Accueilmanor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Videmanor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 13:04

Elle est Guest Flow! ^^ tu veux que je lui transmette un message? Smile


manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Dp10
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 23:41

Salut Olivia !

Oui voilà Guest flow ! sa craint de pas s'en rappeler pour un ancien cast ... Oui je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 9:56

Surtout qu'on est assez nombreux quand même! ^^ quel est ton message?


manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Dp10
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 22:04

il veut lui dire qu'elle indiquait super bien le chemin de la parade j'crois Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 7232 
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 N27tx4mxjc024iwo
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Img
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 23:00

grosso modo c'est ca ! a quelque chose prêt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 23:34

Je m'en doutais ^^ je lui transmettrai donc le message! Razz


manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Dp10
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 0:07

tu te doutais de quoi ? je tes envoye un message en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 6:55

Que tu souhaitais la remercier pour son travail! Wink je n'ai rien reçu par contre! Neutral


manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Dp10
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:18

Oui cette déjà pour ça mais qu'elle était vraiment très jolie Smile Embarassed
ohhh attend je re essaie de t'envoyer ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Recherche d'un Cast Member manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:15

Bonjour à tous,
Ma requête est peut être mal placée dans le forum, si c'est le cas je m'en excuse par avance ! Sad
Elle est un peu spéciale mais j'espère qu'elle aboutira....
Aujourd'hui je me suis rendue à DLP avec un couple d'amis que je connais depuis plus de 10ans et leur fils. Je les considère comme de ma famille ( et dans ma feuille de remerciement j'ai parlé de lui comme mon neveu c'était plus simple.) Cette fois ci ils ont voulu aller au studio. Et bien sûr mon "neveu" était un fan des supers héros nous avons voulu prendre une photo avec Spider Man ! ( ah ben oui quand même ) il n'y avait pas trop de queue ne plus donc banco !

Et la franchement.... Jsuis restée baba.... Un Spider Man super de chez super ! Il c'est amusé à nous surprendre ma meilleure amie et moi ( encore désolée de t'avoir marché sur le pied :'( ) il a longuement discuté avec mon neveu qui a commencé à lui taper la causette sur le fait qu'il l'avait vu à New-York et qu'il venait de voir le spectacle avec les motos et voitures et qu'il avait eu peur. Spider Man lui a dit qu'à l'avenir s'il avait peur de quelque chose mon neveu n'avait qu'à venir le voir il serait la pour lui, qu'il le protégerait. Il lui a même dit de bien manger ces légumes ! ( Lol )

Mon neveu était aux anges il nous en a parlé encore après. Ça a vraiment été une expérience de folie pour lui.... Alors vraiment MERCI Spider Man de 15h 20. Tu a été un amour et UN VRAI super héros. J'ai laissé un mot au bureau du parc mai j'écris déjà mal en temps normal et la avec le froid c'était pire....

Je ne sais pas si ce C.M est sur le forum mais si des C.M voient de qui il s'agit je vous serait super reconnaissante de lui lire ce message. Par ce qu'il a donné une tonne d'amour et de magie à un petit garçon blond de 5 ans qui va sûrement rêver de on super héros préfèré toute la nuit ! Ce genre d'expérience n'a pas de prix et rend Disneyland encore plus magique.


Alors merci. Merci d'avoir été ce super héros et certainement d'avoir été toi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascqualito



Masculin
Âge : 56
Messages : 1
Localisation : Nivelles
Inscription : 24/01/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 3:28

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et fan de Disney depuis les émissions que Pierre Tchernia présentait sur Antenne 2 (pour les moins jeunes d'entre vous qui s'en souviennent Wink

Je me permets de poster une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Hier soir, une amie qui tient une boutique de soins cosmétiques et qui, par ailleurs, est elle aussi fan de Disney, m'a prétendu qu'un cast member figurait parmi les victimes des attentats du 13 novembre à Paris. Elle m'a précisé qu'il s'agissait du cast member qui occupait le rôle principal d'Elsa dans le spectacle qui avait lieu dans le Chaparal Theater (Karaoké avec "La Reine des neiges")

Auriez-vous plus de précisions, tout en espérant que ceci ne soit qu'une rumeur...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 0:47

s'inscrire à un forum et poser une question aussi sensible que ça, je trouve ça un peu déplacé.
C'est de la curiosité malsaine, et le fait que ce soit vrai ou non, en quoi cela changera quelque chose ?
tu voudras quoi ensuite, son nom ? une photo ? ça t'avancera à quoi ? Rolling Eyes

enfin bref ...



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 7232 
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 N27tx4mxjc024iwo
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Img
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 9:13

J'avoue... je trouve ça aussi assez malsain comme question...



Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 20:57

Bonjour ! je suis allée a ToT ce 4 juin avec un Duffy habillé en groom, j'ai discuté avec 2-3 CM qui étaient à l'entrée fastpass et j'ai fait des photos avec Romain qui tient Duffy, et j'aurai besoin de sa permission pour que je le poste sur ma page dédiée à Duffy ^^ est-ce qu'il est sur ce forum ou quelqu'un peut lui demander ? merci beaucoup !
( @IVY ? tu es groom ? tu as moyen de lui demander ^^?)

merci beaucoup ! je peux envoyer la photo en MP si jamais vous avez besoin ^^


 Mon instagram manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 892973

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 23:10

Duffynette a écrit:
Bonjour ! je suis allée a ToT ce 4 juin avec un Duffy habillé en groom, j'ai discuté avec 2-3 CM qui étaient à l'entrée fastpass et j'ai fait des photos avec Romain qui tient Duffy, et j'aurai besoin de sa permission pour que je le poste sur ma page dédiée à Duffy ^^ est-ce qu'il est sur ce forum ou quelqu'un peut lui demander ? merci beaucoup !
( @IVY ? tu es groom ? tu as moyen de lui demander ^^?)

merci beaucoup ! je peux envoyer la photo en MP si jamais vous avez besoin ^^
Envoies moi la photo en MP, je vois ça avec lui Wink


manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:18

MP envoyé milhan78 ^^
Merci beaucoup !!


 Mon instagram manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 892973

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 12:31

Bonjour! J'ai une question un peu difficile car elle concerne un CM qui a travaillé à Disney sur entre 2008 et 2012 mais je ne sais pas s'il y travaille encore. Il s'appelle Anthony, grand et blond et a travaillé sur Armaggedon. ça fait plusieurs visites où je le guette simplement pour dire bonjour mais je ne le trouve pas, je me demande s'il bosse encore sur les parcs. En tout cas si ma description vous rappelle quelqu'un, passez lui le bonjour de la part de Clémentine du concert de Nightwish en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 19:14

Coucou!!

Voila, avec ma soeur nous sommes absolument fan d'un cast qui part un heureux hasard a fait à la fois Gaston (que ma soeur idolatre) et Bert (là, c'est moi!!^^) dans Bienvenue à la Belle saison
Et nous voulions savoir si nous aurions la chance de le revoir dans ses rôles? Il ya eu de nombreux Bert sorti ces derniers temps, mais je ne l'ai vu sur aucune photo...
Nous lui avons deja laisser un petit message a City hall, et nous avons vraiment hate de le recroiser!
Si quelqu'un le connais,nous voulions vraiment lui dire qu'il est pour nous, et de trèèèèès loin, le meilleur interprete de personnage, il est juste hilarant, et nous sommes toujours pliées en deux en voyant ses videos sur youtube! Il est vraiment doué pour l'impro, et c'est un super danseur (complètement désarticulé ^^)

Nous l'avons revu a Halloween, alors que Yumma avait son t-shirt "Team Gaston" et, comme vous pouvez le voir sur la photo, elle garde un sacré souvenir de fou-rire!!

Alors bravo encore a lui!!!! De la part de Yumma et Mlle.Lovett

Voici les photos en spoiler:

Spoiler:

Donc, savez vous s'il travaille encore au parc et si nous aurons le bonheur de le recroiser???


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*


Dernière édition par Mlle.Lovett le Mar 28 Juin 2016 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryVP



Messages : 7
Inscription : 28/06/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 1:18

Bonjour à tous !

Voilà en novembre dernier, j'ai passé un grand week end à DLP et lors du 3ème jour après avoir fait une photo avec Minnie & Mickey à l'entrée du studio, je me suis rendu au point d'accueil en face du point photo pour demander des renseignements, je suis tombé sur un beau garçon, grand aux cheveux brun et yeux marrons, il s'appelait Maxime. Il été vraiment sympa et j'aimerai savoir si il travaille toujours au parc Smile


AUTOPIA à partir du 10 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 15:42

Mlle.Lovett, la photo de ton Gaston fait bien Bert mais la photo de ton Bert ce n'est pas ton Gaston.^^
Et tu pourras encore le recroiser sur le parc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 21:15

Nono83 a écrit:
Mlle.Lovett, la photo de ton Gaston fait bien Bert mais la photo de ton Bert ce n'est pas ton Gaston.^^
Et tu pourras encore le recroiser sur le parc. Wink

Excellent!! On aurait vraiment été décues de ne pas le revoir!! J'ai hate de le recroiser maintenant!!
Et si tu le connais, tu peux lui dire qu'il est exceptionnel Wink

J'étais pas sur de mon coup pour cette photo, j'ai filmé tout un spectacle ou il fait bert (pour le coup, j'en suis sure, aux sons d ses "heeeyyyy" très discret pendant le spectacle Wink ) mais je n'ai pas de photo malheureusement...En tout ca, le principal, c'est qu'il soit toujours la!! cheers


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 22:50

Bonjour à tous, avant hier, comme à mon habitude, j'ai participé au dernier dispatch de la TOT. Cette fois-là, nous n'étions que 5, et une cast member nous a donc accompagné dans l'ascenseur. Outre ses cheveux oranges qui ne passent inaperçus, cette cast à su nous mettre dans l'ambiance, mais aussi nous faire rire. (Saut de cases en cases dans la zone de dispatch😂). J'ai passé un bon moment en compagnie de cette cast, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de noter son nom. Pourriez-vous m'indiquer son nom, ou, si vous la connaissez, la remercier pour moi (le type avec la lanyard de "la concurrence"/PM, elle comprendra😉), bonne soirée !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 17:38

Est ce que quelqun connaît Alex ? Il me semble que c était une guest flow mais je suis pas sur
si oui quelqu jn pourrait la remercier de la part de clement en novembre 2015 pour mon rêve ?
Elle comprendras
merci'


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
HaroldSteamboat



Messages : 2
Inscription : 08/08/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:59

Bonjour,
Ancien CM sur les Steam Boat, je suis maintenant chauffeur pour des clients qui viennent visiter le Parc en compagnie de guides VIP. Je lance un appel pour retrouver Laura qui nous a accompagné Lundi 1er Aout.
Elle travaille à City Hall, guide VIP, blonde et d'origine Roumaine. Je sais qu'elle est partie en vacances mercredi et doit revenir le 22 sur DLP. Nous avions commencer a discuter de nombreux points en communs lors de notre journée sur le parc et j'aurais aimé continuer nos discussions.
Si quelqu'un la connait, ou si tu passes par ici Laura, est il possible de me contacter par MP afin de lui transmettre mon telephone.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 11:45

mnbd je pense, si elle y travaille encore, qu'il s'agit peut-être de Brocéliande. Je t'envoie un MP.


manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 41 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-