Accueilmanor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Videmanor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 11:17

bonjour, je cherche à communiquer avec un CM de la ToT, je ne sais pas si il y est encore, je l'ai vu en janvier et il était génial !! il n'est pas sur DCP donc je ne sais pas comment faire pour le remercier par moi même.
c'est Christopher Smile


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy


Dernière édition par Clem23 le Sam 11 Juil 2015 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 11:28

Si tu veux les remercier, avant de quitter le parc et laisse un mot à Cityhall, il lui sera transmis ainsi qu'à son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 11:36

merci mais le truc c'est que je n'y ai pas pensé en quittant le parc et à ce moment j'avais oublié son prénom :-/ il n' y a pas un autre moyen ?


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 11:41

Espérer qu'un CM qui le connaît passe par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 11:42

d'accord lol merci quand même Wink


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 10:00

Clem23 je lui transmettrai ton message
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 10:15

Tu es sur dlp ?


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainlachlo

captainlachlo

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 27/08/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 10:30

Je travaille avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 10:32

Ah d'accord ^^ tu peux venir en privé ? Smile


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:11

Bonjour à tous...

Je cherche à joindre Candida qui travaille au petit déjeuner du Newport ainsi qu'à l'auberge de Cendrillon... nous la rencontrons chaque année lors de nos séjours et je souhaiterais lui envoyer quelques photos. Si quelqu'un la connait, est-ce possible de lui demander de me contacter ?
Signé La famille de Jérôme, elle comprendra :-)
Revenir en haut Aller en bas
Toa

Toa

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Les Ulis
Inscription : 24/07/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 10:37

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait un certain Nicolas qui a travaillé en tant que cassier à la boutique de l'attraction Buzz l'éclair (il me semble que c'est cette boutique.) le 23 Juillet durant l’après-midi? Very Happy

Merci d'avance,

Bonne journée à vous tous! Very Happy


Dernière visite à Disneyland => le 23 Juillet 2015
C'était une magnifique journée!
Bientôt la première nocturne gauloise à Astérix => 1er août

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Walt-d12
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:39

Bonsoir ! Moi j'aimerais retrouver un cavalier du Wild West Show est-ce que des personnes connaissent les cast du spectacle ?


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 23:50

Simplette's a écrit:
Quelqu'un connaît un CM qui s'appelle Adam qui est sur le Frozen Show en ce moment ?

Adam si tu me lis, mon amour, viens à moi !

Je ne pense pas qu'il soit sur DCP mais je pense savoir de qui il s'agit si jamais... :-)

(J'ai bein reçu ton MP au cas où mais j'arrive pas à te répondre...)


Dernière édition par ComptePay le Ven 18 Sep 2015 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:24

Quelqu’un connait un cast qui s'appelle Mickaël et qui travaille à la Tour de la Terreur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:23

Paul1du22 a écrit:
Quelqu’un connait un cast qui s'appelle Mickaël et qui travaille à la Tour de la Terreur ? Smile

Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:07

Ryuk a écrit:
Paul1du22 a écrit:
Quelqu’un connait un cast qui s'appelle Mickaël et qui travaille à la Tour de la Terreur ? Smile

Oui pourquoi?

Nikel Smile Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:36

Bonjour,
Moi j'aimerai savoir si il y a des personnes de l'hôtel Cheyenne à être sur DCP


manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 23:09

Hello sur btm Antonio c'est possible?
Bcp de charisme 😉 il a un regard de tueur et les guest sont menés a la baguette avec lui ( c'est une bonne chose)
Bref si qq'un le connait je suis totalement fan et impressionnée
Je pense qu'il travaille en cdi car a chaque séjour il est la 😁


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
jul25



Masculin
Âge : 34
Messages : 1
Inscription : 19/10/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 17:55

bonjour!! je pense que c'est perdu d 'avance mais bon je tente quand même Smile...est ce que quelqu'un connaîtrait une certaine Camille qui travaillait à Lilly's boutique sur Main Street il me semble, le 16/10 après midi... j ai pas osé la déranger pendant son temps de travail...
Revenir en haut Aller en bas
PurpleRain



Messages : 4
Inscription : 08/11/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:58

Hello, je recherche comme beaucoup qui vienne sur ce topic un cast, il s'agit d'une femme guide VIP du nom de Charlotte si je me souviens bien.. elle m'a littéralement tapé dans l'oeil.. Embarassed ouais ça fait un peu bizarre de dire ça comme ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:12

PurpleRain a écrit:
elle m'a littéralement tapé dans l'oeil.

Quand on utilise l'adverbe "littéralement", ça signifie que c'est d'une façon littérale ; à la lettre ; dans le plein sens du mot, donc. En clair, elle t'a donné un coup de poing (pied, batte de base-ball, bus), directement dans l'oeil. Dans ce cas, contacte City Hall pour t'en plaindre ! Wink


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
PurpleRain



Messages : 4
Inscription : 08/11/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 19:17

ahahah oui elle m'a donné un coup de poing en plein œil et dans le cœur... mais je ne voudrai absolument pas m'en plaindre !! Smile

Non mais plus sérieusement je ne veux créer aucun problème à cette personne... mais je voulais juste lui faire savoir si quelqu'un la connait ou si elle même passe par là..
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 10:23

WilliamKidd a écrit:
PurpleRain a écrit:
elle m'a littéralement tapé dans l'oeil.

Quand on utilise l'adverbe "littéralement", ça signifie que c'est d'une façon littérale ; à la lettre ; dans le plein sens du mot, donc. En clair, elle t'a donné un coup de poing (pied, batte de base-ball, bus), directement dans l'oeil. Dans ce cas, contacte City Hall pour t'en plaindre ! Wink

Mon dieu mais tu t'arrete jamais ?! Dire que mes vacances sont finies et que demain je retrouve ta tête et ton humour tout pourri ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 224944

PurpleRain, si a ce moment la tu n'es pas allé lui parlé on ne peux pas faire grand chose pour toi. C'est agréable d'être apprécié par un visiteur, du moment que celui ci reste courtois, mais quand un collegue vient te le dire ça a tout de suite une connotation plus lourde... Parle lui la prochaine fois Wink




If you can dream it, you can do it


manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
PurpleRain



Messages : 4
Inscription : 08/11/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 12:13

C'est malheureux.. mais merci de ta réponse Doriane! Peut être que je prendrai mon courage à deux mains un jour mais je n'ai pas non plus tellement envie de l'importuner lorsqu'elle travaille et est avec des "VIPs" quoi!
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 40 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 1:08

Hello tous le monde !

je recherche une jeune fille grande brune , faisant " la circulation avant la parade " oui je me rappelle plus;leurs nom avec les vestes rouge et le i dans le dos !
elle était là le 25 décembre avec son nametag ophélie à la parade de 14h15 faite moi signe si y'a es infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-