Accueilmanor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Videmanor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Videmanor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 1:10

Salut tout le monde ! Moi je recherche un cast member du nom de Manu ... Il est à Disney depuis près de 10 ans et il fait à peu pret de tout l'a bas ... Il était également passé dans l'émission des 20 ans de Mireille Dumas et il travaillait sur pirate à cette époque ! À chacune de mes visites je le voit alors j'aimerais bien prendre un peu de temps pour lui parler ... Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
HaroldSteamboat



Messages : 2
Inscription : 08/08/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 22:16

Il n'y a personne pour m'aider dans ma recherche?

HaroldSteamboat a écrit:
Bonjour,
Ancien CM sur les Steam Boat, je suis maintenant chauffeur pour des clients qui viennent visiter le Parc en compagnie de guides VIP. Je lance un appel pour retrouver Laura qui nous a accompagné Lundi 1er Aout.
Elle travaille à City Hall, guide VIP, blonde et d'origine Roumaine. Je sais qu'elle est partie en vacances mercredi et doit revenir le 22 sur DLP. Nous avions commencer a discuter de nombreux points en communs lors de notre journée sur le parc et j'aurais aimé continuer nos discussions.
Si quelqu'un la connait, ou si tu passes par ici Laura, est il possible de me contacter par MP afin de lui transmettre mon telephone.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 7:44

Bonjour,
Je cherche à savoir où travaille désormais Elena anciennement et jusqu'à il y a peu de temps à la réception du Compass Club au NPBC?
Merci de votre aide...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 1:17

J'ai retrouvé Elena lors de mon sejour du 19 au 22/12. Elle est en formation pour un nouveau poste de manager en conciergerie et actuellement affectée au DLH. Ravie d'avoir pu la revoir et du moment que nous avons partagé avec elle avec mon fils et mon conjoint.
Bonne continuation à elle. On croise les doigts pour que son projet professionnel se concrétise. Elle le mérite vraiment.
On pense souvent à elle car elle nous a laissé un très bon souvenir lors de notre première au Compass en avril dernier.
Et puis c'est promis on se reverra car on compte bien débusquer où elle sera lors de notre futur séjour d'avril.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
samarcos278

samarcos278

Masculin
Âge : 32
Messages : 2
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 25/12/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 5:14

Bon, je pars à l’aventure / chasse au CM par ce post…



Je plante préalablement le décor : cela s’est déroulé le 23 de ce mois-ci, nous passions une journée en amoureux pour l’anniversaire de ma copine sur le resort.
Nous avons l’idée d’aller prendre un cupcacke afin d’y mettre une bougie dessus, et d’aller poser fièrement devant le château pour l’occasion !

Evidemment, dans de telles circonstances, une petite photo souvenir de ce moment est toujours appréciée, et c’est donc en quête de ce fameux cliché que nous tombons sur 2 CM…
Aucune idée de leurs noms, tout s’est passé tellement vite, ils nous voient avec le cupcake, devinent l’occasion pour laquelle c’est, demande le prénom de ma copine et entonnent tous les 2 en choeur après un « attention…3,4… » un chant d’anniversaire, devant le château, avant de féliciter la principale concernée et de prendre tout le temps qu’il faut pour nous prendre en photo comme bon nous semblait.
Cela parait anodin, mais c’est exactement le genre de détail et de comportement qui fait la véritable magie Disney (qui, sans vouloir jouer les rabats-joie, s’estompe de plus en plus parmi le personnel du resort à mon goût), une véritable capsule de magie condensée.

Tout ce que je peux dire c’est qu’ils étaient 2, apparement guest flow sur Central Plaza début d’après midi ce 23 décembre, et que l’un d’eux était plutôt grand et métissé.  Je sais que ces précisions sont abstraites, mais si il y avait un quelconque moyen de pouvoir retrouver leurs noms et qu’ils sachent à quel point leur travail et leur bonne humeur a été communicative, cela serait tout simplement GENIAL !!!

Ces quelques minutes resteront gravées à tout jamais, malgré une bonne centaine de visites sur le resort. En un mot : MAGIQUE ! Aidez moi svp  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 14:51

Bonjour, j'aurai voulu retrouver une cast member qui était à la centrale de réservation : son prénom Manon. Je voulais encore lui dire un grand merci et j'aurai voulu à chaque fois lui demander de faire mes futures réservations, mais apparemment elle a été mutée Sad grand dommage car quand on a quelqu'un comme elle au téléphone et qui connait super bien son boulot, on a envie de la conseiller à tout le monde Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jessicappietto



Messages : 2
Inscription : 13/01/2017

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 0:44

Bonjour !!!!
Moi j'aurais aimé être en contact avec une hôtesse de caisse de la boutique HTH ! une certaine marie -...... je sais plus elle y etait lundi mardi et mercredi après midi normalement elle a etait très sympathique et très gentille avec nous .... une grande admiratrice de notre île j'espère pouvoir la retrouver !!!! Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicappietto



Messages : 2
Inscription : 13/01/2017

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 0:45

Bonjour !!!!
Moi j'aurais aimé être en contact avec une hôtesse de caisse de la boutique HTH ! une certaine marie -...... je sais plus elle y etait lundi mardi et mercredi après midi normalement elle a etait très sympathique et très gentille avec nous .... une grande admiratrice de notre île j'espère pouvoir la retrouver !!!! Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
darwina

darwina

Messages : 7
Inscription : 04/07/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 12:16

Bonjour à tous
Moi je voudrais simplement tirer mon chapeau à tous les cms travaillant au parc ces derniers temps ds ce froid
Tjs disponible pr les gens...par tous les temps
Un grand merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
darwina

darwina

Messages : 7
Inscription : 04/07/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 14:08

Oups je suis pas au bon endroit
Mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
DINGO27

DINGO27

Masculin
Âge : 65
Messages : 22
Localisation : Rêves
Inscription : 24/02/2012

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 8:40

Bonjour à tous
Ayant eu ma famille et  moi la chance d’être les tout premiers clients du GFC lors de sa création , nous avons été très gentillement accueillis par Luca le responsable du GFC avec plein de surprises Razz

Deux ans plus tard, lors de notre deuxième séjour au GFC, Luca nous a upgradé en suite et traité en vip. Cet accueil surprise fut, pour nous, un des meilleurs souvenirs de nos nombreuses visites à Disney. I love you
C’est pour retrouver cette merveilleuse ambiance, que nous avons réservé, pour fêter le 25ème, la même suite au GFC drunken
Luca nous avait demandé de l’avertir lors de notre prochain séjour dans son Hôtel, mais malheureusement j’ai égaré ses coordonnées. Embarassed

Pouvez-vous me renseigner pour que je puisse reprendre contact et dans le cas où il a changé de responsabilité, me renseigner comment le rencontrer car j’aimerai le remercier pour les merveilleux souvenir, dont il a été l’organisateur.  cheers  manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 340646

D’avance merci

Le  papa Jean-Denys, les grands enfants Fanny et Aurélien
Séjour en suite au GFC le 11,12 et 13 avril 2017


32 séjours DLP  clown  (dernier 20-21/12/15   santa   (DH))   sunny
2 WDW (juil 14 et 16) manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 937942 port orleans french quarter:love1:
prochain 04/17 (GFC/SL)   cheers
Revenir en haut Aller en bas
DINGO27

DINGO27

Masculin
Âge : 65
Messages : 22
Localisation : Rêves
Inscription : 24/02/2012

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 14:57

pas de nouvelles Rolling Eyes


32 séjours DLP  clown  (dernier 20-21/12/15   santa   (DH))   sunny
2 WDW (juil 14 et 16) manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 937942 port orleans french quarter:love1:
prochain 04/17 (GFC/SL)   cheers
Revenir en haut Aller en bas
The President

The President

Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Inscription : 03/06/2012

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 23:10

Bonjour,

Je recherche un Cast Member ayant eu plusieurs Pin's "réservé aux Cast Members uniquement" et pas aux fans disney, et étant très aimable de bien vouloir me revendre le pin's Mickey 25e pour 5€. Merci (sans trop d'espoir).


The President par orgueil

Cast Member 9 ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 6:21

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Oswald11


Désolé mais le sujet n'est pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
HDisney



Messages : 9
Inscription : 08/11/2016

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 16:56

Je recherche le cast qui faisait le prince de Cendrillon sur la parade des 25 lors de la journée d'inauguration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch76330

Stitch76330

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Seine maritime
Inscription : 02/01/2017

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 10:01

Bonjours à tous cast members également je suis à la recherche d'une cast en boutique sur le Disney store qui s'appelerais Gisele brune au yeux bleue quelquun La connaîtrais car impossible de la trouver depuis 😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 1:03

Stitch76330 a écrit:
Bonjours à tous cast members également je suis à la recherche d'une cast en boutique sur le Disney store qui s'appelerais Gisele brune au yeux bleue quelquun La connaîtrais car impossible de la trouver depuis 😅😅😅

tu utilises comme tout bon CM qui veut "stalker" quelqu'un le ROST sur le Hub.

et pour infos, elle bosse à Studio Store et c'est vrai qu'elle est jolie. Laughing



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 7232 
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 N27tx4mxjc024iwo
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Img
Revenir en haut Aller en bas
Stitch76330

Stitch76330

Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Seine maritime
Inscription : 02/01/2017

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 13:42

Merci mais jai dejas trouver sur le hub mais on ne peut pas s'envoyer de message entre nous ou jai zapper l'onglet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 14:29

Waouhhh, je viens de lire pas mal de petit mot à la recherche des Cast Member.
Et je trouve juste cela merveilleux que la magie ne se perde pas.
J'ai moi même un ami cast qui commence à déprimer du peu de ces collègues qui ont encore la magie en eux.
Pour ma part dès que j'ai l'occasion, je vais au City Hall pour remercier les CM qui font encore leur boulot avec le sourire et la bienveillance qu'il faut. Pourvu que ces personnes gardent toujours au fond d'eux ce petit rien qui fait vraiment toute la différence.


manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 14656510
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 22:57

Bonsoir à vous.

Moi j'ai été remercier Audrey de la
Boutique du NPBC pour sa gentillesse et j'aurais voulu la retrouver notamment sur FB mais je ne sais pas son nom de famille 😢.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 23:27

Et on ne communique pas les noms de famille des Cast Members.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 23:15

Pour ma part, j'adresse un grand merci à Ayoub, de la TOT, qui nous a fait une prestation d'anthologie hier lors de la soirée SW, dans les derniers ascenseurs de la soirée !
Comme on en voit rarement, au niveau de notre Cédric ! Smile

Il le sait normalement, puisqu'il a reçu (j'espère) un Applause-o-gram de ma part que j'ai rempli le soir même en partant Smile

Si quelqu'un le connaît vous pouvez lui re-transmettre, il le mérite cheers



C'est bien le topic de remerciement ?
Il a été renommé non ?

Pour le message concernant les pin's je peux comprendre, le nom du topic est très vague et n'annonce pas le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 8:07



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 23:07

Je recherche le cast qui gérer le flux des guest juste avant la parade et qui était situé tout au début.

Homme grand, brun, mat de peau... Franchement, comment peut-on parler comme ça à des guests ?  j'ai vraiment été choqué. ils nous interdisaient de nous mettre sur les cotés pour que l'on puisse voire la parade où c'est généralement possible.. ils nous disaient juste d'avancer jusqu'à la grande place ... sauf que il y avait déjà un peu de monde sur les cotés ( devant la pizzeria de Pinocio)et je ne comprenais pas pourquoi nous n'y aurons pas le droit et d'autres y été déjà planté.

Aucune explication... beaucoup de guests ont reçu la même remarque et ont été intrigué par l'interdiction qui été juste débile.

Avec mon ami, n'ayant pas compris nous nous sommes mis sur le coté où il y avait déjà d'autre Guest qui attendait la parade... Nous avons eu droit à des remarques très sèche et pas du tout professionnel

Bref ce cast ma un peu gâcher ma parade et je ne le remercier pas...


manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! manor - Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 42 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 0:49

Il aurait fallut aller à City Hall pour vous plaindre du comportement de ce Cast... Votre remarque serait remontée au management, et ils auraient pu retrouver qui c'était avec l'indication de où il était placé Wink


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-