AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 23:28

yes, tout s'affiche quand je clique dans my reservation and tickets, c'est donc que ça a été lié automatiquement à MDX. Et on a choisi la couleur des Magic band aussi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 8:40

Au fait les MB sont censés être réutilisables combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 8:50

Meril06 a écrit:
Au fait les MB sont censés être réutilisables combien de temps ?

il me semble que Tarf avait dit 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8103
Inscription : 29/04/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 17:42

Posté hier par Ricky Brigante sur Inside the Magic :

The latest innovation from Walt Disney World isn’t a big new ride but behind-the-scenes improvements that are meant to better the guest experience.

MyMagic+ has officially rolled out, offering technologically-driven tweaks to a Disney vacation designed to pull visitors out of lines and give them more time to enjoy time spent together.

“This is really the basis of the guest experience,” explained Sarah Sinoff, Director of Growth Marketing Strategy, Walt Disney World. “What we’re trying to do is give the guest a more personalized experience. It improves the experience for every single guest and allows them to pick and choose what they want to do, have information at their fingertips, move through the park without barriers like the turnstiles. It’s a complete new platform for the park.”

Sinoff has spent more than 3 years working on MyMagic+, a task she called a “journey to develop.” Its components are driven by RFID technology – chips embedded in park tickets and new MagicBand wristbands that allow tap-to-enter hotel rooms, turnstile-free faster entry into theme parks, and tap-to-pay in stores.

The centerpiece of the MyMagic+ program is FastPass+, an enhancement to the line-skipping feature that Disney first launched in the late ’90s. Now travelers can book FastPass+ selections for three rides, shows, or other attractions up to 60 days in advance with more selections available day-of.

But at a reported cost of more than $1 billion for these backend enhancements, many fans are left wondering why that money wasn’t spent on incredible new attractions instead. Disney says the investment is important to improving time spent in the parks.

“It’s not about a Walt Disney World vacation,” said Sinoff. “It’s about spending time with their family or their friends that they come with. What we believe this does is takes away the friction that took away from those great experiences, their ability to really spend that quality time together, and it gives it back to them.”

By offering advance ride reservations, Disney hopes guests will use their extra free time to shop, dine, and otherwise freely explore and have fun. The new system is intended to take the pressure off of a Disney vacation.

“No longer does the ‘amazing race’ happen when the rope drop occurs where people run to FastPass locations that were decentralized,” noted Jim McPhee, Senior Vice President, Walt Disney World Parks. Now, guests who don’t book FastPass+ reservations in advance online can simply visit any of the kiosks throughout each theme park to plan out their day or just grab whatever is the next available spot, by passing long waits in lines.

Disney insists spontaneity is not dead due to the addition of FastPass+. Those who take advantage of the advance reservations will find more freedom available to them on their trips. But those who aren’t avid planners aren’t required to take part.

“It works for everybody,” said Sinoff. “There are a lot of experiences available. Most are available day-of. So it’s not that you have to plan before you come, it’s that you can.”

But there is already a divide Disney has created in the system. Those with reservations at a Walt Disney World hotel can book FastPass+ reservations up to 60 days in advance while annual passholders and day guests can only book 30 days.

“We heard from our resort guests that they prefer to plan far in advance and we heard from our day guests and our pass holders that they want a lot of spontaneity,” said Sinoff. From that, Disney decided to offer a longer window in which hotel guests can make their FastPass+ reservations.

It doesn’t exactly sound like a solid excuse for the split, more like a perk for those paying to stay at a Disney hotel. It also doesn’t mean it will stay this way.

Based on guest feedback, Disney has already implemented some changes to FastPass+ since it first launched a few months ago. Guests can now make additional in-park FastPass+ selections after they’ve used their first three for the day and those additional selections can be at any of the four theme parks, allowing park hopping.

To help alleviate some of the confusion about how many selections can be booked at what time, Disney offers a series of FAQs online explaining it all to those who take the time to read them.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 23:40

Concernant le Magic Kingdom, il y aurait des Fastpass+ aux attractions suivantes :

   Big Thunder Mountain Railroad
   Buzz Lightyear's Space Ranger Spin
   Jungle Cruise
   The Many Adventures of Winnie the Pooh
   Peter Pan's Flight
   Space Mountain
   Splash Mountain
   Stitch's Great Escape
   Mickey's PhilharMagic
   Enchanted Tales With Belle
   Princess Fairytale Hall
   Seven Dwarfs Mine Train
   Under the Sea - Journey of the Little Mermaid
   Town Square Theater

Mais il y aurait aussi des Fastpass+ sur :

   Mad Tea Party
   The Barnstormer
   Pirates of the Caribbean
   Haunted Mansion
   Tomorrowland Speedway
   Monsters Inc Laugh Floor
   "it's a small world"
   Mickey's PhilharMagic

Je ne comprends pas ce qu'ils font, ils ont rajouté des Fastpass+ à une dizaine d'attractions d'un coup avec le Fastpass plus ?! C'est énorme ! Et est-ce que c'était franchement nécessaire sur Pirates of the Caribbean, Haunted Mansion ou encore Mad Tea Party ?

Trop de Fastpass tue le Fastpass, non ? Je trouve qu'il y a trop d'attractions Fastpass et qu'une visite au Magic Kingdom risque de devenir une expérience stressante car chronométrée à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 0:28

Bien sûr que tout ceci est ridicule et que IASW, POTC, Monster Ic, Mickey's Philharmagic n'ont strictement pas besoin de FP.
Mais bon, je suis sûr que Tarf va nous sortir son chapelet pour nous justifier ce grand n'importe quoi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 9:42

Le problème c'est que les gens vont forcement devoir les prendre (si il n'y en a plus pour les autres), et donc, ces attractions auront aussi de l'attente en file d'attente normale...

J'ai hâte de voir les retours niveau attente d'ici 1an pour voir ce que ça donne...mais ça me stresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 15:00

sosso a écrit:

J'ai hâte de voir les retours niveau attente d'ici 1an pour voir ce que ça donne...mais ça me stresse!

tu est loin d'être le seul : Charles boisvert de WDWorld.com a mis un post sur Fb hier soir pour "recadrer" ses clients qui en arrivent a mettre le reveil au matin du 180e jour pour reserver les restos et 60 jours pour les fastpass+ parce qu'ils ont entendu (de manière eronnée) que sinon on loupe son voyage...
en voici la copie

Je n'ai JAMAIS en 12 ans vu et lu autant de voyageurs en panique de tout devoir réserver 180 jours à l'avance pour les repas et 60 jours pour les Fastpass+... C'est malheureusement l'effet My Disney Experience je crois.

Je vais demander à Jean Philippe que l'on fasse un épisode spécial du podcast et j'écrirai un blogue sur ma vision de la chose mais de grâce, n'oubliez pas que d'aller à WDW c'est un voyage mais aussi une vacance, que ça doit être le fun, et que ce n'est pas vrai qu'il faut se coucher à 1h du matin pour réserver ses restaurants 180 jours à l'avance pour que ce soit réussi. Vous pouvez le faire si vous le voulez, mais si vous êtes de ceux qui ne le faites pas, restez calmes...

À 177 jours vous n'êtes pas 3 jours en retard, vous êtes 177 jours à l'avance, et si à 59 jours vos Fastpass+ ne sont pas réservées, vous allez quand même pouvoir faire les attractions le plus populaires comme vous avez toujours pu les faire.

Je voulais faire cette mise au point rapide car j'ai le goût de pleurer à recevoir tous ces emails de familles en panique parce qu'ils ont lu qu'il fallait mettre notre cadran à minuit à 180 jours sinon on n'aurait pas de bons restaurants... C'EST FAUX !!! Et si vous n'avez pas "Be Our Guest", il y a tellement d'autres excellents restaurants.

Relaxez, ayez du plaisir et profitez de votre "avant-voyage" au lieu de stresser tout au long de celui-ci

Charles


moralité, soyez relax, votre sejour sera super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 15:05

Tout à fait vrai, j'avais fait mes résa de restau à J-178 de mémoire... Pour mieux tout changer à J-120 et j'ai quand même eu les restau que je désirais et les horaires qui me convenaient.


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 16:30

S'il faut réserver ses restaurants 180 jours à l'avance et ses attractions 60 jours à l'avance, Walt Disney World se passera de moi. J'ai envie de décider le jour même des Fastpass que je vais prendre et de réserver le restaurant le matin en fonction de mes envies du moment. Pas envie de faire un planning militaire chronométré. Time is money, Okay, mais à Walt Disney World on va là pour se relaxer, pas pour s'imposer des horaires stricts.

"Qui veut faire l'ange fait la bête". Disney a voulu révolutionner l'expérience aux visiteurs, faire en sorte que tout soit génial. Mais, au final, ce n'est pas du tout concluant parce qu'ils transforment l'expérience Disney en course contre la montre stressante.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 17:01

Mr.Freddy a écrit:
Bien sûr que tout ceci est ridicule et que IASW, POTC, Monster Ic, Mickey's Philharmagic n'ont strictement pas besoin de FP.
Mais bon, je suis sûr que Tarf va nous sortir son chapelet pour nous justifier ce grand n'importe quoi  Laughing 

pas du tout, je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs si tu vas faire un tour sur le fofo planning tu verras que pas plus tard que ce matin, je disais exactement la meme chose sur le PréTR de Germaine.

De toute facon, il n'y aura jamais assez d'attente à IASW ou POTC pour justifier de prendre ces rides en FP+ à la place de PPF ou d'une des 4 montagnes (a ouais, y'en a 4 maintenant... enfin 3 montagnes et une colline Langue)

cependant, on voit deja un effet mecanique du FP+ car comme Disney "doit" proposer des FP+ pour pas que son systeme s'effondre, ils lachent enormement de FP+ pour les rides qui ne necessitaient pas de FP, et donc, il y a moins de place en standby.
Au final, si on peut craindre quelque chose du systeme FP+ c'est que des attractions comme IASW ou POTC ne deviennent plus vraiment ridable qu'avec un FP+, ce qui serait, je te l'accorde, de l'ordre de l'heresie voire meme du scandale.

yopayan a écrit:

tu est loin d'être le seul : Charles boisvert de WDWorld.com a mis un post sur Fb hier soir pour "recadrer" ses clients qui en arrivent a mettre le reveil au matin du 180e jour pour reserver les restos et 60 jours pour les fastpass+ parce qu'ils ont entendu (de manière eronnée) que sinon on loupe son voyage...

je suis bien d'accord.
cependant on va distinguer deux choses.
Faire ses resas, ca fait partie de l'excitation du planning. Perso je fais partie de ceux qui sont comme des gosses le matin de noel pressé d'ouvrir les cadeaux.
Perso, je suis à 180j pour faire mes resas, non pas parce que je me dis que je vais rater mes resas, mais simplement parce que je suis pressé de le faire et parce que ca fait partie des rituels.
Mais il est evident que ce n'est pas parce qu'on ne fait pas ses ADR et FP+ pile poil à l'ouverture qu'on va rater ses vacances

MAIS le deuxieme chose, c'est que certains resto sont inreservables si tu ne le fais pas à 180j.
Par exemple BOG n'est reservable qu'a +7 ou +8, c'est à dire que les guests onsite ne peuvent le reserver, le jour de leur 180, que pour le 7 ou 8eme jour de leur sejour, et ca veut aussi dire que les guests offsite n'ont quasiment aucune chance d'avoir une table en peak.

Donc pour les "exceptions" comme ce resto, oui, c'est imperatif de faire ca à l'ouverture
mais ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que ce sont des exceptions, et que le BOG par exemple est encore victime de sa jeunesse, et que l'engouement va se tasser tot ou tard.

Egalement, les resto avec les personnages se remplissent tres vite. Et souvent si on ne fait pas sa resa entre 180 et 160j on a du mal à trouver une table (et ca depend des periodes)
mais la encore, on est pas dans une obligation de reserver à 180, y'a pas une urgence absolue.

Lusticot a écrit:
S'il faut réserver ses restaurants 180 jours à l'avance

Tu n'es pas obligé, tu peux tenter de trouver un resto le jour meme. Sauf que tu te mets dans la situation de prendre ce qui est dispo plutot que de choisir. Mais c'est toujours possible, notemment dans les hotels, comme les moderates qui ont souvent des disponibilités tous les jours, le jour meme.

Citation :
et ses attractions 60 jours à l'avance

la encore, tu n'es pas obligé. La plupart des guests qui reviennent de WDW en ce moment disent qu'ils trouvent sans probleme des FP+ le jour meme, et meme pour des attractions majeures. Ils rapportent simplement une impossibilité de reserver ces FP+ pour les headliners apres 10h30 ou 11h ce qui, de toute facon, correspond à l'heure ou les FP classiques etaient entirement distribués pour la journée.


beaucoup de guests se prennent la tete pour rien, comme tu sembles le faire.

On te dit que tu as la possibilité de le faire, et toi tu te plainds d'etre obligé de le faire.

Comme l'a dit un executif de Disney il y a peu, ce n'est pas qu'on t'obliges à le faire, c'est qu'on te donne la possibilité de le faire si tu veux le faire

apres certains vont se plaindre que si on ne le fait pas rapidement, on a plus ce qu'on veut.
A cela, deux reflexions :
1/ stop la parano, comme dit plus haut ce n'est pas parce qu'on ne le fait pas au taquet des l'ouverture qu'on va foirer ses vacances
et 2/ c'est vrai qu'au plus on tarde à le faire, au moins on aura de choix, mais ca, c'est le jeu ma pauvre lucette, quand on arrivait tard dans le parc on avait pas de FP classiques parce qu'il n'y en avait plus. Quand on va faire les soldes 3 jours apres le debut, on s'attend à ne plus avoir accés aux meilleures affaires, et si on marche lors d'une course à pied on ne s'etonne pas d'arriver apres les autres ... cependant ca n'empeche pas de prendre du plaisir à le faire, ni de boucler la course.



Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 23:07

Citation :
Par exemple BOG n'est reservable qu'a +7 ou +8, c'est à dire que les guests onsite ne peuvent le reserver, le jour de leur 180, que pour le 7 ou 8eme jour de leur sejour, et ca veut aussi dire que les guests offsite n'ont quasiment aucune chance d'avoir une table en peak.
Petite question, j'imagine que tu parles du BOG en soirée.
Mais pour ce fameux FP+ à part pour le lundi de midi à BOG, à partir de quand peut-on le réserver ? 180 j ou 60 j ? Et comment on fait ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 8:31

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Par exemple BOG n'est reservable qu'a +7 ou +8, c'est à dire que les guests onsite ne peuvent le reserver, le jour de leur 180, que pour le 7 ou 8eme jour de leur sejour, et ca veut aussi dire que les guests offsite n'ont quasiment aucune chance d'avoir une table en peak.
Petite question, j'imagine que tu parles du BOG en soirée.
Mais pour ce fameux FP+ à part pour le lundi de midi à BOG, à partir de quand peut-on le réserver ? 180 j ou 60 j ? Et comment on fait ?
Merci...

je crois qu'on devrait faire un sujet spécial sur cette question tellement elle revient souvent et dans plein de topics , et la mettre en post-it  Laughing 

voilà une des réponses de Tarf que j'avais copiée/ collée/ enregistrée   Wink 

RESERVER UN FP AU BE OUR GUEST


https://beourguestlunch.disney.go.com/

cree un compte en utilisant ton numero de resa à 12 chiffres pour l'hotel

ouverture des resa environ à 60 jours. 1 resa par sejour, valable uniquement dans les 7 premiers jours du sejour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 12:52

Merci de la réponse !
Bon, encore 90 jours avant de réserver. Tarf a raison, on fini par être comme des gamins  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 19:30

Encore un nouveau plus  Wink 


Home» Other» MyMagic+» NewsMyMagic+ news Walt Disney World
Overview News Photos Videos Reviews Refurbs Tips
MyMagic+ First use of MyMagic+ long-range MagicBand capabilities begins tomorrow at all four parks Jun 02, 2014 | 11:23am EDT Discuss Tweet Share Share
The first application of the long-range RFID capabilities of the MyMagic+ Magic Band is set to rollout tomorrow at all four Walt Disney World theme parks.

Until now, only the low powered short range RFID readers are used in the Magic Bands, for applications such as touch-to-enter and touch-to-pay. Much of the expected benefits of the MyMagic+ come from the long range abilities of the MagicBand, and these are expected to drive revenue for Disney with increased sales, and provide a greater experience integration for the guests.

Beginning June 3 2014, select attractions will automatically link the on-ride guest photos to the My Disney Experience account of the rider. The attractions offering this will be:

Dinosaur
Expedition Everest
Buzz Lightyear Space Ranger Spin
Space Mountain
Splash Mountain
Test Track
Rock n Roller Coaster
Tower of Terror
Initially, the automatic linking of on ride photos to the My Disney Experience account will only be available to guests who have purchased the Memory Maker package. A Magic Band is also required for there service to function, it cannot be done with an RFID card. Limited testing of the automatic photo linking has been ongoing since last 2013.

It is important to note that only the MagicBand can provide long range capabilities that this photo service requires, which is the first time that functionality in the park is now dependent on wearing a MagicBand. Until now, the MagicBand has only provided a convenience factor over the RFID cards.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:49

et ca, ca fait une grosse demie heure par jour (ou plus) de gagné pour les guests qui veulent leurs photos de ride, puisqu'on a plus besoin de faire la queue à la boutique du ride pour faire ajouter sa photo à son photopass.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 23:33

J’espère surtout que c'est "fiabilisé" parce-que sinon la demi-heure gagnée elle sera vite perdue  Wink

Par contre la dernière phrase de l'article posté par Bastia est un peu fausse puisqu'à BOG le midi la fonction "longue portée" était déjà utilisée pour que le serveur nous retrouve dans le restau MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 573206  
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 11:36

polo85 a écrit:
J’espère surtout que c'est "fiabilisé" parce-que sinon la demi-heure gagnée elle sera vite perdue  Wink
 

c'est pas moi qui vais dire le contraire, etant données les heures que j'ai perdu pour des problemes de photopass ...

apparemment, ca fonctionne plutot pas mal sur Splash Mountain notemment, ca fait plusieurs mois que c'est un test.
Mais j'espere aussi qu'ils ne vont pas sortir un systeme à moitié fiabilisé comme ils le font souvent, parce qu'en plus du temps perdu, c'est hyper frustrant, surtout quand t'as payé pour tes photos de ride et que tu te retrouves avec les photos d'autres guests Langue



Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 17:38

Quelques modifications pour les futurs choix.....

The FastPass+ experience group tiers are about to change for both Epcot and Disney's Hollywood Studios.

Effective now, FastPass+ selections for June 16 2014 and later will be subject to the following changes.

At the Studios 'The Great Movie Ride' moves to group 1.
At Epcot 'Living with the Land' moves to group 1.
At Epcot 'Character Spot' and 'Maelstrom' move to group 2.
If you already have selections made from the old groups, they will continue to be valid unless you cancel them.

Here is the full updated line-up. Disney's Animal Kingdom and Magic Kingdom do not make use of experience groups.

Epcot Tier Group 1 (One selection can be made)

IllumiNations
Soarin'
Test Track
Living with the Land

Epcot Tier Group 2 (Two selections can be made)

Captain EO
Journey into Imagination
Maelstrom
Character Spot
Mission: SPACE
Spaceship Earth
The Seas with Nemo and Friends
Turtle Talk with Crush

Disney's Hollywood Studios Tier Group 1 (One selection can be made)

Toy Story Mania
Rock 'n' RollerCoaster
Fantasmic!
Beauty and the Beast
Great Movie Ride

Disney's Hollywood Studios Tier Group 2 (Two selections can be made)

Tower of Terror
Star Tours
Indiana Jones
Lights, Motors, Action!
MuppetVision 3D
Disney Jr Live on Stage
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:35

Mouais, tout ça ne change pas grand-chose. la seule bonne nouvelle, c'est le passage de Maelstrom (le seul ride de World Showcase où il y a parfois de la file) dans le groupe 2. Au moins je saurai quoi faire de mon troisième FP+ à Epcot...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 10:42

Moi je n'adère toujours pas quelque soit le mixte que proposera WDW, c'est pas mon trip de dire le 11 novembre à 10h30 je serai à BTM , je rentre de DR ,tout sait bien passé avec le système à l'ancienne , la réserver une attraction 60 avant je ferai pas , j'ai peut etre tord , on verra ça à mon retour....
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 5:19

Retour de Floride...
Au secours !!!!
My Disney Expérience est la pire innovation de Disney depuis des années !!
Magicband pour ouvrir la chambre, payer les restau, en boutique, être utilisé pour les interactivités comme dans la file d'attente de TestTrack en un seul et même objet : Génial !
Même si ça existait déjà avant sous forme de carte... Bon la l'intérêt c'est qu'on a toujours son bracelet autour du poignée sans chercher sa carte... On peux même se baigner avec
Mais alors pour le reste... Aie !!! Une vraie catastrophe
Un bon restau à réserver ? Ok plus de places, tu peux réserver pour dans 4 mois... Juste débile ! Une bonne attraction en fastpass ? Ho Ba non y'en a plus mais tu peux en prendre un pour living with the land si tu veux, attraction avec 0 minute d'attente toute l'année !!
Non franchement c'est un gros raté !
Réserver un restau ou une attraction 3 mois avant ?? Non mais ça vise qui franchement ?? Les Ultra fans ? Désolé mais quand je suis en vacances j'ai envie de planifier mes activités au jour le jour, pas 3 mois avant ! Ridicule... J'imagine les pauvres familles avec enfants qui ne connaissent pas trop le resort et qui ne sont pas très technologie...
Désolé pour le coup de gueule mais c'est encore tout frais comme "expérience" lol
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 8:15

Les réservations de resto c'est pas 3 mois c'est 6 mois avant, et ça existe depuis bien longtemps, avant la mise en place de MDX.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 12:53

Devil a écrit:

Un bon restau à réserver ? Ok plus de places, tu peux réserver pour dans 4 mois... Juste débile !

les bons resto se reservent 6 mois avant (180 jours) ca n'a rien à voir avec MyDisneyExperience, ca a toujours ete comme ca.
C'est comme pour tout, quand il y a une place limitée, ce sont ceux qui reservent le plus tot qui ont les places.
Quand Sony sort une Playstation, ou Apple sort un iPhone, ou que Johnny met en vente des places de concert, y'a des gens qui campent devant les magasins parfois des jours avant.
Ce n'est pas debile, c'est juste que si tu veut quelque chose dont la disponibilité est faible, il faut s'y prendre à temps

c'est comme en famille, s'il y a 1 tarte au pomme et 1 gateau au chocolat, si tu attend d'etre le dernier à prendre ton dessert, y'a des chances que tu n'ai droit qu'a la part qui reste, meme si tu voulais du chocolat t'auras de la tarte au pomme, c'est comme ca.


Citation :
Une bonne attraction en fastpass ? Ho Ba non y'en a plus mais tu peux en prendre un pour living with the land si tu veux, attraction avec 0 minute d'attente toute l'année !!

MyDisneyExperience n'a rien changé à cela. Avant, avec le systeme Fastpass classique, meme en periode de faible affluence, les FP pour Soarin', Test Track ou Toy Story Mania pouvaient etre epuisés vers 10h30 du matin.
Le nouveau systeme te donne la possibilité de t'assurer d'avoir un FP+ pour une de ces attractions, alors qu'avant il fallait te lever aux aurores et etre dans le parc à l'ouverture pour etre sur d'avoir un FP
Tu pouvais arriver à 9h du matin à DHS, et le temps d'arriver à Toy Story Mania, tu avais un FP pour un retour à 17h30 ...


Citation :
Réserver un restau ou une attraction 3 mois avant ?? Non mais ça vise qui franchement ?? Les Ultra fans ?

non, ca vise les gens qui preparent leur voyage. WDW ce n'est pas le club med. C'est une des plus grosses destinations touristiques, et c'est la premiere de sa categorie.
On y va pas les mains dans les poches comme on va à DLP.
Tu ne vas pas visiter une ville comme paris (WDW fait la taille de paris) sans savoir ce qu'il y a a faire, ou savoir s'il faut reserver quelque chose.
si tu ne prend pas la peine de te renseigner et de voir que tu peut acheter tes billets pour monter à la tour eiffel, et bien tu passeras 3h dans la file d'attente pour acheter ces billets.
Et ce n'est pas etre ultra fan c'est se renseigner un minimum. Et la encore, ca n'a rien à voir avec MDX, c'etait comme ca avant.

Citation :
Désolé mais quand je suis en vacances j'ai envie de planifier mes activités au jour le jour, pas 3 mois avant ! Ridicule... J'imagine les pauvres familles avec enfants qui ne connaissent pas trop le resort et qui ne sont pas très technologie...

il faut bien que tu te rends compte d'une chose, c'est que tu viens ici pousser un coup de gueule pour dire que le systeme MDX est nul. C'est vrai qu'il n'a pas que des avantages. Cependant, ce dont tu te plains, c'est à dire la disponibilité des resto, ou le fait qu'il n'y ai plus de FP apres une certaine heure pour les gros rides, ca n'a absolument rien à voir avec MDX, c'est la realité du resort floridien, depuis des années, avant meme le "bond technologique".


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 20 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 17:25

Personne n'oblige les gens à prendre l'option FP plus, je vois pas pourquoi Devil , pique une crise pour rien ....MDE n'a rien à voir avec , les restaurant ou attractions c'est une option de MDE pas une obligation.j'y vais en Novembre les restaurants sont réservés mais aucune attraction cela ne changera rien pour moi , je suis aussi libre qu'avant voir plus meme .....
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-