comme bastia et moi (plus de 20 sejours à nous deux) le contact humain est important, c'est meme la base du debut du sejour.
Malheureusement, ce sens du service, tend à disparaitre car les gens preferent le "libre service". C'est cette meme logique qui fait que le service finit par se perdre. Et on arrive à des choses comme à DLP ou les CMs sont tout simplement "deconnectés" de leur role de service.

Bien sur le service est conservé et est toujours possible, mais eliminer une partie du contact humain direct qui se forge au check in (notemment pour les first timers) c'est egalement permettre d'operer un repli sur soi, et une forme d'individualisme. Et cet individualisme, on le voit tres bien à DLP ou pour la majorité des guests c'est "mine !, mine !, mine !, rien à foutre des autres".
et c'est un comportement que l'on voit de plus en plus à WDW, notemment à cause des BTG ou autres groupes, non pas par manque de "civisme" des guests, mais par deresponsabilisation car le contact individuel est rompu

je ne vais pas disserter sur la psychologie, mais bon, c'est vrai que c'est un gain de temps, c'est vrai qu'a prime abord ca libere le guest, et ca rejouit les geeks car c'est une avancée technologique. Cependant, cela s'eloigne de l'aspect "famille" qui existe et qui a ete revé par Walt


mariecg a écrit:
Cette formule me fait un peu penser au type formule1
Perso je regrette beaucoup les avancées où le contact humain disparaît

+1
sauf que le contact humain ne disparait pas, on permet aux guests qui le choisissent de le faire disparaitre, et ca c'est dommage, comme dit precedemment.

ma0b0y a écrit:

Je suis parti à WDW l'année dernière et je dois bien avouer que je n'ai trouvé que des avantages au magic band !
Déjà , quel bonheur d'avoir réuni en un seul bracelet : sa clef de chambre , sa carte de crédit , ses réservations fastpass !

comme dit precedemment, à part les FP qui etaient encore en version papier, la Key To The World le faisait deja et etait equippée pour acceuillir les FP+
on ne peut pas parler d'avantage à un systeme alors que toutes les fonctions existaient deja dans le systeme precedent

Citation :
ça a été d'autant plus pratique lors de mes journées dans les deux water parks , que de pouvoir manger , faire les boutiques entre deux brasses sans avoir à retourner à son vestiaire ou de craindre de perdre ses effets perso dans l'eau...
Vous l'aurez compris , pour ma part , je considère l'arrivée des MB comme une avancée ...

pour la piscine et les WP en effet, c'est mieux, cependant les guests avaient deja adoptés depuis longtemps des petits boitiers etanches (vendus dans les boutiques des hotels) permettant de mettre sa KTTW et du cash ainsi que d'autres choses.

La vraie avancée du MB, c'est qu'etant donné qu'il est toujours à la vue et à dispo, et bien on peut depenser beaucoup plus et beaucoup plus facilement.
Perso, les souvenirs, j'en achete plus trop, ma maison est un vrai world of disney ... mais avec le MB j'ai depensé entre 25 et 30% de plus que durant mes autres sejours, et encore, cette fois j'avais le DDP ...

donc la seule veritable avancée (puisque la technologie n'a pas changé) c'est de pouvoir claquer plus de fric, plus rapidement. Mais ca, on ne s'en rend compte qu'au retour quand on va acheter ses pates à LIDL Langue

°O°livier a écrit:
Même le resto au coin de ma rue, je peu le réserver 6 mois avant si je veux....Cela ne veux pas dire que je ne pourrais y aller sans avoir réservé.

essaye ca au Be Our Guest, ou dans un character meal, et on en reparle ...


Citation :
Pour les FP, il n'y a aucun problème pour en obtenir un pour le lendemain, ou le jour même grâce aux bornes dispo dans les parcs ou à l'apps sur les smartphones. A Epcot, je me suis vu changé un FP Mission Space pour un Test Track alors qu'il y avait plus de 120 min d'attente au moment de l'échange.

tu parles d'une experience qui date d'octobre 2013, en periode de test, alors que les FP classiques etaient dispo en parralel et qu'il n'y avait pas de Tiering à Epcot et DHS
Les choses ont evolué fortement depuis.
il est toujours possible d'obtenir des FP+ le jour meme, mais dans ton exemple, si tu avais eu un FP+ pour soarin' dans tes 3 FP+ tu n'aurais pas eu le droit de prendre un FP+ pour TT

les regles ont changées depuis ton sejour. Ton experience n'a plus rien à voir avec la realité actuelle. D'autant plus que les rolling fastpass ont encore changé la donne.

Citation :
Comme tout séjour, cela ce prépare un minimum, j'utilise ce site pour savoir quel parc visiter/quel jour/en fonction de l'affluence programmée :https://www.undercovertourist.com/orlando/crowd-calendar/

pour piquer un peu, je te dirais que c'est ironique que lorsque tu parles de preparation, le calendrier que tu indiques est celui qui est le moins precis et le moins fiable

Mr.Freddy a écrit:

Et est-ce qu'on peut bloquer l'option achat sur le MB des enfants (et, si on a pris un free dining plan, mettre tout sur le bracelet de l'adulte) ?

les enfants n'ont pas de privileges de paiement

°O°livier a écrit:

Dans notre cas nous étions 2 dans la même chambre, tous nos repas du dinning plan et snacks étaient cumulés pour l'ensemble de la chambre et ils pouvaient être pris indifféremment avec l'un ou l'autre des MB.

ce qui est normal et a toujours été. Tous les occupants de la chambres ont accés aux credits DP

Hidden a écrit:

Il n'y a pas cette option sur les bracelets des enfants .

ca peut etre pris à double sens, je suis sur que MrFreddy a compris mais je precise au cas ou

MrFreddy demandait s'il y avait une option pour desactiver le paiement des enfants, et tu reponds qu'il n'y a pas cette option sur les bracelets enfants

on a bien compris que tu voulais dire que les enfants n'avaient pas l'option paiement, mais la formulation aurait pu preter à confusion pour certains lecteurs.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin - 9:16

MDDDRR

il vient de complètement transformer mes propos en tronquant mes post et sélectionnant seulement certaines parties ou exemples.

C'est extrêmement malhonnête ça!

Redescend un peu sur terre Monsieur Le Professeur, tu n'es pas le seul à avoir de l expérience sur WDW. Et mes propos ne sont que le reflet de MON expérience là bas,  afin d aider ceux qui ont vraiment besoin d aide.



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Jeu 26 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin - 9:43

°O°livier a écrit:
MDDDRR

il vient de complètement transformer mes propos en tronquant mes post et sélectionnant seulement certaines parties ou exemples.

C'est extrêmement malhonnête ça!

Redescend un peu sur terre Monsieur Le Professeur, tu n'es pas le seul à avoir de l expérience sur WDW. Et mes propos ne sont que le reflet de MON expérience là bas,  afin d aider ceux qui en ont vraiment besoin d aide.
Il a peut etre tronqué tes posts en plusieurs partis, mais il n'a en rien déformé ce que tu avais écris... et pourtant Tarf est un de ceux qui defends ce systeme depuis le debut!
Je ne vois pas en quoi tes propos aide "ceux qui ont vraiment besoin d'aide"... regarde les 3/4 des tr, tu veras que Tarf est toujours là quand on en a besoin et qu'ils prends toujours enormement de temps à developper ses posts pour aider tout le monde, et je ne parle même pas de son Tr qui est lui aussi une vrai mine d'or!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin - 10:19

Salut Sosso,

Alors fais très attention à ce qu'il dit car c'est truffé d'erreurs et d'approximations. De plus, ils vaux mieux avoir plusieurs avis et conseillers que de ce jeter sur le premier venu. De toute façon à la fin c'est toi qui à la main sur ton experience à WDW, avec les infos recueillis de part et d'autre, tu te fera ton propre avis et organisera ton séjour comme tu l'entends.

Par exemple, c'est faux concernant le check-in online. Il peut tout à fait être complété dans les 7 jours avant ton arrivée comme je le disais avant qu'il me reprenne. Préparation, ne veux pas dire précipitation et cela ne changera rien de le faire 60 jours avant.

Ensuite, pour les résa de resto. Tout est faux aussi :-) Be Our Guest en est l'exemple parfait, où les resa ne sont pas nécessaire pour le lunch. Et comme je le disais dans mon post original qui à été coupé et transformé "si il n'y a plus de place, il y a plein d'autres excellents à coté."



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Jeu 26 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin - 10:42

Oh mon dieu ou comment déformer vraiment les propos des autres, tu es le champion. Et pourtant je ne fais pas partie de la fan-base de Tarf Wink

1. Il a dit que l'on pouvait faire le check in online 60 jours avant, pas que l'on était OBLIGE de le faire à ce moment-là. On n'est même pas obligé de le faire online tout court.

2. Il parlait de BOG en dinner, mais en effet il ne l'a pas précisé spécifiquement. ça fait des mois que l'on parle de BOG, et on sait très bien qu'en lunch il n'y a pas besoin de réservation...et encore si t'as envie de faire 45mn de file d'attente pour entrer, libre à toi (oui oui lors de mes 2 derniers séjours c'était le cas). (d'où le truc du FP+ en lunch à BOG que Tarf a partagé avec tous les lecteurs de DCP).

3. Tarf n'a fait que de te donner des exemples de restaurants où si tu ne réserves pas bien en avance, NON tu n'auras pas de place en walk-on, à moins d'un miracle.

--> je ne suis souvent pas d'accord avec lui, mais non ses informations ne sont pas truffées d'erreurs et d'approximations, et si par hasard y'en a et qu'on le lui fait remarquer gentiment (car dans le genre agressif tu es vraiment pas mal ^^), il sait très bien admettre ses torts/informations erronées ou périmées.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Horlog11Jeu 26 Juin - 10:58

tarf a écrit:


Un intérêt simple, c'est que faire son check in physique laisse la possibilité, en non-peak, de negocier sa chambre si jamais l'emplacement n'est pas optimal. Alors qu'avec un numero de chambre, on ne le sait qu'une fois devant la porte. Et dans certains grands resorts (POR, OKW, SSR, CBR, CSR, etc) ca fait une trotte pour revenir au lobby si jamais on veut changer quelque chose.


Ceci n'est pas suffisamment précis, si il y a un souhait de négocier sa chambre par le guest, cela peut être fait dès la réservation, soit par téléphone, soit en cliquant sur "contact us by email" et sélectionne Disney Resort Hotel Reservation.
C'est vivement conseillé que ce soit inscrit au dossier de réservation le plus tôt possible, quitte à les relancer 7 jours avant l'arrivée sur place pour maximiser les chances d'avoir l'emplacement souhaité.

En aucun cas, tu n'es pas obligé d'arrivé devant la porte pour savoir si les conditions te seront "optimales". Il existe des outils modernes pour aider à choisir le meilleur emplacement de chambre.

voici un site qui donne jusqu'a la vue que vous aurez de la fenêtre de la chambre:
http://touringplans.com/walt-disney-world/hotels

Ainsi, pour les plus exigeants (vue sur le parking, vue sur les toits...), cela évite les mauvaises surprises à l'arrivée.

Un coup de MagicBand et Hop vous êtes dans votre chambre.



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 Banner10
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 21 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Jeu 26 Juin - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-