AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:45

Mr.Freddy a écrit:
C'est vraiment lamentable !
Ils sont en train de détruire tout ce qui faisait l'intérêt des FP. Du suicide.
C'était prévu je crois, il me semble que lors des 1ers tests il fallait déjà choisir dans 2 listes.
Personnellement je pense que ce n'est pas la version définitive et il va encore y avoir des changements Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 2:24

Mr.Freddy a écrit:
Je dirais même que ce sont deux rides qui ne devraient pas avoir de FP du tout (tout comme à DLP ils ont eu la sagesse, après tests, de ne pas mettre de FP à Crush).
Tu ne mettrais pas de FP à ces deux attractions (TSM et Soarin) pour quelle raison? Leur faible capacité?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 8:49

J'ai du mal à voir la demarche de Disney dans cette histoire pourquoi changer un systéme qui satifaisait tout le monde pour une forme d "hétésie , comment aire avec 3 FP dans un parc quand vous etes à WDW si il n'y a personne pourquoi pas , j'attends de voir ce syteme pour les gros rush comme le spring break ou l'ancien systéme aura disparu en principe , je pense que l'attente la plus longue sera à City hall.
Il sufit déjà de lire les critiques du systéme sur les forums US , ca couine déjà pas mal et ca va couiner encore plus fort sous peu.
Ils ont d'abord supprimer les late FM puis les FP .... Pourquoi pour faire augmenter les depenses dans les boutiques possible , mais si les guests ne sont pas contents ce syteme inadapté tiendrat il et rester plus longtemps , pourquoi pas mais tout le monde ne peut passer un mois à WDW
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 9:35

Mr.Freddy a écrit:

Cela dit, je reste ébahi par les arguments  que trouve tarf pour défendre l'indéfendable.
Ce que tu n'as pas compris, c'est que je ne defend pas le systeme.
Mes interventions n'ont que deux axes :
- 1 dire que dans MON experience, et MA maniere de pratiquer les parcs, ce systeme me convient. Et en aucun cas que ce systeme est bon ou parfait, ou qu'il ne genera pas les autres guests. Je ne fait qu'affirmer pour MOI et moi seul.
-2 appliquer un principe simple qui est de dire que puisqu'un systeme existe, on a deux possibilité, soit se plaindre continuellement et se pourrir la life, soit essayer de trouver du positif et s'approprier un syteme pour en tirer le meilleur parti. Refuser de faire cela revient a abandonner l'idée d'utiliser ce systeme, et donc l'idée de frequenter les parcs qui l'utilisent. Et donc, de facto, cela rend totalement futile tout temps passé ici a critiquer le systeme. La question utile etant de dire : "ce systeme ne me convient pas, comment faire pour qu'il me convienne mieux" ... si c'est impossible, et bien il reste universal ... (qui soit dit en passant est loin d'etre mieux. Ca l'est sur le plan des express, mais pour le reste ... j'en reviens, et franchement, je sais pas si ca a changé ou si c'est moi qui ai changé, mais c'est un peu carnaval ...)

Citation :

Je terminerai en disant que tu as complètement escamoté de ta dernière démonstration l'inutilité, l'absurdité, de pousser les gens à prendre des FP à des rides qui n'en ont pas besoin (Captain Eo, Nemo, Muppets Vision 3D, etc...)
consequence des FP+ ou realité habituelle, je soumettrais juste ceci a ton appreciation :

mardi 5/11/2013. EMH a EPCOT (8h). Passage devant Spaceship Earth a 9h50, noir de monde. Meme si c'est un crowd eater, avec la queue qu'il y avait (20 minutes posted) je le fais pas sans FP, car attendre 20 minutes pour ce ride, c'est abusé.
Alors bien sur ce ride a toujours des crowds superieurs le matin.
Cependant, les FP+ ne vont ils pas redistribuer les cartes en ce qui concerne ces rides plus "accessibles" habituellement en terme de temps d'attente

mais la encore, ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que je ne dis pas si c'est bien ou pas, si c'est souhaitable ou pas, car je n'en sais rien, je pense que seul le temps nous le dira.
Ce que je dis c'est que pour le moment, cela ME convient, et que je comprend que cela ne convienne pas a tout le monde, car je vois aussi les defauts du systeme.
Mais apparemment tu n'acceptes pas que quelqu'un puisse lui voir des qualités.

je dis que les deux existent et dependent du point de vue de chaque guest. Malheureusement, il semblerait qu'etre capable de voir les deux cotés d'une medaille soit consideré comme un signe d'incoherence ...


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 9:37

J'imagine que dans les futures groupes du MK on ne pourra plus prendre les "trois montagnes" en même temps : Splash, BTM et Space

Et pour AK, EE ou Safari ....

Globalement je suis assez d'accord avec Tarf (même si tu pourrais faire des pavés moins longs ! Razz)

Perso ma première réaction a été "WTF" ???!!
Mais en fait ce nouveau système s'il va à terme est quand même plus égalitaire, et en toute honnêteté ça ne gâcherait pas mon séjour...donc pourquoi pas.
Le premier jet de FP + était quand même plus intéressant on va pas le nier



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:01

Mr.Freddy a écrit:
Euh, il y avait une autre solution : utiliser ce milliard de dollars pour construire de nouveaux rides à gros débit ce qui aurait augmenté naturellement la capacité de chaque parc. C'est la logique la plus évidente pourtant...
C'est exactement ce que je me disais, tu m'as devancé! Wink Certains raisonnent ici comme si il n'y avait pas d'autres solutions à l'aménagement des systèmes de réservation d'attractions (FP, FP+). Mais bon sang, Disney a de grandes réserves foncières et/ou des attractions dépassées devant être remplacées dans ses parcs!! Et l'argent pour investir!!

En tout cas, cette histoire m'a fait prendre conscience d'une chose qui est une (petite) révolution personnelle: j'envisage désormais mon prochain voyage en Floride pour Universal (et accessoirement Disney)... Un bracelet qui est là soit disant pour me faciliter la vie alors qu'il n'est là que pour me faire (sournoisement) dépenser toujours plus, ça ne me fait pas rêver! Evil or Very Mad Et ne dites pas que je suis naïf sur l'aspect commercial des parcs à thèmes! Je suis prêt à dépenser si on m'offre ce que je veux: des parcs toujours plus beaux et des attractions toujours plus incroyables... Alors on va me dire que Pandora et Star Wars Land arrivent, certes! Mais Disney aurait quand même pû investir beaucoup plus dans ses parcs de WDW ces 20 dernières années!! Rolling Eyes


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 15 Nov 2013 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:27

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 795199 


Yoda a écrit:
Tu ne mettrais pas de FP à ces deux attractions (TSM et Soarin) pour quelle raison? Leur faible capacité?
Oui. En tout cas pour TSM, qui n'atteint pas les 1000 visiteurs par heure (un peu comme Crush). Pour Soarin', la capacité est supérieure, le système des FP fonctionne bien en Californie, mais
- DCA reçoit moins de visiteurs qu'Epcot
-) A DCA il y a beaucoup plus de e-tickets rides qu'à Epcot, où Soarin' est considéré comme l'attraction ultime. Là où à DCA tu as aussi la TOT, Califnia Screaming, Grizlly River Gold, Radiator Spring Racers pour ceux qui veulent un minimum de sensations (douces ou plus fortes), à Epcot, il n'y a dans la même catégorie que TT et Mission Space... Ce qui me fait dire que la meilleure façon de faire baisser les files à Soarin', c'est de construire un nouveau vrai e-ticket ride à Epcot à gros débit (ou alors de faire une troisième salle à Soarin, Disney en a les moyens s'ils ont un milliard pour faire des bracelets).


Tarf a écrit:
ardi 5/11/2013. EMH a EPCOT (8h). Passage devant Spaceship Earth a 9h50, noir de monde. Meme si c'est un crowd eater, avec la queue qu'il y avait (20 minutes posted) je le fais pas sans FP, car attendre 20 minutes pour ce ride, c'est abusé.
Alors bien sur ce ride a toujours des crowds superieurs le matin.
Bien sûr, il peut y avoir de la file à SE à 9 h du matin. Mais à midi, ce sera fini. Et 20 minutes affichées (donc généralement 10 ou 15 minutes en réalité, tu le sais très bien), c'est la mer à boire ? Petite parenthèse, d'ailleurs, si tu n'es pas capable d'attendre 20 minutes, dans une file qui bouge vite, pour un des plus beaux DR au monde, c'est que définitivement on n'a pas la même conception de ce qui fait l'attrait d'un parc Disney.
Ensuite, comme d'hab, tu cites THE EXEMPLE : SE à l'ouverture du parc. Mais tu ne réponds pas concernant Captain Eo, Journey into Imagination,- Muppets 3D, Lights Motor Action (dont le stade n'est jamais rempli) etc.. Des rides ou shows vides de chez vides toute la journée mais auquels ils ont installés FP+ et qu'il faudra bien obliger certains guests à utiliser. J'imagine que là tu ne dis rien car tu sais que c'est absurde et indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:31

Ah oui, dernière chose qui m'a fait tiquer
Citation :
. La question utile etant de dire : "ce systeme ne me convient pas, comment faire pour qu'il me convienne mieux" ... si c'est impossible, et bien il reste universal ... (qui soit dit en passant est loin d'etre mieux. Ca l'est sur le plan des express, mais pour le reste ... j'en reviens, et franchement, je sais pas si ca a changé ou si c'est moi qui ai changé, mais c'est un peu carnaval ...)
Sache que je n'ai jamais dit que le système payant d'Universal est mieux. Je n'aime pas son côté payant (surtout qu'il est extrêmement cher, bref, je m'en passe totalement !)
Mais, justement, Disney avait un système gratuit qui fonctionnait très bien jusqu'ici et qu'on a inutilement compliqué tout en diminuant ses avantages et la liberté des visiteurs. C'est cela que je condamne. Outre le fait qu'il y avait tellement mieux à faire avec tout ces dollars...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 15:02

Mr.Freddy a écrit:
Sache que je n'ai jamais dit que le système payant d'Universal est mieux. Je n'aime pas son côté payant (surtout qu'il est extrêmement cher, bref, je m'en passe totalement !)
Mais, justement, Disney avait un système gratuit qui fonctionnait très bien jusqu'ici et qu'on a inutilement compliqué tout en diminuant ses avantages et la liberté des visiteurs. C'est cela que je condamne. Outre le fait qu'il y avait tellement mieux à faire avec tout ces dollars...
C'est peut-être cher (quoi le prix dépend de la période où tu t'y rends, ça commence à 19$), mais qu'est-ce que c'est simple Smile Accès à toutes les attractions par la file Express (sauf FJ), une fois ou en illimité selon ton choix. Et c'est inclus gratuitement pour tous les résidents d'hôtel, de leur date d'arrivée à leur date de départ.
Tu as tout résumé en parlant de complication inutile pour WDW... J'ai déjà trouvé cela compliqué alors qu'il n'y avait pas de segmentation d'attractions dans les choix du FP+ mais maintenant... j'attends de voir la fin des tests mais c'est de moins en moins attractif. Vive le FP traditionnel lol MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 904185 finalement je me rappelle d'une époque où Universal proposait la version hybride : Express Pass gratuit pour les visiteurs mais à prendre sur des bornes un peu partout dans le parc. Si il y avait la même chose à WDW avec possibilité de juste choisir sa tranche horaire, ce serait parfait. Encore une fois, tous les visiteurs de WDW n'ont pas un smartphone, ne parlent pas un anglais parfait, ne maitrisent pas instinctivement internet ou l'appli My Disney Experience...



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 15:18

Grandmath a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Sache que je n'ai jamais dit que le système payant d'Universal est mieux. Je n'aime pas son côté payant (surtout qu'il est extrêmement cher, bref, je m'en passe totalement !)
Mais, justement, Disney avait un système gratuit qui fonctionnait très bien jusqu'ici et qu'on a inutilement compliqué tout en diminuant ses avantages et la liberté des visiteurs. C'est cela que je condamne. Outre le fait qu'il y avait tellement mieux à faire avec tout ces dollars...
C'est peut-être cher (quoi le prix dépend de la période où tu t'y rends, ça commence à 19$), mais qu'est-ce que c'est simple :)Accès à toutes les attractions par la file Express (sauf FJ), une fois ou en illimité selon ton choix. Et c'est inclus gratuitement pour tous les résidents d'hôtel, de leur date d'arrivée à leur date de départ.
Tu as tout résumé en parlant de complication inutile pour WDW... J'ai déjà trouvé cela compliqué alors qu'il n'y avait pas de segmentation d'attractions dans les choix du FP+ mais maintenant... j'attends de voir la fin des tests mais c'est de moins en moins attractif. Vive le FP traditionnel lol MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 904185 finalement je me rappelle d'une époque où Universal proposait la version hybride : Express Pass gratuit pour les visiteurs mais à prendre sur des bornes un peu partout dans le parc. Si il y avait la même chose à WDW avec possibilité de juste choisir sa tranche horaire, ce serait parfait. Encore une fois, tous les visiteurs de WDW n'ont pas un smartphone, ne parlent pas un anglais parfait, ne maitrisent pas instinctivement internet ou l'appli My Disney Experience...
+8000

Allez histoire de me faire bruler sur la place publique ( j'aime) je vais vous compter une histoire apres si vous voulez me njetter vdes pierres c'est pas grave ..je me tape de leur systéme comme je suis en solo...

Il était une fois un poulpe qui sortait des DHS pour une envie gourmande et qui voit tout un tas de CM qui font une sorte de sondage permanent à la sortie des parcs mais je suis pas le bon prospect sauf que là j'approche du barrage en principe seul mais avec 2 ou 3 autres guests avec qui je discute et hop le poulpe est pris au piege ....tres vite je dis au CM que je suis en solo et il sourit en me disant que je correspond pas à sa démarche mais bon , nous discutons quand meme 5 minutes un français qui vient à WDW ca a un certain effet, et au final il sait que les guest en solo ne seront jamais impactés par les FP plus mais que beaucoup de retour tres négatifs leurs posent probleme , allez maintenant jettez vos pierres moi j'ai un defi gourmand qui m'attend.....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:19

Mr.Freddy a écrit:

Cela dit, je reste ébahi par les arguments  que trouve tarf pour défendre l'indéfendable.
Mr.Freddy a écrit:
J'imagine que là tu ne dis rien car tu sais que c'est absurde et indéfendable.
faut savoir, tu peux pas a la fois me reprocher de defendre l'indefendable, et me reprocher de ne rien dire sur les sujets indefendables ...

Smile


Grandmath a écrit:

C'est peut-être cher (quoi le prix dépend de la période où tu t'y rends, ça commence à 19$), mais qu'est-ce que c'est simple :)Accès à toutes les attractions par la file Express (sauf FJ), une fois ou en illimité selon ton choix. Et c'est inclus gratuitement pour tous les résidents d'hôtel, de leur date d'arrivée à leur date de départ.
pour moi il semble evident qu'aller à Universal implique obligatoirement l'achat d'un unlimited. Dans mon cas en tout cas. Et cela, meme si j'ai l'attraction pass qui annule tout impact des files d'attente.
Je viens de faire 5 jours a USF, 3 sans express, et deux avec unlimited express.
Le prix quand a lui ... ca m'est revenu moins cher de prendre un billet 14 jours pour USF et de reserver une nuit seche au portofino bay en payant en meme temps ma nuit au Port Orleans Riverside, que d'acheter mes billets avec le unlimited sans la chambre au PB (allez, comparativement la nuit d'hotel m'a couté $30 si j'y retire la valeur des unlimited)

Mais pour moi, USF sans les unlimited, je le fais plus, meme en periode creuse. Le benefice est vraiment exceptionnel. Et je ne serais pas contre un tel systeme, payant, a WDW.
pour moi, la grosse erreur du systeme FP+ c'est de vouloir garder la gratuité traditionelle du FP, en lui donnant des caracteristiques qui auraient du venir en plus du FP (et bien sur en etant payante)

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Euh, il y avait une autre solution : utiliser ce milliard de dollars pour construire de nouveaux rides à gros débit ce qui aurait augmenté naturellement la capacité de chaque parc. C'est la logique la plus évidente pourtant...
C'est exactement ce que je me disais, tu m'as devancé! Wink Certains raisonnent ici comme si il n'y avait pas d'autres solutions à l'aménagement des systèmes de réservation d'attractions (FP, FP+). Mais bon sang, Disney a de grandes réserves foncières et/ou des attractions dépassées devant être remplacées dans ses parcs!! Et l'argent pour investir!!
vous avez tout a fait raison tous les deux;
Mais la encore on se heurte a la difference de point de vue entre le guest/fan, et l'entreprise.
L'entreprise n'est pas altruiste, une expansion des rides/parcs doit permettre une augmentation de la capacité d'acceuil des guests, et non pas permettre une dilution des guests dans la structure.

Du point de vue du guest, c'est une logique nulle, car ce que veut le guest, c'est plus de rides, plus beaux, plus inventifs, etc
Du point de vue de l'entreprise, on a d'abord une augmentation de la capacité de gestion, de consommation, et d'acceuil, ce qui est mené de front avec le MM+ et Disney Springs.

Bien sur on aurait pu avoir de tres grandes choses avec ce milliard. Mais ce que vous etes en train de dire, c'est "pourquoi mettre 1 milliard pour des fondations ... imaginez le nombre d'etage en plus qu'on aurait pu construire a la baraque avec cette thune"

on est d'accord sur le fait que cette somme est pharaonique et que c'est le prix d'un land ou meme d'un parc. Mais il y a ce dont reve le guest, et il y a une realité d'entreprise (cependant il est vrai que y'a sans doute un peu beaucoup d'argent legerement surfacturé pour le MM+, ca fait aucun doute dans mon esprit, mais c'est un autre debat)

Mr.Freddy a écrit:
Petite parenthèse, d'ailleurs, si tu n'es pas capable d'attendre 20 minutes, dans une file qui bouge vite, pour un des plus beaux DR au monde, c'est que définitivement on n'a pas la même conception de ce qui fait l'attrait d'un parc Disney.
oui tu as raison, je n'en suis pas "capable" ... d'ailleurs je ne fais aucune file d'attente... toujours plein de tact MrFreddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:49

Grandmath a écrit:
finalement je me rappelle d'une époque où Universal proposait la version hybride : Express Pass gratuit pour les visiteurs mais à prendre sur des bornes un peu partout dans le parc. Si il y avait la même chose à WDW avec possibilité de juste choisir sa tranche horaire, ce serait parf
Totalement d'accord, je me rappelle de ce système au début des années 2000 à Universal. On pouvait même si j'ai bon souvenir réserver deux rides à la fois et ce sans devoir courir jusqu'au ride lui-même pour le faire. Après, ils ont pris l'option de faire le tout payant. C'est pour ça que pour moi Disney doit rester gratuit sur ce plan, pour marquer sa différence... Et s'ils avaient investi pour faire la version qu'avait en son temps Universal, ça aurait été parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:51

Tarf a écrit:
oui tu as raison, je n'en suis pas "capable" ... d'ailleurs je ne fais aucune file d'attente... toujours plein de tact MrFreddy
Euh, c'est pas une question de tact. Tu sais à quoi je faisais référence par "capable" : à un minium de patience. Pas la peine d'essayer de me faire passer pour un méchant qui fait de la discrimination... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:45

La si vous me dites que c'est normal , je sais pas mais prenez une tisane ou un chocolat car plus nul que ce système tu meurs Twisted Evil 

http://www.wdwmagic.com/other/mymagicplus/news/15nov2013-latest-fastpass-attraction-groupings-for-epcot.htm

Heureux de ne pas etre dépendant de cette aberration MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 9:36

pourquoi une telle découpe des attractions .... moi j'aurai bien pris 2 FP dans le groupe 1 mais dans le 2 y a pas grand chose qui me tente à part Turtle ... mais bon je vais me repencher sur ces attractions plus attentivement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 281723tictacsignature
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 TiggerMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 GoofybMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 10:07

mariecg a écrit:
pourquoi une telle découpe des attractions .... moi j'aurai bien pris 2 FP dans le groupe 1 mais dans le 2 y a pas grand chose qui me tente à part Turtle ... mais bon je vais me repencher sur ces attractions plus attentivement
attention a turtle talk, il faut quand meme un bon niveau d'anglais (j'dis ca pour tes gamins). C'est un peu peu dans la veine de Stitch a Studios (paris)

Mettre le character spot en groupe 1 c'est n'importe quoi, car il n'y a pas grand monde le matin et en fin de journée, et le reste du temps le temps d'attente est souvent tres raisonnable

Maelstrom est une attraction qu'on peut facilement zapper car elle n'a quasiment aucun interet. Un flume ride super court avec un tout petit drop et ... rien d'autre... j'ai jamais compris l'interet du FP a la base, j'ai vu qu'il y avait des attentes importantes sur les apps, mais perso, j'ai jamais vu ce ride qu'en "walk on" a chacune de mes visites ...

Illuminations est aussi une heresie en FP, car, bon c'est vrai j'y vais qu'en periode creuse, mais il y a un tel perimetre de vision autour du lagon, que la zone FP+ etait plus chargée que n'importe quel autre endroit.
Dans la zone FP+ ils etaient a 10 ou 15 de profondeur, alors qu'on a jamais eu de mal a trouver une place au premier rang derriere les barrieres du lagon, ou alors un peu en retrait sur l'exterieur des chemins, et ca meme 10 minutes avant le show.
Sans doute que ca pourrait etre utile en periode de grosse affluence, mais lorsque je vois la zone FP+ en periode creuse, je ne vois pas l'interet ...

j'aime bien le systeme FP+, mais le decoupage me laisse perplexe


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 11:37

je sais tarf pour Turtle... mais en ayant regardé la vidéo , mon fils m'a dit "c'est comme Stitch , on le fera, hein ?!! même si je comprends pas tout !!"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 281723tictacsignature
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 TiggerMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 GoofybMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 15:05

Tarf tu dis beaucoup que les FP+ n'ont pas d'intérêt en période creuse, mais tout comme les FP classiques, s'il n'y a que 10 minutes d'attente à un ride, je ne m'embête pas à prendre un FP pour revenir plus tard.

Par contre en période de forte affluence le FP devient vite indispensable pour les e-tickets comme Soarin ou Splash Mountain qui atteignent 180 minutes, et très pratique pour les autres rides type Maelstrom ou Dinosaur qui atteignent 60 minutes. Même sur certaines attractions à très grandes capacités comme Philarmagic, j'ai dû attendre 30 minutes. Des jours comme ça, le fast-pass peut te sauver la journée, sinon on ne fait vraiment pas grand chose en dehors des créneaux 7h-9h du matin et 01h-03h du matin.

Sans avoir essayé le système sur place, difficile de voir si ça facilite ou complique la visite, ça dépend vraiment du programme. C'est très pratique quand on planifie parc aquatique + parc à thème, alors que c'est très restreint quand on planifie parc à thème toute la journée, et pire encore si l'on veut faire 2 parcs dans la journée. En étant stratège je pense qu'on peut en tirer quelque chose, mais ça ne valait pas 1 milliard de dollars, c'est clair...

Bref FP ou FP+, ça reste un outil quasi-indispensable pour une visite agréable des parcs en groupe et en période d'affluence. Plus indispensable sur Soarin que sur Captain Eo en tout cas MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 153419 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 20:06

tarf a écrit:
Bien sur on aurait pu avoir de tres grandes choses avec ce milliard. Mais ce que vous etes en train de dire, c'est "pourquoi mettre 1 milliard pour des fondations ... imaginez le nombre d'etage en plus qu'on aurait pu construire a la baraque avec cette thune"
Alors là, pas du tout! Shocked Si on veut prendre une image, ce serait plutôt la question de comment faire entrer beaucoup de gens dans une petite maison. La première solution serait d'installer un restrictif système de réservation, la deuxième solution serait simplement d'agrandir significativement cette maison! Malheureusement, Disney a choisi la première solution... Evil or Very Mad 

tarf a écrit:
on est d'accord sur le fait que cette somme est pharaonique et que c'est le prix d'un land ou meme d'un parc. Mais il y a ce dont reve le guest, et il y a une realité d'entreprise (cependant il est vrai que y'a sans doute un peu beaucoup d'argent legerement surfacturé pour le MM+, ca fait aucun doute dans mon esprit, mais c'est un autre debat)
En ce qui concerne les attentes des visiteurs et de l'entreprise, le relaunch réussi de DCA nous prouve qu'en donnant aux visiteurs ce qu'ils attendaient (de nouveaux environnements et attractions de très grande qualité), l'entreprise s'y retrouve très largement!!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 20:26

Mickey a écrit:
Tarf tu dis beaucoup que les FP+ n'ont pas d'intérêt en période creuse, mais tout comme les FP classiques, s'il n'y a que 10 minutes d'attente à un ride, je ne m'embête pas à prendre un FP pour revenir plus tard.
je te repondrais qu'egalement, il m'est arrivé de prendre un FP pour une attraction, et quand est venue l'heure du retour FP, il n'y avait que 5 ou 10 min, et le FP est parti dans la "boite a souvenir", car sur des attractions comme Star Tours par exemple, si c'est indiqué 10 minutes, tu sais que tu mettras le meme temps en FP ou en standby, car c'est le temps de faire la file, et d'attendre le debut de sa session devant la porte du simulateur

prendre un fastpass ou ne pas prendre un fastpass, that is the question. Y'a toujours le risque qu'il ne serve a rien quand c'est l'heure de ton retour
et si le ride est en 101 ? tu peux meme pas prendre un FP pour plus tard, car soit t'en a deja repris un si tu le peut, soit la distribution FP est terminée ou suspendue si le ride n'est pas sur de reouvrir.
La tu sort ton smartphone et tu geres.


J. Thaddeus TOAD a écrit:
Alors là, pas du tout! Shocked Si on veut prendre une image, ce serait plutôt la question de comment faire entrer beaucoup de gens dans une petite maison. La première solution serait d'installer un restrictif système de réservation, la deuxième solution serait simplement d'agrandir significativement cette maison! Malheureusement, Disney a choisi la première solution... Evil or Very Mad 
cette image est egalement mal choisie, je t'en donne une autre plus proche de la realité chiffrée.

Tu as une maison ou vivent 10 personnes.
Il y a 5 douches.
Tu as le choix de limiter le temps de la douche pour chacun pour que tout le monde puisse prendre sa douche (choix actuel disney)
Ou tu as le choix de construire 5 douches supplementaires, ce qui signifie que les douches ne serviront a rien la moitié du temps.

Le probleme c'est que le but,et le boulot des gens qui gerent les parcs, c'est de s'assurer que le nombre de douches soit calculé au plus juste pour que chacun puisse prendre sa douche, tout en minimisant le temps et le nombre de douches inoccupées.

Le probleme est que tu as raison, avec DCA tu en donnes un exemple. Seulement, le gros probleme, c'est que les gens dans les bureaux, s'ils n'optimisaient pas (avec le MM+) on (Disney) pourrait leur repprocher de ne pas faire leur taff.

Le probleme vient sans doute du fait que les interets de ceux qui ont "vendu" le projet MM+ chez Disney n'est pas le meme que l'interet du guest.

Encore une fois, je ne me place pas dans le fait de savoir si c'est bien ou mal, bon ou mauvais. Je me place dans la comprehension d'une logique, qui n'est surement pas une logique que l'on comprend, de notre point de vue, mais qui est une logique qui peut se comprendre, meme si la comprendre n'est pas l'accepter.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:32

tarf a écrit:
Tu as une maison ou vivent 10 personnes.
Il y a 5 douches.
Tu as le choix de limiter le temps de la douche pour chacun pour que tout le monde puisse prendre sa douche (choix actuel disney)
Ou tu as le choix de construire 5 douches supplementaires, ce qui signifie que les douches ne serviront a rien la moitié du temps.

Le probleme c'est que le but,et le boulot des gens qui gerent les parcs, c'est de s'assurer que le nombre de douches soit calculé au plus juste pour que chacun puisse prendre sa douche, tout en minimisant le temps et le nombre de douches inoccupées.
Sauf qu'à la différence des douches, les E-Tickets de chez Disney ne sont JAMAIS inoccupés!! MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 485184 Donc ça ne me convainc pas du tout, désolé! Wink 


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: nnn MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:08

WDW Magic a annoncé la fermeture définitive hier de la boutique Sid Cahuenga's One of a Kind à Disney's Hollywood Studios. Celle-ci laisse sa place à un My Magic+ Service Centre :

Sid Cahuengas closing today to be replaced with MyMagic+ service center

Sid Cahuengas One of a Kind at Disney's Hollywood Studios will have its final day of operation today, and will permanently close tomorrow November 17 2013.
In its place, the MyMagic+ service center will expand to take over the entire space. Service Centers allow guests to get help with MyMagic+ with kiosks and specialist cast members. The porch area of Sid Cahuengas was converted to MyMagic+ in August 2013.

Collectible merchandise will be relocated to the AFI Showcase shop at the exit of the Studio Backlot Tour.



Dommage, je l'aimais bien cette boutique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:28

Je reviens de Floride et nous avons pu bénéficier des FastPass+ ainsi que des fastpass papiers car on nous a donné des cartes key to the World à la réception de l'hôtel.

Mais avec ce système, Disney sait à chaque instant où l'on se trouve. Le plus flippant c'est lorsque l'on fait les attractions avec photos prises dans l'attraction car le soir même on retrouve notre photo prise on-ride dans la rubrique photopass.

Par exemple, quand on a fait Splash Mountain, il n'ya avait que 5 min d'attente. Donc pas de Fast Pass+ et je me demande à quel moment, ils ont su que l'on se trouvait dans telle buche pour pouvoir nous envoyer la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:33

Normand50 a écrit:
je me demande à quel moment, ils ont su que l'on se trouvait dans telle buche pour pouvoir nous envoyer la photo !!!
si tu avais ton magic band ou ta key to the world sur toi, c'est pas compliqué


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 20:43

tarf a écrit:
Normand50 a écrit:
je me demande à quel moment, ils ont su que l'on se trouvait dans telle buche pour pouvoir nous envoyer la photo !!!
si tu avais ton magic band ou ta key to the world sur toi, c'est pas compliqué
C'est à dire ? En aucun cas, nous avons donné notre magic bands ou key to the world pour qu'ils mettent les photos dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-